AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:19

bonsoir

pour tout ceux et celles qui ont un passeport, mais qui habite super loin de mickey. combien de fois par an venez vous aux parcs ?

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:10

Tout dépends... personnellement j'essaie d'y aller au moins 1 fois par an mais tout dépend des frais que j'ai à l'année... a présent avec le ouigo, le train coute moins cher mais l'hôtel et les repas reste un énorme budget (à mon sens)...
Il m'est arrivé de monter juste pour une journée par contre, crevant mais sympa d'avoir une bouffée de disney quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:22

Tout dépend des année, quand nous avions que 2 enfants, et mon mari un job ou il pouvait facilement prendre un jour part si part là de congé, on fesaient la route tous les 2 mois pour des séjour de 3/4 jours, après côté job moi j'ai arrêter de travailler et nous avons 2 enfants de plus donc nous essayons quand nous avons un pass annuel dit aller au moins 2 fois dans l'année! Mais part contre quand nous y allons nous fesont 1 semaine entière!
Revenir en haut Aller en bas
thorel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
thorel

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 7

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:26

Petit aure sujet Beth c'est pas trop long une semaine ?
C'est ce que j'ai prévu pour nous au mois de janvier et la j'ai quelque appréhension , nous logeons au 
Santa fe .
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:03

Pourquoi une appréhension Thorel? Au contraire vous allez pouvoir faire ça sereinement, ne pas avoir à courir car vous saurez que vous aurez le temps de faire, découvrir toutes les parades, dreams, les restos...je pense que c'est très bien une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:52

Thorel je tes répondue en MP  amour  pour pas écrire une tartine HS! mais en bref je suis de l'avis d'Alizea
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:42

J'envisage aussi de prendre un passeport annuel je suis comme Alizea du var. Soucis je n'ai pas le permis donc c'est problématique pour aller à Marseille mais bon je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:06

Jess tu viens de quelle ville? Je sais que de chez moi il y a des navette pour aller à aix tgv par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:10

Puget-Ville a coté de cuers. Non près de chez moi sur aucune navette aussi non faudrait que je prenne un hôtel sur deux ou trois nuits
Revenir en haut Aller en bas
poucyne
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : pont saint esprit
Date d'inscription : 22/04/2014
J'aime J'aime : 4

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:41

je suis du gard entre nimes et avignon on a pris le pass annuel,
on y va 3 jours en mai, et apres en octobre avec une copine, et peut etre en juin et en juillet (meeting), faut que je motive mon homme et voir les finance aussi,
c'est vrai que avec ouigo c'est pas cher, apres pour les hotel exteriers faut connaitre;
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:18

Je suis du Gard aussi pas très loin de Nîmes, je monte tous les 2 mois à peu près, bon j'ai mon oncle qui habite à 1h de RER donc ça simplifie les choses pour y aller à la journée ! Et avec idtgv ou Ouigo maintenant ça va vite et c'est pas très cher... et des séjours au moins 2 ou 3 par an avec un hôtel extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:21

La j'ai regarder rien que le tgv pour mon fils et moi j'en ai pour 40 euros environ au départ de marseille avec ouigo
Revenir en haut Aller en bas
poucyne
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : pont saint esprit
Date d'inscription : 22/04/2014
J'aime J'aime : 4

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:21

ca y es pass annuel dream, je suis du gard, sejour en mai, et prochain sejour en juin, et surement en octobre aussi, et peut etre en periode de noel avec les enfants,
avec ouigo ca revient pas cher, et en regardant bien les hotels on en trouve pas trop cher,
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:29

Moi aussi j'envisageais de le prendre mais faudrait que je parte en avion car n'ayant pas le permis faut à chaque fois que mon mari m'amène à Marseille. Je pense que je vais attendre d'avoir mon permis
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:25

Bonjour,

J'envisage un passeport mon mon fils et moi (super promo 1 adulte acheté 1 enfant à 35€) mais j'habite assez loin.

Et les horaires ouigo sont pourris pour faire l'aller/retour dans la journée (pour ne pas dire impossible), les tarifs IdTgv ne sont pas intéressants (je ne parle même pas des tarifs SNCF exorbitants).

Vous qui habitez loin comme moi (je suis proche des gares TGV Avignon et Valence) avez vous des astuces tarifaires pour un moyen de transport et/ou hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:26

Je pense que l'idéal est de prendre un première classe ou formule 1 à proximité
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyJeu 5 Juin 2014 - 8:00

nous on se prend un f1 a 8 km ( celui de collégien ). bien que pour cet été, nous allons au camping ( il faut que je reserve ). nous avons tout le matériel avec la tente !

le f1, vraiment pas top, mais comme c juste pour dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:17

Emy, d'ou part tu en OUIGO?

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:52

Même si c'est pas le top les f1 quand on vient pour une journée et qu'on veut profiter du parc jusqu'à la fermeture c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:21

En fait je viens d'aller vérifier. Moi je regardais toujours horaires et tarif au départ de Valence TGV (question d'habitude) mais les horaires sont plus que corrects au départ d'Avignon TGV (qui est en plus plus proche de chez moi, des fois je suis bête lol)

Pour ce qui est de l'hôtel F1, je garde l'idée (qui est très bonne, pour dormir c'est amplement suffisant) mais pourra se poser le problème qu'ils n’acceptent que 3 personnes par chambre et que nous pourrions parfois être 4.
Sabi50 comment te rends tu à cet hôtel? C'est loin? Long? Compliqué?

Je pense que je m'approche de plus en plus du guichet PA lol

Merci pour vos précieux conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:25

Si vous êtes 4 faut prendre un première classe le soucis c'est qu'il y'a pas de bus
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:53

Tu sais emy, nous on est 5. OK mes enfants ont 9, 7 et 5 ans. Les 2 garçons dorment ensemble dans le lit 1 place en mezzanine et la petite dors avec nous dans le grand lit. Et le gars de la accueil nous a déjà vu entrer à 5 et nous a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:54

Après je réserve tjs sur internet et on prend la chambre le soir. Comme ca c discret
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:09

Sab50:C'est une très bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:36

Ah? Alors solution approuvée Wink Surtout que là, ma 4ème personne occasionnelle n'a que 2 ans!

Et pour ce qui est de s'y rendre, tu y vas comment?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ?
» Petite question sur les passeports
» Kiki chez Mickey!
» 4 jours chez Mickey !
» Ma journée chez Mickey le 07/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-