AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty
MessageSujet: Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA   Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:01

L’assemblée générale de la société EuroDisney SCA se tiendra le 12 février 2014 à Cinémagique dès 9h, au parc Walt Disney Studios.

Elle reprend comme tous les ans l’exercice de l’année passée, à savoir celui de 2013 (du 1 octobre 2012 au 31 septembre 2013).

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 42889710

L’ordre du jour de l’assemblée est le suivant :

—Rapport de gestion du Gérant ; présentation des comptes annuels de l’exercice clos le 30 septembre 2013;

— Rapports du Conseil de surveillance et des Commissaires aux comptes sur l’exécution de leur mission au cours dudit exercice et sur les conventions réglementées visées à l’article L.226-10 du Code de commerce;

— Approbation des comptes annuels de l’exercice clos le 30 septembre 2013;

— Approbation des comptes consolidés de l’exercice clos le 30 septembre 2013;

— Quitus au Gérant et aux membres du Conseil de surveillance pour l’exercice de leurs fonctions au cours dudit exercice;

—Affectation du résultat de l’exercice clos le 30 septembre 2013;

—Autorisation donnée au Gérant et au représentant légal de la société Euro Disney Commandité S.A.S., de se prononcer sur la ratification des conventions réglementées autorisées par le Conseil de surveillance de la société Euro Disney Associés S.C.A.;

— Renouvellement de mandats de membres du Conseil de surveillance;

—Autorisation donnée au Gérant d’opérer en bourse sur les actions de la Société dans les conditions prévues aux articles L.225-209 et suivants du Code de commerce;

— Pouvoirs pour formalités.

– Délégation de compétence au Gérant à l’effet d’émettre des actions et toutes autres valeurs mobilières donnant accès à une quotité du capital de la Société, avec maintien ou suppression du droit préférentiel de souscription, d’augmenter le capital par incorporation de réserves, de bénéfices ou de primes, et d’augmenter le nombre d’actions ou valeurs mobilières émises dans ce cadre;

—Augmentation de capital réservée aux salariés de la Société par émission d’actions ou de valeurs mobilières donnant accès au capital, dans les conditions prévues par le Code du travail.

Le document de référence pour l’exercice 2013 est disponible ici : http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/fr-uk-reference-document-2013.pdf

Si vous souhaitez participer à l’Assemblée Générale et que vous n’avez pas encore d’actions, ne perdez plus de temps, vous avez jusqu’au 6 février pour en acheter. Le plus simple est de les acheter auprès de la Société Générale Securities Services pour les avoir au nominatif pur.

Source : Radiodisneyclub


Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA   Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:30

merci pour l'info Letizia, beaucoup de question de finances ( normal pour des actionnaires qui investissent)

il ne restera qu'à attendre le compte rendu


Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
fafa45
Fan Disney

Fan Disney
fafa45

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : gien (loiret )
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 4

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA   Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:47

Je sait que ce n'est pas le manque d'avoir essayer , mais pour la clientèle allemande ont 'ils trouver une bonne stratégie marketing, un bon argument pour faire venir plus de clientèle Allemande qui manque cruellement ? Neutral

Cette clientèle pourrait apporter beaucoup a Dlp ^^ !!

c'est une question a poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA   Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:13

ça doit d'un ennuie tout ce bla bla...


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA   Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:30

La ils sont en train de parler de l'attraction ratatouille surtout Smile
D'après GAS, on aura une surprise au printemps !
On attend les comptes-rendus !


Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA   Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:13

Une surprise  Razz Razz Razz Razz bounce 
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA   Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:18

j'ai vu le tablier offert aux actionnaires Very Happy


Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA   Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:35

Voici une vidéo sur l'année 2013 publiée aujourd'hui par DISNEYLAND PARIS



Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA   Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:30

Génial la vidéo !

J'ai hâte de savoir la date de l'attraction & la SURPRISE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA   Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA EmptyJeu 13 Fév 2014 - 7:59

Il faut le voir pour le croire: des danseurs, de la musique, des fans qui font la queue pour une photo avec le PDG comme ils le feraient avec Mickey. L'assemblée générale des actionnaires de Disneyland Paris est un spectacle unique dans le monde financier.
Dans un grand auditorium du Walt Disney Studio à Marne-la-Vallée, un bon millier d'actionnaires étaient réunis mercredi pour ce rendez-vous annuel qui donne droit à une entrée gratuite valable toute la journée sur le site.

