AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Budget shopping disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tartine57
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2010

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:27

oui en effet Smile

ça revient cher un WE pour 4 personnes!
nous en profitons tant que ma soeur y travaille (plus pour longtemps) car en temps normal ça serait hors de prix!
et oui le rêve et la magie on un prix... un sacré prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Allexx
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allexx

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : Lyon
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:08

lors de nos précédents séjours c'est vrai qu'on dépensait pas mal aussi entre les restos et souvenirs ..
cette année on se fait un budget qu'on va essayer de respecter.On passe 4 jours à Disney et 3 jours à Paris après donc on va faire en sorte de ne pas tout dépenser chez Mickey histoire de profiter de notre petite escapade Parisienne ..

on a prévu environ 400/500 euros de budget pour Disney entre les restos et souvenirs.Sachant qu'en ce qui concerne les souvenirs on va pas non plus acheter une tonne,on dépense bien assez quand on va au Disney store à Lyon donc bon .. on va ramener comme d'habitude une p'tite bricole à la famille/amis (briquet,porte clef ...) des trucs pas très chères mais histoire de rapporter un p'tit cadeau quoi.
Là ou je risque de craquer le plus c'est pour les loulous,mais je pense que mon homme me calmera vite fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:47

^^ c'est rude de tenir un budget Laughing on a tellement d'envie et lorsqu'on est face a tous les articles différent et beaux sa donne tellement envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allexx
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allexx

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : Lyon
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:00

oui c'est sur !
de toute façon je suis quasi certaine qu'on va rentrer sur Lyon en ayant explosé notre budget !
à moins de laisser la CB à la maison,ce serait une solution lol!
je vais allée chercher des petits rouleaux à la poste aussi histoire de passer toute la monnaie qu'on entasse dans un pot,on a déjà pour 50 euros de rouleaux à échanger.Ce sera toujours ça en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:35

delph a écrit:
pour ma part pour hotel+train pour les 4 jours 300€ et je pense 100€/jours pour resto pour toutes les 2 ma fille et moi (mon mari n'est pas fan de disney Mad )
et pour les achats elle aura 150€ (qu'elle a économiser!!) pour ces achats

delph pour ce prix là tu es dans un hôtel à côté? si tel est le cas peux-tu me donner son nom et à combien te reviens t-il ?
Je reviens de Disney mais déjà une envie d' y retourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma fille et moi à l' hôtel Santa fé pour 3 jours 2 nuits avec l' assurance et le disney express j' en ai eu pour 396 euros , au niveau train je suis à la caisse d' epargne donc billets aller retour gratuit grace aux points smiles que je cumule amoureusement en prévision du prochain séjour Very Happy pour moi et j ai payé 64 e pour ma fille.
J' ai profité de l' offre chez Carrefour pour le diner spectacle buffalo pour 39 e par personne. et j' en ai eu pour 200 euros environs entre les repas et achats ; 240 euros car il y avait ceux de ma fille.
Au total , j' en ai eu pour 780 euros .
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:38

coconut34 a écrit:
delph a écrit:
pour ma part pour hotel+train pour les 4 jours 300€ et je pense 100€/jours pour resto pour toutes les 2 ma fille et moi (mon mari n'est pas fan de disney Mad )
et pour les achats elle aura 150€ (qu'elle a économiser!!) pour ces achats

delph pour ce prix là tu es dans un hôtel à côté? si tel est le cas peux-tu me donner son nom et à combien te reviens t-il ?
Je reviens de Disney mais déjà une envie d' y retourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma fille et moi à l' hôtel Santa fé pour 3 jours 2 nuits avec l' assurance et le disney express j' en ai eu pour 396 euros , au niveau train je suis à la caisse d' epargne donc billets aller retour gratuit grace aux points smiles que je cumule amoureusement en prévision du prochain séjour Very Happy pour moi et j ai payé 64 e pour ma fille.
J' ai profité de l' offre chez Carrefour pour le diner spectacle buffalo pour 39 e par personne. et j' en ai eu pour 200 euros environs entre les repas et achats ; 240 euros car il y avait ceux de ma fille.
Au total , j' en ai eu pour 780 euros .


en fait pour le mois de juin je suis allée au santa fé avec reduc 40% et gratuit pour ma fille -7ans et pour le train en id night a 15€/personne le billet
et pour novembre j'en ai eu pour 400€ ( 4jours +train)pareil au santa fé avec 40%+gratuit-7ans et en + jai pris le train via disney

en fait il faut souvent faire des simul
car meme si il y a pas la pub moins40% des fois ca y est qd même...

