AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur Passeport annuel etudiant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy1929
Fan Disney

Fan Disney
Poppy1929

Féminin
Nombre de messages : 14
Humeur : Envie de Magie !!
Date d'inscription : 14/09/2013
J'aime J'aime : 0

Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Question sur Passeport annuel etudiant?   Question sur Passeport annuel etudiant? EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:59

Salut à tous !
Je vient de recevoir un mail de Disneyland Paris avec une offre de passeport annuel pour les étudiant à 79 euros valable jusqu'au 2/04/2014.
Je trouve que ce n'ai pas cher pour un passeport annuel francilien et j'aimerai souscrire à l'offre mais je possède déjà un passeport qui expire le 19/04/2014.
Est-ce que quel qu'un pourrai me dire si je peut souscrire à cette offre:?:
Car mon problème sera que j'aurai 2 passeports et je croit que ce n'ai pas possible mais je ne suis pas sûr. Pouvez-vous m'aider?


Je met le lien pour ce qui voudrai souscrire à cette offre : :hh: 
http://www.disneylandparis.fr/passeport-annuel/les-passeports/offre-passeport-annuel-etudiant.html
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport annuel etudiant?   Question sur Passeport annuel etudiant? EmptySam 9 Nov 2013 - 8:47

Bonjour Poppy1929

Normalement rien n'empêche de posséder deux passeports dont les dates se chevauchent ...
Quand l'un expire, l'autre prend le relais ...
De plus, comme tu possèdes déjà un Francilien, cela sera considéré comme un "renouvellement" donc no pb !! :rire: 

Dans le doute, tu dois avoir un n° de tel sur le mail de Dlp que tu as reçu ... alors, un p'tit coup de fil pour confirmer ... Wink


Dernière édition par xedon le Mer 13 Nov 2013 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929
Fan Disney

Fan Disney
Poppy1929

Féminin
Nombre de messages : 14
Humeur : Envie de Magie !!
Date d'inscription : 14/09/2013
J'aime J'aime : 0

Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport annuel etudiant?   Question sur Passeport annuel etudiant? EmptySam 9 Nov 2013 - 10:08

Merci, cela me rassure car je n'ai pas beaucoup d'argent pour acheter un passeport et c'est une offre à saisir je trouve. Je pense qui j'irai demander au bureau des passeport annuel la prochaine fois que j'irai à Disney. C'est-à-dire qans pas longtemps !! :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport annuel etudiant?   Question sur Passeport annuel etudiant? EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:32

Tu as bien raison et si tu le veux bien, tiens-nous au courant de leur réponse ... Very Happy  Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport annuel etudiant?   Question sur Passeport annuel etudiant? EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:02

Attention, dans les conditions générales de vente de DLP, il est bien préciser que seul un PA peut être délivrer par membre, et ce quelque soit le type de PA.

Disneyland Paris a écrit:
2.1.3. L'abonnement est souscrit pour une durée de douze (12) mois (sauf offres particulières). Un seul Passeport Annuel sera délivré par Membre.
Dans le cadre d'un renouvellement, il est possible d'avoir 2 PA, mais les dates ne se chevaucherons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929
Fan Disney

Fan Disney
Poppy1929

Féminin
Nombre de messages : 14
Humeur : Envie de Magie !!
Date d'inscription : 14/09/2013
J'aime J'aime : 0

Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport annuel etudiant?   Question sur Passeport annuel etudiant? EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:09

Oui je vous donnerai les informations qu'ils me donnerons. Mais d'après ce que vous me dites je comprend que je pourrez demander un renouvellement avec cette offre étudiante. Very Happy 
J'ai hâtes d'y retourner surtout pendant la période de Noël qui est très belle. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport annuel etudiant?   Question sur Passeport annuel etudiant? EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:06

'ti biscuit a écrit:
Dans le cadre d'un renouvellement, il est possible d'avoir 2 PA, mais les dates ne se chevaucherons pas !
Tout à fait vrai ... mon cher Watson !! lol! 

J'ai corrigé mon post ... Very Happy  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929
Fan Disney

Fan Disney
Poppy1929

Féminin
Nombre de messages : 14
Humeur : Envie de Magie !!
Date d'inscription : 14/09/2013
J'aime J'aime : 0

Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport annuel etudiant?   Question sur Passeport annuel etudiant? EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:14

Coucou !!! Enfin j'ai pu aller à Disney. C'était magnifique : les parades de noël  santa , les décorations et surtout Disney Dreams.  Very Happy 
J'ai pris le temps de passé au bureau des passeports annuel. Il m'ont dit qu'il me serai tout à fait possible de prendre l'offre étudiante mais il est préférable de la prendre en fin de mois de mars.
On m'a expliquer qu'il était possible d'abandonner une parti de notre passeport annuel. C'est à dire de supprimer le reste des jours de l'ancien passeport pour en faire un autre avant la date limite  happy
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport annuel etudiant?   Question sur Passeport annuel etudiant? EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:49

J'ai plusieurs questions sur cette offre:

- si j’achète un billet 1jour/2parc pour me rendre a Disney est-ce que celui-ci est aussi déduit avec cette offre lorsque je vais faire mon passeport?

- Si je choisi cette façon de faire, j'obtiens directement un passeport définitif??? Du coup je ne peux pas me rendre sur le parc les 2 jours suivant??

- Si par contre je choisi de le commander sur internet, ils disent qu'on a 2 mois pour faire le passeport définitif, qu'on est obligé de faire sur le parc??? Où il y a-t-il d'autre moyen?

- Est-ce que c'est une offre qui ce fait d'année en année et c'est le prix qui peut changer ou est-ce vraiment exceptionnel?

