AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emma
Graphiste

Graphiste


Nombre de messages : 21118
Date d'inscription : 11/02/2011

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:55

Merci à vous ! C'est très gentil  Very Happy

C'était une bonne excuse avec 'ti biscuit surtout qu'il nous avait déjà parlé du parking du village Razz


Je sors de la voiture, il ne fait pas chaud, je suis pressée de rentrer dans ce bel Hôtel, je le connais déjà pour sa boutique, son grand hall, son odeur mais cette fois je vais dormir dedans penseur

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 16888822880_0230d0b946_c
En rentrant je suis sous le charme du jardin de la Fée Clochette  flower  C'est très beau et printanier  penseur

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 17053247266_7d6aaf0128_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 17050409946_a06a0d1362_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 17074880042_80245eb2b8_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 17075627941_ceeeeeafcf_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 16888586058_6810b872a1_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 17050401796_e359e0d4b8_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 16453916654_f0a0216502_c

Ensuite je vais à l'accueil nous sommes accueillis par un très gentil CM qui nous donne les entrées, le programme pour la soirée, il nous dit que notre chambre sera prête vers 15 heures, il nous souhaite un très bon séjour ...

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 17075634281_72bf881c34_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 17078658911_1200aa40d1_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 16868953207_fb39b4df9a_c

Je retourne près du Jardin de la Fée Clochette :

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 16888579448_31f599e3cd_c

En avançant , je vois le CM qui cherche après nous pour nous donner des infos sur le lieu où nous devons récupérer les badges pour la soirée au Studio, il c'était renseigné car il n'avait pas su nous le dire avant, j'ai vraiment trouvé ça très gentil de sa part .

Après nous sortons,  il est temps de profiter du parc et de ses heures de magie .


Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 17075612831_23ab6e94cd_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 16890121939_9b505a5675_c

Une autre suite arrivera bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:58

Il est magnifique ce petit jardin intérieur.

On se croit comme des rois au DLH, les CM (comme partout pratiquement) sont adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:53

Je passe rarement par ici mais très sympa ce TR!
Belle surprise de ton homme, tu en as de la chance! Et les enfants devaient être ravis Smile

J'espère pouvoir aussi un jour séjourner dans cette hôtel..
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:54

Trop belle tes photos du jardin dans le DLH, Fée Clochette est magnifique Smile

Ah ça doit être rêve de rentrer dans le DLH et se dire qu'on va y dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:43

Merci pour ta suite. Le jardin de Clochette est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:38

Merci à vous de passer me lire Very Happy

Oui Louky, les CM étaient vraiment aux petits soins pour nous et c'était durant tout le séjour.

Ravie de te voir passer par ici Hit7 cheers je te souhaite aussi un séjour dans ce bel hôtel  Very Happy

Oui letizia, c'est comme un rêve et je rêve surtout du CC avec vue sur le parc mais a moins de gagner à la loterie, je ne suis pas certaine d'avoir le courage de donner ce prix  Laughing

Jessduvar, j'aimais bien ce petit jardin  penseur
Revenir en haut Aller en bas
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tikasika

Féminin
Nombre de messages : 325
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2013
J'aime J'aime : 12

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:10

Super début de TR.
J'avais envie d'aller à ce week-end là aussi, mais mon mari n'avait pas envie d'aller à Disney cette année.
J'ai fini par le décider mais ce week-end avec soirée aux Studios était sold out.
Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:34

Que c'est beau Emma , absolument magique!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:51

Olalala la chance !!
C'est magnifique !
J'adore les fleurs roses !!
Il est gentil le CM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kev1

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Boulazac (24)
Humeur : Bientôt de retour !
Date d'inscription : 25/01/2015
J'aime J'aime : 55

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:48

Oh Clochette est si belle avec toute ces jolies plantes et fleurs autour d'elle ! Smile
Que de belles choses pour ce début de séjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:02

Merci tikasika, dommage que c'était sold out pour toi Neutral  tu auras encore d'autres occasions car chaque année ils le font avec la radio, je pense que nous le ferons encore, c'était vraiment chouette la soirée au Studio.

Merci the verdier's family, AnaïsThierry et Kev1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:48

Nous rentrons pour les heures de Magie.

