AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud Empty
MessageSujet: bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud   bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:45

Bonjour,

J'ai pensé ouvrir un sujet sur les options les plus rentables et les meilleurs horaires pour les gens du sud de la France.

On pourrait y mettre les départs et retours (gares, aéroports), les horaires, les tarifs, pour facilites nos recherches de transport.

Je sais qu'il y a par exemple des ouigo au départ d'Avignon, pas très chers, mais je ne connais pas les horaires.
Mon conjoint a aussi trouvé des avions à 140 euros aller/retour de Perpignan à Orly.

Allez les gens du sud, recensez vos bons plans !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud   bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:20

Oui le Ouigo est un bon plan, après pour les horaires ça dépend du jour et puis je sais que les horaires allée sont plus intéressante au départ de Marseille il y a des départ à 06h30 ce qui fait arrivé à Marne la vallée à 09h25 donc pile l'heure qu'il faut Wink
Par exemple j'y vais le 20 septembre j'ai payé 30 € aller/retour.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud   bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:07

Pensez aussi au Co-voiturage pour celles et ceux qui aiment le coté convivial et partage.  Wink  
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud   bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:48

Oui le co-voiturage c'est sympa aussi.

Pour notre prochain séjour, en partant de Perpignan, le mieux était de prendre un train allant jusqu'à la gare de Lyon. Les directs Perpignan - Marne la vallée sont plus chers et arrivent plus tard au parc (vers 13h).

Là on part donc samedi, à 5h37 de Perpignan, pour arriver à 10h48 gare de Lyon. Reste à prendre le RER ensuite. Cet aller nous coute 88 euros par personne.

Pour le retour, on part merdredi 27 à 18h07 gare de Lyon, et on arrive à Perpignan à 23h25. Cela nous coute 39 euros par personne.
Pour le retour, le direct Marne la vallée - Perpignan part à 17h30 donc on ne perd pas en temps puisqu'on doit prendre le RER pour aller à la gare de Lyon. Mais le prix était largement supérieur, là on a eu des billets à seulement 39 euros.

Bon à 2, et malgré les promos, ça reste quand même un budget ! et puis c'est long ! Pas cool d'habiter si loin de chez Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
EncreWapiti3
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
EncreWapiti3

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 30/07/2014
J'aime J'aime : 1

bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud   bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud EmptyMar 19 Aoû 2014 - 8:21

Autant mieux prévenir de suite il y a 40Minute/1 Heure en RER A pour relier Paris Gare De Lyon a Marne La Vallée.

Le ticket T+ ne fonctionnant pas il faudra vous munir d'un ticket Origine/Destination qui coute 7,50 € aller et par personne.

Lien des tarif SNCF : >>>ICI<<<

Je reste a disposition si vous avez des questions pour les RER dans PARIS.

A Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud   bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud EmptyMar 19 Aoû 2014 - 8:25

Bonjour à tous, les Ouigo sont intéressants au niveau du prix mais malheureusement pas forcément intéressant pour les horaires car je perds une journée entière en trajet (aller/retour compris) c'est pas top, du coup même si cela fait assez loin on le reconnait Smile pour nous ce sera voiture et l'on économise 462 euros sur le trajet en ayant un nuit avant séjour et une nuit après séjour dans un B&B bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud   bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit conseil ? avion ou train?
» Les bons plans
» Affluence
» Besoin d'aide pour le train ! séjour proche ...
» Avion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-