En fait je prévois de me rendre sur le parc en mai, l'offre serait alors passé mais j'ai peut être la possibilité d'y aller début février. Le problème c'est qu'avec le prix du train sa ne vaux pas le coup si je ne peux pas rester juste après avoir fait mon PA (monté pour une journée pas top depuis Toulouse!)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929
Fan Disney

Fan Disney
Poppy1929

Féminin
Nombre de messages : 14
Humeur : Envie de Magie !!
Date d'inscription : 14/09/2013
J'aime J'aime : 0

Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport annuel etudiant?   Question sur Passeport annuel etudiant? EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:17

Coucou !
Alors pour ta première question je ne peux pas te répondre, dans mon mail que Disney ma envoyer il n'en parle pas mais pour le reste je peux.  Very Happy 

Si tu choisi de souscrire à cette offre dans le parc le passeport sera définitif du coup les 2 jours suivant tu ne pourra pas aller sur la parc. Par contre sur internet tu devras imprimer un passeport temporaire et l'échanger dans les 2 mois à Disney pour un définitif.

Il semblerai que se soit une offre exceptionnel  pour les étudiants qui ne sera par renouveler l'an prochain. Après ce passeport si tu en veux un nouveau tu devra payer le prix normal.

Je te conseil pour que sa ne te reviennent pas trop cher, de prendre le passeport sur internet puis d'y aller début février pour avoir ton passeport annuel définitif.
Au bureau des passeports annuel il te demanderons le papier que tu a imprimer, ta carte d'identité pour vérifier ton âge et ta carte étudiante en cours de validité.  

J'espère que j'ai pu te répondre  happy
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport annuel etudiant?   Question sur Passeport annuel etudiant? EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:19

Merci beaucoup pour ces infos, je vais pouvoir réfléchir a tout sa  happy 
Revenir en haut Aller en bas
clément
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
clément

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Calvados
Humeur : Toujours content
Date d'inscription : 28/07/2011
J'aime J'aime : 1

Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport annuel etudiant?   Question sur Passeport annuel etudiant? EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:51

Salut à tous,

je viens de remarquer sur le site internet de Disneyland paris que maintenant il existait un pass étudiant à 79€, cette offre est limité aux 18-25 ans. Je suis lycéen, je viens d'avoir mes 18 ans le mois dernier et je n'habite pas la région d'île de France, puis-je prétendre à cette offre ?

Existe t-il une adresse où puis-je prendre contact avec le personnel de Disneyland pour avoir plus d'information sur ce type de passeport, à moins que vous n'ayez de meilleur explications que eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929
Fan Disney

Fan Disney
Poppy1929

Féminin
Nombre de messages : 14
Humeur : Envie de Magie !!
Date d'inscription : 14/09/2013
J'aime J'aime : 0

Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport annuel etudiant?   Question sur Passeport annuel etudiant? EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:31

Salut Clément  Smile 

Si tu veux plus d'information sur cette offre je te donne le numéro de téléphone des bureaux des passeports annuels 0 825 825 100.
Mais je suis désolée, je pense, mais je n'en suis pas sûr que tu ne peut pas bénéficier de l'offre car comme tu est lycéen tu n'a pas de carte étudiante qui est nécessaire pour avoir le passeport annuel étudiant.
Mais je te conseille d'appeler le bureau des passeports annuels car je ne suis pas sûr Smile
j'espère que j'ai pu te répondre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
clément
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
clément

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Calvados
Humeur : Toujours content
Date d'inscription : 28/07/2011
J'aime J'aime : 1

Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport annuel etudiant?   Question sur Passeport annuel etudiant? EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:10

Ok merci beaucoup je vais essayer de les contacter au plus vite merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
ratchame42
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014
J'aime J'aime : 0

Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Passeport annuel étudiant   Question sur Passeport annuel etudiant? EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:12

pink Bonjour à tous,

Voilà je voudrais acheter un passeport annuel étudiant car je trouve l'offre très intéressante, mais lorsque j'ai fais quelques recherches sur le site internet officiel, il est écrit dans les "conditions générales d'abonnement" que cette offre est "Valables pour un Passeport Annuel définitif souscrit jusqu'au 2 avril 2014." Cela veut-il dire que si j'achète un passeport annuel étudiant aujourd'hui, je suis obligée d'acquérir mon passerport annuel définitif (c'est-à-dire de me rendre au parc pour échanger mon passeport temporaire) avant le 2 avril?
J'ai déjà appelé au bureau des passeports annuels et ils m'ont dis que je pouvais venir quand je voulais, mais je ne suis pas sûre qu'ils aient bien compris ma question à vrai dire...
Si quelqu'un à compris ce que je veux dire, et a une réponse à m'apporter ..
Merci !  merci 

Ratchame42
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport annuel etudiant?   Question sur Passeport annuel etudiant? EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:52

Bonjour ratchame42,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Question sur Passeport annuel etudiant? Nouvea10


Question sur Passeport annuel etudiant? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ratchame42
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014
J'aime J'aime : 0

Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport annuel etudiant?   Question sur Passeport annuel etudiant? EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:21

Oups !  Embarassed 

Le mal est réparé  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport annuel etudiant?   Question sur Passeport annuel etudiant? EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:34

Je leur ai téléphoné pour la même question, ils m'ont dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur Passeport annuel etudiant? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Passeport annuel etudiant?   Question sur Passeport annuel etudiant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur Passeport annuel etudiant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» passeport annuel étudiant
» Renouvellement Passeport Annuel Etudiant
» question sur passeport annuel
» question passeport annuel des 20 ans
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-