AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de personnages dans les hotels!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:00

A partir de novembre 2014, il n'y aura plus de personnages dans les hôtels!

Qu'en pensez vous?

Ben , les photographes vont se retrouver au chômage.....j'en ai marre de toutes ces restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:02

Ah bon.... bof c'est tristounet... bon après s'ils sont plus présent au parc (et avec les nouvelles files c'est quand même 100 fois plus agréable) pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:04

moi je trouve ça nul! il peuvent tres bien en mettre au parc et dans les hôtels!
c'est sympa de les voir dès le matin, surtout pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:17

Ouais je sais, j'ai juste essayé d'être positive lol...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:21

tu as raison, mais j'espère vraiment que cet initiative va engendrer plein de personnages dans le parc.....
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:34

Franchement quelle déception, ils nous font beaucoup de restrictions en ce moment je trouve  Evil or Very Mad 

C'était si agréable de bon matin au petit dej de rencontrer des persos.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:58

C'est de pire en pire ces restrictions... en plus il y avait moins de monde que sur le parc pour faire les photos, c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:51

No c'est bien dommage ! Mais comme déjà dis, si ça amène plus de perso dans les parcs c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire ...
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 6

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:36

C'est balot dans ce cas,pourquoi prendre un hôtel Disney alors ?
Perso si c'est ça je vais choisir un hôtel partenaire moins cher ... Enfin ........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyDim 16 Fév 2014 - 8:52

C'est vraiment dommage si c'est le cas ... Ou alors j'espère que ça veut dire qu'il y aura beaucoup plus de personnages dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:36

Quelle mauvaise nouvelle !! :/

Je trouve ça bien de voir les personnages à l'hôtel dès le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:53

Ce n'est pas une rumeur ?

C'est triste !  Neutral  Pourquoi tant de restrictions !

A mon avis il restera des personnages aux CC, Golden forest ainsi qu"à l'Empire State Club...



Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:10

A ce rythme ils vont aussi restreindre le PQ dans les WC! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:55

Si cette info est confirmée, c'est vraiment nul ! C'est justement à l'hôtel qu'ont pouvait prendre des photos avec les personnages sans trop faire la queue. C'est un des principaux intérêts de séjourner dans un hôtel Disney.
Pétition !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyJeu 20 Fév 2014 - 7:32

je trouve ca dommage.
après, nous n'allons pas séjourner dans les hotels car trop cher pour nous . mais si les persos sont dans le parc en + grand nombre, je trouve ca bien car pour tomber dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:41

c'est bien dommage ... Sad même sans prendre de photos, c'est agréable de les voir a notre arrivée, surtout apres 7h de route, car là on se dit "on y est !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:43

je suis d'accord avec toi TicTac ca nous met dans l'ambiance des notre arrivé et le suspense le matin pour les enfants pour savoir avec ki il vont faire la photo le matin. je trouve ca vraiment nul ca enlève de la magie aux hotels.
j'espere que ce serait juste une rumeur Grr 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:53

Comme annoncé il y a quelques jours par de nombreux sites de fans, les Personnages Disney ne seront plus présents en Rencontres à partir de Novembre 2014

Plus de personnages dans les hotels! 13928910

Il ne sera donc plus possible de partager un moment privilégié dès le réveil aux photolocations des Hôtels Disney. Mais que les fans de Personnages Disney se rassurent, cette suppression n'est pas totale.
Tout d'abord cette supression est partielle car les rencontres seront conservées pendant le buffet au restaurant Inventions, à l'Empire State Club, au Café Mickey, au Golden Forest Club et améliorées au Castle Club du Disneyland Hotel.

Cette suppression est avant tout une des conséquences des enquêtes de satisfaction réalisées auprès des résidents des Hôtels Disney qui indiquent que la rencontre avec les Personnages Disney ne se place qu'au 8ème rang de la liste des attentes de ces derniers lors de leur séjour.

