AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:57

coucou !

ça y est j'ai réservé 3 jours 2 nuits pour la mi mai au Newport Bay club Very Happy

je vous dis pas l’excitation pire qu'une enfant bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyLun 9 Jan 2017 - 7:39

Génial Very Happy Plus qu'à patienter maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alizée

Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : trop loin de disneyland...
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 5

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:52

Génial pour toi en plus le printemps est une saison magnifique vu les photos envoyées par les uns et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptySam 18 Mar 2017 - 22:27

Bonjour,
Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de commentaires sur la vente 48h de séjours sur vente privée. Elle m'avait l'air très intéressante, surtout pour l'hôtel NY. Quelqu'un en a-t-il profité ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:02

Dès le 3 mai, nouvelle vente privée pour les séjours...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:03

C'est vraiment génial ces ventes privées

moi j'ai bien fait de réserver très tôt grâce à eux , bonne réduction qui jusque là pas égalé
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:15

Oui c'est vrai que les réductions valent vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyMer 3 Mai 2017 - 8:32

Coucou!
Petite question :
J'ai réservé sur le site officiel pour un séjour en septembre avec l'offre -35÷ et gratuit pour les moins de 12 ans. Au Davy Crockett, c'était très intéressant. Si par la suite, je trouve une vente privée pour mes dates qui soient moins chères ou je peux prendre un autre hotel au même prix, C'est faisable? On peut changer comme ça?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyMer 3 Mai 2017 - 8:38

Nubira a écrit:
Coucou!
Petite question :
J'ai réservé sur le site officiel pour un séjour en septembre avec l'offre -35÷ et gratuit pour les moins de 12 ans. Au Davy Crockett, c'était très intéressant. Si par la suite, je trouve une vente privée pour mes dates qui soient moins chères ou je peux prendre un autre hotel au même prix, C'est faisable? On peut changer comme ça?
Merci

Bonjour,

Faut voir dans les conditions d'annulation (au delà d'un certain nbre de jours avant le jour J, annulation gratuite etc...) avant c'était faisable, je ne sais plus ce qu'il en est à présent.
Par curiosité, vous pouvez me dire pr quelles dates, et combien ça vous a coûté pr le davy crockett svp? Je trouve que les prix des ventes privées ont doublés, mais c'est un constat depuis 1 an au moins Sad

Que pensez-vous des prix de ces ventes privées? est-ce intéressant svp?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyMer 3 Mai 2017 - 8:49

D'accord, je verrai bien si le cas se présente, j'appelle et je verrai bien. Les ventes privées sont vraiment aléatoires, des fois ça vaut la peine et d'autres pas. Je m'étais fixé un budget de 250 euros pour 2j/1n pour moi et mes 2 filles. C'est ce que j'ai payé au Davy Crockett, les 6-7 septembre.
Une amie viendra peut-être avec nous. J'ai déjà inclu sa fille de moins de 12 ans dans ma réservation et mon amie pourra prendre juste les billets d'entrée. Mais si elle ne vient pas et que je peux être pour le même prix au New Port Bay (que j'aimerais beaucoup essayer), ça peut être chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyMer 3 Mai 2017 - 9:05

Si c'est une offre Disneyland normalement plus de 30 jours avant le départ tu peux modifier la réservation vers une offre plus intéressante. Par contre l'inverse n'est pas valable, les offres vente privées ne sont ni annulables ni modifiables ! je me suis déjà faite avoir...
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyMer 3 Mai 2017 - 9:06

Nubira a écrit:
D'accord, je verrai bien si le cas se présente, j'appelle et je verrai bien. Les ventes privées sont vraiment aléatoires, des fois ça vaut la peine et d'autres pas. Je m'étais fixé un budget de 250 euros pour 2j/1n pour moi et mes 2 filles. C'est ce que j'ai payé au Davy Crockett, les 6-7 septembre.
Une amie viendra peut-être avec nous. J'ai déjà inclu sa fille de moins de 12 ans dans ma réservation et mon amie pourra prendre juste les billets d'entrée. Mais si elle ne vient pas et que je peux être pour le même prix au New Port Bay  (que j'aimerais beaucoup essayer), ça peut être chouette Wink

Ah oui, vous avez le temps. Donc je pense que oui pr annuler et réserver une vente privée. Normalement vous avez les infos d'annulations dans votre confirmation de réservation.

Pr le prix, en effet ça me semble bcp + décent que ce qu'il y a sur les ventes privées actuelles (après ce n'est pas les mêmes périodes) ici ça démarre à 308€ pr davy crockett et 348€ pr le newportbay (pr 1 seule nuit sans petit-déj cyclops ) et 562€ pr le disneyland...(sachant que j'avais à peu près dans ces eaux-là pour 2 nuits dans ces hôtels y'a même pas 1 à 2 ans.

Donc je pose une question à tous les membres, est-ce que l'augmentation est normale depuis (et donc ne baissera pas)? ou peut-on attendre des ventes privées + intéressantes? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:47

Bonjour,
Vous qui avez l'habitude de suivre les ventes privées, j'ai une petite question. Ca fait 2 ans que j'économise pour aller 3 jours et 2 nuits au disneyland hotel . J'ai vu sur vente privée qu'il y avait une offre mais qui n'était valable que pour des dates allant jusqu'au 13 juillet. or moi, c'est la semaine suivante où je souhaiterai y aller. Pensez vous qu'il feront une autre vente ultérieurement ou si je veux y aller cet été je dois changer mes dates ?
De plus, il n'y a toujours pas les petits déjeuner inclus, est ce définitif dans les ventes privés ou ça dépend des offres ?
J'aimerai franchement bien y aller pour les 25ans, et ne pas devoir attendre encore 1 an de plus !!! Ah Disney, quand tu nous tiens....
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:07

Salut Smile

As-tu déjà comparé si la vente privée était vraiment intéressante? C'est vraiment la première chose à faire, comparer! Beaucoup de personnes pensent faire une affaire en resservant via venteprivée, alors que "souvent", passer par le site officiel s'avère être plus avantageux. Je ne connais pas les offres actuelles donc je ne serais trop t'aider, mais compare 2 ou 3 dates similaires en prenant en compte les avantages actuels...

