AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seul à DLP? Prenons rendez-vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wisaya
Fan Disney

Fan Disney
Wisaya

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 0

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:36

Coucou!

Alors, j'aurais aimé votre avis à propos de se rendre à Disneyland seule? D'après ce que j'ai lu sur internet, c'est la honte....
Je suppose qu'on a pas tous quelqu'un dans notre entourage qui dispose d'un passeport ou d'assez d'argent pour se payer un billet?
C'est pourquoi, je me disais que les personnes qui sont dans ce cas (comme moi par exemple ah ah) pourraient peut-être prévoir régulièrement des rencontres au parc afin de profiter des attractions à plusieurs, de faire des échanges d'objets, de se balader ... (etc), créer une grande famille quoi! Smile

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais dans mon esprit ça paraissait cool. Donc voilà voilà, j'attends vos avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:18

Certains membres du forum se retrouvent régulièrement sur les parcs, pour différentes raisons : pour des pin's, des vinyls, attractions ou simplement passer du temps ensemble.


Dernière édition par Audreii le Lun 20 Jan 2014 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wisaya
Fan Disney

Fan Disney
Wisaya

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 0

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:24

Oh c'est vrai? Je suis peu active sur le forum, je n'avais pas connaissance de ces rendez-vous! Comment sont-ils organisés? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:40

Tu as un topic avec les compte à rebours, certains le disent sur les joies.. Après tu peux discutais par MP avec ceux qui viennent souvent ( Ou non d'ailleurs) et les réseaux sociaux y sont pour beaucoup généralement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:40

Ils sont organisés souvent à l'impro en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wisaya
Fan Disney

Fan Disney
Wisaya

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 0

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:45

Oh merci! Vous auriez le lien du topic? x) (J'abuse j'abuse...)
Ca me va les trucs à l'improviste, en général je prévois pas longtemps à l'avance, c'est qu'en ce moment je suis en carence de magie et d'attractions!
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:13

Voilà ici tu as les décomptes plus ou moins important
Mais c'est toujours très sympa de voir du monde Smile

https://www.disneylandforum.com/t10961p210-compte-a-rebours-pour-votre-depart
Revenir en haut Aller en bas
Wisaya
Fan Disney

Fan Disney
Wisaya

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 0

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:17

Merci beaucoup! Smile

(Par contre j'ai plus l'impression que ce sont des décomptes personnels... je vais tout de même tenter ma chance! Ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:34

la honte d'être "seul" à DLP ???? affraid 

Non, pas du tout car cela te permet de voir des "choses" que tu ne peux pas toujours visualiser quand tu es en groupe !!
La Magie est toujours là car tu profites pour Toi et toi seule, tu n'es plus forcément guidée par un Groupe, tu te gères en fonction de tes Envies !

J'aime, parfois, déambuler seul ... et je regarde très souvent en haut car beaucoup de Guests marchent la tête horizontale et/ou baissée ...

J'ai découvert pleins de belles choses en regardant en haut des bâtiments, du château, de certaines attractions ..

Des exemples :
- sur MainStreet, les vitres du 1° étage, sur bâtiments ont des noms écrits dessus .. ce sont des noms de gens qui ont comptés pour l'élaboration du Parc ...
- au Vidéopolis, sur le dirigeable, il a une cage avec deux pigeons factices mais à coté il y a très souvent deux pigeons bien réels qui ont élus domicile là ...
- ect ...... car ils y en a pleins d'autres !!

mais tout cela ne se voit qu'en levant la tête et en prenant le temps de ...... chose que l'on ne peut pas toujours faire quand on est en groupe ...

Le solo à DLP ... ca a parfois du bon ... du très bon !!!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:40

Ah Xedon, je partage à 300% ton point de vue! Une visite à DLP en solo, c'est tout aussi magique qu'en groupe. Le plaisir de prendre son temps, d'admirer tous les clins d'oeil déco du parcs penseur
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:37

Xedon : Je partage entièrement ton point de vue. J'ai eu la chance en juin dernier de passer quelques heures sur le park toute seule, ça m'a fait un bien fou et j'ai pris le temps d'ouvrir grand les yeux et de faire ce que JE voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:20