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:45

coucou tous le monde et bien en fait ,je suis petite joueuse car moi, c'est 100 euros de souvenirs (pour la prochaine visite ça sera surement un peu plus car les superbes vitrines de noel font un effet nefaste pour le budget )concernant les resto c vrai que c'est autre chose le midi c environ 12 euros par personne et le soir on se fait plaisir c menu a 30/35 euros
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:52

sur mes 3 sejours de l'annee derniere le plus cher a ete celui de decembre a 222€ pour mon mari et moi. 2j/1n au cheyenne. En mars c'etait env 200€.
Le mieux que j'ai trouve (sans en profiter) etais le prix d'appel brochure pour 2. C'est a dire 189€ pour 2 au cheyenne ect. C'etait valable en septembre. Si on fait gaffe c'est pas tres cher disney.
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:18

C' est vrai que pour la période en novembre il y avait des offres 40% mais quand j' ai réservé il n' y en avait plus, il n' y avait plus que 30%.
Pour ce qui est du train: au départ de montpellier nous n' avons pas d'id night pour se rendre à Marne la vallée .
merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:21

coconut34 a écrit:
C' est vrai que pour la période en novembre il y avait des offres 40% mais quand j' ai réservé il n' y en avait plus, il n' y avait plus que 30%.
Pour ce qui est du train: au départ de montpellier nous n' avons pas d'id night pour se rendre à Marne la vallée .
merci pour tes réponses

moi non plus l'id night n'est pas jusqu'a marne la vallée mais jusuq'à paris gare de lyon et du coup
apres j'ai pris le rer
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:34

Cette année je prevois de venir a nouveau, mais pas que a 2, mais 4!
Donc le train on va l' éviter, et monter en voiture quitte a faire une escale dans la famille a l' aller et au retour!
Aprés niveau séjour je vais attendre que les séjour de fin juin soit en promo!
En clair 4 jours de parc et 3 nuits et la demi pension standart , plus les frais d' essence, environ 750 environ(maxi) .
Aprés il y aura les a coté, je compte au moins 400 euros, a 4 ça va vite!
Bilan minimum 1200 euros pale , c' est pas donné j' avoue, mais quand on aime..........j' espére transmetre le virus a mes 2 neveux, et a ma maman qui a aprés avoir vu les photos de mon séjour a DISNEY a décidé de se joindre a nous cette année!

Par contre si certains d' entre vous peuvent me conseiller un hotel correct et pas trop cher pour le soir du dernier jour je suis preneur!
Et même si vous avez d' autres conseil je suis a votre écoute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:27

https://www.disneylandforum.com/hotels-f4/hotel-pas-cher-pas-loin-t3072-15.htm

Le Chanteloup en Brie est très bien (prix correct ainsi que l'hôtel Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
HeyJude2a
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2010
J'aime J'aime : 0

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:25

Bah avec mon z'hom et moi c'est très simple:

Nous avons profité d'une vente privée qui nous a donné droit à un forfait 3j/2nuits pour 275€ au Séquoia Lodge
Comme nous venons de Corse, nous avons réussi à avoir les billets d'avion à 122€ chacun A/R
Nous allons passer deux nuits supplémentaires à Paris, comptons 130€ d'hôtel
Tout ça est déjà payé

Ensuite nous comptons le transport jusqu'au parc (d'ailleurs si vous avez des idées pour payer le moins cher possible pour aller d'Orly au parc avec deux grosses valises je suis preneuse lol), le retour à Paris (RER of course)

Pour le resto nous avons les chèques déjeuner et nous comptons déjeuner au moins une fois dans un des restos du parc. Donc là on verra en fonction :p

Bien entendu nous allons ramener quelques souvenirs du parc (des objets pas trop lourds et tout ce qui est fragile c'est non, toujours à cause du voyage en avion), donc là je compte jusqu'à 50€ par personne maxi, voire plus selon nos finances; en fait nous sommes limités par les bagages, nous partons avec un gros sac pour deux plus une valise cabine dans laquelle nous allons mettre un gros sac pliable, car nous allons faire les soldes à Paris

Il est probable que nous dépassions le budget boutiques Disney, des fois que je craque pour un gros truc...



