AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:25

Melle Winnie, je suis pas très rassurée non plus.. je sais que je ne dormirai pas tant qu'il ne sera pas rentré...

AnaisThierry, merci  amour 

Mais c'est vrai que Talia ressent beaucoup de choses et est très sensible à mon humeur..

Elle dort depuis plus d'une heure maintenant... ça m'a fait du bien de pouvoir rester un peu sur le forum plus que les quelques minutes de d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:58

Coucou les filles

Stef super quand même pour Talia. Elle pleure moins

Ici beau temps. Je vous souhaite un bon samedi amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 17:16

coucou les filles,

je vois que vous avez bien parlé  lol! donc du coup j'ai tout lu mais pas tout retenu.

alors pour Maxou non je ne vais pas prendre de deuxième avis. Il n'a pas besoin de porter de lunette pour l'instant.
L'ophtalmo veut le revoir pour ses 5 ans car à ce moment-là il pourra lui mettre des gouttes pour voir s'il avait raison ou non.

donc on verra en septembre. Rolling Eyes 

Leïlanie fait des bonnes nuits 21h30 6h30 en général donc je commence à retrouver ma forme maintenant je suis un peu moins crevée le soir  cheers 

stef espérons que talia continue comme ça, mais il est vrai que les laisser pleurer est un déchirement  Sad 

mellewinnie superbe photo et te voilà rassurer tu vas avoir un jolie cadeau de noël  happy 

toutes les autres  amour   amour   amour 

allez je continue mon tr de ma cousinade  geek 

donc on part du Pas de Calais à 10h30 avec un arrivée prévue pour 12h45 ça tombe bien on pris les les places pour 13h00

Mais c'est sans compter sur mes monstres un veut manger l'autre faire pipi  lol! 

Finalement on arrive à 12h58 mais bien sur mon loulou a encore envie de faire pipi  lol! 

on arrive finalement à 13h05 et ouf on peut rentrer.

On commence la visite et on entre à peine dans l'expo que mon loulou veut encore faire pipi... scratch 

mais il a une toute petite petite vessie c'est pas possible  lol! 

alors je vous explique un peu l'expo:
- on nous donne un bracelet interactif qui va nous permettre tout au long de l'expo de répondre à des questions pour savoir à la fin quel type de personnage nous aurions pu être dans les trilogies.
La première question c'est de choisir son avatar: mon homme un humain mon fils un ewok et moi un truc bleu  lol! 

Bon on reprend nos bracelets interactif et notre casque audio et on rejoint mon mari voici les photos:

[img]Les futures mamans Disney - Page 2 Cousin22[/img]

[img]Les futures mamans Disney - Page 2 Cousin23[/img]

[img]Les futures mamans Disney - Page 2 Cousin24[/img]

[img]Les futures mamans Disney - Page 2 Cousin25[/img]

voilà pour le moment la suite ce soir si j'ai fini mon repassage à temps

 amour 


Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 17:19

Très sympa ta suite Vivie et super pour Leïlanie
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:18

Coucou les filles !

Merci Vivie pour cette suite !

J'ai réussi à charger quelques photos donc les voilà, et j'espère pourvoir continuer demain :

Les futures mamans Disney - Page 2 00614
Les futures mamans Disney - Page 2 01012
Les futures mamans Disney - Page 2 01112
Les futures mamans Disney - Page 2 01510
Les futures mamans Disney - Page 2 01910
Les futures mamans Disney - Page 2 02311
Les futures mamans Disney - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:21

Merci VIvie pour ta suite ! Tu as bien de la chance que Leïlanie dorme si bien..

Je viens de monter Talia car elle est morte crevée mais elle est assise dans son lit ( je la vois au babyphone) et de temps en temps elle se met debout et pleurniche un peu.. espérant sans doute que je vienne mais j'aimerai essayer de la laisser s'endormir seule..

MAis bon, à part ça, tout va bien...

