AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cd We love Disney 2 décembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geo80
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 16/05/2013

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: We love Disney   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:58

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 We_lov10

Certains "artistes" ont décidés de reprendre les chansons de Disney pour en faire un album pour Noël
je ne sais pas si c'est de l'info que je donne, mais je viens de l'apprendre ^^

http://www.welovedisney.fr/





sortie de l'album prévue le 2 décembre,
avec

"Un jour mon prince viendra" (Blanche-Neige et les Sept Nains) par Élodie Frégé
"Quand on prie la bonne étoile" (Pinocchio) par Nolwenn Leroy
"Supercalifragilistic" (Mary Poppins) par Al.Hy et Arié Elmaleh
"Être un homme comme vous" (Le Livre de la jungle) par Ben l'Oncle Soul
"Tout le monde veut devenir un cat" (Les Aristochats) par Thomas Dutronc et Laura Smet
"La Belle et la Bête" (La Belle et la Bête) par Garou et Camille Lou
"Prince Ali" (Aladdin) par Alex Beaupain
"Ce rêve bleu" (Aladdin) par Olympe, Joyce Jonathan, Alex Beaupain et Arié Elmaleh
"Je suis ton meilleur ami" (Aladdin) par Arié Elmaleh
"L'histoire de la vie" (Le Roi lion) par Christophe Willem et Zaho
"L'Amour brille sous les étoiles" (Le Roi lion) par Christophe Willem
"Hakuna matata" (Le Roi lion), en collégiale
"L'Air du vent" (Pocahontas) par Jenifer
"Rien qu'un jour" (Le Bossu de Notre-Dame), par Emmanuel Moire
"Au bout du rêve" (La Princesse et la Grenouille), par Rose
"Libérée, délivrée" (La Reine des neiges) par Anaïs Delva


Bon, ouf ! ils n'ont pas touchés à Alice !!! lol
qui pense l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/343148659127623/
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 21:00

je verrais mieux ton post en section video GEO80 lol! lol! 

sympas les chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:33

Je viens de finir l'écoute légale et gratuite sur le site de Deezer alors je tiens a mettre mon avis bien sur qui ne concerne que moi Wink

Tout d'abord j'ai été plus que surprise de la prestation de Michael Young sur "il en faut peu pour être heureux" c'est vraiment la grande surprise de CD pour moi Smile

Après dans la chanson qui pour moi a été magnifiquement reprise à été Jenifer avec "l'air du vent" c'est la chanson qui m'a donné le plus de frisson à l'écoute. Ensuite j'ai beaucoup aimé Emmanuel moire avec "rien qu'un jour", Ben l'oncle soul dans le très entrainant "être un homme comme vous" (qui soit dit entre nous est une meilleur version que celle de Houcine de la star ac 2 Wink ), Christophe Willem avec "l'amour brille sous les étoiles" même si ça n'égale en rien la VO avec Elton John Wink

Bon mes grandes déceptions, la collégiale de "hakuna matata" je n'ai même pas écouter jusqu'au bout, et je trouve personnellement que principalement mis a part les chansons cités au dessus j'ai été un peu déçu par cet album l'esprit Disney est présent mais par moment dans les chansons je ne sais pas si c'est moi ou le chanteur qui s'ennuie le plus...

Sinon mon avis sur la chanson de la reine des neiges je me suis fait mon opinion et Demi Lovato m'a beaucoup plus touché que Anais Delva.

