AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CRITICS CHOICE AWARDS 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

CRITICS CHOICE AWARDS 2014 Empty
MessageSujet: CRITICS CHOICE AWARDS 2014   CRITICS CHOICE AWARDS 2014 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:59

CRITICS CHOICE AWARDS 2014 Critic10

Résultats des courses pour la cérémonie des Critics’s Choice Movie Awards 2014… Le palmarès suit à peu près la ligne des Golden Globes 2014, donc sans grandes surprises ! Il faut savoir que cette énième cérémonie est organisée depuis 1996 par la Broadcast Film Critics Association récompensant les succès cinématographiques qu’ils soient critiques ou financiers. Les nommés sont sélectionnés par bulletins secrets pendant une semaine de votes, et ils sont annoncés au mois de décembre. Les gagnants sont révélés à la cérémonie annuelle des Critics Choice Awards au mois de janvier au Santa Monica Civic Auditorium, diffusée en direct sur la chaîne américaine VH1. Les récompenses spéciales sont remises par le conseil d’administration des BFCA Awards.
Palmarès de l’année 2014 pour Disney :

Prix du Meilleur film d’animation : La Reine des Neiges ;

Prix de la Meilleure chanson : « Let it Go« , de Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez pour La Reine des Neiges.

Encore des prix pour ce film, encore félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
 

CRITICS CHOICE AWARDS 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teen Choice Awards 2014 : les récompenses pour Disney
» ANNIE AWARDS 2014
» Noël 2014 - Du 9 Novembre 2014 au 7 Janvier 2015
» NRJ MUSIC AWARDS 2009
» Mes RT de 2014 Page 1 15/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-