AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 chambre famille nombreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:09

As-tu fait part de ça par mail, tel ou autre à DLRP ?

Peut-être qu'ils ont des solutions à proposer ou des offres spécifiques.

Tu as raison de souligner ce problème je trouve, car on pas souvent les moyens de se payer uène chambre familiale ou même 2 chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:29

Même sans avoir 3 enfants, avec 1 déjà la question se pose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:03

Il y à aussi le davy crockett ranch, ou tu as la possibilité de dormire à 6!

Mais je comprend tout à se que tu dit, je suis maman de 3 nanas pour l'instant et dit-ci 1mois et demi un petit bonhomme vas rejoindre la famille, bref nous somme une famille "hors norme" et la question du couchage à Disney se pose vue que nous pensons à notre 1 er sejour à 6 pour 2014!

Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:47

camping car berth,,mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:50

le kyriak torcy propose des chambres pour 5. j'en ai eu une pour 110 euros en juin. c'est pas un hotel Disney mais il est à 3 stations du parc donc pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:53

Tout à fait d'accord avec toi Palou, mais pour sa DLP n'est pas bien équipé au niveau du parking si tu veux faire une plus ou moin long sejour, et de plus comme quand tu prend un hôtel extérieur tu as plutôt intéret à avoir un pass annuel sinon les entrées te revienne à environ un bras et une jambe quand tu es une famille nombreuse!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:56

mdr vrai que le parking loin d etre idéal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:32

Et oui Smile 

Je trouve sa bien nul d'ailleur que Disney n'ai pas un camping à eux! Europa parc à son propre camping juste à côté du parc et il font un carton! Disney devrait peu être y réfléchire!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:42

pas la meme politique du tout Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:44

Oui c'est sur mais tout de même sa manque chez Mickey! tu ne dira pas le contraire toi camping car man!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:48

oui bien sur,,un endroit ou il y a du beton je m arrete pas c est sur,,mais bon disney j ai essayé une fois en cc,,je le ferait plus ,,franchement nul,puis avec les hauts parleurs du matin 07h00 a 00h00 non merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:03

Mouai, il parrait qu'as une époque il y avait des douches et des borne pour l'éléctricité! mais il est vrai que la zizik de 7h à 00h sa dois juste rendre dingue!clown 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:26

douche oui avec toilette ,mais en été uniquement ,,mais pas d élec,,puis 30 euros la nuit , je suis pas radins mais pour une place sur du beton,,non merci
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:16

berth je te comprends car on y va à 5 pour noel mais dans deux ans pour l'été 2015 ce sera à 6 car on amène ma belle mère avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:53

30 Euro?affraid la vache c'est du vol

Vous avez déja réservé Karine? du coup vous allez dans quel hotel? et niveau chambre vous avez pris quel option?
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:31

pour noel pas encore, j'attend les réductions 40 jours magiques du 20 aout. si il y a de la place et que la réduc vaut le coup on reprend le DLH pour faire la surprise à ma maman et mes enfants. sinon on prendra deux chambres au séquoia.
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:30

J'attends également les 40 jours magiques! Pour un séjour aux alentours du 23 novembre pour 5 adultes, j'aimerais avoir le Newport!
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 0:34

Bonjour à tous
J'ai une question à poser à propos du nombre de personnes dans les chambres d'hôtel. (Je ne sais pas trop où poser ma question, si ce n'est pas le bon endroit je m'en excuse).
Voilà, je vais à l'hôtel Newport Bay Club pour 2 nuits en Avril avec mes parents et mon copain. Nous avons donc réservé une chambre, mais sur la réservation j'ai vu qu'il y aurait soit un grand lit double, soit deux lits séparés. Ma question peut sembler bête, mais pour 4 personnes, y aura-t-il deux lits ?
Merci d'avance et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 8:58

En regle general les chambres des hotel Disney son pour la grande majorité de couchage pour 4 soit 2 lits double ou 1 lit double et un superposé.

Si tu as un doute appellé direct ton hotel pour poser la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:13

Ha d'accord, oui alors je pense que ce sera 2 lits double puisque d'après les photos que j'ai pu voir, le newport n'a pas de lits superposés.
Je vous remercie de votre réponse
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:30

avec plaisirs Minniline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chambre famille nombreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre famille nombreuse   chambre famille nombreuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre famille nombreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» OFFRE FAMILLE NOMBREUSE
» famille nombreuse et disney ?
» Ch. resto dépaysant pour famille nombreuse ...
» prix chambre famille au newport bay
» Disney's Sequoia lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-