AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Les scènes qui vous ont fait pleurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Daenerys

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/01/2014
J'aime J'aime : 22

Les scènes qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Les scènes qui vous ont fait pleurer   Les scènes qui vous ont fait pleurer EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:19

Tout est dans le titre: quelles scènes ont réussi à vous donner les larmes aux yeux voire à vous faire pleurer comme un bébé?  Razz 

Moi ce qui me vient à l'esprit c'est:
Le roi lion: la mort de Mufasa (évidemment)  Sad 

La petite sirène: à la fin quand Ariel dit au revoir à son père et lui dit qu'elle l'aime

Rox et Rouky: quand la Veuve Tartine abandonne Rox lors de la chanson "pourquoi faut-il se quitter?"

Lilo et Stitch 2: quand Stitch a perdu toute son énergie Lilo le met dans la machine pour lui en redonner mais ça ne fonctionne pas et il meurt quelques instants
Les scènes qui vous ont fait pleurer <a href=Les scènes qui vous ont fait pleurer 2005-l10" />
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Les scènes qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait pleurer   Les scènes qui vous ont fait pleurer EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:32

Pour moi il y a la mort de Mufasa dans le Roi Lion et Kerchak dans Tarzan ! ( même après plusieurs fois )

Il y a Bambi aussi ceux que tu as cité et encore plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les scènes qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait pleurer   Les scènes qui vous ont fait pleurer EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:34

Moi, la fin de Toy Story 3... quand Andy s'en vas, j'ai été submergée j'ai cru que j'allais sangloter à voix haute dans le cinéma. J'ai eu honte mais ça m'a fendu le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Daenerys

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/01/2014
J'aime J'aime : 22

Les scènes qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait pleurer   Les scènes qui vous ont fait pleurer EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:08

ça a été exactement pareil pour moi Alizea j'avais du mal a me retenir  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stark
Fan Disney

Fan Disney
Lady Stark

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/06/2014
J'aime J'aime : 2

Les scènes qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait pleurer   Les scènes qui vous ont fait pleurer EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:31

Pour moi c'est à la fin de Tarzan quand il dit au revoir à Jane , dans Pocahontas quand elle dit adieu à John Smitt (je pleure toujours à ce moment  pale ) , Lilo et Stitch 2 , à la fin quand Stitch meurt car il manque d'énergie, La belle et la bête quand Adam meurt avant de se transformer et à la fin de Monstre & Cie , quand Sully dit au revoir à Bouh !! Et encore beaucoup beaucoup d'autres  déso 
Revenir en haut Aller en bas
wcd199317
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2014
J'aime J'aime : 0

Les scènes qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait pleurer   Les scènes qui vous ont fait pleurer EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:22

Moi c'est Le roi Lion, Rox et Rouky, Bambi, et Dumbo qui me font le plus pleurer. J'ai les larmes aux yeux pendant deux minutes quand je vois la mort d'un des parents de Simba et Bambi. J'ai pleure vraiment aussi quand je vois Madame Jumbo enfermé au cachot ou lorsque Timothée parle aux corbeaux. Sans oublier bien sûr, Rox et Rouky le moment de Pourquoi faut-il se quitter et surtout le final quand Rouky se place devant Rox pour protéger d'Amos Slade.

Aussi la final des aventures de Winnie l'Ourson quand Jean-Christophe dit à Winnie de ne pas l'oublier.

Et aussi Cendrillon pour sa scène où elle pleure dans le jardin et dernièrement la scène finale de La reine des neiges (quand Anna est changé en glace).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stark
Fan Disney

Fan Disney
Lady Stark

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/06/2014
J'aime J'aime : 2

Les scènes qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait pleurer   Les scènes qui vous ont fait pleurer EmptyMar 8 Juil 2014 - 0:19

La reine des neiges m'a aussi beaucoup pleurer pendant la musique "je voudrais un bonhomme de neige", quand Anna chante derrière la porte à la fin et que Elsa fond en larme ! ET aussi à la fin quand Anna est transformé en glaçon et que Elsa pleure et lui dit qu'elle l'aime  déso 
Revenir en haut Aller en bas
le lapin blanc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le lapin blanc

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : lyon
Humeur : de bonne humeur !
Date d'inscription : 17/09/2014
J'aime J'aime : 4

Les scènes qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait pleurer   Les scènes qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:46

Rox et Rouky: quand la Veuve Tartine abandonne Rox lors de la chanson "pourquoi faut-il se quitter?" même chose que toi Daemerys !
la scène dans tarzan quand la maman gorille chante "Toujours dans mon cœur" !
Dans Dumbo aussi la scéne quand la maman de Dumbo est enfermé dans une roulotte/cage "Mon tout petit" !
Et dans Raiponce même si je ne suis pas fan de cette animation mais la chanson "Je veux y croire" est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Les scènes qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait pleurer   Les scènes qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:56

je vais faire simple j'ai les larmes aux yeux avec tous les disney dès qu'il y a une scène triste
Revenir en haut Aller en bas
laulita84
Fan Disney

Fan Disney
laulita84

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Vaison La Romaine
Humeur : Si je pouvais partir là-bas....
Date d'inscription : 03/12/2014
J'aime J'aime : 0

Les scènes qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait pleurer   Les scènes qui vous ont fait pleurer EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:59

pour moi c'était dans Dumbo quand sa mère est en cage  et dans Rox et Rouky quand Rox est abandonné dans la forêt, que sa maîtresse doit s'en débarrasser.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Les scènes qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait pleurer   Les scènes qui vous ont fait pleurer EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:31

Quand la mère de Dumbo est enfermée.
Quand la Veuve Tartine abandonne Rox (je crois que c'est cette scène où j'ai pleuré le plus étant enfant !)
Quand Mufasa meurt
La mort d'Ellie et Carl qui se retrouve tout seul dans Là-Haut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Les scènes qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait pleurer   Les scènes qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:45

Je ne peux pas en dire quelque une vu que je pleure au moins une fois dans TOUT les Disney .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Les scènes qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait pleurer   Les scènes qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:54

Audreii a écrit:
Je ne peux pas en dire quelque une vu que je pleure au moins une fois dans TOUT les Disney .. lol!

C'est exactement ce que j'allais répondre joyeux
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les scènes qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait pleurer   Les scènes qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:22

Moi la haut aussi...mais j'ai toujours beaucoup d'emotion en regardant des disney,
Dans toy story quand andy donne ses jouets , ou quand jessy est abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les scènes qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait pleurer   Les scènes qui vous ont fait pleurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les scènes qui vous ont fait pleurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney
» Et vous qu'avez vous fait?
» Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end?
» DisneyLand Paris Behind the Scenes...
» ROCK'N'ROLLER COASTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-