AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dolce Vita
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:08

Les photoshoot avec la belle Georgina sont deja épuisé ,il y en avait pas beaucoup en vente donc en deux jours tout est partie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/LamagiedeDisney/
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:05

C'est parti comme des petits pains ! Même si les places restent très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Vita
Fan Disney

Fan Disney
Dolce Vita

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/03/2014
J'aime J'aime : 4

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:51

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 10522710

Xivents

Le 5ème invité de la Fairy Tales III est le séduisant Scott Michael Foster alias Kristoff dans la série Once Upon A Time !

En tant que véritable Fan de la série, Scott est très honoré d’avoir la chance de vous rencontrer. Il est surtout connu pour la série Greek. Si vous n’en avez pas eu assez de lui dans Once Upon A Time, nous vous conseillons cette série ! Vous pouvez retrouver dès à présent sur la billetterie ses extras. Nous vous rappelons que comme il s’agit d’un invité inclus dans les Pass Evil et Snow, nous ne mettons en vente que 70 photoshoots et 50 autographes. Comme Georgina, il y a des risques qu’il soit vite sold out, donc ne tardez pas trop !

Nous sommes également heureux de vous annoncer que la convention se déroulera à quelques pas de Paris, aux Esselières, à Villejuif ! Vous pouvez trouver sur la page de l’événement, toutes les informations concernant le lieu et les hôtels aux alentours, classés du moins cher au plus cher.

D’autres invités tout aussi magiques vous attendent et nous ne pouvons les accueillir que grâce à vous. La magie continuera tant que vous serez là et nous vous promettons un événement EXCEPTIONNEL. Alors rejoignez nous dans cette nouvelle aventure !

Rejoignez-nous sur le groupe officiel de la convention sur Facebook : www.facebook.com/groups/fairytales2

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/LamagiedeDisney/
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:54

Merci pour l'info ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:46

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:28

Nous sommes heureux de vous annoncer deux nouvelles invitées pour la Fairy Tales III, il s’agit des belles Elizabeth Lail alias Anna et Victoria Smurfit alias Cruella dans la série Once Upon A Time !

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 10497110

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 10995910

Source : Page FB de Xivents
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:45

Merci de l'info.

Chanceux ceux qui les verront.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:30

Jennifer Morrison alias Emma Swan sera aussi présente Smile

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:57

Ca c'est super Smile Merci pour l'info Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:52

Dans un peu plus d'un mois (les 20 et 21 juin 2015 pour être exacte), Jennifer, Colin, Lana, Victoria, Meghan, Georgina, Elizabeth L. et Scott seront réunis à Paris avec les fans de la série, et ce grâce à la merveilleuse équipe de Xivents !
Au menu : séances de photos, autographes, meet&greet, questions/réponses et MAGIE

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 11204410
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:42

C'est un évènement que j'aurais adoré faire.

Merci Letizia.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:51

Le voici, vous l’attendiez tous avec impatience, le programme de la convention :

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Olyigi10

Bienvenue à la Fairy Tales III organisée par Xivents. Pour que ces 2 jours soient mémorables pour vous et les invités, voici quelques informations. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, nous sommes là pour ça et facilement identifiables avec nos tee-shirts et nos badges.

Vous venez de récupérer votre pass, vos extras et votre bracelet. Vous devez porter votre pass et votre bracelet en permanence sur vous et de façon visible afin de pouvoir avoir accès aux activités. Pour les pass 2 jours, vous ne devez absolument pas retirer votre bracelet, il vous sera demandé sur vous pour les 2 jours. Faîtes attention à ne pas perdre vos pass et vos tickets d’extras, il ne vous en sera pas redonné en cas de perte.

Si vous voulez offrir un cadeau aux invités, celui-ci est à remettre pendant les autographes uniquement.



Conférences et Q&A :

Le placement dans la salle des conférences et Q&A, se fait par type de pass et par numéro, indiqué sur votre pass. Un affichage indiquera quel espace correspond aux différents pass et pour trouver votre siège qui correspond à votre numéro, il suffit de regarder les numéros sur les chaises. Quand vous quittez la salle au moment des différentes fermetures, veuillez emporter vos affaires avec vous ou celles-ci seront enlevées et apportées aux vestiaires où vous devrez régler la somme de 2€ pour les récupérer. Si vous laissez vos affaires dans la salle, en cas de vol, nous ne serons pas tenu responsables. Vous êtes seul responsable de vos affaires.

