AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wooody
Fan Disney

Fan Disney
Wooody

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Rouen
Humeur : Je suis amoureuse de Stitch.
Date d'inscription : 24/06/2012
J'aime J'aime : 0

Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :) Empty
MessageSujet: Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :)   Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :) EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:35

Alors voilà, je vais bientôt aller à DLP avec ma sœur et deux copines, et nous seront déguisées en fees. Mais sachant que nous avons de 13 a 18 ans, se ne sera pas le costume officiel, mais une tenue un peu "les fees dans la vraie vie", enfin, la même chose mais sans les ailes ^^
Qu'en pensez vous ?
Est ce que vous auriez des idées pour les tenues ou coiffures ou accessoires de Clochette, Ondine, Noah et Vidia ?

Bisous, merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :)   Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :) EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:42

Je ne suis pas sûre que tu ai le droit de rentrer dans le parc en étant costumé.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :)   Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :) EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:40

Je pense que tu n'auras simplement pas le droit d'accéder aux parcs si tu ressemble trop à un face character ...


La Magie Continue


Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :) 830759youCosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :) 936491faceCosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :) 760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :)   Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :) EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:48

Les costumes pour les adultes sont uniquement autorisés pour la soirée du 31 octobre pour Halloween.

Après, si c'est une tenue de ville qui tends à ressembler à un personnage Disney, et que la ressemblance est légère, cela devrait passer... un conseil, banni les accessoires qui ne feront que t’encombrer durant ta journée et surtout risquent de t'empêcher de rentrer sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Wooody
Fan Disney

Fan Disney
Wooody

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Rouen
Humeur : Je suis amoureuse de Stitch.
Date d'inscription : 24/06/2012
J'aime J'aime : 0

Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :)   Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :) EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:01

Oui oui, on m'avait déjà parlé de ça, c'est pour ça qu'on va faire la tenue de "ville" des fees, se sera pas un cosplay a proprement parlé. Smile
Merci pour ton conseil ti biscuit, je retiens ! Smile

Mais est ce que vous voyez quand même des trucs qui rappellent vraiment ces fees ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :)   Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :) EmptySam 17 Mai 2014 - 11:06

A part leur couleur de prédiclection selon leur talent, je ne vois pas trop  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :)   Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cosplay des fees (Clochette, Ondine, Noah et Vidia), qu'en pensez vous ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clochette et le Secret des Fées - Disney : 10 octobre 2012
» Que pensez vous de ouibus??
» Quelle boutique me conseillez-vous ?
» Que pensez vous du theme de noel
» Remise de medaille ,qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-