AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazyduck
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 6805
Date d'inscription : 17/01/2011

Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées   Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:38

généralement fin aout je reçoit par mail une offre pour les séjours en hiver à -40% dès que j'ai je préviens ( si quelqu'un ne l'a pas posté avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées   Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:42

Merci Crazyduck c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
alexandra84100

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Lagardiolle
Humeur : Vivement le prochain séjour :)
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 14

Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: prochaine vente privée ou ventes flash   Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:39

bonjour j'aimerai savoir quand aurons lieu les prochaines vp ou ventes flash, car nous avons prevu de parti fin janvier chez mickey
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées   Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:32

bonsoir, merci d'utilise la recherche avant d'ouvrir un sujet.

tu as une annonce sur ce site http://maxibonsplans.info/?s=disneyland
et sinon des renseignement sur ces topics :
https://www.disneylandforum.com/t10065p15-offres-sur-l-ensemble-des-sites-internet-de-ventes-privees?highlight=ventes+privees
https://www.disneylandforum.com/t10013-elles-arrivent-ventes-privee-ete?highlight=ventes+privees
Revenir en haut Aller en bas
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
alexandra84100

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Lagardiolle
Humeur : Vivement le prochain séjour :)
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 14

Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées   Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:29

Désolé j'avais regarder et je n'avais pas trouvé. Mais je galére un peu a naviguer.... merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
alexandra84100

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Lagardiolle
Humeur : Vivement le prochain séjour :)
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 14

Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées   Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:32

J'attend aussi des bonnes promos pour reserver un séjour de 3 nuits en janvier
Revenir en haut Aller en bas
ghp
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2013
J'aime J'aime : 0

Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées   Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:29

Autre piste : réserver via les sites anglais ou néerlandais.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées   Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:14

alexandra84100 a écrit:
bonjour j'aimerai savoir quand aurons lieu les prochaines vp ou ventes flash, car nous avons prevu de parti fin janvier chez mickey
merci d'avance

c'est cruel mais je te recommande de patienter, les ventes arriveront bientot, mais souvent c'est 4 mois avant.
D'autant que le lancement de la saison d'hiver n'est pas commencé.

quand il y aura les ventes nous informeront, j'ai dit plus haut fin aout il y a souvent des offres pour cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
alexandra84100

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Lagardiolle
Humeur : Vivement le prochain séjour :)
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 14

Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées   Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:57

Merci beaucoup pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées   Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:21

Jusqu'au 13 août ventes flash pour des arrivées en août et septembre sur carrefour voyage!
Apparemment ce n'est valable que pour des séjours 3j/2 nuits
Après quelques simulations il s'agirait de réductions de l'ordre de 25- 30%

Cette offre est également sur le site de Disney c'est la vente un jour et une nuit supplémentaires offerts.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées   Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:17

Merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées   Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:41

Je me pose une question, est-ce que lors de ventes flash sur le site Disneyland, si on appelle la centrale de réservation on dispose des mêmes tarifs réduits qu'en réservant sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées   Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:58

Normalement oui,,Et il faut aussi leur dire de ce que tu as vue sur le site question offre
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées   Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:16

Merci Palou!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées   Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:08

je met le lien ici de la vente flash mentionnée par stardust

http://offres.disneylandparis.fr/ventes-flash/flash.xhtml??ecmp=y&camid=PARTNERS&mauid=ecid_296c7b_FY13_FR_VENTES-FLASH_FACEBOOK

1 jour + 1 nuit supplémentaires OFFERTS
pour l'achat d'un séjour 2 jours / 1 nuit
dans un hôtel Disney¹

+
Formule repas Demi-pension OFFERTE¹

+
Séjour GRATUIT pour les - 7 ans !²

Pour des arrivées jusqu'au 30 septembre 2013 (sauf du 25 au 27 août inclus) :

Réservez-vite votre séjour 3 jours / 2 nuits au prix d'un séjour 2 jours / 1 nuit !
Réservez !

Cet été, profitez d'un séjour 3 jours / 2 nuits pour découvrir à votre rythme plus de 50 fabuleuses attractions, parades et spectacles pour petits et grands. Et bénéficiez d'un séjour dans un hôtel Disney pour prolonger la magie et découvrir les fantastiques services Disney.
Votre séjour inclut, dans le cadre de cette offre :
- l'hébergement dans un Hôtel Disney, petit déjeuner inclus
- les billets d'accès aux 2 Parcs Disney® pour chaque jour du séjour
- 2 coupons repas par personne de plus de 3ans, valable pour toute la durée du séjour¹
- la taxe de séjour
Et profitez également :
- du service gratuit Fastpass®³
- des Heures de Magie en Plus4
- de toutes les Festivités du 20e anniversaire dont le spectacle nocturne époustouflant : Disney Dreams®!5
Plus d'informations sur votre séjour

Offre valable dans au moins un hôtel Disney par date d'arrivée. Si l'offre ne nous vous est pas proposée lors de votre choix d'hôtel ou de dates d'arrivée, sélectionnez un autre hôtel, une autre date d'arrivée ou contactez nous au 0825 300 500 (0.15€ TTC/mn) pour plus d'informations.
Les options, l'assurance et le transport peuvent être ajoutés au séjour moyennant un supplément. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.

