AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je vous remercie pour votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katdan
Fan Disney

Fan Disney
katdan

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Belgique
Humeur : Excellente! :)
Date d'inscription : 02/03/2014
J'aime J'aime : 0

Je vous remercie pour votre aide Empty
MessageSujet: Je vous remercie pour votre aide   Je vous remercie pour votre aide EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:18

Voilà! Grâce aux personnes qui m'ont aidée sur ce forum, j'ai pu faire LA surprise à mon mari pour ses 50 ans. C'était la trentième fois qu'il allait à Disney, moi la 3ème, mais j'ai pu lui offrir ce qui pouvait lui faire le plus plaisir. Avec le gâteau.
Nous avons célébré son anniversaire au restaurant Inventions et c'était génial. Les personnage TRES disponibles, la nourriture très bonne, et en plus, nous avons pu avoir une table près d'une fenêtre.
La tranche d'horaire au resto 19-21 heures était nickel.
Le seul hic est que Disney Dreams n'a pas eu lieu ce samedi 5 avril pour des problèmes qui n'avaient rien à voir avec la météo puisqu'elle a été super belle tout le week end. Dommage! Ca aurait été un grand plus!!!
L'hôtel Radisson Blu où nous avons dormi était nickel aussi!
Encore merci pour votre aide car sans vous, je n'aurais pas pu m'organiser de la même façon, voire pas du tout  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Je vous remercie pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie pour votre aide   Je vous remercie pour votre aide EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:03

Super, juste pour nous remercier, raconte nous , l'ambiance de l'hôtel Radisson blue, si tu as des photos, et ton avis sur les chambres, le petit dej.

Revenir en haut Aller en bas
katdan
Fan Disney

Fan Disney
katdan

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Belgique
Humeur : Excellente! :)
Date d'inscription : 02/03/2014
J'aime J'aime : 0

Je vous remercie pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie pour votre aide   Je vous remercie pour votre aide EmptyMer 9 Avr 2014 - 7:31

Je le ferai dès que je peux!!! Promis!!!!


Mon Facebook pour les photos : Paquita-Brooklyn galga en attendant ...


Dernière édition par Louky le Dim 13 Avr 2014 - 9:25, édité 1 fois (Raison : multi-post)
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Je vous remercie pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie pour votre aide   Je vous remercie pour votre aide EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:43

J'ai regardé tes photos sur Facebook, elles sont superbes

J'avais logé aussi au Radison Blu j'en avais été très contente d'ailleurs ta chambre me rappelle celle que j'avais eu (j'y connais rien dans les hôtels c'était ma seule fois) donc les chambres sont peut-être toutes identiques à un détail près mais ça m'a rappelé de gros souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
katdan
Fan Disney

Fan Disney
katdan

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Belgique
Humeur : Excellente! :)
Date d'inscription : 02/03/2014
J'aime J'aime : 0

Je vous remercie pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie pour votre aide   Je vous remercie pour votre aide EmptyDim 13 Avr 2014 - 7:46

Alors, l'hôtel Radisson Blu est juste superbe.  Les chambres très propres, très grandes, comme on peut le voir sur les photos (mon Facebook).  C'est le grand luxe.

Le petit dèj  est très complet.  Il y en a pour tous les goûts.  Pas mal de préparations chaudes comme saucisses ...  (petit dèj américain).  Des charcuteries, fromages, confitures, différents jus.  Bref, de quoi ne pas mourir de faim  Very Happy 

Il y a des navettes pour les parcs mais il faut réserver à l'hôtel.  Apparemment, elles ont lieu toutes les demi-heures.  Et la dernière qui retourne à l'hôtel, vers 22h45-50.  

Vraiment, c'est un super hôtel.  Très grand.  Nous avions une promo avec l'agence de car pour cet hôtel.  Voilà!!  Wink


J'ai aussi logé à l'hôtel Cheyenne et j'ai beaucoup aimé également.


Dernière édition par Louky le Dim 13 Avr 2014 - 9:24, édité 1 fois (Raison : multi-post)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Je vous remercie pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie pour votre aide   Je vous remercie pour votre aide EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:10

Merci pour ton avis, les photos, dommage je n'ai pas Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Je vous remercie pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie pour votre aide   Je vous remercie pour votre aide EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:06

oui je confirme qu'il est super cet hotel

J'avais adoré le petit dej" à volonté on avait même empoté plus pour aller au parc et avoir de quoi manger si on avait une petite faim
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Je vous remercie pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie pour votre aide   Je vous remercie pour votre aide EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:45

Polyxene a écrit:
oui je confirme qu'il est super cet hotel

J'avais adoré le petit dej" à volonté on avait même empoté plus pour aller au parc et avoir de quoi manger si on avait une petite faim

Ce qui est un peu illégal quand même... le buffet, c'est sur place, pas à emporter  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Je vous remercie pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie pour votre aide   Je vous remercie pour votre aide EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:50

Je pense que je ne suis pas la seule à économiser un peu

J'ai pas non plus pris 10 trucs juste deux petits pains en plus pour dire de dépanner en cas de petite faim
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Je vous remercie pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie pour votre aide   Je vous remercie pour votre aide EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:58

Je ne suis pas de ton avis... Certes, tout le monde cherche des bons plans et celui-ci n'est est pas un.
Peut-être n'as-tu pas fait des sandwiches comme cela arrive trop souvent. Les buffets sont faits pour consommer sur place et pas pour emporter. En cas de petite faim, j'achète un paquet de gâteaux. Je ne vole pas, même si certains vont trouver que c'est un bien grand mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Je vous remercie pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie pour votre aide   Je vous remercie pour votre aide EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:09

Non pas pour moi MissTick.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Je vous remercie pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie pour votre aide   Je vous remercie pour votre aide EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:23

Pas de problèmes je comprends très bien ton point de vue MissTick même si en effet je trouve le mot "vol" un peu fort mais je respecte ton opinion

Désolée d'avoir évoqué quelque chose que je n'aurais pas dû
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous remercie pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie pour votre aide   Je vous remercie pour votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous remercie pour votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?
» besoin de votre aide pour les attractions merci
» besoin de votre aide pour la validité d'un ticket!!!!!!!
» Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney
» jeux facebook besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-