Merci de vérifier que votre téléphone est éteint afin de ne pas perturber les sessions. Pour le respect de nos invitées, pour les photos, merci d’utiliser le flash seulement pendant les 5 premières minutes. Vous pouvez également filmer mais uniquement avec vos portables et appareils photos. Les caméscopes et autres, seront confisqués jusqu’à la fin de l’évènement.



Photoshoots :

Pour accéder à la salle des photoshoots, vous devez être en possession d’un pass et/ou de coupon photoshoot.

Les séances de photoshoot ont lieu à des heures fixes, si vous n’êtes pas présents à la séance, nous ne pouvons pas vous garantir votre photo. Les horaires sont affichés sur place, sur le programme et un appel sera fait dans l’auditorium. Restez bien dans l’auditorium, pour ne pas rater les différents appels qui se feront UNIQUEMENT à cet endroit, sinon vous risquez de rater votre tour et nous ne serons pas tenus responsables.

Les personnes ayant un Meet&Greet avec un invité alors que c’est leur tour de passer, passeront en priorité avec les pass Gold (VIP), ainsi elles seront sûres de ne pas rater le photoshoot. Pour cela, merci de vous munir de votre ticket Meet&Greet lors de votre passage.

Les personnes se présentant alors que ce n’est pas leur tour de passer, se verront refuser l’accès au photoshoot et se verront demander de retourner immédiatement dans l’auditorium, pour éviter de rater l’appel de leur passage. Il est strictement interdit d’accompagner un ami quand ce n’est pas votre tour de passer.

Les photos et vidéos sont strictement interdites pendant les séances de photoshoots, au risque de vous faire bannir de la convention, sans possibilité de remboursement.

Pour faciliter les passages des photoshoots et pour que chacun puisse passer dans le temps imparti, pensez à ne pas emmener vos sacs, manteau, etc… Merci de venir prêt lors de votre passage : sans vos affaires et avec votre pass ou/et extra de sortis. Une table sera à votre disposition où vous pourrez poser vos affaires mais ATTENTION vos affaires ne seront pas surveillées par notre staff. Nous ne serons pas tenus responsable en cas de vol.

Les photos seront imprimées dans la mesure du possible le jour même. Si vous devez partir et que vous n’avez toujours pas votre photo, vous pourrez la retrouver quelques jours après l’événement sur notre site en version numérique.



Autographes :

Pour accéder à la salle des autographes, vous devez être en possession d’un pass et/ou de coupon autographe.

Les séances d’autographes ont lieu à des heures fixes, si vous n’êtes pas présents à la séance, nous ne pouvons pas vous garantir votre autographe. Les horaires sont affichés sur place, sur le programme et un appel sera fait dans l’auditorium. Restez bien dans l’auditorium, pour ne pas rater les différents appels qui se feront UNIQUEMENT à cet endroit, sinon vous risquez de rater votre tour et nous ne serons pas tenus responsables.

Les personnes se présentant alors que ce n’est pas leur tour de passer, se verront refuser l’accès et se verront demander de retourner immédiatement dans l’auditorium, pour éviter de rater l’appel de leur passage. Il est strictement interdit d’accompagner un ami quand ce n’est pas votre tour de passer.

Les photos et vidéos sont strictement interdites pendant les séances d’autographes, au risque de vous faire bannir de la convention, sans possibilité de remboursement.



Ordre de passage :

Photoshoots & Autographes:

Pour que les sessions de photoshoots et autographes se déroulent au mieux et pour permettre d’étaler vos extras sur les deux jours, vous serez appelé par votre pass et son numéro.

ATTENTION, toutes les annonces se feront et UNIQUEMENT dans l’auditorium. Pour ne pas rater votre tour, restez dans l’auditorium où différentes activités vous seront proposées pour patienter. Nous ne serons pas tenus responsables si vous ratez votre tour.



