AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les anciennes attractions que vous regrettez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 24/06/2010

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:11

Il y a une attraction qui a disparu mais je n'en connais pas la raison, c'est le timekeeper, le cinéma à 360°, il était situé à la place du Buzz l'éclair; l'une de nos sommité connaitrai t'il le motif de l'arrêt de cette attraction?

amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:08

trop ancien et hélas plus très demander par les visiteurs (la dernière fois que je l'avais fait il devait y avoir a tout casser une vingtaine de personnes et ce en saison haute )... donc ben quand cela ne marche plus et que l'on a dans les cartons un remplacement possible avec une attraction plus porteuse ^^ feu ......... oui c'était sympa en tout cas avec timekeeper ^^ souvenirs.....
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:24

je connaissais sous le nom Visionarium
Revenir en haut Aller en bas
lerquemain
Fan Disney

Fan Disney
lerquemain

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : nantes
Humeur : Envie d'aller voir Mickey!!!
Date d'inscription : 23/05/2011
J'aime J'aime : 0

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:15

De même, le Visionnarium
c'était sympa, je l'ai fait en 97 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:19

C'était chouette TimeKeeper mtn c vrai que c t pas une attraction en tant que tel. Je regrette pour ma part le temps de Shubaka quand ils se promenait pret de star wars, j'ai une photo étant plus jeune avec lui. Et je trouve que comme aux Etats unis on devrait avoir droit à Dark vador et ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
lerquemain
Fan Disney

Fan Disney
lerquemain

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : nantes
Humeur : Envie d'aller voir Mickey!!!
Date d'inscription : 23/05/2011
J'aime J'aime : 0

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:57

Félicitations à vous 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:19

Emilydisney, Dark Vador vient toujours de temps en temps devant star tours. Pour Chewbacca, Dark et les stormtroopers, ils étaient là pendant la saison de noël!
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:43

Dark Vador était là mercredi, ma belle soeur l'a vue ! pas moi j'étais dans l'attraction ! je le traque mercredi prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:58

Nonna, pas sûre que tu le voies mercredi prochain, ses sorties sont aléatoires, y'a pas de jours particuliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:05

Bon, dommage ! il me reste plus qu'à espérer ! en plus je serais avec le fils d'une amie qui est à fond "Star Wars" en ce moment bounce
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:39

moi au mois de fevrier il y avait chewbaca et dark vador par contre il font deux metre de haut c'est assez impressionnant lol
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:59

Vu cheers tous les 2
Et fais des photos avec Dark Vador, effectivement j'ai attrapé un torticoli en assyant de la regarder dans les yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:54

lol
Revenir en haut Aller en bas
OwL-
Super Fan Disney

Super Fan Disney
OwL-

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Liège (Huy)
Humeur : En manque de DLP =/
Date d'inscription : 07/01/2011
J'aime J'aime : 1

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 6:18

Je pense qu'on tous un peu victime de nostalgie, quand j'ai appris que le Visionarium allais être remplacé, cela m'a fait un choc. Cette attraction était tout simplement un chef d'oeuvre, elle avait vraiment une âme ! Qui n'a pas trouvé Timekeeper et Nine-Eye attachants ! Et il y avait aussi un vrai sens ludique, tout les grands inventeurs, grands hommes etc ... Et puis je me souviens du sens du détail du préshow avec toute des maquettes d'inventions, divers objets scientifique ... Sérieux je suis content d'avoir pu l'a faire. Et pourtant j'étais assez jeune quand elle était encore là, donc si je m'en souviens aussi bien ce n'est pas pour rien Wink

Il y a aussi l'énorme massacre de Space Mountain ... Comment tuer toute l'histoire d'une attraction aussi emblématique ! Le thème à l'intérieur n'a plus aucun rapport avec l'aspect extérieur du bâtiment. Le summum reste la bande son, alors là ce n'est pas pardonnable ! Nan mais on passe d'une musique style classique, envoutante, à un mix de DJ Tiësto (Je n'ai rien contre le DJ =D) complètement pourri. Insupportable ! J'arrête là sinon je vais casser mon clavier =D !