Assise sur les genoux de sa maman, une fillette attend le début du show. "Ca va venir", lui dit la maman.
"Le spectacle fait partie intégrante de l'assemblée générale. C'est une promesse tacite. Notre AG reflète la culture de l'entreprise", explique le porte-parole d'Euro Disney, la société qui exploite Disneyland.
La potion du jour comprend bien sûr des aspects formels. Devant un parterre bigarré où les costumes sont rares, le PDG Philippe Gas évoque le chiffre d'affaires, la perte d'exploitation, la perte nette... Disneyland a perdu un million de visiteurs avec la crise en 2013, passant à un peu moins de 15 millions.
La présidente du Conseil de surveillance, Virginie Calmels, juge "décevant" qu'il n'y ait toujours pas de bénéfice net. "Je ne suis pas la Fée clochette", lance-t-elle à un actionnaire désireux de savoir quand ce jour viendra.
Le dernier exercice à l'équilibre remonte à 2008. La dette reste colossale. Les actionnaires n'ont jamais vu le début d'un dividende en deux décennies. Mais Sylvie Gavel s'en fiche. Grande fan de Mickey, Pluto, Nemo & Co, cette femme de 57 ans vient chez Disneyland "toutes les semaines depuis vingt ans" et détient des actions "depuis le début", même si cet investissement s'avère "une catastrophe financière", dit-elle.
"Mes actions ne valent plus rien mais ce n'est pas grave. On récupérera peut-être dans 50 ans", confie Sylvie à l'AFP. Ce qu'elle préfère, c'est l'attraction "Pirate des Caraïbes" qu'elle fait chaque semaine. Elle collectionne aussi les Pin's de Disney qu'elle range par thèmes dans des classeurs.
Mickey, Minnie et Ratatouille
Didier Berger, policier de 38 ans venu de Lyon, est lui aussi un fan. "J'assume", lance-t-il. Au travail, il porte volontiers ses sweatshirts Disney. Son banquier n'a pas essayé de le dissuader d'investir dans Euro Disney: "je lui ai dit +je m'en fiche du dividende, ce n'est pas un placement. Disney c'est ma jeunesse, mon patrimoine". En décembre, Didier a fêté son anniversaire chez Mickey.
Euro Disney compte plus de 60.000 petits actionnaires, dont l'essentiel sont des fans, qui profitent ainsi d'avantages. Au micro mercredi, l'un réclame une réduction sénior, l'autre une réduction fidélité.
"On va regarder cela", répond le PDG.
Devant son auditoire, il déroule le rêve Disney avec ferveur. "Cette entreprise c'est ma vie", dit-il. On le croit. Philippe Gas vante "la capacité de Disneyland à donner de l'enthousiasme et du bonheur aux visiteurs". Il souligne le demi-milliard d'euros d'investissements réalisés pour des rénovations et des innovations depuis son arrivée aux commandes de la maison en 2008 -- "On ne rigole pas avec l'investissement".
Sur les genoux de sa maman, la fillette s'impatiente. Mais son supplice prend fin.
"Le moment est venu de partir au pays fabuleux de Rémy !", le petit rat de Ratatouille, annonce le PDG. Applaudissements. Disneyland Paris inaugurera cet été un nouveau quartier sur la thématique du héros imaginé par Pixar avec une méga-attraction et un restaurant dédié - pour un coût excédant 150 millions d'euros...
Ravis, les actionnaires découvrent dans un petit film animé quelques coulisses du chantier de "rat-a-too-ee" (la prononciation de Ratatouille en anglais, précisée comme telle sur l'écran, NDLR).
La musique crache. Puis arrive sur scène une vingtaine de danseurs acrobates, chacun affublé d'une toque, en écho au rat Rémy perdu dans un grand restaurant parisien. Sur un air invoquant même le french cancan, ils sautent, dansent, arborant des couteaux géants, des carottes, des fourchettes, des aubergines... Mickey et Minnie s'invitent à la fin du show. Les fans sont en joie.
En quittant la salle, l'un des actionnaires regrette que des toques n'aient pas été distribuées. L'an dernier, ils étaient repartis avec des oreilles de Mickey clignotantes.



http://www.leparisien.fr/insolite/chez-disneyland-l-assemblee-generale-en-version-fan-12-02-2014-3584383.php


Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA   Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:32

Merci Crazyduck et merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA   Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:22

Merci pour l'article Crazyduck !


Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA   Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:39

Merci pour l'info !!!


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA   Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:45

Compte rendu de Dlrpexpress

Les Actionnaires doivent se rendre tout d’abord au « Restaurant en Coulisse » dans le Studio 1 pour l’émargement. Antonella GIALLOMBARDO & Jonathan RABEUTE, les deux Ambassadeurs 2013-2014 de Disneyland Paris sont également présents dans le studio 1 pour accueillir les participants.

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925710

Une fois les démarches d'émargement faites, direction le « Restaurant des Stars » (ou le « Disney Blockbuster Café ») pour prendre le petit-déjeuner, composé de viennoiseries en tout genre et de jus d'orange et autres boissons variées.

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925711

Vers 8h20, direction Cinémagique, une file s’est déjà formée, les gens attendent de rentrer dans la salle pour participer à l’assemblée générale. A noter que le Pré-Show de l’attraction « Disney Junior Live ! » pouvait être utilisé pour accueillir les actionnaires en cas de capacité atteinte à Cinémagique. 8h40, les portes s’ouvrent, les participants entrent enfin. Avant de franchir les portes, les actionnaires reçoivent leur boîtier électronique, servant à voter à la fin de l’assemblée générale.

