AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptySam 25 Aoû 2018 - 13:02

Effectivement !
Tu as fait le bon choix Smile

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyMar 25 Sep 2018 - 6:37

Ma joie depuis hier !!
J'ai commencé WW le 24 Août, car même si mon corps reflète la gourmandise, il y avait un poids qui ne fallait pas que j’atteins .... les 100 kg, ... le quintal quoi !! Laughing
Du coup, google qui me connait parfaitement, a deviné que le poids était atteint, et là, un mail de WW avec une offre tout à fait alléchante .... google

Bon je papote avec zhomme, .... conclusion .... Si tu es sur de le faire ça ne me dérange pas que tu payes 16 E par mois, ...
Bon allez après quelques clics, l'aventure peut commencer ....

Nous sommes le 25 septembre et hier c'était le 1er moisniversaire et là mon corps c'est délesté d'un pack de lait demi écrémé, le lait des crêpes Laughing
Donc - 6 kg sur la balance, très fière de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyMar 25 Sep 2018 - 7:40

AnaïsThierry a écrit:
Ma joie depuis hier !!
J'ai commencé WW le 24 Août, car même si mon corps reflète la gourmandise, il y avait un poids qui ne fallait pas que j’atteins .... les 100 kg, ... le quintal quoi !! Laughing
Du coup, google qui me connait parfaitement, a deviné que le poids était atteint, et là, un mail de WW avec une offre tout à fait alléchante ....  google

Bon je papote avec zhomme, .... conclusion .... Si tu es sur de le faire ça ne me dérange pas que tu payes 16 E par mois, ...
Bon allez après quelques clics, l'aventure peut commencer ....

Nous sommes le 25 septembre et hier c'était le 1er moisniversaire et là mon corps c'est délesté d'un pack de lait demi écrémé, le lait des crêpes Laughing
Donc - 6 kg sur la balance, très fière de moi Smile

Je suis super contente pour toi !!!
Par contre tu es dans 'mes colères' lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyMar 25 Sep 2018 - 7:52

Ah mince !!! Je vais changer !! Quel nouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyMar 25 Sep 2018 - 8:09

AnaïsThierry a écrit:
Ah mince !!! Je vais changer !! Quel nouille !!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyMer 26 Sep 2018 - 7:44

mdr
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:16

Ma colère du jour : Etre encore malade ... de ne pas pouvoir aller bosser et laisser mes collègues, surtout une (ma binôme) dans la mouise, pour une maudite sinusite qui serait déjà soignée avec un système immunitaire correct... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyMer 26 Sep 2018 - 13:30

J'espère que ça ira mieux vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptySam 6 Oct 2018 - 18:49

A mon retour de Shanghai, j'avais réservé deux nuits au Cheyenne, histoire d'aller faire un saut au salon de l'auto et de comparer notre parc avec celui de Shanghai Laughing

Pour rallier Disneyland Paris, j'avais réservé une place dans la Magical Shuttle le 3 octobre, des bus qui font le trajet aéroport vers le parc, celui de 9h est arrivé avec 30 minutes de retard. Contrairement aux Disney américains pas de musiques ou de films Disney à bord, on a eu du rap et le conducteur a passé l'heure de trajet au téléphone à râler sur sa direction avec son vocabulaire de banlieue ; ouech c cool la cefran !

Le bus fait le tour des hôtels, dans le premier on tombe sur un piquet de grève avec banderoles FO-CGT, cernés par les forces de sécurité avec la police en arrière plan ; les touristes étrangers ont pu faire des photos...
50 minutes de queue à l’accueil de mon hôtel pour obtenir ma clef ; je n'ai jamais vu un tel manque d'organisation, les réceptionnistes semblaient tous débuter ce jour là ; on est loin de la qualité américaine ou de l'organisation militaire chinoise.