Pour les petits déjeuners, c'est en effet définitif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 16:34

Bonjour Erestie,

Alors pour 3 jours et 2 nuits vente privée me propose le séjour à 1236 € alors que sur le site de Disneyland Paris on me le propose à 2529 € ! Donc oui, même si c'est encore cher, vente privée est tout de même moins cher ! Pour info c'est pour 1 adulte et 2 enfants de 10 et 15 ans... Mais peut il y avoir des offres encore plus intéressantes pour la période estivale, j'ai peur que non car les prix ont plutôt tendance à augmenter...

Mais ma question tourne surtout sur les périodes de promotions. Car l'offre ne va pas au delà du 13 juillet sur vente privée... Y aura t il donc d'autres vente privée pour la période de juillet août ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptySam 6 Mai 2017 - 8:25

bonjour tout le monde,

qui peut me dire si des promos feront leur apparition pour la période halloween/noël????
Dans mes souvenirs les promos sortent en juillet mais avec tous ces changements de DISNEY je me pose la question.

Merci pour votre retour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:35

lauguicam a écrit:
Y aura t il donc d'autres vente privée pour la période de juillet août ou pas ?

Franchement je ne préfère rien dire, je n'en ai aucune idée. C'est tellement aléatoire...

Bonne chance pour ta recherche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lurtar
Fan Disney

Fan Disney
Lurtar

Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/05/2017
J'aime J'aime : 1

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:27

Perso j'ai profité de la vente privée qui se termine demain.
308€ les 2 jours de parc pour 2 adultes avec une nuit à l'hotel Davy crockett les 18 et 19 mai au lieu de 530€ environs.
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 15:37

Erestie a écrit:
lauguicam a écrit:
Y aura t il donc d'autres vente privée pour la période de juillet août ou pas ?

Franchement je ne préfère rien dire, je n'en ai aucune idée. C'est tellement aléatoire...

Bonne chance pour ta recherche en tout cas !

Finalement je n'ai pas pu résister et j'ai réservé 3 jours 2 nuits au Disneyland Hôtel !!!! J'ai pu m'arrangé avec le boulot pour y aller pendant la période imposée. Et franchement aucun regret d'être passé par vente privée ! J'ai eu hier le mail d'une vente flash par Disneyland et cette vente proposait les même dates (avant le 13 juillet) et pour un prix plus élevé !

J-59 ! Hâte d'y aller !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:32

Super ça !!! Magnifique séjour en vue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Super Fan Disney

Super Fan Disney
frozen

Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : Auvergne
Humeur : 100% always Grumpy!
Date d'inscription : 27/09/2013
J'aime J'aime : 4

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:11

Séjour réservé au DLH 2 jours en Octobre!! Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Vente Privée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:38

Bonjour à tous,

ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds ici. Juste vous dire qu'il y a une vente privée qui a débuté ce matin pour qqes jours...(il me semble se termine vers le 6/12/17 à vérifier) pr des séjours à partir du 02/12/17 au 30/03/18.

J'ai profité pr une résa début janvier 2018 au Newport (les prix restent excessifs avec l'augmentation de Disney, mais bon je crois que ça ne baissera plus jamais, à moins d'y aller hors période scolaires (y'a -40% sur le site Disneyland pr des arrivées à partir du 08/01/18, c'est intéressant), ce sera la 1ère fois pr mon 2ème fiston ^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:10

Bonjour à tous,

Nouvelle vente privée dès demain (pr la saison de la force) à peine rentrée, déjà envie d'y retourner... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyMar 15 Mai 2018 - 8:26

A partir de demain (16 mai) 7h, nouvelle vente privée de 48 heures, pour des séjours du 18 mai au 30 juin, avec demi pension offerte.

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 K7lTf6D
Revenir en haut Aller en bas
magui-33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
magui-33

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^
Date d'inscription : 02/02/2012
J'aime J'aime : 0

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyMer 16 Mai 2018 - 7:56

Bonjour à tous,
je suis en train de regarder sur vente privée pour un séjour et y a quelque chose que je comprend pas ...

je voudrais prendre le surclassement pension complete mais je ne comprend pas la quantité que je dois choisir. Par exemple pour 3 adultes et 1 enfant pour un séjour 3J/2N est ce que je dois choisir :
-3 pension complete adulte et 1 enfant
6 pensions complete adulte et 3 enfants ? (1 par jour en gros ?)
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:19

magui-33 a écrit:
Bonjour à tous,
je suis en train de regarder sur vente privée pour un séjour et y a quelque chose que je comprend pas ...

je voudrais prendre le surclassement pension complete mais je ne comprend pas la quantité que je dois choisir. Par exemple pour 3 adultes et 1 enfant pour un séjour 3J/2N est ce que je dois choisir :
-3 pension complete adulte et 1 enfant
6 pensions complete adulte et 3 enfants ? (1 par jour en gros ?)
merci pour votre aide

Le surclassement à choisir est déjà en fonction du nombre de nuits, donc il faut juste choisir le nombre de personnes.
Tu sélectionnes la pension adulte 3j/2n, en quantité 3, puis la pension enfant 3j/2n en quantité 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Offres sur le site voyage-privee.com
» [Topic unique] Offres sur le site de la FNAC
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés
» [Topic unique] Offres sur le site Promoparcs
» [Topic unique] Offres sur le site showroomprive.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-