Bien sur je tiens a préciser que ce n'est que mon avis personnel et que bien sur je respect ceux qui ne pensent pas la même chose que moi mais malheureusement cet album ne sera pas sous mon sapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissCoco
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissCoco

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Humeur : Libérée, délivrée
Date d'inscription : 11/06/2013
J'aime J'aime : 7

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:31

Je l'ai écouté hier et cet album mets vraiment de la joie, de la bonne humeur !! On chante, on danse !! Super album, la seule chanson que je n'ai pas aimé c'est celle de Mary Poppins "supercalifragilisticexpialidocious" je trouve qu'elle est massacré. Voilà, sinon le reste, au top !!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:43

Merci pour vos avis les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:55

Je suis aussi de l'avis de Addicted-to-Disney, mis à part 1 ou 2 chansons, je n'ai pas apprécié l'album. Et je ne parlerais pas du choix de certains chanteurs ou chanteuses... Je ne suis pas une puristes des chansons Disney, mais les arrangements choisis et certaines voix font plus de tort à la chanson qu'autre choses
Bref il n'y a réellement que Mickaël Youn qui m'a agréablement surprise.

Donc je ne l'achèterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:13

Atd, je suis à 100 % d'accord avec toi.. j'ai apprécié les mêmes titres que toi.. je ne l'achèterai pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Geo80
Modérateur

Modérateur
Geo80

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Picardie / Somme
Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!!
Date d'inscription : 16/05/2013
J'aime J'aime : 47

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:41

moi j'ai écouté des extraits sur deezer aussi et il ne m"intéresse pas du tout
toute la magie Disney n'est pas transmise au travers des chansons et chanteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/343148659127623/
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:14

Je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à être deçue de ce CD qui pourtant s’annonçait comme une bonne surprise même si comme dis précédemment quelques titres le démontre... une rumeur annoncerait un deuxième volume... à voir... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:29

Moi la dernière chanson me plait ( forcément c'est l'originale)mais certaine sont mal interprété ...sinon, il ne vaut pas un achat dommage....
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:33

J'ai pas tout écouté, je suis à la moitié de l'album que j'écoute sur Spotify et moi j'aime assez, je trouve que la plupart des chansons sont bien interprété, les voix sont belles et correspondent assez aux voix originales. Je pourrais bien l'acheter, à voir si la deuxième partie de l'album me plait.
J'avoue que Michael Youn est surprenant, j'ai même pas reconnu sa voix en fait ! Mais ça se rapproche énormément de la voix de Baloo !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:37

Moi aussi, Michael youn, superbe, dutronc aussi, mais il faut s'habituer aux arrangements musicaux.....
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:45

Cyril Hanouna porte en ce moment même le polo We love Disney de l'album sur le plateau de Touche pas à mon poste. Élodie Frégé et Olympe sont les invités pour la promo de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:23

Michael Young a été la plus grande surprise de cet album la dessus je suis d'accord mais après j'ai vraiment beaucoup de chansons qui ne passe pas et pourtant j'ai écouter sans regarder qui chantait pour me faire une idée sur l'interpretation et non sur la célébrité mais j'ai vraiment eu du mal si la rumeur d'un deuxième CD s'avère vrai j'écouterais quand même voir si ça change ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:23

Je me rallie à beaucoup d'entre vous.

Ce disque a été bâclé. Les chanteurs ont du oublier de prendre leur extasie du matin. La pire est "Prince Ali" Mr Beaupain a décidé de remanier la chanson, elle n'était pas assez bien pour lui l'originale?? Et les deux ex staracadémiciennes ont perdu leur voix ou elles ont toujours chanté comme ça? Je conçois que "un jour mon prince viendra" est compliquée mais on la chante soit aiguë soit grave tout le temps pas un coup l'un un coup l'autre. Je me demande encore si Christophe Willem connait l'air de "l'amour brille sous les étoiles". Heureusement que Ben L'oncle Soul et Emmanuel moire étaient là pour remonter la moyenne.

Bref méga déçue! J'hésitais à acheter ce disque et après cette écoute sur Deezer, je suis certaine de ne pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:12

J'ai écouté cet album et non, rien à faire, je ne m'y fais pas .... les chansons Disney en Français, je n'y arrive pas !!!! Je suis et reste sur les interprétations en anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:30

J'ai écoutée moi aussi l'album sur de****, je suis déçue déso  !!! La 1ere chanson que j'ai écoutée l'air du vent de Pocahontas (mon film préférée !!), Jenifer l'a chante très mal Grr, elle l'a massacre la chanson Shocked . Je préfère la VRAIE version chanté par NATIVE Grr !!! Je suis dégoutée !!! Je ne l'écouterais plus No, pas la version de Jenifer pale  !! Je m'écoute la version de NATIVE pour me consolée penseur .