Heureusement ma chambre était impeccable, et que la suite c'est bien déroulée.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptySam 6 Oct 2018 - 19:53

Mince pour ce désagrément... Heureusement que tu as été content du reste !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptySam 6 Oct 2018 - 20:40

Quel dommage pour ton trajet.. heureusement que la suite s'est mieux passée !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:46

MlleWinnie59 a écrit:
Mince pour ce désagrément... Heureusement que tu as été content du reste !
Oui chambre d'hôtel, resto, attractions... tout était ok Smile
Pour finir les aventures en beauté, le feu d’artifice final, c'est mon train de 21h48 qui a été retardé suite à une collision avec un sanglier, la motrice a bien morflé, on a été transféré dans un autre train directement dans la gare de MLV.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:27

Colère contre la mdph qui refuse encore une fois la carte de stationnement alors que l'handicap de mon mari la nécessite. Quand j'en vois avec des handicap moins graves qui l'ont ça fous les boules.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyMer 10 Oct 2018 - 15:11

Frodon, pas cool tout ces désagréments :/
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptySam 5 Jan 2019 - 18:58

J'ai débouché une bouteille d'hydromel que j'avais depuis longtemps ; bin j'ai du trop attendre car il n'est pas très bon...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:01

frodon69 a écrit:
J'ai débouché une bouteille d'hydromel que j'avais depuis longtemps ; bin j'ai du trop attendre car il n'est pas très bon...

Ah mince... çà vieillit pas très bien çà... On a eu le même tour avec du chouchen du coup on le boit dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:53

se conserve mal a la lumière ,bien dans le noir et sec frais
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyDim 6 Jan 2019 - 16:19

Difficultés de stationnement dans ma rue

Nous n'avons pas de garage, j'attends le renouvellement de ma carte de stationnement pour PMR. Je dois repasser devant le médecin ça va prendre encore quelques temps malheureusement. Quand cela sera fait, il y a aura une demande pour créer un emplacement PMR devant chez moi.

En attendant, certains voisins, pourtant au courant de mes difficultés, se garent devant chez nous alors qu'ils ont un garage et qu'ils peuvent donc se stationner devant chez eux (ils habitent en face). Parfois ils se mettent entre notre maison et celle de notre voisin de gauche nous empêchant tous les deux de stationner les voitures. Leur fils vient régulièrement, sa plaque est installée devant le garage et donc lui aussi pourrait se stationner là mais il ne le fait pas non plus. Ainsi, aujourd'hui, le voisin était mal garé donc impossible de mettre notre voiture devant chez nous ou celle de notre voisin de gauche devant chez lui mais en plus, le fils était devant chez nos voisins de droite et toujours personne devant le garage.

Nous avons remarqué qu'en fait, ils font cela pour ne pas faire demi-tour pour venir se garer devant le garage donc heureusement pour nous quand ils reviennent par le bon côté de la rue ils se mettent quand même devant chez eux ou bien en dernier recours quand il n'y a plus de place ailleurs (on a un vrai problème de stationnement dans la rue).
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyDim 6 Jan 2019 - 16:21

J'espére que tu aura vite ton emplacement devant chez toi !!
Les gens sont égoïstes ! et pensent qu'a leur petit confort
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:19

Les gens, ils sont prêt à tout pour marcher le moins possible! On a des soucis aussi et quand tu le fait remarquer à ces personnes la, on dirait que tu leur crache dessus! C'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:46

La caisse d'épargne a perdu un chèque que j'avais déposé entre Noël et le jour de l'an ; seule réponse à mon mail : passez à l'agence.
Oui mais... leurs horaires d'ouverture sont équivalent à ceux d'une école primaire, impossible d'y aller quand on a un travail ; je me suis un peu énervé par réponse de mail et j'ai scanné leur bordereau papier carbone (oui pas de borne comme dans les banques modernes), je n'ai plus qu'à prier...

