AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 notre ami de Flubber s'en est allé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:23

notre ami de Flubber s'en est allé Flubber
notre ami de Flubber s'en est allé Robin-williams-mrs-doubtfire

L'acteur américain Robin Williams, lauréat d'un oscar pour "Will Hunting", est mort lundi après s'être vraisemblablement suicidé. Dans un communiqué, la police de Marin County, en Californie (sud-ouest des Etats-Unis), a expliqué qu'un "sujet mâle a été prononcé mort à 12h02, identifié comme Robin McLaurin Williams, 63 ans, résident de Tiburon, en Californie". Elle ajoute que la cause probable du décès semble être "un suicide par asphyxie".

Une enquête est toujours "en cours sur les causes et les circonstances du décès", précise toutefois la police, ajoutant que le comédien a été vu vivant pour la dernière fois à son domicile, où il vivait avec sa femme, dimanche "vers 22h".


"Une sévère dépression"


Son attachée de presse Mara Buxbaum a expliqué dans un communiqué que Robin Williams souffrait "ces derniers temps d'une sévère dépression". "C'est une disparition soudaine et tragique", a-t-elle ajouté.


L'acteur, originaire de Chicago, avait trois enfants. Sa femme Susan Schneider, épousée en troisièmes noces en 2011, a dit dans un communiqué avoir "perdu ce matin son mari et meilleur ami, pendant que le monde a perdu l'un de ses artistes les plus aimés et l'un des plus beaux êtres humains". "Mon coeur est totalement brisé", a-t-elle ajouté, demandant que "l'accent ne soit pas mis sur sa mort mais sur les moments de joie innombrables et de rire qu'il a donnés à des millions de gens".


La carrière de Robin Williams s'est étalée sur quatre décennies, passant d'un registre à l'autre, du dramatique au comique en passant par la télévision.


La carrière d'un génie du cinéma


Après avoir étudié l'art dramatique à la prestigieuse Julliard School, il a débuté sa carrière par des spectacles de one-man show dans des night-clubs.

Il a percé dans un épisode de la série "Happy Days" en 1974 puis dans un film télévisé tiré du personnage de Mork qu'il y incarnait, "Mork and Mindy", pour lequel il reçu son premier Golden Globe. Il en a eu quatre au total, notamment celui du meilleur acteur pour "Good morning Vietnam", de Barry Levison, un rôle grâce auquel il a atteint une renommée mondiale.


"Ô Capitaine ! Mon Capitaine !"


Il a conquis le grand public du monde entier avec un rôle poignant de professeur brillant face à des adolescents influençables dans "Le cercle des poètes disparus" (1989), et dans un registre comique dans des films comme "Madame Doubtfire" (1993), qui lui a également valu un Golden Globe, ou encore dans la série de films pour petits et grands "La nuit au musée".


C'est grâce à sa performance dans "Will Hunting" qu'il a reçu son seul Oscar en 1998, dans la catégorie meilleur second rôle. Il avait été nominé trois autres fois.


Le président américain Barack Obama a salué le "talent incommensurable" que l'acteur "offrait en toute liberté et généreusement à ceux qui en avaient le plus besoin --depuis nos troupes déployées à l'étrangers jusqu'aux personnes marginalisées dans nos rues".


L'acteur avait été opéré du coeur avec succès en 2009, et le personnel médical avait alors raconté qu'il avait commencé à les faire rire deux heures à peine après être sorti de l'intervention.


Il devait apparaître dans une suite de "Madame Doubtfire" qui a été annulée à l'annonce de sa disparition. Il a encore trois films en post-production, dont une nouvelle "Nuit au musée" qui doit sortir en fin d'année
source Msn
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:38

Oh quelle triste nouvelle... Repose en paix....
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:29

Je viens de l'apprendre en me levant, je suis très triste de sa disparition, c'est un acteur que j'ai toujours beaucoup aimé. Il est parti pour un monde meilleur  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:34

Je m'en remet pas... je suis dégoutée........
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:04

Je suis triste aussi c'était un grand acteur !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:36

Triste nouvelle ;( je suis trop dégoutée !!!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:30

Moi aussi  déso 
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:33

Peter Pan à emmener lors d'un jumanji Madame Doubtfire dans le cercle des poètes disparus trop tôt...Rip
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:28

Mad déso 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:56

Quelle triste nouvelle... c'était un immense acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:20

Je suis totalement choquée. Je me lève. J'apprends cette nouvelle ! C'est terrible !

Je le connais depuis que je suis petite... Je n'en reviens pas....

J'espère que maintenant il a trouvé la paix....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:19

idem ici ça a été le gros choc. je ne suis pas particulièrement fan des acteurs en général mais lui c'était juste mon acteur préféré, celui dont les films font passer par tout un tas d'émotions et dont les yeux racontent tellement. je me suis juste mise à pleurer comme une nouille quand je l'ai su....mais il ne nous quittera jamais vraiment avec tous les films qu'il a fait. d'ailleurs on s'est regardé au delà de nos rêves en famille ce soir, en espérant que ça recommencera pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyMer 13 Aoû 2014 - 7:53

Hier matin, en me levant a 7h, j'ai appris la nouvelle. un choc !

J'adorais cet acteur, c'était un superbe personnage qui savait vraiment faire passer les émotions.

Dans chacun de ses films, il était tantot drole, émouvant, attachant ...

Mon film préféré : "JACK" . un film qui me fait pleurer chaque fois que je le vois.

mais aussi Mme Doubfire, le cercle des poètes disparus, Camping car, Hook ( revu hier soir sur NT1 ) et j'en passe ....

RIP Mr williams  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:30

Le cinéma a perdu un immense acteur.  Sad 
Cette perte est si soudaine et inattendue.

Repose en paix Robin, là-haut, tu trouveras, j'en suis sûre, la paix que tu n'as su trouvé ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:37

Les grands rôles sublimés par Robin Williams retracés sur cette infographie.

notre ami de Flubber s'en est allé 10577010

Source : Radiodisneyclub
Revenir en haut Aller en bas
Oldchild
Fan Disney

Fan Disney
Oldchild

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Nord pas de calais
Humeur : Pressée : Disney j-2
Date d'inscription : 15/08/2014
J'aime J'aime : 0

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Tristesse    notre ami de Flubber s'en est allé EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:52

C'etais aussi la voix du génie, Madame doubtfire, etc.. Tellement de personnages, il a bercé mon enfance RIP  amour 
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:33

RIP Peter Pan... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:31

Merci Leti pour l'infographie ! Un grand acteur... les rôles qui m'ont le plus marqués sont ceux de Hook et Mme Doubtfire
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyMar 9 Sep 2014 - 4:59

déso triste
Revenir en haut Aller en bas
le lapin blanc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le lapin blanc

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : lyon
Humeur : de bonne humeur !
Date d'inscription : 17/09/2014
J'aime J'aime : 4

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:47

oui triste nouvelle d'avoir appris le décès de cet acteur exceptionnelle, j'ai pensé de suite au film "Au dela de nos rêves", j'espère très fort qu'il soit parti la bas ! déso
Revenir en haut Aller en bas
justinej59
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
justinej59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : au pays des reves
Date d'inscription : 01/11/2013
J'aime J'aime : 0

notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:19

j'adore robbie williams RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




notre ami de Flubber s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: notre ami de Flubber s'en est allé   notre ami de Flubber s'en est allé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

notre ami de Flubber s'en est allé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flubber
» Présentation de notre famille et de notre projet
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» Qui est déjà allé a Disney la veille pour profiter du Disney Village ?
» Notre séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-