AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:03

Même si ce n'est pas la meilleure des sections, Lucasfilm appartient à Disney depuis quelques temps^^.

Le prochain Star Wars vient de dévoiler sa nouvelle bande-annonce !

VF


VO



Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Star-wars-episode-7-reveil-force-01

Disney-Planet.Fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:17

Star Wars 7 sortira sur nos écrans 2 jours avant le reste du monde !

Europe 1 ont annoncé que le très attendu "Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force" sortira sur les écrans français le 16 décembre, au lieu du 18. Soit plus que 100 jours avant la sortie du film...

Voici quelques photos de Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force 11817210
Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force 11770310
Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force 11848410
 (Source Info : Allociné / Source Photos : Allociné)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:07

Oooh vivement j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Hâte de repartir à DLP !
Date d'inscription : 04/05/2014
J'aime J'aime : 109

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:47

Omondieu, j'ai tellement hâte bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyMar 8 Sep 2015 - 7:45

bb8 en vadrouille!!! (mag attraction)

Revenir en haut Aller en bas
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Hâte de repartir à DLP !
Date d'inscription : 04/05/2014
J'aime J'aime : 109

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:53

Oh, c'est trop mignon, j'adore le passage avec Ariel et dans IASW Very Happy
Merci pour la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:55

Ultime bande-annonce et affiche :



Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Affiche-finale.jpg-large


http://disney-planet.fr/bande-annonce-finale-pour-star-wars-vii-le-reveil-de-la-force/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:49

Rolala Hype totale ! j'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyDim 8 Nov 2015 - 9:43

je relais cette info car je la trouve trop belle source radio disney club

S’il y a quelque chose que l’on aime lorsque l’on est un fan Disney, c’est bien toute la magie, le rêve et l’espoir que nous communique tout ce magnifique univers ! Les acteurs de l’univers Disney, notamment des films Marvel, vont régulièrement visiter des hôpitaux pour donner le sourire aux enfants malades. Ainsi, en mars 2015, les enfants du Seattle Children Hospital ont pu rencontrer Captain America et Star Lord et en juillet 2015, ce sont les enfants de Brisbane qui ont eu la chance de voir Jack Sparrow en personne.

Mais l’histoire que nous allons vous raconter dépasse les précédentes par le bonheur qu’elle a apporté au fan qui en a bénéficié…

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Affiche_StarWars_LeReveildeLaForce-une


Daniel Flatwood n’était il y a encore quelques jours un grand fan de Star Wars parmi tant d’autres. Atteints d’une forme très grave de cancer, il a appris il y a deux ans que sa vie était irrémédiablement amenée à se terminer rapidement… Et en tant qu’immense fan de Star Wars, il avait la grande peur de ne pas pouvoir vivre assez longtemps pour pouvoir regarder le dernier opus de sa saga préférée : Star Wars épisode VII, Le Réveil de la Force. La famille et le jeune homme se sont alors lancés dans une immense campagne de communication sur tous les réseaux sociaux afin de promouvoir son cas auprès de The Walt Disney Company. Ils ont rapidement été approuvés par des milliers de personnes. Même les stars du film telles que Mark Hamil (Luke), John Boyega (Finn) et Peter Mayhew (Chewbacca) se sont mobilisées pour lui apporter leur soutien.

Et c’est le 6 novembre dans la soirée que la nouvelle a été annoncée : The Walt Disney Company et Lucasfilm ont accepté la dernière volonté de ce fan. Daniel Flatwood a donc pu voir une version non-finale du dernier épisode de Star Wars qui sortira officiellement le 16 décembre en France et le 18 décembre aux États-Unis. La femme de ce dernier a exprimé sa profonde joie et de grands remerciements pour le cadeau qui a été offert à son mari. C’est J.J Abrams, réalisateur de ce dernier opus, qui a lui-même appelé les Flatwood pour leur annoncer la nouvelle. Elle conclut ses remerciements par cette citation tellement connue : « Que la Force soit avec vous« …

Pour terminer, voici une photo de Daniel Flatwood, portant avec fierté un T-shirt avec BB-8 et entouré de deux membres de l’équipe du film.

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Daniel-Flatwood

Le rêve de Daniel Flatwood fan de star wars
Daniel Flatwood
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyDim 8 Nov 2015 - 9:47

ouiii, j'ai vu à la tv, c'est fabuleux ce qu'ils ont fait, merci pour l'info! c'est tragique et en même tellement émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:17

J'ai vu ça également aux infos ! C'est bien pour lui ! Car effectivement, c'est un évènement planétaire ! Je suis touché par le geste qu'ils ont eut d'avoir accepté !
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptySam 12 Déc 2015 - 10:44

Retrouvez en kiosque fin décembre un Mad Movies Classic Hors-Série spécial "La Saga Star Wars."Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force 0TzwPQU
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:40

personne n'est venu parler du film ? j'ai éviter le forum exprès pendant plusieurs jours mdr

pour ma part je l'ai vu ce matin, les 2h15 sont passées très vite et à peine sortie j'avais déjà envie de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:14

Vu vendredi soir surtout pour ma fille qui est fan... j'ai aimé et je ne me suis pas ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:20

Alors des avis ?? Qu'avez-vous pensé de ce nouveau Star-Wars? Pour ma part je devrais aller le voir la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:26

mon fils est aller le voir hier, il a dit que c'est top! il retourne cet après midi Very Happy
moi aussi sans doute la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:14

je l'ai vu samedi soir en 3D , les avis sont mitigés . Mais moi j'ai adoré !!!!!!!!
Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:24

Est ce qu'il est bien en 3D ? Ou ce n'est pas très utile... ?
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:14

Je viens d'aller le voir en 3D hier, je dirais que la 3D est pas mal mais on peut s'en passer! (je ne suis pas fan de la 3D...)

Sinon je suis une fan inconditionnelle de Star Wars, et je n'ai pas été très convaincue.... je n'y retrouve pas ce petit truc qui correspond à l'univers de la saga, l'histoire fait trop copier coller par rapports aux anciens épisodes, pas de suspense du coup... et le méchant, faut m'explique là Laughing
Bref je ne suis pas déçue car je m'attendais à ça, ça n'a pas vraiment de sens d'avoir fait une suite, à mon avis.... Beaucoup de bruit pour pas grand chose

Mais sinon visuellement il est très beau, les effets spéciaux sont impressionnants!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:32

Merci pour avis !! Dara : beaucoup de mes proches pensent comme toi du film. Je ne suis toujours pas allée le voir... Shame on me !!!! Mais petite nouvelle : le film vient de battre le record du box office américain en dépassant Titanic et Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:09

J'avais vu pour les records du box office! Je dirais que Disney a bien réussi son coup de com, parce que même si le film est bien il n'est pas au niveau de Titanic ou Avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Contenu sponsorisé




Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force   Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Poste partenaire de Star Wars : le réveil de la Force
» STAR WARS - Season of the Force
» Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (du 12 janvier au 17 mars 2019)
» Star Wars
» Vos achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-