AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 14/11/2010

les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3   les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:36

L'ambiance est tres bien recret dommage que les américain n'y prête pas trop attention.

Mais il y a une TOT qui se prépare en secret bien mieux que celle-ci Wink ( je ne participe pas a se projet mais je connais les auteurs. )

En fait c'est tous les Walt Disney Studios qui se prepare pour l'instant on n'est une petite dixaine dessus et sa risque de grossir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
fg
Fan Disney

Fan Disney
fg

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2010
J'aime J'aime : 0

les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3   les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:32

Bonjour,

Etant un joueur pationné de roller coaster 3, je me demande depuis plusieurs mois maintenant, s'il y a une quelconque possibilité de pouvoir obtenir ce parc hors du commun. green
Savez vous par hasard, où pourrais-je trouvé un moyen de télécharger le parc ? ( Même une partie me conviendrais ou même simplement une attraction, mais quelque chose qui s'y rapporte ! )

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3   les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:40

Ben disons que que pour le moment tu regarde ma recrea du Rock plus haut dans la page et sur les page précédente et tu as l'avancé des travaux.

Ensuite nos création ne sont jamais en téléchargement car les gens n'aurez pas les moyens de la payer rien que le soundtracker il couterez une somme astronomique a 3 chiffres. ( même si il n'est pas a vendre ).

Vous allez me dire est-ce légal ? est pourquoi ?

Legal oui car seul les création conçut par les cso créateur les gens qui maitrise la 3D, peuvent être vendu car elle appartiennent a 100% a leur auteur ( alors que tous les éléments déjà figurant dans le jeux eux ne peuvent être vendu. )

Et Pourquoi ? parce que sa peut nécessité plusieurs heurs voir jours voir semaines de travail et que tous travail mérite salaire.

Donc un parcs comme les studios couterez environ dans les 1500€ rien qu'avec les objet les trains... créer par les personnes qui y participe.

Le reste dans la map, la végétation, et les rails ( qui son d'origine au jeux ) ainsi que les objet gratuit.... eux sont gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3   les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:34

Bon après quelques pack télécharger j'ai décidé de me lancé dans certaines recréations de disney sur RCT3 ,possédant le jeux et les extensions et certains je vais essayé de vous montrer certaines de mes recréations par caps écrans (et non pas en vidéo dsl) voila et je veux dire aussi que ce sera pas non plus des chefs d'œuvre incroyable et sublime mais je vais essayé de faire le plus ressemblant possible voila Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3   les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:47

merci pour toute vos vidéos elles sont tous trés bien! Very Happy
Ce qui m'a plus aussi, c'est celle de Rock'N Roller Coaster! je l'ai fait et on peux dire que c'est exactement pareil! Very Happy
Quant au autre vidéos, elles sont également splendide! =)
Félicitation aux créateurs ou créatrices! Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3   les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:25

Nouvelle gare du rock non terminé.

les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 75587807

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3   les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:04

beaux graphisme bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3   les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:58

whoua en grande taille c'est formidable
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3   les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:25

je dirait c magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3   les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Rock'n'Roller Coaster
» cafe Mickey
» Rock 'n' Roller coaster sur RCT3 by TOM
» L'histoire du Rock 'n' Roller Coaster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-