AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:32

J'ai deux colères aujourd'hui.

Depuis une semaine je cherche une assistante maternelle pour amener et aller chercher mon fils à l'école vu que je dois me reposer enfin je devrais. J'ai contactée les plus proches de chez moi c'est-à-dire 3. Deux ne sont pas dispos et la troisième ne m'ayant pas rappelée je la recontacte à deux reprises. Ah la troisième tentative elle répond et me demande de cesser de l'appeler et ce de manière agressive alors que je l'ai appelée trois fois. Je lui explique pourquoi j'insiste et je m'entends dire je cite: "je ne garde pas les enfants de cassos". Je lui dit comment peut-elle dire que je suis une cassos alors que je ne la connais pas. Elle me dit que si elle me connait très bien même à travers les mamans de l'école primaire donc pas celle de mon fils et qu'on lui a dit que j'étais une cassos, une crados et que je ne payais pas la nounou. Éberluée je lui ai dit que c'était totalement faux. Elle m'a dit qu'elle s'en fichait qu'elle ne voulait pas car j'avais une mauvaise réputation. Moi je lui ai dit à bon? Elle m'a répondue oui vous êtes une cassos crade, qui va pleurer aux assistantes sociales et moi je veux pas de ça car je veux être payée. Je me suis énervée et lui ai dit qu'une VRAIE assistante maternelle ne juge pas les mamans sans les connaître et que je sais qui sont ces "mamans" qui se permettent de me critiquer et que si je demande à une assistante maternelle c'est parce que je peux justement payer et qu'elle n'avait en aucun cas le droit de se permettre de juger vu le métier qu'elle fait et que j'allais en parler au CCAS de mon village car ça craint grave de porter de tels jugements alors qu'elle ne m'a jamais parler ni quoique ce soit et j'ai raccrocher. Elle m'a appelée mais je m'en fiche. Elle m'a dit qu'elle s'en fichait que je la signale et qu'elle jugeait les gens si elle voulait.

Je suis très en colère car je suis loin d'être une cassos et encore moins une crados ou une pleurnicheuse. J'essaye de m'en sortir et d'élever mon fils correctement. L'assistante sociale je ne la vois que pour mon dossier HLM. Je ne demande même pas de colis alimentaire, je me débrouille toute seule. Mon fils est mieux fringué que moi et est loin d'être crade bien au contraire il part toujours propre avec des vêtements propres.

De plus les dites "mamans" car je sais très bien qui sont celles qui parlent derrière mon dos sont comme on dit des langues de p**e qui critiquent beaucoup de mamans. Pourquoi? Car les mamans qu'elles critiquent ne font pas comme elle c'est-à-dire parler sur le dos des autres mamans, faire les faux-culs et parler de conneries en tout genre. Sans compter que deux d'entre elles sont des cassos de première. Je les vois toutes les semaines sortir de l'assistante sociale et régulièrement aux colis alimentaires et quand elles font la bourse aux jouets ou le vide grenier de mon village elles vendent des trucs totalement pourris (vêtements tâchés et ou troués, jouets, puériculture sâles) et faut rien leur vendre tout leur donner. Alors que moi je mendie pas si je n'ai pas l'argent je n'achète pas point.


Et ma deuxième colère mais la malheureusement pas grand chose à faire. La semaine dernière j'amène mon fils à l'école, les flics font la circulation aux passages piétons devant les écoles afin qu'on traverse en toute sécurité. L'une d'entre eux qui je ne sais pour quelle raison ne m'aime pas a décidée que quand j'allais pour traverser elle ne bloquait pas la circulation. Dès qu'elle m'a vue elle s'est cassée. Et quand j'ai traverser je me suis pas gênée pour lui dire "merci de me laisser me débrouiller". Le lendemain rebelotte même coup mais la je revenais de l'école et ce matin la carrément elle était en voiture et au passage piéton en plus de ne pas me laisser passer elle m'a regardée avec un grand sourire.

