AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  Empty
MessageSujet: Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )    Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:05

Bonjour !

Si j'ai créé ce topic/sujet, c'est pour savoir qui serait de la partie comme moi - même ou qui tenterait de s'y rendre à la session belge à Bruxelles ( ou d'autres pour Anvers ?) ! Sinon, y en a -t-il des personnes qui comptent y postuler ?

Merci de votre attention et bonne journée :p !
Revenir en haut Aller en bas
Lauratinkerbells
Fan Disney

Fan Disney
Lauratinkerbells

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Belgique neverland
Date d'inscription : 22/01/2015
J'aime J'aime : 0

Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )    Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:02

Bonjour Nexus, j'ai postulé récemment pour la session à Bruxelles et j'ai déjà recu un mail de convoquation il y a quelques jours pour celle ci le 17 mars, par contre j'attends encore le 2ème Mail de confirmation pour réserver ma place.
Revenir en haut Aller en bas
James17
Fan Disney

Fan Disney
James17

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/09/2010
J'aime J'aime : 1

Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )    Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:36

Yo les petits Belge!!

Aujourd'hui c'est le grand jour pour certains, j'espère que tout s'est passé comme vous le souhaitez!

Perso j'ai été refusé vendredi pour une raison inconnue à la session de recrutement d'aujourd'hui dans ma petite ville de Bruxelles, bref une énorme claque mais je voulais savoir si il y en avait qui ont fait comme moi et qui ont repostulés aux sessions en Hollande, ce qui n'est pas si loin de Bruxelles, enfin moi je suis prêt à y aller si j'ai un entretiens..?

Peut-être que ce poste est inutile mais j'ai pas grand monde à qui parler ouvertement de cette situation dans mon entourage donc je poste ici, en espérant ne pas être le seul à tout donner pour faire partie de la grande famille Disney Smile

Biz les amis
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2015
J'aime J'aime : 0

Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )    Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:47

Hey James17!!

Désolée que tu n'aies pas pu participer à la session de recrutement de Bruxelles. À mon avis, tu ne devrais pas hésiter à postuler pour la session de recrutement en Hollande, après tout tu n'as rien à perdre! En plus de ça, ça montrera aux recruteurs ta motivation pour occuper un poste à DLP Smile Tu ne devrais pas tarder, il me semble que les inscriptions seront bientôt clôturées.

James17: J'aurai aimé pouvoir répondre à ton MP mais étant donné que je suis toute nouvelle sur le forum, je n'en ai pas la possibilité. Pour ce qui est de l'entretien, je ne pensais pas avoir réussi à suffisamment me vendre mais il semblerait que ça leur ai suffit puisque je suis en Talent Pool! Very Happy


Dernière édition par Louky le Jeu 19 Mar 2015 - 15:15, édité 1 fois (Raison : suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
James17
Fan Disney

Fan Disney
James17

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/09/2010
J'aime J'aime : 1

Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )    Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:10

Héhé la classe j'avoue j'étais super jaloux quand je vous ai vu au journal mais bon, ainsi va la vie! Mais c'est géniale que tu aies décroché un boulot super rapidement apparemment! C'est comme ça pour tout le monde? Genre directement après les entretiens on vous donne du taff? Je passerai surement sur les parcs ce printemps dire bonjour aux amis belges qui bosseront là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )    Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:14

Bonjour gypsyone
Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.
Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa
Wink D'avance, merci !
Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  Nouvea10 L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2015
J'aime J'aime : 0

Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )    Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:21

Oui, c'est super! Je n'ai pas encore reçu de contrat mais ça ne serait tarder (enfin je l'espère). Je sais qu'on est quelques uns à déjà avoir obtenu une réponse, les autres attendent toujours. Le délai doit sûrement varier en fonction du recruteur, bien que la mienne m'avait dit que j'aurais une réponse sous 14 jours. Du coup non, pas de taff juste après l'entretien, on obtient une réponse par mail Smile (Je t'ai envoyé un message!)

Bonjour Louky, pas de soucis, je m'y attèle de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
James17
Fan Disney

Fan Disney
James17

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/09/2010
J'aime J'aime : 1

Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )    Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:40

Mhmm c'est ce qu'il me semblait, attendre 14 jours...  Je croise les doigts alors pour que tu aies quelque chose de cool et qui te corresponde! Smile (j'ai rein reçu comme message de ta part Razz )
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2015
J'aime J'aime : 0

Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )    Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:43

Oui merci, j'espère également! Et pour toi de même si tu décides de postuler à la session en Hollande! Smile (Il faut aller voir dans la catégorie "autres" il me semble!)
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )    Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:16

Merci de passer en présentation 2eme rappel
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )    Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:34

gypsyone a écrit:
Oui, c'est super! Je n'ai pas encore reçu de contrat mais ça ne serait tarder (enfin je l'espère). Je sais qu'on est quelques uns à déjà avoir obtenu une réponse, les autres attendent toujours. Le délai doit sûrement varier en fonction du recruteur, bien que la mienne m'avait dit que j'aurais une réponse sous 14 jours. Du coup non, pas de taff juste après l'entretien, on obtient une réponse par mail Smile (Je t'ai envoyé un message!)

Bonjour Louky, pas de soucis, je m'y attèle de suite Smile
nous n avons pas la meme difinition du mot de suite  Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )    Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Session de recrutement pour Bruxelles & Anvers ( Mars 2015 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Session de recrutement 2016
» session de recrutement nantes octobre
» Session de recrutement rennes
» session de recrutement contrats pro
» session de recrutement BUDAPEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-