AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Cadeau dans la chambre d Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:27

J'ai eu la meme chose que toi
Y a que les chocolats et encore cela fait cher!
Voila le mail vous en jugerais
Chère Madame,

Nous pouvons organiser un anniversaire à Disneyland Paris, afin de vous aider au mieux, pourriez-vous nous indiquer également ce que vous souhaiteriez selon votre budget :

-       Pack anniversaire surprise
-        
·         Pack Mickey / Minnie (150€)
o   Peluche Mickey
o   Peluche Minnie
o   Disney Light’Ears
o   Album Photo Château
o   Stylo souvenir Disneyland Paris
o   Carnet d’autographes
o   Cadre photo Disneyland Paris 10*15cm
o   Porte-clés Disneyland Paris
·          
·         Pack Mickey / Minnie Paris (150€)
o   Mug Paris
o   Puzzle 1000 pièces Paris
o   Figurine Mickey Tour Eiffel Paris
o   Carnet d’autographes et photos Paris
o   Lanière Paris
o   Set de Pin’s Paris
o   Snowglobe lumineux Paris
·          
·         Pack Ratatouille (170€)
o   Toque Ratatouille
o   Tablier recette Ratatouille
o   Snowglobe Rémy et Emile
o   Magnet Ratatouille
o   Peluche Rémy Cuisinier
o   Mug Ratatouille
o    
-       Décoration ballons – à partir de 200 euros (en chambre)

-       Gâteau d’anniversaire personnalisé (à partir de 200 euros pour un gâteau 6 parts minimum)

-       Un guide VIP    900€ TTC  (5 h minimum-voir pièce jointe)

-       Une boite de chocolat sans ganache                    25€ ttc

Si vous souhaitez uniquement réserver un restaurant avec un gâteau simple, nous vous invitons à appeler notre service de réservation restaurant au 01 60 30 40 50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:33

mouai je trouve sa vraiment dérengant, à croire que l'argent des petits gens comme nous ne les interesse pas, ou que nous avons pas le droit de faire de petite surprise a nos bambins à un prix résonable... bref dommage parce que a mon avis un simple service qui propose de deposer un petit présent leur rapporterait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:37

Faut voir, il faudrait demander le prix juste pour deposer unepeluche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 8:53

La dame que j'ai eu au tél hier ma dit se que vous pouvez faire c'est à votre arriver aller à la boutique du ranch acheter se que je veux offrir à mes nains et lors de mon check in leur demander de les déposer dans le bungalow.... l'idée est pas mauvaise en soit mais nous avons décider de pas aller au parc le jour de notre arrivé et plutot profiter de la piscine donc pas trop de possibilité de leur faire cette surprise. bref à voir comment je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:00

Je trouve ça hors de prix !!

Jamais je ne mettrais un montant si élevé pour un simple cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 42
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:35

Bonjour,
Nous avons eu le même son de cloche, pour le golden forest club.
Nous voulions faire une surprise: ballons et peluche pour la fille d'une amie et la tous mes interlocuteurs ( hotel Disney ou N° donné par Berth) m'envoient les mêmes propositions que vous avez écrit plus haut à 250€ la colonne de ballons...
Cela ne se fait plus, alors qu'en janvier je l'ai fait pour mon amoureux lors d'un court séjour au New York...
Vraiment dommage et super déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
Invité
Invité



Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:21

Oui bien dommage effectivment, surtout que sa leur coute pas grand chose en terme de temps de déposer une peluche sur un lit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 42
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:38

J'ai réussi à avoir enfin le Disney Special activities en direct par téléphone pour demander une petite attention etc
Je ne désespérais pas à trouver un petit quelque chose et là je suis tombé sur une personne fort agréable qui m'a expliqué qu'en faite il y avait trop demande et que pour limiter maintenant il demandait un minimum de 150€ soit pack soit cadeaux.
Je comprends bien que si chaque chambre demande un petit quelque chose à la fin ils ne s'en sortent plus... 3 macarons par ci, 3 chocolats par là... bref cela leur permet de limiter...
Cela limite aussi le côté magique Dommage!!!
Bref voila le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:49

C'est vrai, on y pense pas, ca eclairci les choses...
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: surprise dans les chambres   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 23:07

Bonsoir.
J ai contacté par mail le service Activités pour connaître les prestations proposées pour faire une surprise à mon chéri pour ses 40 ans et à mon bouchon pour ses 2 ans.