1 Offre non applicable en chambres Castle Club au Disneyland Hotel, chambres Empire State Club au Disney's Hotel New York, chambres « famille » au Disney's Newport Bay Club, chambres « famille » au Disney's Hotel Santa Fe, Bungalow Premium Plus 2 chambres au Disney's Davy Crockett Ranch et toutes les Suites. Offre valable pour toute nouvelle réservation et uniquement cumulable avec « Séjour gratuit pour les moins de 7 ans ».
La journée et la nuit supplémentaires offertes doivent être prises à la fin du séjour.
Dans le cadre de cette offre, la formule demi-pension est offerte pour tous les participants (2 coupons demi-pension remis pour les adultes et enfants âgés de plus de 3 ans inscrits dans la réservation, valable pour toute la durée du séjour).
Pour les enfants de moins de 3 ans, contactez-nous.
Le coupon demi-pension est valable pour un buffet à volonté ou un menu dédié comprenant une entrée (pour les adultes uniquement), un plat et un dessert dans nos services à table + 1 boisson non-alcoolisée.
Le coupon demi-pension est adapté au choix de l'hôtel. Les coupons vous sont remis à votre arrivée à l'hôtel. Il vous sera remis le coupon demi-pension Standard, si vous séjournez au Disney's Davy Crockett Ranch, Disney's Hotel Santa Fe ou Disney's Hotel Cheyenne; le coupon demi-pension Plus au Disney's Sequoia Lodge, Disney's Newport Bay Club ou Disney's Hotel New York ; le coupon demi-pension Premium au Disneyland Hotel. Dans le cadre de cette offre, le petit déjeuner est inclus au Disney's Davy Crockett Ranch.

2 Pour l'achat d'un forfait « séjour » adulte, les enfants de moins de 7 ans partageant la même chambre (jusqu'à occupation maximale de la chambre) bénéficient du même séjour gratuitement. Minimum un adulte payant par chambre réservée. Sur présentation d'un justificatif de l'âge des enfants lors de l'enregistrement à l'hôtel (enfants de moins de 7 ans au moment de l'arrivée). Le transport, les options et l'assurance peuvent être ajoutés au séjour moyennant un supplément.

3 Fastpass est un service gratuit vous permettant d'accéder rapidement à certaines des attractions les plus populaires des Parcs Disney en réduisant les temps d'attente. Ce service n'est disponible qu'avec un billet d'entrée aux Parcs valable pour la journée.

4 En réservant votre séjour dans l'un des Hôtels Disney vous aurez accès certains jours à certaines parties du Parc Disneyland jusqu'à 2 heures avant l'ouverture officielle. Les dates des Heures de Magie en Plus sont disponibles 5 mois avant la date d'arrivée, contactez nous pour plus d'informations. À certaines dates, le Parc Walt Disney Studios est susceptible de venir remplacer ou compléter le Parc Disneyland.

5 Les Festivités du 20e anniversaire se déroulent jusqu'au 30 septembre 2013. Disney Dreams®! a lieu tous les jours jusqu'à fin septembre. Pour connaître la programmation à partir du 1er octobre contactez votre agent de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Gribouille
Fan Disney

Fan Disney
Gribouille

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 25/07/2013
J'aime J'aime : 0

Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées   Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:29

Stardust a écrit:
Après quelques simulations il s'agirait de réductions de l'ordre de 25- 30%
En fait ça peut aller bien plus loin, suivant les hôtels et les jours choisis, c'est du moitié prix, même plus dans le Sequoia Lodge. C'est résumé ici : http://maxibonsplans.info/voyages/vente-flash-ete-7-sejours-de-3-jours-2-nuits-a-disneyland-paris-jusque-moitie-prix-voire-plus-chez-carrefour-voyages/
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenrose.chez.com/
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées   Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:50

Ok Gribouille c'est vrai que je n'ai pas fait des tas de simulations non plus j'avoue. 4 ou 5 par rapport à ce qui m'interresse Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées   Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Faire attention aux ventes sur les sites de ventes ....
» renouveler un PA ou ventes privées ?
» Début de validité Passeport Annuel Fantasy
» question sur les ventes privées
» OFFRES FNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-