AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... Empty
MessageSujet: Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ......   Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:53

Bonsoir à toutes et à tous,

Je pense que comme moi, bon nombre d'entre vous aimerez une attraction ayant pour thème Le Roi Lion (Un des plus grands Disney pour moi).... Very Happy 

Je lance donc ce sujet afin que chaque membre de ce forum laisse parler son imagination et ses envies en nous expliquant ce qui serait pour lui/elle, l'attraction du Roi Lion dont il/elle rêve !! penseur 

Un roller-coaster ? Un dark ride ? une balade tranquille ? Dans la brousse africaine ou dans la jungle luxuriante ? Quel(s) personnage(s) seraient présents ?

Je veux tout savoir  happy 


Je vous prépare actuellement ma version  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ChloeMaryam
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Pays Imaginaire
Humeur : Heureuse :-)
Date d'inscription : 16/03/2014
J'aime J'aime : 1

Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... Empty
MessageSujet: Re: Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ......   Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:44

Je ne vois pas trop quel genre d'attraction on pourrait associer au "Roi Lion", mais c'est sûr que c'est quelque chose qui manque ! Je ne sais pas si ça pourrait faire l'objet d'une attraction à sensation. Ou alors, il faudrait que ce soit quelque chose qui aille au rythme des musiques, vu qu'elles sont tellement mythiques :-)
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... Empty
MessageSujet: Re: Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ......   Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:25

perso je verrai bien une attraction dans le style de crush coaster qui serait basé sur "je voudrais déjà être roi" donc très rythmé et qui bouge beaucoup et la deuxième partie se passerait au cimetière des éléphants où là il y a moyen de faire une très grosse chute comme celle de simba et nala qui glissent sur la colonne vertébrale du squelette d'éléphant et pourquoi pas dans le décors à ce moment là en plus du cimetière la chanson "soyez prêtes" avec scar qui donne ses ordres aux hyènes. ya de quoi faire une attraction à sensation colorée et en 2 temps. ^^ mais à la limite elle pourrait même débuter de la sortie de simba de la grotte dans laquelle il dort avec toute sa famille histoire de quand même voir mufasa et sarabi.... sinon des "voitures" à têtes de simba ou de nala voir de zazu ça pourrait être marrant. ^^
en tout cas c'est vrai que c'est le film qui manque niveau attraction à disneyland (avec la petite sirène je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... Empty
MessageSujet: Re: Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ......   Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:25

une balade en vol en 3D avec zazou dans toute la savane et la jungle ! avec simba nalla timon et pumba bien sur !!!!! et les musique du roi lion en francais svp !!!!!!

me tarde de voir ce que tu vas nous proposer abarthibaut  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... Empty
MessageSujet: Re: Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ......   Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:31

dadou19100 a écrit:
une balade en vol en 3D avec zazou dans toute la savane et la jungle ! avec simba nalla timon et pumba bien sur !!!!! et les musique du roi lion en francais svp !!!!!!

me tarde de voir ce que tu vas nous proposer abarthibaut  Very Happy 

c'est bien de préciser les musiques en français par ce qu'on y a pas souvent droit et puis le parc est quand même en France!
et oui abarthibaut on attend ta version Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... Empty
MessageSujet: Re: Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ......   Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:46

Je déplace dans le coin des artistes....bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... Empty
MessageSujet: Re: Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ......   Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:39

Edition: Oups Samila29  silent Rolling Eyes Laughing je n'avais pas vu ton premier message. Je crois que ton imagination à déteins sur la mienne Razz

Trop d'accord avec dadou19100 et samila29 ! Du français s'il vous plait !

Je verrai bien une attraction avec des scènes quand Simba est avec Nala et qu'ils sont avec tous les autres animaux avec la Chanson "Je voudrais déjà être roi"

Petite balade dans la savane puis coup de stress quand ils s'aventurent dans le cimetière des éléphants... un truc du genre Crush's Coaster avec au debut une petite introduction genre Nemo et Squeez qui disent mais la c'est Simba et Nala qui disent venez les amis Smile , ca bouge un peu, beaucoup. c'est coloré, la chanson dans les oreilles.

Puis une scène avec la pyramide Genre une montée (pas trop brusque) un peu en spirale comme si ils montaient en haut de la pyramide d'animaux, puis une fois arrivés en haut, changement de couleurs grosse descente (pourquoi pas en arrière) et arrivée au cimetière des éléphants avec les hyenes, des couleurs plus sombres, violettes vertes...

Enfin ce n'est que mon imagination Razz geek  Voilà Pressée d'avoir ta vision des choses Abarthibaut Smile

Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... Empty
MessageSujet: Re: Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ......   Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:46

Un inverted coaster, du type oziris au parc Astérix. Incroyable cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... Empty
MessageSujet: Re: Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ......   Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:40

J'avoue que c'est ma grosse déception, ne pas trouver d'attraction en rapport avec ce dessin animé mythique ! Avec de l’imagination (déjà rien que vos idées ici ! ) je suis certaine qu'il y avait moyen de faire quelque chose de génial avec en effet les musiques en français !

Moi je suis pas très imaginative mais je trouvais vos idées pas mal du tout ! Ou alors un petit voyage tranquille ou on reverrait des scènes du films avec les musiques et en file d'attente un truc qui ferait penser à la savane niveau déco ça c'est un truc si jamais ils sont une attraction sur Le Roi Lion je veux être une des premières à tester ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... Empty
MessageSujet: Re: Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ......   Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une attraction "Le Roi Lion" et votre imagination ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attraction le Roi Lion
» Votre attraction préférée à Discoveryland
» Votre Attraction préférée à Backlot
» Votre attraction préférée à Frontierland
» quelle est votre attraction préférée à disney studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-