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:33

TITEUF a écrit:
Cette année je prevois de venir a nouveau, mais pas que a 2, mais 4!
Donc le train on va l' éviter, et monter en voiture quitte a faire une escale dans la famille a l' aller et au retour!
Aprés niveau séjour je vais attendre que les séjour de fin juin soit en promo!
En clair 4 jours de parc et 3 nuits et la demi pension standart , plus les frais d' essence, environ 750 environ(maxi) .
Aprés il y aura les a coté, je compte au moins 400 euros, a 4 ça va vite!
Bilan minimum 1200 euros pale , c' est pas donné j' avoue, mais quand on aime..........j' espére transmetre le virus a mes 2 neveux, et a ma maman qui a aprés avoir vu les photos de mon séjour a DISNEY a décidé de se joindre a nous cette année!

Par contre si certains d' entre vous peuvent me conseiller un hotel correct et pas trop cher pour le soir du dernier jour je suis preneur!
Et même si vous avez d' autres conseil je suis a votre écoute! Wink

nous on prends le première classe de Torcy (je le préfére à celui de Bussy qui est bien aussi) mais plus de place sur le parking et un placard dans la chambre. à 10 mn du parc, c'est propre, et 42 euros la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:04

Merci a tous pour vos réponses! Very Happy (par contre le 1 ére classe ma mére est contre, elle en a gardé une mauvaise expérience d' unn)

Sinon en faisant une simulation je viens de percuter qu' a 10 jour prés un de mes neveux va payer plein tarif! pale
Il rigole pas MICKEY , dés qu' on a 12 ans on casque! :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:06

tout depend de la periode a laquelle tu pars,,,il y a du gratuit aussi en janvier ,,,fevrier pour les -12 ans
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:11

palou38 a écrit:
tout depend de la periode a laquelle tu pars,,,il y a du gratuit aussi en janvier ,,,fevrier pour les -12 ans
c' est une période ou je recommence a bosser a fond, puis mon neveu y va déja début janvier, mais avec ses parents!
Fin juin je suis calme niveau boulot, puis au parc il fait beau!
Je sais, je veux tout, le beurre, l' argent du beurre, et la fermiére! lol!
Bah je vais attendre patiemment qu' une vente flash tombe pour fin Juin, et j' aviserais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 8:26

salut tous le monde en ce qui concerne mes deux jours du 31 décembre et 1 janvier j'aurai un peu plus de 1000 euros a dépensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:17

1000 Shocked en deux jours cheers j'aaaaaaaaaaaaarive Razz lol! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:21

j'ai mis plein de petites piéces jaunes et rouges de coté et je viens de remplir une tirelire et je commence la deuxiéme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:25

et bien un prévoyant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donald&Daisy Duck
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Donald&Daisy Duck

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 15/12/2009
J'aime J'aime : 3

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:28

Pour ne pas ouvrire un nouveaux POST;

Est-ce que pour les personnes non "française", il y a la possibilité dans les boutiques de payé avec notre simple carte de banque ?? Je sais qu'il y a un appareille dans la galerie a droite de Main Street pour retiré, mais dans les magasins ??? Questions de ne pas prendre une grosse somme d'argent avec possibilité de vol ou perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:38

les cartes bancaires internationales il ni a aucun soucis Wink
carte simple là j'en suis pas certain
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:44

je me renseigne samedi prochain a moins que d'autres membres ne le font avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Donald&Daisy Duck
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Donald&Daisy Duck

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 15/12/2009
J'aime J'aime : 3

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:40

Merci a toi si tu y pense.

Car prendre tous cette argent comme sa... c'est un risque de vol et ou de perte
Revenir en haut Aller en bas
Donald&Daisy Duck
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Donald&Daisy Duck

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 15/12/2009
J'aime J'aime : 3

Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:06

Si non, question budget, moi je ne suis pas trés grosse depense.
Pour ma part je cherche pijama, peignoir et pantoufle... lol

Peut-être un vetement en plus, mais pas de babiole...
Pour elle, pin's, soit clochette, soit Winnie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Budget shopping disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Budget shopping disney    Budget shopping disney  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Budget shopping disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question shopping
» Budget à prévoir pour un séjour à Walt Disney World
» budget moyen?
» Info Shopping
» Shopping malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-