AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 OFFRE DERNIERE MINUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

OFFRE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: OFFRE DERNIERE MINUTE   OFFRE DERNIERE MINUTE EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:02

Bénéficiez de 20% de réduction sur les séjours de 2 jours / 1 nuit minimum dans un Hôtel Disney® pour les arrivées du 13 juillet au 4 août 2008 inclus.


Pendant toute sa durée de validité, l'offre est disponible dans un Hôtel Disney® par date d'arrivée.

Cet hôtel peut varier en fonction de votre date de réservation. Si, lors de votre choix de date et d'Hôtel Disney® dans notre système de réservation, l'offre ne vous est pas proposée, choisissez un autre hôtel ou une autre date ou appelez nous au 0825 300 222 (0.15€ TTC/mn) pour connaître l'hôtel proposé au jour de votre réservation.

Offre uniquement cumulable avec "Séjour gratuit pour les moins de 7 ans". Non cumulable avec d'autres offres ou réductions.

Offre non applicable pour les forfaits en chambre "Famille" au Disneyland® Hotel, Suites, Castle Club et Empire State Club. Offre non applicable aux options et au transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

OFFRE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: re   OFFRE DERNIERE MINUTE EmptySam 4 Oct 2008 - 16:12

Ca vaut le coup de réserver à la dernière minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

OFFRE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DERNIERE MINUTE   OFFRE DERNIERE MINUTE EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:59

40% de réduction sur votre forfait 2 jours / 1 nuit dans un des Hôtels Disney®️, pour les arrivées du :

du 25 au 28 février 2009, du 8 au 11 mars 2009, du 15 au 20 mars 2009, du 22 au 26 mars 2009, du 29 au 31 mars 2009.
Pendant toute sa durée de validité, l'offre est disponible dans un des Hôtels Disney®️ par date d'arrivée. Cet hôtel peut varier en fonction de votre date de réservation. Si, lors de votre choix de date et d'Hôtel Disney®️ dans notre système de réservation, l'offre ne vous est pas proposée, choisissez un autre hôtel ou une autre date ou appelez nous au
0825 300 222 (0.15€ TTC/mn) pour connaître l'hôtel proposé au jour de votre réservation.

Offre uniquement cumulable avec "Séjour et voyage gratuit pour les moins de 12 ans". Non cumulable avec d'autres offres ou réductions. Offre non applicable pour les forfaits en chambre "Famille", Suites, Castle Club et Empire State Club. Offre non applicable aux options ni au transport.

...et bénéficiez automatiquement de l'offre séjour et voyage gratuit pour les moins de 12 ans !
Réservez le forfait de votre choix dans l'un de nos hôtels pour une arrivée jusqu'au 2 avril 2009 inclus et nous offrons à vos enfants de moins de 12 ans l'hébergement, l'entrée aux deux parcs Disney et le transport.


Profitez de l'offre de dernière minute: -25%...

25% de réduction sur votre forfait 3 jours / 2 nuits dans un des Hôtels Disney®️, pour les arrivées du :
Du 8 au 10, du 15 au 19, du 22 au 25 et du 29 au 30 mars.
Pendant toute sa durée de validité, l'offre est disponible dans un des Hôtels Disney®️ par date d'arrivée. Cet hôtel peut varier en fonction de votre date de réservation. Si, lors de votre choix de date et d'Hôtel Disney®️ dans notre système de réservation, l'offre ne vous est pas proposée, choisissez un autre hôtel ou une autre date ou appelez nous au
0825 300 222 (0.15€ TTC/mn) pour connaître l'hôtel proposé au jour de votre réservation.

Offre uniquement cumulable avec "Séjour et voyage gratuit pour les moins de 12 ans". Non cumulable avec d'autres offres ou réductions. Offre non applicable pour les forfaits en chambre "Famille", Suites, Castle Club et Empire State Club. Offre non applicable aux options ni au transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

OFFRE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DERNIERE MINUTE   OFFRE DERNIERE MINUTE EmptyVen 27 Fév 2009 - 8:47

merci sylvie amour
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

OFFRE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DERNIERE MINUTE   OFFRE DERNIERE MINUTE EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:13

joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

OFFRE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: re   OFFRE DERNIERE MINUTE EmptySam 28 Fév 2009 - 10:32

merci Sylvie amour
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

OFFRE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DERNIERE MINUTE   OFFRE DERNIERE MINUTE EmptySam 28 Fév 2009 - 11:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Contenu sponsorisé




OFFRE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DERNIERE MINUTE   OFFRE DERNIERE MINUTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OFFRE DERNIERE MINUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 40% dernière minute
» Vente dernière minute 2 jours 1 nuit pour 2 adultes
» One More Minute
» La minute DFC
» question sur les réservations last minute svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-