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925712

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925713

Les actionnaires sont fin prêts à rentrer dans le vif du sujet. La scène est encore vide, mais la magie est déjà là avec cette vue de Paris avec le château de le Belle au Bois Dormant à la place de la Tour Eiffel.

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925714

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925715

9h, l’assemblée commence, Philippe Gas, Président d’Euro Disney S.A.S depuis septembre 2008 prend la parole pour son discours de bienvenue, dès le début, l’assemblée générale est annoncée comme simplifiée (les actionnaires l’avait demandé lors de l’assemblée générale de 2013). Il évoque également la nouvelle attraction du parc Walt Disney Studios « Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy » qui ouvrira ses portes cet été et qui s’annonce comme « L'attraction la plus novatrice jamais réalisée ». Gilles Dobelle, directeur juridique d’Eurodisney, annonce ensuite les modalités de cette édition 2014 de l'Assemblée Générale.



Le président Mr. Gas reprend la parole pour faire le bilan de 2013, il évoque notamment la crise politique, économique et sociale qui impacte le marché du tourisme en Europe. Avec comme conséquence une perte du volume des touristes, avec 14,9 millions de visiteurs en 2013 (contre 16 millions en 2012). Il revient sur les dépenses des visiteurs qui ont augmenté de 4% dans les parcs et de 6% dans les hôtels en 2013, ce qui a permis de compenser la perte de visiteurs. La faible valeur ajoutée de l’extension des 20 ans n’a pas été évoquée, mais semble une des raisons centrale de cette diminution. L’arrivée de “Ratatouille” en 2014, espérons le, fera revenir les visiteurs.Il est également confiant pour la sortie de la crise, Disney a une marque et des repères encrés qui lui permettra d’être bien positionné.
Il évoque enfin, les 510 Millions d’euros qui ont été investi pour la rénovation et le développement de Disneyland Paris (attractions, hôtels,…).

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925716





Virginie Calmels, présidente du conseil de surveillance, prend ensuite la parole, elle revient sur les constantes économiques difficile, le soutien de la Walt Disney Company, le refinancement, la grande réactivité d’Euro Disney qui permet de surmonter la crise et la refonte de l'offre promotionnelle sur le marché local (à dieu les passeports annuel gratuits).

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925717

Viens ensuite la présentation de Ratatouille: L'aventure Totalement Toquée de Rémy par Tom Fitzgerald, Imagineer en chef de l'attraction. Une vidéo est présentée aux actionnaires présents avec quelques images des coulisses de la conception de l’attraction. On apprend notamment que les films d’animation dans l’attraction ont été créés par Pixar, en 3D, dans la plus grande échelle qu’ils n’ont jamais créé et que 2000 feuilles de trèfles peint à la main ont été créées pour le « Bistrot Chez Rémy » (restaurant de la zone). La zone sera également remplie d’allusions à ratatouille (un peu comme des hidden Mickey). Les participants ont également pu voir des concepts art, la réalisation des décors, des maquettes de l’attraction,… . La vidéo s’est achevée sur un “timelaps” du chantier extérieur. Malheureusement, on n’a pas appris tant de choses que cela, la date de lancement semble encore incertaine car elle n’a pas été annoncée.

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925718

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925719

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925720

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925721

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925722

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925723

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925724

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925725

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925726

Pour terminer avec la présentation de l’attraction, un petit spectacle avec Mickey, Minnie, Rémy, Emile et des cuistots a eu lieu sur la scène et dans le public. Le spectacle reprenant des éléments du show « L’incroyable Rendez-vous Disney ».de Central Plaza lors de l’année de la Nouvelle Génération.



Une fois ce petit intermède terminé, il est temps de passer aux questions/réponses des différents actionnaires. Malheureusment, pas d’infos concernant le « Festival du Printemps », Philippe Gas a juste annoncé que l’on allait « avoir des surprises ce printemps ».

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925727

Puis c'est l'heure des votes grâce aux boîtiers distribués aux actionnaires en début d'assemblée générale. L'assemblée Générale se termine après le dernier vote de la journée.

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925728

Un tablier à l’effigie de Ratatouille est offert à la sortie de Cinémagique à tous les actionnaires présents à l’assemblée générale.

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA 13925729



Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA   Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:50

Merci Letizia pour toutes ces infos !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA   Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:09

Merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
cinderrella
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cinderrella

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : 16 - charente
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 5

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA   Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:49

Merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA   Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée générale 2014 d’EuroDisney SCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noël 2014 - Du 9 Novembre 2014 au 7 Janvier 2015
» Des handicapés dénoncent des discriminations à Disneyland Paris
» [Vintage] Pin's EuroDisney
» les vidéos de l'ouverture EuroDisney
» Eurodisney Sca "les derniers chiffres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-