Et donc avec ces deux erreurs, ils ont totalement cassé tout l'intérêt de DiscoveryLand, qui à l'origine devait nous montrer le futur imaginé dans les années 1900. Et donc l'atmosphère du Land n'est plus la même.

Je dirai la suite plus tard, je vais aller écouter les musiques des 2 attractions, nostalgie quand tu nous tiens ! <3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1460411832
Invité
Invité



les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:08

Entièrement d'accord avec toi .. une attraction splendide... Dommage mais bon il faut évoluer même si cela ne plait pas et en plus elle ne fonctionnait vraiment plus beaucoup ... Buzz est bien tout de même bien qu'il soit vrai que cette ancienne attraction était très bien intégrer dans ce milieu ... sa restera un très bon souvenir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:10

Ohhhhhh oui moi aussi Le Visionarium me manque beaucoup, j'avais exactement les mêmes émotions aussi bien pour Timekeeper et Nine-Eye et que pour l'histoire du film, je veux qu'il revienne I love you
Tu as raison il ne nous reste plus que la musique.....
merci OwL-
Par contre pour Space Mountain je ne l'ai pas fait depuis longtemps (pas très fan) et quand je le fais, je suis tellement crispée que je ne vois rien... j'entends rien.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:56

chewbaka mdr . Sinon Captain EO ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:14

nature's wonderland déso
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:24

maxence09000 a écrit:
nature's wonderland déso

Oui, mais jamais apparues à DLP, donc, pour les regrettées, c'est un peu dur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:43

Je vous rejoint pour le visionarium c'était tellement beau penseur en plus au départ cette attraction avait reçu le soutien de RENAULT et mes parents travaillant chez eux on avait droit à pas mal d'entrées gratuites et des avantages (le bon temps joyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 8:22

Haaaaa le Visionarium penseur lorsque vous en parlez les souvenirs me reviennent penseur
Revenir en haut Aller en bas
julymoony
Fan Disney

Fan Disney
julymoony

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012
J'aime J'aime : 0

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 16:09

Ce qui me manque particulièrement, c'est le Space Moutain mission 1. Je préférais nettement la lune plutôt que Mars...
Après Indiana Jones en arrière c'était top aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kalnita
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kalnita

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
J'aime J'aime : 0

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:11

Disneychannel sans hésiter. Par la suite, on pouvais créer son roller coaster. J'avais travaillée avec Doudou, qui le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:02

c'est vrais que Disneychannel était pas mal mais le visionarium me manque vraiment ... surtout pour faire buzz ... attention je ne dis pas que l'attraction est mauvaise hein ! mais quand on voit que maintenant on a toy story playland je trouve que buzz avait plus ça place la bas quoi .. bref R.I.P visionarium aimé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
Invité
Invité



les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:04

+ 1 pour Buzz qui aurait été mieux a Toy Story Playland ... entièrement d'accord et RIP le visio penseur (même si c'était pas non plus la chose a faire tout le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:58

je sais mais a l’époque je ne venais que une fois par ans avec ma famille et comme j’étais plus jeune j’étais impressionné par ce show ! et un beau jour en arrivant .. plus rien Sad

certes ce n'est pas l'attraction du siècle a faire tout les jours mais je donnerais n’importe quoi pour la refaire rien qu'une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
Contenu sponsorisé




les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   les anciennes attractions que vous regrettez - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les anciennes attractions que vous regrettez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Criez-vous dans les attractions ?
» comment nommez vous les attractions ???
» Préféreriez-vous les attractions debout ?
» Avez-vous peur dans les attractions à sensations?
» ici vous pouvez mettre tous les reportages sur disney et leurs attractions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-