AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrystelle34160
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015
J'aime J'aime : 1

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:48

Bonjour, voilà j'ai commandé un pa francilien pour notre prochaine visite Disney du 31 janvier et 01 fevrier., avec réception du pa définitif a la maison. Y a t il un tel ou je peux appeler pour savoir où ça en est au niveau de la fabrication , envoie etc..... J'ai réservé lors de la vente flash pour un séjour 2 jours Disneyland hotel et je veux ajouter un adulte a la dernière minute donc j'ai réservé un PA franciliens. Je veux leurs tel pour savoir si je vais le recevoir a temps? Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle34160
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015
J'aime J'aime : 1

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:30

Alors j'ai téléphoné a la central de réservation pour connaître l avancement du passeport et toujours pas en fabrication! Il m'ont dis que l'on est encore dans les temps. De rappeler fin de semaine prochaine si je ne l'ai toujours pas reçu. On est bien loin de l'envoie dans les 10 jours ! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! EmptyMer 14 Jan 2015 - 7:32

tu l'as commandé quand? en général 15 jours après tu vas le recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle34160
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015
J'aime J'aime : 1

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! EmptyMer 14 Jan 2015 - 7:34

ben le 03 janvier dossier complet!!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle34160
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015
J'aime J'aime : 1

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:50

Reçu un mail de relation client hier m'indiquant que le passeport est en fabrication et que je le recevrai semaine prochaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:28

Génial, tu vois faut pas t'inquiéter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:55

Ouf!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle34160
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015
J'aime J'aime : 1

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:17

J'adore aussi Disney pour ça, réactif !!!! mickey
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle34160
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015
J'aime J'aime : 1

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:20

Une autre question : lorsque tu veux profiter des -10% restaurants du passeport, tu dois présenter ton passeport au moment de régler l'addition ou bien en début a ton arrivée ???? Merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:02

Tu le sors en même temps que de demander l'addition
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle34160
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015
J'aime J'aime : 1

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:20

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:25

sauf si tu as un PA dream, tu présente au début des services à tables pour avoir le cocktail offert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
chrystelle34160
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015
J'aime J'aime : 1

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:15

Passeport reçu ce jour !! rire rire

Donc résumé : dossier complet le 03/01 et reçu le 21/01 soit 18jours voilà


Dernière édition par Louky le Mer 21 Jan 2015 - 17:21, édité 1 fois (Raison : fusion double-post)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:17

Merci pour ton retour, ça rassurera ceux qui font des passeports annuels par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! EmptySam 14 Mar 2015 - 11:50

Bonjour, après une longue absence du forum (étude prenante oblige) je reviens avec la joie d'acheter un PA pour partir a la conquête de mon parc préféré! rire
Cependant j'ai une question, quand on fait venir le PA définitif chez soi, savez-vous quelle date est prise pour le jour 1 de validité du PA?
De plus, j'ai déjà posé la question mais comme c'était il y a 1 an je voudrais être sur que cela n'est pas changé, les 2 jours de restrictions suite à la mise en service du PA est bien après ce premier jour de validité et donc ne sera pas pris en compte à mon premier jour de visite du parc?
C'est pour organiser mes sortis hors disney comme je viens 15 jours en avril et que j'ai d'autre réservation a faire, je ne voudrais pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! EmptySam 14 Mar 2015 - 12:17

La date est celle de réalisation du PA définitif, quand tu le reçois chez toi, il a déjà quelques jours dans la vue... Donc pas de souci pour les 2 jours de restriction (uniquement pour le PA Francilien, les autres n'ont pas de jours de restriction suite à la transformation en définitif).
Rappel: si tu résides dans un hôtel Disney, les autres jours de restriction sautent, grâce à l'utilisation de l'easy pass.
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! EmptySam 14 Mar 2015 - 12:47

Ok merci beaucoup pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! EmptySam 14 Mar 2015 - 14:20

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!   Commande PA sur site Disney besoin aide!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande PA sur site Disney besoin aide!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide : distances entre hôtels disney et parc...
» Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !
» Besoin d aide
» Besoin d'aide .
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-