Xedon, Louky, MissMinie, je ne suis entièrement d'accord avec vous ! Lors de mon séjour, il y a deux ans ( avec des "amis" qui se sont révélés ne pas en être..), j'ai à un moment donné "explosé" et je les tous laissé au Studios faire leur attractions.. je me suis promenée pendant 2h30, toute seule à mon rythme, faisant des photos de tout ce que j'avais envie.. c'était génial.. absolument génial !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:46

C'est mon rêve (bien égoïste d'ailleurs) de passer une journée seule à Disneyland ! Flâner comme j'ai envie, prendre toutes les photos que je veux, manger où et quand je veux. Bref, pas du tout 'la honte' !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:07

Je rajouterais également que faire les attractions seuls reste une expérience géniale (enfin je trouve) car ça apporte une vision totalement différente des décors, des sensations ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:38

le nombre de fois ou je me rends seule sur le parc  lol! et je n'ai certainement pas honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:46

Les filles, vous me rassurez ...   amour 

Ahh ... DLP pour moi tout seul ... but it's a dream !!!  penseur
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:10

Seul a DLP, une honte? ah bon? xD je ne suis jamais aller a DLP seule, mais j ai deja fait deux trois truc vite fait la bas toute seule. Perso meme si c'est mieux en groupe parfois c est bien :Dtu regarde un peut partout, tu as l'air d'une gogole mais bon x)

Mais c est une bonne idée ton topic malgré tout Smile

Par contre si un de ses quatre tu as personne et que tu cherche quelqu'un je suis partante Wink ( j'ai le PA dreams)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:31

Lors de mon dernier séjour, mon conjoint et nos filles sont allé à l'hôtel faire la sieste pendant que je restais seule sur les parcs... Si j'avais pu j'aurais fais la journée en entier Razz e qui est prévu pour avril prendre du temps pour regarder en prendre plein les yeux penseur 
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:14

DLP seule pas encore testée mais je sens que ça ne va pas tardé vu que mon entourage a eu sa dose de Disney ^^ mais moi je suis trop en manque  bounce drunken geek 
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:14

DLP seule pas encore testée mais je sens que ça ne va pas tardé vu que mon entourage a eu sa dose de Disney ^^ mais moi je suis trop en manque  bounce drunken geek 
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik
Fan Disney

Fan Disney
Ckpik

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/11/2013
J'aime J'aime : 0

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:29

C'est rassurant de voir des gens comme moi xD J'arrive a convaincre de temps en temps des gens de venir avec moi, mais ils sont de plus en plus difficile en affaire. Du coup j'y vais régulièrement seul.

Si c'est des gens tout-seul sont intéressés pour aller faire un tour ensemble a DLP, ça serait avec plaisir  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
poutchi
Fan Disney

Fan Disney
poutchi

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/04/2015
J'aime J'aime : 4

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:42

Je relance le sujet car je compte y aller seule ce dimanche Smile
C'est la première fois et je pense que ça peut etre sympa de pouvoir faire ce qu'on veut, et puis il y a les single riders maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:56

je te confirme que c'est absolu génial mais à une condition .....

que tu acceptes de te vider la tête afin de te laisser emporter/bercer par la musique, les odeurs sucrées/salées, les bruits divers et variés et tous les petits détails que tes yeux vont découvrir en prenant bien le temps de regarder partout !! Wink

et surtout n'hésite pas à lever la tête !! cheers

Bon voyage au Pays de la Magie Disney !! amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:20

je vais y allez seul très souvent et sa me dérange pas non plus ,,bien au contraire,,et d autres fois avec mon fils ou des amis 

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! EmptySam 18 Juil 2015 - 18:21

Bonjour bonjour Smile

j'aimerais profiter des offres d'été qu'il y a en ce moment pour aller passer un bon moment sur les parcs mais malheureusement je ne trouve pas de "copilotes" pour m'accompagner. Et ça m'ennuie un peu d'y aller seule. Je ne sais pas encore à quelle date je compte m'y rendre mais avec une préférence pour un jour de semaine (aout je pense).
Si jamais certains d'entre vous s'y rendent bientôt et seraient intéressés pour embarquer quelqu'un dans son aventure lol. Contacter moi par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Seul à DLP? Prenons rendez-vous!   Seul à DLP? Prenons rendez-vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul à DLP? Prenons rendez-vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez vous à DLP?
» L'incroyable rendez vous des méchants ...
»  Nostalgie du Parc (regroupement vidéo souvenir)
» Voyager seul?
» volt Star malgré lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-