Melle Winnie, tes photos sont magnifiques ! et j'ai le même gilet que toi.. et l'écharpe aussi..  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:34

Stef La Belge a écrit:
Melle Winnie, tes photos sont magnifiques ! et j'ai le même gilet que toi.. et l'écharpe aussi..  lol! 
 mdr 

J'espère qu'elle va s'endormir seule, çà l'aidera à se rendormir seule la nuit...

J'en profite que çà fonctionne pour continuer un peu...

Les futures mamans Disney - Page 2 03011
Les futures mamans Disney - Page 2 03210
Les futures mamans Disney - Page 2 03910
Les futures mamans Disney - Page 2 04310
Les futures mamans Disney - Page 2 04710
Les futures mamans Disney - Page 2 04910
Les futures mamans Disney - Page 2 05710
Les futures mamans Disney - Page 2 06410

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:47

Oh, tes photos sont vraiment splendides !

Elle s'est endormie seule.. je suis contente.. mes efforts payent..

j'espère que la nuit sera bonne .. même si je ne saurai pas dormir tant que Rocco n'est pas rentré..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 21:11

Elles ne sont pas si terribles que çà... il y avait beaucoup de monde donc je me dépêchais de prendre les photos avant que les gens poussent  Rolling Eyes 

C'est super si elle s'est endormie ! Ici Liam vient de s'endormir, et je pense que je vais en faire autant...

Bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 21:34

Mlle Winnie59:Très sympas tes photos tu étais ou?
Stef:Super si Talia s'est endormie. J'espère qu'elle ne se réveillera pas cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:14

Rah elle a l'air génial cette expo Vivie ! J'avais vu au journal j'aurais aimé la faire... Viens petite expo, viens faire un tour dans les Landes Very Happy

MlleWinnie, ça me rappelle des souvenirs tes photos Very Happy On avait été au niveau du monument Leopold, on avait vu le château derrière les grilles, et on s'était fait avoir car on pensait pouvoir trouver une entrée donc on avait fait le tour jusqu'aux pavillons chinois, on a marché, marché, puis a abandonné et on est rentré en tram.. ça a l'air chouette ces serres quand même, ça doit être agréable..

Stef, j'espère que tu pourras dormir cette nuit.. Courage. Les premiers soirs seront les plus durs, ta fille n'est pas bête elle va bien comprendre que ça ne marche plus de pleurer..

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 7:52

Ce sont les serres royales de Bruxelles. Oui Chloé, ce n'est ouvert que quelques semaines par an.

J'ai pas bien dormi car j'ai chopé la crève. On dirait que çà tourne en sinusite donc je vais me dépêcher de me soigner. Et ma sciatique s'est réveillée j'ai du mal à poser le pied par terre... Quelle bonne journée qui m'attend !

Je continue un peu les photos :

Les futures mamans Disney - Page 2 06810
Les futures mamans Disney - Page 2 07510
Les futures mamans Disney - Page 2 07610
Les futures mamans Disney - Page 2 07710
Les futures mamans Disney - Page 2 08311
Les futures mamans Disney - Page 2 09711
Les futures mamans Disney - Page 2 09911
Les futures mamans Disney - Page 2 10711

Je continuerais un peu toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:28

Bonjour,

MelleWinnie : Tes photos sont magnifiques, très réussies, très colorées. Cet endroit à l'air fabuleux.

Stef : Je vois que Talia s'endort toute seule, j'espère que ta nuit s'est bien passée. Rocco est rentré tard ?

Vivie : Cette expo avait l'air génial, en bon fans de Stars Wars vous avez du apprécier.

Hier mais quel temps  Mad , à chaque WE c'est pareil, le temps est pourri on ne peut rien faire. Ce matin ça a l'air mieux. Du coup on va aller chercher le pain à pieds et aller chez mes parents prendre un peu l'air.