Vous allez me dire je n'ai pas besoin qu'on bloque la circulation pour que je traverse. Oui je suis d'accord. Alors comment expliquer que les parents avant moi elle bloque la circulation et idem après mon passage car je me suis posée la question si c'était moi qui été parano mais non y'a qu'à moi qu'elle le fais. Je n'arrive pas à comprendre. Au lieu de faire son boulot elle fait ça. Son collègue que je vois aussi tous les jours ne fais pas ça. Au contraire on rigole des fois car il fait la circulation alors que je suis la seule à passer et qu'il n'y a pas de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Haustine
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Haustine

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 28/02/2015
J'aime J'aime : 7

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:29

Jessduvar, je comprend que tu sois en colère ! Je pensais que les langues de vipères ça s’arrêtait au collège voire au lycée, mais bon si même les mères s'y mettent ! C'est de la jalousie, leur vie doit être très plate et monotone donc comme elle n'ont rien à raconter, elles rabaissent les autres, au moins elles ont des trucs à se dire. L'image qu'elles donnent de toi est totalement fausse donc ne fait même pas attention à elles et laisse les entre cassos, tu vaut bien mieux que toutes ces femmes réunies ! Wink

Petite colère aujourd'hui ! Enfin ce n'est pas vraiment la colère du jour mais plutôt une attente depuis plusieurs jours qui me rend en colère ! Je suis étudiante en histoire et, pour le mois de juin, j'ai été embauchée par le château-musée de ma ville. Le problème, c'est que je suis censée commencer lundi mais que je ne sais pas ce que je vais faire, quand je travaille ni à quelle heure. Je vais attendre jusqu'à samedi et si je n'ai toujours pas de nouvelles je les appelleraient parce que je n'aime pas être dans l'attente comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:41

Tu sais Jess, je ne te connais pas non plus mais j'ai lu ici même je ne sais combien de posts comme quoi ton mari est un con, qu'il te traitait mal, que tu voulais à tout prix te casser (même sans ton fils, je me souviens, ça m'avait choquée)... je m'absente du forum, je reviens, tu es enceinte de lui...

Les gens autour de toi on fatalement entendu les mêmes histoires et donc, normal que les gens pense, à tort ou à raison que tu es un cassos. Personne n'a le droit de juger, ni toi ni ce que tu fais de ta vie mais si tu apprenais à faire preuve de plus de discrétion et/ou de retenue, tu n'en serai pas la...

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:15

Haustine:Eh ben non et dans mon village ce sont beaucoup de cancans.

Alizea:justement dans le village personne ne savait pour mon couple que ça allait mal. Je n'en ai parler qu'ici et sur les groupes dont je fais partie et ou personne de mon village ne s'y trouve. Et justement c'est parce que je suis très discrète dans ma vie privée dans le village que l'on parle sur mon dos car c'est des nanas qui aiment tout savoir sur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 8:19

Tu sais ma petite jess , les gens ont la parole facile et comme il ont rien d'autre à faire , leur sport favori est de baver.... mais çà c'est pas grave......
Un jour un ancien m'a dit , "avant de te révolter contre les remarques et jugements qu'on fait sur toi ,commence à comprendre pourquoi es-ce qu'on aurait à les faire...."Après cette période de réflexion , tu pourras ,soit être conforté dans le fait que tous sont des abrutis , soit te dire que ma façon de faire générale et mon attitude au quotidien font que, bien que personnes doit juger , je peux passer pour quelqu'un qui attise les conversations .......
Tu as l'air super mignonne et très gentille comme fille mais c'est vrai aussi que pour te suivre dans tes post tout au long de l'année , et ben des fois c'est quand même dur de te suivre.....mais moi j'aime bien suivre tes péripéties .....
Aller jess laisse parler et vie ta vie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:09

The verdier's: crois moi que je me la suis posée cette question. Comme j'ai dit mon seul tord est de me mêler de ce qui me regarde et de ne pas me fondre dans leurs conneries

Ce matin après avoir amener mon fils une de mes copines dont les enfants sont à l'école primaire m'appelle me disant qu'elle a trouvée une assistante maternelle pour moi. Septique je la rejoins et quand elle me présente "l'assistante maternelle" je comprends que c'est la fameuse assistante maternelle de la veille. Je dis donc à ma copine ah ben tiens comme c'est bizarre vu que je suis une cassos, une crados et que j'allais ternir sa réputation d'assistante maternelle qu'elle n'est pas fais le rapprochement ton amie.

Ma copine été mal car elle ne savait pas que c'était cette maman la. Elle a dit sa manière de penser à l'assistante maternelle en lui disant que j'étais tout sauf une cassos et une crado. En même temps toutes les semaines elle vient boire un café chez moi et elle ne peut que confirmer que mon appartement est plus que propre (je suis très même trop maniaque de la propreté). L'autre ne savait plus ou se mettre car elle ne pensait pas que j'avais une de ses amies comme copine.