Les Meet&Greet :

Pour ceux qui ont acheté des Meet&Greet, rendez-vous aux heures indiquées sur le programme.

Toute personne en retard, se verra refuser l’entrée et ne sera pas remboursée.

Les photos et vidéos sont strictement interdites, cependant à la fin de chaque Meet&Greet, vous aurez le droit à une photo souvenir tous ensemble, que nous vous enverrons en format JPG sur votre mail.



La Soirée :

Elle est accessible pour les 50 premiers pass Evil et les personnes ayant acheté un ticket. Elle se déroulera en deux parties. La 1ère, les invités viendront de table en table à votre rencontre , où vous pourrez y découvrir des amuses-bouches et des cocktails. Et la seconde, vous pourrez vous déchaîner sur la piste de danse. Pour que tout se passe bien et que les invités se sentent à l’aise de se promener parmi vous, veuillez ne pas les solliciter pour des photos et autographes. Le cas contraire, vous serez bannis de la soirée.

Les appareils photos, smartphones, cameras, etc, sont strictement interdits pendant le passage des invitées, le non-respect entraînera un renvoie immédiat sans remboursement.



Stands :

Vous trouverez plusieurs stands de vente :

- Le stand Xivents, vous pouvez acheter tous les extras (photoshoots, autographes, Meet&Greet…) dans la limite des disponibilités, les supports autographes… Vous pouvez aussi acheter des posters et d’innombrables créations et objets dérivés sur la série. N’hésitez pas à vous faire plaisir, ils sont là pour vous.

- Le stand PG Stuff, où vous pouvez acheter des tee-shirts avec des citations et images sympas empruntées à l’univers de la série.



Vestiaire :

Un vestiaire surveillé par des bénévoles de l’association est à votre disposition.

Vous pouvez déposer vos affaires et récupérer en échange un ticket. ATTENTION, ayez toutes les affaires dont vous avez besoin sur vous (portefeuille, cigarettes, etc) car si vous souhaitez récupérer quelque chose, vous devrez donner en échange 1€. Aucune personne n’est autorisée à rentrer dans le vestiaire.

Le prix du vestiaire est de 2€ par personne, pour un manteau et un sac.




**********************************


ATTENTION, il est interdit de manger et boire sur le lieu de l’événement et y laisser vos détritus. Toute personne essayant de frauder et de voler, sera immédiatement bannie de la convention.

Nous vous demandons également de respecter le Staff bénévoles et ses consignes, ainsi tout le monde pourra passer une bonne convention dans la joie et la bonne humeur.

BONNE CONVENTION A TOUS !

C'est par ici que ça se passe : http://xivents.com/events/fairy-tales/informations/
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 6:56

Merci pour ces infos ! Ca a l'air super strict comme organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 7:50

C'est en effet très militaire comme organisation. J'espère que ça n'en lèvera pas la magie des rencontres.

Merci letizia.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 9:28

L'animatrice de Lilou y est Smile Et apparemment hier c'était un peu la cohue car des fans ne respecter pas l'ordre de passage
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chapelier

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 24
Localisation : aux Pays des Merveilles
Humeur : Toqué
Date d'inscription : 07/08/2015
J'aime J'aime : 23

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:27

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 261160LogoFT4

Xivents présente Fairy Tales IV, qui se tiendra le Samedi 18 et le Dimanche 19 Juin 2016 à Paris, en France.

Venez participer à cette 4ème édition, convention uniquement dédiée à la série Once Upon A Time, en présence de vos acteurs préférés !
Durant ces deux jours exceptionnels, sont au programme : séance de dédicaces, photoshoots, séances de questions/réponses, conférences analytiques, concours, soirée, dîner VIP avec les invités…

Alors sans plus attendre, prenez votre pass !

Pour le moment, il n'y a que Lana Parrilla

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 241828LanaParrilla

Les différents Pass

Pass Swan (2 Jours) – 175€

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Un ticket tombola pour gagner un Meet&Greet.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Place derrière les Pass Snow et numérotée par ordre d’achat.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).