Je suis entrain de me prendre la tête sur notre "hypothétique" séjour de fin d'année. On ferait soit fin septembre mais ça me tenterait de faire Halloween par contre au niveau des dates ça coince, je ne voudrais pas le faire pendant les vacances vu que les 3 zones sont pareilles. et on a regardé pour que Noémie ne rate pas trop l'école on ferait le vendredi, samedi, dimanche, on partirait le jeudi soir après l'école et on dormirait à mi-chemin. Mais à mon avis le parc va être blindé les WE d'Halloween, bref  Rolling Eyes et ça va être pareil avec les WE de Noel
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:41

Quel casse tête Louky ! C'est vrai que les week ends seront sûrement blindés mais sinon c'est faire rater l'école à Noémie...

Nous on se demande aussi quand on va pouvoir refaire un séjour... j'aurais aimé septembre mais la futur instit d'Océane n'a pas l'air commode, alors si je luis fait déjà rater la classe quelques jours après la rentrée  Mad  Et après çà risque de faire tard par rapport à moi, j'ai pas trop envie de balader mon gros ventre là-bas...
Ca nous reporte à début d'année, mais avec un tout petit bébé... Bref c'est pas simple de prévoir !

Passe un bon dimanche Louky !

Stef comment s'est passée la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:52

Bon je vois que pour toi aussi c'est pas simple pour caser un séjour.  joyeux 

Fin septembre pour nous serait pas mal, le temps est encore agréable mais on est proche de la rentrée et je ne sais pas encore sur qui Noémie va tomber et je ne voudrais pas qu'elle soit "cataloguée" dès le début de l'année  Rolling Eyes 

Et pour toi en effet début d'année avec un tout petit, je ne le ferais pas il sera quand même bien jeune.


Bon remarque je connais des prises de têtes bien pires que celles là  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:58

Oui c'est sûr qu'il y a bien pire ! Mais j'ai tellement besoin de prévoir et planifier que çà me rend malade de ne pas savoir  Rolling Eyes 

Et j'avais tellement envie de revoir la saison de Noël, vu qu'on n'a pas pu y aller cette année... Ce sera pour Noël 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:06

Coucou les filles ! Je vous aies lus mais je vais sûrement en oublier je m'excuse d'avance !

ATD bon week-end chez ta mère Smile

Anaisthierry j'espère que votre projet maison pourra se concrétiser !

Bambou le faire-part est très joli !

Mlle Winnie super si tout va bien trop mignon la photo de l'écho I love you Et tes photos des serres royales sont vraiment très belles ça donne envie d'y aller ! J'espère que tu as pas trop de nausées et que ta sciatique ne te fait pas trop mal bon courage ! Et bonne chance pour trouver une bonne période pour un séjour !

Stef tant mieux si les nuits de Talia se passent mieux ça doit pas être facile de la laisser pleurer bravo à toi et bon courage !

Louky ça doit pas être facile de se décider c'est sûr ... Perso j'adore Noël c'est vraiment magique mais je n'ai jamais fait Halloween et c'est clair que j'aimerais bien ... Bon courage pour prendre ta décision ! Je croise les doigts pour que vous ayez des ventes intéressantes Smile Et super pour votre petit séjour à Paris même si les prix sont assez chers malheureusement au moins vous allez pouvoir bien profiter Smile

Vivie j'espère que Maxou n'aura pas besoin de lunettes on croise les doigts ! Super pour les nuits de Leïlanie Smile  Et super aussi ta suite l'expo devait être vraiment sympa hâte de voir la suite Smile

Mon week-end s'est très bien passé c'était vraiment super on a vu plein de choses.On est passé par Carcassonne on a visité la cité après on dormait à Millau dans un gîte. Le lendemain le matin on a été à Roquefort visiter des caves c'était sympa et l'après-midi on a fait du vélo rail vers le plateau de Larzac c'était vraiment super on a bien rigolé et après en rentrant on s'est arrêté voir le viaduc de Millau. Hier sur le chemin du retour on a visité rapidement Albi et on est rentré. Si vous voulez je pourrais vous mettre quelques photos de ce qu'on a vu une fois que j'aurais pris le temps d'avancer mon pauvre TR de février ^^ Bref un week-end bien chargé mais top, on a bien rigolé mais là je suis vraiment crevée alors qu'il faut que je finisse mon inscription pour les masters... Bref je me plains pas j'ai une petite semaine de vacances pour me reposer.