Enfin je suis partie ne voulant pas me faire remarquer en lui disant le fond de ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:29

ATTENTION DEUX SUJETS IDENTIQUE DANS DEUX POST DIFFERENT 

merci de ne pas multiplier les memes sujets a different endroits
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:06

Jess, laisse parler les gens.. l'avis de ce genre de personne ne devrait pas t'importer.; passe au dessus.. je sais c'est facile à dire mais c'est la meilleure chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lily03
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lily03

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : allier
Humeur : impatiente !!!!!!!!!!! :D
Date d'inscription : 04/05/2015
J'aime J'aime : 6

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyVen 29 Mai 2015 - 8:53

salut à tous!!! alors ma colère du jours ( enfin depuis hier)!!!!! Un foutu meuble s est mis en travers de mon chemin et est venus s'écraser violemment sur mon pied!!! résultat kiki un peu cassé à à peine de semaine de notre séjours à Disney !!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr !!!j espère que d ici là ça ira bien mieux!!! :/
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptySam 30 Mai 2015 - 9:09

Ouille ça fait mal ça j'espère que ça ira pour ton séjour à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptySam 30 Mai 2015 - 9:18

Ouille pas cool !! Repose le et si tu peux évite de marcher dessus
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptySam 30 Mai 2015 - 9:45

je croise les doigts pour que ca aille mieux pour ton sejour ca fait tres mal ca amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptySam 30 Mai 2015 - 10:51

timamachaju a écrit:
je croise les doigts pour que ca aille mieux pour ton sejour ca fait tres mal ca amour
tu croises les doigts de la mains bien sur ???  lol!

ouais sa fait mal,, sur le coup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:57

joyeux joyeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Lily03
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lily03

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : allier
Humeur : impatiente !!!!!!!!!!! :D
Date d'inscription : 04/05/2015
J'aime J'aime : 6

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptySam 30 Mai 2015 - 12:23

lol! Merci à tous amour J utilise les béquilles au maximum mais avec les loulous qui court partout des fois c est la galèèèèèèère!!!! M enfin j espère que d ici là cela ira mieux ( en mettra les bequilles dans le coffre au cas où!!!! Bon week end tout le monde minnie mickey
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:36

Bon rétablissement Lily03, on croise les doigts pour que ça aille mieux pour ton séjour !
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyLun 1 Juin 2015 - 7:17

La tuile!!!!!!!!!!!!!! en plus à se niveau y arien à faire , il faut laisser le temps de la réparation de l'os!!! mais pour y être passé , ça va très vite!!!!
courage!!!!!!!!!!!et une bonne paire de tong pour laisser kiki libre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:43

Ma colère du jour concerne ma commande sur le DS. Je me connecte à 8H45 j'attends la mise en ligne des Tsum Tsum Vice Versa, j'en profite en attendant pour mettre dans mon panier 2 tsum tsum que mes enfants veulent plus la peluche Bing Bong (mon cadeau d'anniversaire), j'arrive à mettre dans mon panier les tsum tsum vice versa non sans mal et au moment de la validation finale ma peluche Bing Bong est enlevée je crois à une erreur, recommence et impossible on me dit que la peluche est épuisée je suis verte Evil or Very Mad du coup j'ai du payer des frais de port Mad et je n'ai pas ma peluche.

Vous devez penser que ma colère est bien futile, je vous l'accorde mais bon je suis dégoutée. Je leur ai envoyer un mail gratiné (qui ne sert à rien je sais) mais je devais me défouler Rolling Eyes

Et je suis sûre que demain Bing Bong sera dispo mur
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:46

Ah mince je comprends parfaitement ta colère
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:57

Ah Les boules Louky !!!
Du coup même si tu recommandes ca te fera encore des FDP en plus ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:06

C'est un peu nulos cette histoire, Rolling Eyes la moindre des chose c'est qu'il réponde tout de même à ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:20

Je pense qu'ils répondront mais que vont-ils faire, rien je pense.

Oui si je commande demain par exemple j'aurais les FDP en sus.

Bon ce n'est pas un drame, je la prendrais cet été au DS des champs.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:23

Zut Louky... tu as eu les tsum tsum quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:27

Oui je les ai eu mes enfants vont être contents et c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:29

Oui mais bon... c'est pas normal. Ils pourraient t'envoyer un code pour les frais de port gratuits !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:45

Ils viennent de me répondre en me demandant une capture d'écran de l'erreur que forcément je n'ai pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-