AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvelles destinations OUIGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Nouvelles destinations OUIGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles destinations OUIGO   Nouvelles destinations OUIGO - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:04

magui-33 a écrit:
Bonjour à tous,
Est ce qu'un Bordelais a déjà pris le ouigo ? si oui j'ai quelques questions Smile  :

- quels étaient les horaires ? (actuellement c'est bdx -disneyand 17h08 pour une arrivée à 20h26 et disney-bdx 7h32 pour une arrivée à 10h52) .. pas top je trouve obligation de 2 nuits seches en gros

- les places sont numérotées quand on réserve ?

J'aimerai bien prendre contact avec des familles bordelaises pour savoir comment vous vous organiser quand vous prévoyez un séjour avec vos enfants Smile

Les horaires étaient un peu mieux avant mais les horaires ouigo c'est en général pourri Razz
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/12/2017
J'aime J'aime : 4

Nouvelles destinations OUIGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles destinations OUIGO   Nouvelles destinations OUIGO - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 23:40

je prends régulièrement le ouigo mais pas de bordeaux , mais dans tous les ouigo les places sont numérotées , comme dans les autres TGV
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Nouvelles destinations OUIGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles destinations OUIGO   Nouvelles destinations OUIGO - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:24

Louky je te comprends pour les horaires des OUIGO c'est une catastrophe!!!

Il y a 3 ans de Marseille on pouvait monter sur Disney avec une arrivée pour 11h au parc maintenant ce n'est plus possible et on pouvez prendre le train retour à 19h30 maintenant c'est beaucoup plus tôt mur

Du coup pour notre prochain séjour on devra monter la veille et prendre une nuit dans un hôtel partenaire et faire la même chose au départ afin de pouvoir profiter de 3 jours plein au parc
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Nouvelles destinations OUIGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles destinations OUIGO   Nouvelles destinations OUIGO - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:45

J'actualise ce sujet car de nouvelles destinations ont ouvertes pour le Sud Est ! Alors pas forcément pour aller à Marne La Vallée, mais Gare de Lyon, c'est déjà plus proche.

Les nouvelles villes sont :

Nice, Antibes, Cannes, Toulon, Saint Raphaël et Les Arc-Draguignan.

En tout, c'est 11 gares du " sud Est " de la France que seront desservies les lignes OUIGO: Lyon Saint-Exupéry, Marseille, Aix-en-Provence, Avignon et Valence qui elles, vont à destination de Marne la Vallée et de l'Aéroport CDG.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Nouvelles destinations OUIGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles destinations OUIGO   Nouvelles destinations OUIGO - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 9:24

Je suis à quasi égale distance entre aix en provence/Marseille et Toulon, du coup, ça change rien à mes possibilités ^^ mais c'est cool pour les autres usagers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles destinations OUIGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles destinations OUIGO   Nouvelles destinations OUIGO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles destinations OUIGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Application OUIGO
» Ouverture vente OUIGO 1er Octobre
» nouvelles
» Des nouvelles ! :-)
» NOUVELLES ATTRACTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-