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:12

Super pour ton week end Elorri ! Tu as dû voir de bien jolies choses en effet, et c'est avec plaisir qu'on regardera tes photos !

Bon courage pour ce qu'il te reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:03

Bon courage Elorri..

Melle Winnie, Louky j'ai les mêmes soucis... Mais nous c'est d' abord au niveau du prix... Donc en attendant les prochaines promos...

Louky, non il est rentré a 00h30.. Et m' a donné de ses nouvelles toute la soirée...

Talia ne s' est pas réveillée du tout et a encore fait une sieste de 1h30..

à ce soir les mamans...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:39

Super Stef ! Encore une bonne nuit ! Et puis tu n'as pas dû attendre Rocco trop tard donc c'est top !

Ici je suis allée me chercher une assiette pitta, j'en avais envie depuis ce matin  tongue 

Et cette aprem çà va être dessins animés, le temps est tout moche

Bonne aprem à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:53

Ici aussi il fait moche... on mange une tartine et on, va chez ma maman cette après-midi...

Oui, on dirait que Talia commence à comprendre..; on croise les doigts pour que ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:49

Stef : Tant mieux encore une belle nuit. J'espère qu'elle comprend maintenant.
Rocco est très gentil de t'avoir tenu au courant toute la soirée  cheers 


MelleWinnie : Je pense en effet que la saison de Noel pour toi cette année c'est niet. C'est number 4 d'abord  I love you 
Les envies de femme enceinte  joyeux 

Cet après-midi c'est aussi dessin-animé, on a un vent terrible  Shocked et on va profiter des derniers moments avec Mr Lapin vu qu'on le ramène à l'école demain.

Ce matin je suis allée voir mes parents finaliser ma commande (ils partent en Irlande à la fin de la semaine) et je veux des choses bien particulières pour me rappeler mon beau pays adoré Very Happy en attendant d'y retourner un jour en famille  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:28

Le vent est terrible aussi ici... mon mari voulait faire du cerf volant avec Océane mais impossible de savoir où elle l'a 'rangé' Laughing

Louky comment s'est passé le week end de Mr lapin ?

Je termine mes photos du week end dernier :

Les futures mamans Disney - Page 2 11011
Les futures mamans Disney - Page 2 11411
Les futures mamans Disney - Page 2 11611
Les futures mamans Disney - Page 2 11810
Les futures mamans Disney - Page 2 12210
Les futures mamans Disney - Page 2 12810
Les futures mamans Disney - Page 2 12910
Les futures mamans Disney - Page 2 13010
Les futures mamans Disney - Page 2 13210
Les futures mamans Disney - Page 2 14011
Les futures mamans Disney - Page 2 14210
Les futures mamans Disney - Page 2 14711
Les futures mamans Disney - Page 2 14811
Les futures mamans Disney - Page 2 15110
Les futures mamans Disney - Page 2 15311
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:51

C'est très royale comme photos, magnifique. Vous avez du en prendre pleins les yeux.

Je suis très heureuse de rendre Mr Lapin demain vu que ça fait 2 fois que je ramasse ses crottes dans la véranda  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:43

Melle Winnie j' aime beaucoup tes photos...
Louky, j'ai toujours rêvé d' aller en Irlande.. J'ai fait l'Ecosse et le Pays de Galles et j'ai adoré...

On vient de monter Talia, elle pleure pour l' instant mais on va voir...

Je vous souhaite une bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:23

Mlle Winnie:Merci de l'info. Tes photos sont très sympas. Mince pour ta sinusite en plus enceinte pas évident de se soigner
Louky: J'y suis allée mi octobre et en dehors des étrangers en vacances le monde ça allait et il fait pas encore trop froid. Et au moins tu verras la saison d'halloween
Elorri64: Ca a l'air bien sympa le wk que tu as passer
Stef:Super pour la nuit de Talia

Ici rien de spécial nous étions chez ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-