AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

 Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street    Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 11:19

Merci pour ces précisions et pour le prix surtout! J'en ai parlé à mon mari, je voudrai vraiment qu'il teste (aussi parce-qu'il a tendance à se laisser une barbe de quelques jours et que j'aime pas forcément lol).
Je vais essayer de le motiver pour janvier.

Aussi parce-que c'est un métier qui se perd et on en trouve pas à tous les coins de rues, je pense que pour un homme, ce doit être un moment qui vaut le détour! Dire qu'on a été chez un barbier en plus, ça en jette je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

 Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street    Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 11:42

clochette a écrit:
merci pour cette présentation, dis tu as écouter le téléphone?

Oui j'ai écouté le téléphone, je l'ai fait aussi écouter à ma fille.

Pas facile de capter les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

 Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street    Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:46

lol! donc il y a une bande sonore, merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

 Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street    Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:05

Un peu cher mais ça a l'air super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

 Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street    Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 10:23

Hello, vous savez quels sont les tarifs et les horaires actuellement ? (fin octobre)
J'aimerais bien faire tester ça à mon amoureux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

 Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street    Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:49

Very Happyes tarifs

  • Rasage : 18€
  • Coupe : 18€
  • Coupe et rasage : 30€
  • Barbe et moustache : 18€
  • Coupe enfant : 11€

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street    Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:51

Cool merci Palou pour les tarifs... je savais pas qu'il coupait les cheveux des enfants penseur je me demande si au lieu de faire tester à monsieur, si se sera pas plutot la premiere coupe de cheveux de mon petit d'homme qui se fera là rire

Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

 Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street    Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:48

Merci Palou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street    Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 8:44

Comme prévue nous nous sommes rendu chez le barbier pour la première coupe de cheveux de notre petit homme, et la personne du coup nous sommes aller demander à la boutique et là on nous annonce que Domenico est en vacances.

Je sais comme tous le monde il à son droit au vacances, il ne peu pas bosser 365 jours part an et il peu lui arriver d'être malade, mais j'avoue que sur le coup sa ma aggacé et je l'ai dit au CM de la boutique.

Sa fait 6 ans que nous fréquentons le parc régulièrement et nous ne l'avons jamais vue bosser c'est hallucinant, c'est à se demander si il existe réellement se barbier mur mur remarque qui à bien fait rire le CM d'ailleur, bref il nous à conseillé d'aller nous "plaindre" au city hall et c'est se que nous avons fait, non en faite je ne me suis pas vraiment plain mais j'ai juste dit que depuis des année lors de nos sejour je prévois de payer se petit plaisirs à mon homme et que à chaque fois il y à autre chose soit malade, soit absent pour raison famillial soit les vacances, bref à chaque fois on est déçu et frustré... c'est pas bien grave en soit mais je trouve dommage de plus comme je l'ai dit au CM du city hall je vient surtout dire quelque chose en me disant que si personne ne dit jamais rien rien ne bougera.
Selon le CM de la boutique Domenico aurait demandé un assistant et Disney le lui à refusé, donc je me dit que si plusieurs guest vient se plaindre de son absence il optiendra peu etre enfin son assistant et nous pourrons enfin profiter de son savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

 Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Barbier    Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 EmptySam 19 Déc 2015 - 22:39

Bonjour
Comme je ne peux pas offrir une surprise en chambre à mon cheri lors de notre prochaine visite car les prix sont beaucoup trop élevés, j aimerais pouvoir lui offrir une seance chez le barbier.
J ai cru comprendre qu'il était dans main street mais je ne l ai jamais trouvé lors de mes précédents visites.
AVez vous des informations sur ce servic et un numéro de tel?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

 Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street    Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2015 - 8:37

Tu auras toutes les infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street    Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:50

Nan tu n'as pas besoin de numero de téléphone, en tout cas encore à Noel dernier il fallait prendre rendez vous à la boutique où se trouve le barbier....
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

 Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street    Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:15

Pas besoin de prendre RDV, s'il est là dans sa boutique tu viens et tu attends ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

 Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street    Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:18

nan73bb a écrit:
Bonjour
Comme je ne peux pas offrir une surprise en chambre à mon cheri lors de notre prochaine visite car les prix sont beaucoup trop élevés,  j aimerais pouvoir lui offrir une seance chez le barbier.
J ai cru comprendre qu'il était dans main street mais je ne l ai jamais trouvé lors de mes précédents visites.
AVez vous des informations sur ce servic et un numéro de tel?

Merci !

Nous l'avons contacté aujourd'hui pour mon ami.
Je confirme il ne prend pas sur RDV et les prix ont augmentés via ce qui est noté plus haut.
Pour une coupe barbe 24€ (nous avons demandé que ce prix là car c'est le seul qui nous intéressé mais j'essaierais de prendre en photo ou de demander lors de mon séjour du 8 janvier 16)
contact téléphonique: 01 64 74 26 36 on tombe directement sur le Mr
Le salon est situé en face de l'entrée du Walt's côté Emporium au font de l'allée (je crois que cette rue méne aux arcades) à gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

 Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street    Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:05

Bonjour
Merci beaucoup  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street    Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dapper Dan's Hair Cuts - Le barbier de Main Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Main Street USA
» Les Vitrines de Main Street USA
» MAIN STREET STATION
» La Parade Electrique - Main Street USA - DLP !
» regroupement concours photo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-