J ai un peu pris peur sur les prix alors avant de réserver quoi que ce soit, est ce que certains d'entre vous ont déjà prix un service comme celui ci et auraient des retours à me faire ou des photos à me montrer.

Par exemple la décoration ballons à plus de 200 euros, ça le fait ou il y a 3 ballons qui se courent après ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 8:10

pour ce prix tu devrais avoir bien plus que cela!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 8:47

je n'en reviens pas de cette augmentation de prix!!!!!
Bref faudra désormais se débrouiller autrement!
Pour ma part j'irai vite à la boutique de l'Hôtel pour déposer une surprise pour ma fille dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 12:08

Je trouve ça vraiment trop cher, je comprends que s'il y a trop de demandes ça devient compliqué à gérer pour eux mais quand même ils pourraient proposer un service un peu plus accessible pour qu'un maximum de gens puissent se le permettre !
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:00


Effectivement le prix m a fait peur c est pour cela qu'avant de payer je voulais avoir vos expériences !

Voilà le premier mail que j ai reçu
Merci pour votre mail.

Voici des propositions pour rendre l'anniversaire de votre fils le plus magique possible!
Nous pouvons organiser d’avoir déjà à son arrivée dans sa chambre une décoration avec  des ballons Mickey + un texte sur une carte personnalisée signée par Mickey qui l’invite à passer un séjour plein de surprises pour célébrer son anniversaire à Disneyland.
Le second jour (jour de son anniversaire) à votre retour dans la chambre nous pouvons lui faire trouver pack personnalisé sur le thème de son personnage préféré avec beaucoup de cadeaux pour lui!
Le prix total pour ces prestations est 220€.

On peut aussi prévoir un gâteau personnalisé Disney sur le thème de son personnage Disney préféré.
Pouvez-vous nous donner plus d’informations concernant votre fils ? A-t-il un personnage préféré ?

Pour l' anniversaire de votre mari nous pouvons vous proposer une décoration romantique dans la chambre avec un bouquet des fleurs, des pétales de rose, une bouteille de champagne et un plateau de macarons pour 250€.
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:03

Et voici le secon mail avec le prix ouf de la deco ballons.

Chère Madame,

 

Nous vous remercions de votre intérêt à Disneyland Paris.

 

-       Pack anniversaire surprise (différents thèmes possibles : Mickey, Minnie, Princesses, Ratatouille) – entre 150 euros TTC à 190 euros TTC selon le thème par ex : thème mickey/ Minnie, Disneyland Paris , Cars, Star Wars,…
-       Voici quelques exemples de pack cadeaux :
·         Pack Mickey / Minnie (150€)
o   Peluche Mickey
o   Peluche Minnie
o   Disney Light’Ears
o   Album Photo Château
o   Stylo souvenir Disneyland Paris
o   Carnet d’autographes
o   Cadre photo Disneyland Paris 10*15cm
o   Porte-clés Disneyland Paris
·         Pack Mickey / Minnie Paris (150€)Nous pouvons
o   Mug Paris
o   Puzzle 1000 pièces Paris
o   Figurine Mickey Tour Eiffel Paris
o   Carnet d’autographes et photos Paris
o   Lanière Paris
o   Set de Pin’s Paris
o   Snowglobe lumineux Paris
·         Pack Princesse (190€)
o   Le château de la Belle au Bois dormant
o   Le stylo baguette Princesses Disney
o   Carnet d’autographes Princesses Disney
o   Cadre Photo Princesses Disney 10*15cm
o   Serre-tête Minnie Princesse
·         Pack Ratatouille (170€)
o   Toque Ratatouille
o   Tablier recette Ratatouille
o   Snowglobe Rémy et Emile
o   Magnet Ratatouille
o   Peluche Rémy Cuisinier
o   Mug Ratatouille
 

 

