AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions avant achat d'un passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiwy
Fan Disney

Fan Disney
Emiwy

Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/02/2015
J'aime J'aime : 0

Quelques questions avant achat d'un passeport Empty
MessageSujet: Quelques questions avant achat d'un passeport   Quelques questions avant achat d'un passeport EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:30

bonjour tout le monde, ma mère ayant des réduction avec son CE j'ai la possibilité de prendre le passeport Dreams au prix du Fantasy, mais avant de me lancer dans le grand bain j'ai quelques petites questions..

- quel est la procédure pour obtenir son passeport définitif quand on l'achète sur un site de contre-marque?
- le 2ème et 3ème jours du passeport Dreams sont-ils réellement restreint ?
- peux ton déduire des places non utilisées en achetant son PA sur un site de conte-marque?
- les 20% sur les boutiques nous sont-ils exclusif ou pouvons nous en faire profiter un ami qui est avec nous?
- avez vous des exemples d'avantages exclusif au PA Dreams ( genre VIP) ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre partage d'expérience qui ne peuvent être qu'un plus pour préparer mon achat 😄😘
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Quelques questions avant achat d'un passeport Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant achat d'un passeport   Quelques questions avant achat d'un passeport EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:40

Pas de restriction pour le Dream (le 2ème et 3ème jours ne concernent que le Francilien et l'Eudiant)

L'utilisation d'un ancien billet d'entrée n'est valable que sur le site officiel de Disneyland ou au bureau des PA de DLP.

Toute personne qui t'accompagne peut bénéficier de la réduction de ton PA, du moment que tu es avec elle.

Pour les avantages PA, je te conseille d'aller directement regarder sur le site officiel qui t'en donne la description exhaustive

Pour avoir ton PA définitif, tu dois te rendre avec ta contre-marque au bureau des passeports annuels. Je ne sais pas si elle peut te servir de paiement par contre pour une transformation par correspondance.

Mais tu aurais pu trouver la réponse à plusieurs de tes questions en utilisant l'outil recherche du forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Emiwy
Fan Disney

Fan Disney
Emiwy

Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/02/2015
J'aime J'aime : 0

Quelques questions avant achat d'un passeport Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant achat d'un passeport   Quelques questions avant achat d'un passeport EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:00

D'accord merci pour toutes ces informations c'est super ! Very Happy

Oui je ne suis pas encore très douée avec les forum je vais essayer d'arranger ça Wink

Merci pour tout en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions avant achat d'un passeport Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant achat d'un passeport   Quelques questions avant achat d'un passeport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions avant achat d'un passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question avant achat d'un pass Discovery
» Quelques questions sur mon prochain séjour !
» achat de passeport ?
» Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!
» Petites questions avant d'acheter mes passeports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-