À défaut de voir vos Personnages favoris dans les Hôtels Disney, il vous sera possible de les rencontrer, mais pour cela, il faudra se lever tôt. En effet,les Rencontres avec les Personnages Disney seront intégrées lors des EMH (Extra Magic Hours) qui se déroulent avant l'ouverture du Parc Disneyland et sont réservées aux résidents des Hôtels Disney ainsi qu'aux Passeports Annuels.


Elles seront donc dans la foulée de la suppression agrémentées de Rencontres avec les Personnages Disney privilégiées, ce qui compensera en partie leurs absences dans les Hôtels Disney.

L'expression "Le Monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" prend ici tout son sens!

Source : DLRPexpress
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:58

merci pour l'info
chui un peut decu mais bon si il seront présent aux EMH ca rassure. du coup je pense que il y aura foule trés tot au pti dej
Revenir en haut Aller en bas
MOUCHOU
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : 01 AIN
Humeur : TOUJOURS BONNE HUMEUR, ENFIN ON ESSAIE
Date d'inscription : 18/02/2014
J'aime J'aime : 0

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:32

clochette a écrit:
A partir de novembre 2014, il n'y aura plus de personnages dans les hôtels!

Qu'en pensez vous?

Ben , les photographes vont se retrouver au chômage.....j'en ai marre de toutes ces restrictions.

C'est vraiment dommage, quand je propose un hôtel plutôt qu'un autre, les personnages rentrent toujours dans mon argumentaire ...
Les prix des nuits elles ne vont pas baisser, c'est déçevant


Ce n'est pas si bien que ça. Les enfants en bas âge ne se lèvent pas si tôt que ça surtout avec une journée de parc la veille dans les pattes.
De plus, ion en revient toujours à des questions financières, pour avoir l'honneur d'aperçevoir un personnage le matin, il faudra s'offrir une chambre plus chère ...
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:37

ou payer un resto cher genre Café Mickey ...

 triste 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:33

C'est vraiment dommage !!! C'était un point commun de tout les hôtel et maintenant seul les plus privilégiés en profiterons ...

Même si je ne suis pas "client" des photos avec les personnages, c'était toujours sympa de les voir. C'était le "Plus" hôtel disney.

Bon si la présence des personnages est renforcée pendant les EMH çà compense en partie mais bon ce n'est pas pareil de voir les personnages dans le parc et dans l'hôtel, dans lequel je trouve la rencontre plus intimiste ... mais bon c'est comme çà

Ca m'étonne quand même que la présence des personnages n'arrive qu'en 8ème position des attentes des visiteurs concernant les hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:33

Je suis très déçue !  Neutral 

c'est comme tu dis plus intimiste Onizuka68, de plus il y a un thème pour chaque hôtel...

Cela ne vaudra plus la peine de faire des hôtels Disney vu qu'il y a de moins en moins d'avantages !

Je vais finir par ne plus hésiter avec d'autres hôtels !

et ça veut dire que pendant les heures de magie au lieu de profiter des attractions et de la beauté du parc, on se retrouvera coincé dans les files pour les différentes rencontres  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyVen 21 Fév 2014 - 6:44

je suis super déçue, car j'avais hate de prendre des photos lors de notre prochain séjour avec les personnages a l'hotel santa fé (première pour nous), mais bon si pendant les EMH ils sont présents sur le parc en général on profite. Mais je trouve ça tristounet quand même pour les enfants  triste 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! EmptyVen 21 Fév 2014 - 7:24

Merci pour l'info Letizia comme on dit les autres même si ils seront aux EMH c'est pas pareil petit à petit ils enlèvent tous les avantages des hôtels alors que les prix augmentent tout le temps c'est vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus de personnages dans les hotels! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de personnages dans les hotels!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel resto buffet des hotels faire le soir ?
» Taxe de séjour dans les hôtels Disney (et ailleurs)
» Langue parler dans les Hotels
» Ventes de tickets dans les hotels
» plusieurs hotels pendant un séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-