-       Décoration ballons – à partir de 200 euros
-       Gâteau d’anniversaire personnalisé sur le thème du personnage préféré de votre petite princesse (à partir de 200 euros pour un gâteau 6 parts minimum)
-       Présence d’un personnage (1 900 euros, pour cela il faut réserver un espace privatif au sein d’un de nos hôtels ou avoir une réservation dans une suite)
-       Nous pouvons aussi ajouter une bouteille de champagne dans la chambre avec un plateau de macarons et des ballons
 

Pour les prestations citées ci-dessus, nous avons besoin d’une confirmation au plus vite afin de vous délivrer le meilleur service possible

Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:15

disons que tout ça tu peut l'acheter sur le parc pour bien moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:15

Oui, c'est ce que je me suis dis, tant pis pour la surprise, mais j'essayerai de faire qqchose par moi meme une fois sur place.
Je suis quand même curieuse de savoir à quoi ressemble ces suprises alors si quelqu'un en a profité un jour, n'hésitez pas à mettre des photos ou à me faire part de votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 2:29

C'est vrai que pour le prix, y'a intérêt que la déco envoie du pâtée !
Je serais aussi curieuse de voir ça, si quelqu'un l'a fait et a des photos à nous faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 16:10

Cette prestation m'intéresse. pink
Nous fêtons les 6 ans de ma filleule (et mes 33 ans...Crying or Very sad ) au Sequoia en novembre. J'ai envoyé un mail à l'instant (celui qui figure sur le site officiel) en leur demandant leur catalogue de prestations, s'il existe un pack "Reine des Neiges" Laughing  et surtout des photos !
Ils ont reçu ma demande, ne reste plus qu'à attendre leur retour !

Au pire des cas, j'amènerai à l'hôtel ma bouteille d'hélium pour les ballons  !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptySam 8 Oct 2016 - 8:24

nous sommes allés au sequoia en août pour l'anniversaire de ma fille.
j'avais envoyé un mail directement à l'hôtel quelques semaines avant. la réponse que j'ai obtenue me renvoyait au service activité qui lui me proposait les mêmes prestations que vous.
j'ai laissé tomber : j'avais pour une somme équivalente dans les boutiques des souvenirs / cadeaux bien plus sympa.
A l'arrivée à l'hôtel, excellente surprise : la dame à l'accueil a offert à ma fille une "touche de magie en plus" pour son anniversaire, à savoir un bon cadeau de 25 euros pour une peluche dans la boutique de l'hôtel. On a aussi eu une sorte de pass pour aller prendre le petit déjeuner quand on voulait. Pour finir en chambre, elle a eu une jolie carte et des pièces en chocolat.

A notre retour, j'ai envoyé un mail à l'hôtel pour les remercier chaleureusement. C'était juste ce qu'il fallait pour rendre cet anniversaire un peu plus chouette qu'il ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptySam 8 Oct 2016 - 8:32

qu'elle belle surprise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptySam 8 Oct 2016 - 8:35

carrément ! ils ont été extra au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptySam 8 Oct 2016 - 9:32

Tu as eu de la chance c'est super pour ta fille !

Mais je comprends qu'avec les nombreuses personnes qui abusent, ils soient obligés de mettre des limites !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016 - 0:13

Alors moi perso j'achète des petits cadeaux Disney des stylos, des albums d'activités et même 2 ou 3 vêtements chez Disney Store pendant les soldes que je mets dans de jolie sac disney et je les deposent sur les lits des filles.
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:29

C'est ce que nous allons faire pour ma filleule ce week-end : sac avec accessoires pour les cheveux, petits vêtements, chocolats ! (j'ai même trouvé des sucettes en choco Reine des Neiges !)

Leurs coffrets sont beaucoup trop chers même s'ils ont l'ait bien fourni ! (220 € le coffret Princesses et 240 € le Reine des Neiges et à cela peut s'ajouter des ballons à 12€ l'unité ! No )
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:05

Tu as eu bien raison profitez bien et bonne anniversaire à ta nièce rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau dans la chambre d Hotel   Cadeau dans la chambre d Hotel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau dans la chambre d Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» toilette dans la chambre
» Quel hotels préférez vous ?
» jours de restrictions levés si nuit à l'hôtel en chambre sèche??
» Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ?
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-