Pass Snow (2 Jours) – 290€

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Un autographe avec chacun des invités. (Hors extra invité)
Un photoshoot au choix. (Hors extra invité et en fonction de la date d’achat)
2 tickets tombola pour gagner un Meet&Greet.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Place derrière les Pass Evil et numérotée par ordre d’achat.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).

Pass Evil (2 Jours) – 400€ (Payable en 2 fois)

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Un autographe avec chacun des invités. (Hors extra invité)
Un photoshoot avec chacun des invités. (Hors extra invité)
Un photoshoot Duo au choix. (Hors extra invité et en fonction de la date d’achat)
Accès à la soirée privée du Samedi en présence des invités, pour les 50 premiers pass vendus au comptant.
3 tickets tombola pour gagner un Meet&Greet.
Un cadeau offert (poster, objet dérivé…).
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Place derrière les Pass Gold et numérotée par ordre d’achat.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).

Pass Gold (6 VIP) – 500€ (Enchère sur eBay)

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Deux autographes avec chacun des invités.
Deux photoshoots avec chacun des invités.
Un photoshoot Duo au choix.
Un photoshoot de groupe avec tous les invités réunis.
Un Meet&Greet au choix. (En fonction des disponibilités)
Un moment en coulisse avec les invités.
Un dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des invités.
Accès à la soirée privée du Samedi, en présence des invités.
4 tickets tombola pour gagner un Meet&Greet.
Un support autographe offert avec chacun des invités.
Un cadeau offert (poster, objet dérivé…).
DVD de la convention offert.
Place réservée au premier rang.
Prioritaire pendant les passages autographes et photoshoots.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).
Et des surprises durant l’évènement.

Photoshoots

Lana Parrilla : 75€



Autographes

Lana Parrilla : 45€



Meet&Greet

Venez rencontrer l’invité de votre choix pendant 30 minutes dans une ambiance très intimiste et conviviale, de 10 à 20 personnes. Tickets très limités !

Lana Parrilla : 250€
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:54

Merci, j'ai toujours la même opinion sur les prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ikoupi
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Humeur : Envie d'aventures chez Disneyland
Date d'inscription : 14/08/2015
J'aime J'aime : 0

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:25

Ewww les prix ça fait mal, si j'avais le budget j'aurais pris un PASS mais c'est chaud : (
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikoupi.com/code-promo-disneyland-paris/
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:30

Bonjour ikoupi,
Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.
Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa
   Wink D'avance, merci !
Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Nouvea10 L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:57

il n'ont pas annuler cette année cette rencontre, c'est du coup pas engageant de réserver.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:33

Merci pour l'info chapelier, non Clochette ce n'est pas celle-là de convention qui a été annulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:37

C'est la convention de GuestEvent qui a été annulée cette année. Les conventions de Xivents ont toujours été maintenu mais c'est tellement la folie pour choper les extra que ça me rebute d'y aller. Lana a été annoncé, les M&G se sont tous vendus en même pas 3h oO
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 8:56

Et puis voilà les prix aussi... Merci Laetizia pour toutes les infos !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:22

Deux nouveaux invités confirmés :

REBECCA MADER
(Zelena / Wicked Witch)
Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 63046110

SEAN MAGUIRE
(Robin des Bois)
Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 82454610

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Photoshoots

Lana Parrilla: 75€
Rebecca Mader : 65€
Sean Maguire : 65€



Autographes

Lana Parrilla : 45€
Rebecca Mader : 40€
Sean Maguire : 40€



Meet&Greet

Venez rencontrer l’invité de votre choix pendant 30 minutes dans une ambiance très intimiste et conviviale, de 10 à 20 personnes. Tickets très limités !

Lana Parrilla : 250€
Rebecca Mader : 180€
Sean Maguire : 180€
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:10

Sympa les invités.

Merci de l'info, Letizia.
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:37

Budget impressionnant bounce mais je serais capable de faire des "folies" pour une passion Laughing
Merci pour toutes ces précisions, je suivrais l'avancée de l'événement et j'espère que quelqu'un(e) ira pour nous faire "vivre" ça de l'intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fairy Tales
» Once Upon a Time - Sur ABC
» Disneyland Mania : la nouvelle chaîne dédiée à Disney
» Disney's Fairy Tale Weddings
» Disney Fairy Tale Weddings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-