La bonne étoile reprise par Nolwenn elle m'a émue, pas massacré rien !! Elle est au top penseur .

Garou (la belle est la bête) il m'a surprise par sa tonalité de la voix Shocked, d'habitude il hurle quand il chante et là sa voix est resté douce sans forcé rien penseur  !! Il m'a étonnée, je ne l'aurais pas reconnue Suspect. En quelques années de carrière, c'est bien la 1ere fois, qu'il chante avec une voix plus posée. La musique version jazz pas mal, sa change de la musique original penseur.

Ce rêve bleue ♫ MA chanson !!! Dans le film Aladdin (c'est aussi mon film préférée), ça va, pas massacré. J'aime bien l’orchestration.

J'ai pas tout écoutée je reviendrais plus tard happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:18

Comme la plupart d'entre vous assez déçue par cet album ! Les arrangements musicaux en général j'ai vraiment eu du mal surtout sur Hakuna Matata et celle de Mary Poppins... Par contre j'ai bien aimé Rien qu'un jour d'Emmanuel Moire, celle de Ben L'oncle Soul et la Belle et la Bête avec Garou ! C'est vrai que Michael Youn a été une vraie surprise j'ai bien aimé mais certains arrangements là aussi m'ont pas plus ... Bref pas top pour moi ce CD !
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:43

Cd commandé , je donnerai mon avis prochainement.....
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:14

je viens de l'écouter en entier, certaines chansons m'ont plu, d'autres pas du tout !

parmi celles que je n'ai pas du tout aimées on retrouve hakuna matata, les 3 d'aladdin, il en faut peu pour être heureux, l'histoire de la vie

j'ai bien aimé en rechange les reprises de être un homme comme vous, l'air du vent, rien qu'un jour et au bout du rêve

après les goûts et les couleurs...
quand je lis les critiques de chacun, je me dis qu'au final ce CD est plutot réussi car là ou moi je n'ai pas aimé, certains d'entre vous on apprécié, et inversement. ils ont su trouver un arrangement pour que tout le monde y trouve au moins son compte
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:13

Voici le lien de Michael Youn enregistrant son morceau "Il en faut peut pour être heureux" :
http://www.off.tv/video/we-love-disney-michael-youn-enregistre-il-en-faut-peu-pour-etre-heureux/#!/we-love-disney-michael-youn-enregistre-il-en-faut-peu-pour-etre-heureux
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:14

Merci Amly pour la vidéo je préfère quand il chante dans ce style la ça lui va bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 14:39

Je ne l'achèterais pas le CD
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:11

Moi non plus.Je n'ai pas retrouvé la magie Disney dans les voix mais comme pour d'autres , la voix de Michael Youn m'a surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
anais_b
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
anais_b

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2013
J'aime J'aime : 1

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:52

Alors moi je suis d'accord avec la plupart d'entre vous! Autant Jenifer avec l'Air du vent j'ai beaucoup aimé, mais Ce rêve bleu est pour moi le top massacre... Je n'aime pas du tout l'instrumental...
Et merci à Elodie Fregé d'avoir massacré Blanche Neige... Pff !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:49

INFO : We Love Disney est 11e sur les 30 albums de reprises les plus vendus depuis 2009 : il s’est écoulé à 235 000 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cd We love Disney 2 décembre 2013   Cd We love Disney 2 décembre 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cd We love Disney 2 décembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CD We Love Disney 2 - 3 Novembre 2014
» We Love Disney 3
» Tr Concert WE LOVE DISNEY 2
» La reine des neiges (4 décembre 2013)
» Disneyland Californie Decembre 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-