Je suis preneur de conseils (éventuellement en MP) pour le choix d'une banque en ligne, je ne sais pas quoi penser de certaines comme Orange bank et la banque du groupe Carrefour ne semble pas avoir de bons retours.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:38

Mince pour le chèque. Ici autour de moi beaucoup sont chez Boursorama banque et en sont absolument ravis. De plus si tu parraines tu reçois une prime. Ici j'ai un compte chez compte nickel (que je vais clôturer) un compte chez n26 ouvert le mois dernier (mais rib allemand) et un compte chez révolut (rib français ou anglais) ouvert la semaine dernière. Je ne passerais plus par une banque classique.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyMer 9 Jan 2019 - 10:27

frodon69 a écrit:
La caisse d'épargne a perdu un chèque que j'avais déposé entre Noël et le jour de l'an ; seule réponse à mon mail : passez à l'agence.
Oui mais... leurs horaires d'ouverture sont équivalent à ceux d'une école primaire, impossible d'y aller quand on a un travail ; je me suis un peu énervé par réponse de mail et j'ai scanné leur bordereau papier carbone (oui pas de borne comme dans les banques modernes), je n'ai plus qu'à prier...

Je suis preneur de conseils (éventuellement en MP) pour le choix d'une banque en ligne, je ne sais pas quoi penser de certaines comme Orange bank et la banque du groupe Carrefour ne semble pas avoir de bons retours.

Je t'ai envoyé un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyMer 9 Jan 2019 - 11:41

AnaïsThierry a écrit:
J'espére que tu aura vite ton emplacement devant chez toi !!
Les gens sont égoïstes ! et pensent qu'a leur petit confort

Oui, c’est pareil devant les magasins, ils préfèrent attendre le moteur en marche de voir quelqu’un de proche de l´entrée partir plutôt que de se garer plus loin. Ils courent ensuite pour rentrer à l’interieur...

J’aurai dû la récupérer il y a un an... mais ils ont un an d’attente pour repasser chez le médecin. J’en suis trop jeune selon eux pour être handicapée à vie alors qu’il y avait déjà de fortes chances que se soit génétique à l’époque. Je dois donc repasser devant le médecin pour confirmer alors que les tests génétiques sont tjs pas revenus. 6 mois d’attente, on en est à 9
Le médecin a valider sur base de mon dossier mon handicap sans me voir (rdv non annulé, j’en m’y suis présentée pour rien ) il y a quelques semaines. Dossier incomplet sans les résultats donc il a préféré mettre en attente. Tjs mes allocations et tout le reste sauf ma carte de stationnement qui reste donc bloquée. J’ai une autre carte européenne attestant de mon handicap mais elle n’est pas valable pour le stationnement mais pour tout le reste oui. Bref... c’est’ n’importe quoi.

Alizea a écrit:
Les gens, ils sont prêt à tout pour marcher le moins possible! On a des soucis aussi et quand tu le fait remarquer à ces personnes la, on dirait que tu leur crache dessus! C'est fou!

Exactement !
Hier, chez le médecin, on me regarde de travers parce que je reste assise et ne cède pas ma place à une personne plus âgée. Avec remarques en prime, les jeunes n’ont plus d´éducation. Je suis la seule jeune assise, mon compagnon est debout à côté. Je venais pour une brûlure faite pendant ma troisième crise partielle d’épilepsie de la journée. J’éprouvais des difficultés à parler et j’étais faible et fatiguée. Si cette personne m’avait semblée en moins bon état oui, mais franchement ... non quoi. J’ai sorti ma carte et j’ai dit jeune ne veut pas dire tjs en bonne santé.
Mon médecin est arrivé et il a dit en me voyant tu as encore fait des crises toi. J’ai répondu que pourtant bcp de gens ne le voyait pas.

Bref, encore des colères, merci du soutien !

Je ne sais pas aider pour la banque. Ici nous n’avons plus de chèques depuis très longtemps. Bon courage pour trouver quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyMer 9 Jan 2019 - 11:59

Effectivement du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:43

Merci pour les conseils Very Happy je demande à tout le monde et regarde avec attention les comparatifs de la CLCV et de l'UFC (asso de consommateurs françaises).
J'ai aussi une carte Revolut mais je n'ai pas osé "franchir le pas" d'ouvrir un compte complet ; je veux par exemple pour voir émettre et encaisser des chèques (mais très peu en réalité, moins d'un par mois) et la plupart des banques en lignes ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-