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 17096634861_dbba0901cb_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 16889915697_3eea820292_c


Oh je vois Minnie et Mickey, j'avance vite comme une enfant dans la file d'attente Laughing

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 16474869694_5f7a95fa68_c

C'était un chouette moment Very Happy J'ai fait des photos et Robin aussi par contre Aymeric n'avait pas très envie  Laughing

Le chouchou de Robin est aussi présent  cheers  C'est Donald, il ne résiste pas et va faire une photo avec, je fais pareil  Laughing  oui j'ai fait la file avec  Laughing

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 16909545028_875f88f2ce_c

Ensuite nous rentrons à l'emporium :

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 17071355396_0c7620f21f_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 17071353076_749346e28b_c

Aymeric préfère poser devant les Tsum Tsum   Smile

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 17097311045_6ed92aae3f_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 16909525838_75bc92ca22_c

Nous continuons notre chemin sur Main Street, U.S.A et nous allons vers notre première attraction de la journée

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 16909523828_17dc9cacdd_c

A bientôt pour une autre suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:13

Je les aime beaucoup Mickey et Minnie habillés avec leurs vêtements "classiques".

Trop content Aymeric devant le présentoir à Tsum Tsum, ma fille serait aux anges devant ce présentoir.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:19

Merci pour ta suite, c'est super de voir les personnages quand on rentre dans le parc !
Chouette d'avoir vue Donald, je le veux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:01

Très sympa la suite avec les personnages
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:01

Tes photos sont magnifique, le rêve de faire dodo dans cet hôtel ... C'est quoi ton appareil?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:19

Merci LoukyVery Happy  Aymeric adore les Tsum Tsum, il m'a même dit je les veux tous !


Merci letizia , ils est régulièrement aux heures de magie Donald et aussi à la Stars 'n' cars, tu le rencontreras lors d'une de tes visites  Very Happy


Merci Clochette Very Happy  mon appareil c'est un Panasonic DMC-FZ200.


Merci Jessduvar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:19

Il fait de bien jolie photos.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:07

J'adore les photos d'aymeric Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 7:53

hooooo!!!!!!que c'est beau tout çà !!!!!!!!!!!!!

merci Emma. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:02

Je viens de découvrir ton TR et quel bonheur ! Superbe surprise de ton mari, le rêve de dormir au DLH, j'imagine ton excitation et ton émotion ! Tes photos sont toujours aussi belles, hâte de voir la suite de ce séjour magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:27

Génial un nouveau TR Wink

Elles sont superbes tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:08

Sa y est j'ai tout lu !!!!

Vivement la suite... J'adore l'hôtel, il est très beau, et joliment décoré sur le thème du printemps. Dommage, que le soleil, n'était pas au rdv.

Les personnages, fidèles à eux-même toujours aussi présent.

J'adore ton loulou, tout content de posé avec Tsum-Tsum lol !!

Merci, pour ce début de TR !! Je connais la suite Emma, va nous bombarder, de magnifique photos. C'est Emma, toujours là avec ses millions de photos !!!

Vous avez vus, duffy durant le séjour ?? Il se cache le coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:41

Merci beaucoup pour vos gentils messages AnaïsThierry, NADLOUNA, Elorri64, ROBIN du berry et clochette  amour

Merci dufynette   Embarassed  amour  c'est toujours un plaisir de te voir sur le forum  Smile  Je n'ai vu Duffy que sur la parade, il n'est pas revenu pour cette saison avec son costume du printemps  No


Nous sommes dans notre première attraction du séjour, je ne me suis toujours améliorée dans mes scores Laughing

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 16973460047_992c6d15bb_c

En sortant nous passons par la boutique :

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 17180271381_3b5c32137f_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 17154935866_acae844ee0_c

Nous continuons vers :

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 16973438547_c732b6bcec_c

En prenant un peu de temps pour prendre des photos du château, des fleurs, et décorations  :

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 16993334150_c02ff53bf7_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 16558431414_e8afb31bb3_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 17179198012_b669b416f3_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 17180847315_9fb7bdf2b6_c



Aymeric a l'air minuscule sur cette photo  Smile

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 16993247898_02a5f978c4_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 16973591817_8c49521255_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 16558418764_bfa2d8c000_c

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 17180245431_c637ab123b_c

A bientôt pour une autre suite
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 8:25

Superbe suite, c'est vraiment bien décoré pour le printemps qu'est-ce que j'aimerais y aller ! La photo avec Aymeric m'a fait rire parce que j'étais pas descendu assez du coup je le voyais même pas Razz Hâte de voir la suite et encore merci Emma pour ces magnifiques photos !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 10:12

Merci pour ta suite, comme toujours tu nous fait découvrir pleins de jolis détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...   Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séjour Royal et Printanier du 10 au 12 avril 2014...
» Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017
» Il était une fois...
» Il était une fois ....
» Il était une fois ... les 11-12 et 13 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-