AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 preparation des fetes de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alicedarendelle
Fan Disney

Fan Disney
alicedarendelle

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2014
J'aime J'aime : 0

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:15

bonjour les amis

je lance se sujet pour voir comment vous fetes pour preparer vos fetes

moi cette année je vais commencer a acheter les cadeaux en septembre car sinon je vais avoir la blagues de l année passée ou j ai pas su trouver le cadeau de mon fils et ai du prendre autre chose
et j attend surtout de voir quel jolis decoration de noel il vont sortir sur le disney store
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:50

Pour moi vraiment trop tôt pour y penser, l'été est à peine commencé  Razz 

Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:22

Moi je fais toujours mes achats de cadeau en septembre, au moins pas de foule et surtout il y a tout ce que je veux et souvent je passe sur internet Smile et surtout c'est qu'en décembre je peux flâner tranquillement et profiter de ces jolie décors Smile mais comme dis Louky, chaque chose en son temps, d'abord profitons des vacances car la rentrée arrivera à grand pas où Ma Paupiette fera sa 1er rentrée, puis viendra Halloween, ..... Même si Noël arrivera vite, n'allons pas trop vite tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyMar 8 Juil 2014 - 12:27

Je me dis toujours que je commencerai mes cadeaux en septembre / octobre mais à chaque fois le temps passe trop vite et on est déjà en Décembre ... lol cette année j’essaierai encore mais pareil pour l'instant profitons de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:10

Ca me semble très loin Noël^^

Je commence à y penser en novembre en général^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:37

Moi j'y pense en décembre après la St Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Daenerys

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/01/2014
J'aime J'aime : 22

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:27

Je commence en septembre généralement, lorsque je vois quelque chose qui plairait je le prend, comme ça en décembre je suis tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:47

généralement je commence mes achats de décos de Noël en été, à Disney lol! et les listes d'idées dès octobre et les achats début novembre santa 
Revenir en haut Aller en bas
alicedarendelle
Fan Disney

Fan Disney
alicedarendelle

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2014
J'aime J'aime : 0

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:11

Moi mes parent retourne à disney en août et m as mère m'as dit comme cadeaux d anniversaire t aura 10deco disneyland pour ton sapin . Elle m as juste dit de lui faire une photo de celle que j ai déjà
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyMer 9 Juil 2014 - 7:47

oh non , je n'y pense pas encore.

on verra ca en novembre. j'ai pas envie de me prendre la tete avec noél ( si je suis embauchée, ca ira mais sinon ... )
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:08

pas une saison que j aime ,,,donc rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:37

Etant une extra fan de Noël et de toute cette période enchantée, pour moi, il n'est jamais trop tôt pour commencer les préparatifs ... lol !  Wink
Chaque année, je change le thème de mes sapins. J'ai donc décidé que cette année, il y aura un sapin des temps présents (Disney), un sapin des temps futurs et un sapin des temps anciens (époque Victorienne).
Je commence à confectionner moi-même certaines boules et décorations et j'adore cela !!

Pour ce qui est des cadeaux, je commence doucement à faire une liste pour chaque membre de ma famille ....

Je retiens aussi dans mes livres de cuisines, les mets que je vais préparer .... petits cookies par exemple !!

Enfin, vous comprenez pourquoi mes filles m'appellent "La terreur des guirlandes" !  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:36

Nous essayons de faire les cadeaux novembre ou fin novembre au pire mais avec un enfant, c'est pas facile d'être sur qu'il ne changeras pas d'avis d'ici décembre (avec toutes ces modes de jeux à l'école  Rolling Eyes ). Pour la famille c'est vrai qu'on pourrait tenter de le faire avant mais je n'ai pas le reflexe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:20

Ben perso Noël se fêtera chez notre ami  mickey  avec mes parents  santa rendeer  donc pour leur cadeaux de Noël sa sera le Wild west shop en 1 ère catégorie! Et pour les cadeaux des enfants ont y pensera en novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:27

Berth super programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:45

Oui je suis contente, nous feront 1 semaines entière au parc, mes parents eux viendront nous rejoindre le 24-25 ou 25-26 au parc ( ils seront en vacances sur Paris)!

J'ai hâte d'y être  penseur penseur penseur 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:49

Super Berth de bonne fêtes de fin d'année en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:51

Génial pour toi Berth !
Revenir en haut Aller en bas
Zarina
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Deux-Sèvres
Humeur : Trop trop contente
Date d'inscription : 02/06/2014
J'aime J'aime : 2

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:24

Génial ton programme Berth !

Perso Noël je commence à y penser à partir du 30 octobre, une fois mon anniversaire passé  lol! 

Pour l'instant nous avons prévu une seule chose pour Noël : un séjour sur Paris entre le 19 et le 23 décembre avec bien évidemment, plusieurs jours au parc. Que les enfants découvrent la magie de Noël chez Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:54

Berth c'est vraiment chouette ! J'espère que tu nous fera encore rêver avec un super TR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:42

MlleWinnie59 a écrit:
Berth c'est vraiment chouette ! J'espère que tu nous fera encore rêver avec un super TR !

Je ferai de mon mieux  Wink je pense que je le commencerai vers la mi novembre début Décembre  santa rendeer  en tout cas j'ai hâte d'y être surtout qu'Amaury aura 1 an et 4 mois du coup bien plus conscient de se qui se passera autour de lui. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:05

Oui tu as raison c'est un super âge pour découvrir le parc, surtout à cette période !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptySam 26 Juil 2014 - 11:24

Sympa Berth.

Nous cette année ca sera calme, mon homme bosse le 31 décembre de nuit donc je ferai nouvel an seule car pareil mon frére bosse de nuit aussi et ma belle soeur et du matin le 1er janvier.
Et pour Noël, mon homme posera quelque jours, habituellement, nous partons en région parisienne dans la famille de mon homme mais depuis que le papy est décédé, ce n'est plus pareil, personne ne fait l'effort de venir voir beby (grand mére en malgache) et faire noël tous ensemble. Et non seulement on se tape 3h de route mais en plus en arrivant on doit aller à droite et gauche .... Rolling Eyes et comme c'est toujours nous qui descendons voir la famille, j'en ai marre que personne monte nous voir, et que ce soit toujours nous qui bougeons, donc cette année il y a de forte chance que ce sera à la maison à 3  santa 
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:40

Quel programme berth!!!!!!!!!! Mais pour t avoir suivi l année dernière , je me doutais bien que t'aller préparer quelque chose de magique dans ce genre!!!!!!!!
Donc me tarde déjà de lire ton TR d avant séjour qui s s'annonce riche en péripéties !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily06
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lily06

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : nice, France
Date d'inscription : 21/07/2012
J'aime J'aime : 0

preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:53

Perso, c'est une période compliquée, je ne sais pas si je dois l'apprécier ou non.

Pour les cadeaux, selon les années, je fais tout (ou du moins le maximum) moi-même, et pour être franche, plus je commence tôt, mieux c'est! J'ai horreur de devoir tout finir en catastrophe...
Et pour ce que je dois acheter, c'est impérativement fait avant le mois de décembre. Je laisse le mois de décembre pour les "ohpunaise,j'aizappécetruc!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




preparation des fetes de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des fetes de noel   preparation des fetes de noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

preparation des fetes de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ?
» Fêtes des Mères - Fêtes des Pères
» Partageons un Noël plus magique avec Disney (sélection de cadeaux pour Noël)
» Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012
» Lettre au père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-