AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour des frangins Perigourdins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:35

Hâte de lire ce nouveau TR !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:00

Hâte de lire ton tr
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kev1

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Boulazac (24)
Humeur : Bientôt de retour !
Date d'inscription : 25/01/2015
J'aime J'aime : 55

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:07

1ère partie :

Après une mise en situation que je vous ai publiés précédemment, il est grand temps de vous faire partager mon TR !!

Les quelques jours  précédent le grand départ, furent très speed pour l’ensemble des 3 membres de « l’équipage des frangins » !!
Louis (mon petit frère de 10 ans) s’était bien documenté sur les parcs et les attractions. Très sage et très sérieux à l’école d’après notre maman qui est aussi son enseignante !

Anthony (mon frère de 21 ans) vivant à Toulouse, nous a rejoints la veille du séjour pour un « décollage » prévu le mercredi 3 juin à 3h du matin.

Réveil 2h30, étonnement le réveil n’a pas été trop dur pour tout le monde, bizarre non ?!!!  Very Happy
Un petit déjeuner vite expédié et comme prévu, à 3h, la voiture était chargée et nous pouvions prendre la route ! Direction : Marne La Vallée !!

Une petite pause café, pour le pilote vers 6h (tout le monde dormait à l’arrière), quelques kilomètres de bouchons en guise de bienvenue sur la capitale Parisienne et nous voici arrivés à notre hôtel : Le Santa Fe ! Il est 9h.

Louis n’était pas au courant du lieu pour dormir, c’était une surprise. Et comme il est autant fan de Cars que son grand frère, le séjour commençait  très bien !!
A la réception de l’hôtel, je suis accueilli par Kévin (Cast Member), nous nous souhaitons bonne fête mutuellement (Saint Kevin le 3 juin)  Wink , et cerise sur le gâteau notre chambre est déjà prête !

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050410

Nous sommes logés dans le quartier de Sally au bâtiment 58. Nous y garons la voiture au pied de l’hôtel et nous posons nos bagages dans la chambre.

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050310

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050311

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050312

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050313

Et le petit truc qui fait plaisir en arrivant dans la chambre ... Wink

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050314

A bientôt pour la suite ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:08

Niquel d'avoir la chambre dès votre arrivée.

Ouch le réveil a du piquer les yeux mais en effet quand on vient à DLP aucun souci pour le levé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:09

Très sympa le début
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:15

Les réveils pour aller chez le Chef, ne sont jamais difficile Laughing

Super d'avoir la chambre prête, lors de nôtres dernier séjour, notre chambre était prête et ça on a apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:30

Merci pour ce début!
Les chambres sont vraiment chouettes pour les fans, petits et grands Wink , de Cars!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:22

Aaaah tu as commencé Smile

Super d'avoir la chambre à l'arrivée, merci pour tes photos vivement la suite !


Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kev1

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Boulazac (24)
Humeur : Bientôt de retour !
Date d'inscription : 25/01/2015
J'aime J'aime : 55

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:15

Merci Louky ! Le réveil a effectivement un peu piqué, mais dans l'excitation générale, tout c'est bien passé Wink

Merci Jessduvar! Wink

Merci AnaïsThierry ! Oui excellente surprise que d'avoir la chambre en arrivant après 6h de route, c'est très appréciable Wink

Merci MissTick ! L'ambiance Cars au Santa Fe est bien chouette pour petits et les grands ^^

Merci Letizia ! Pour la suite, je vais faire au mieux, très gros planning professionnel qui arrive. Je vais gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kev1

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Boulazac (24)
Humeur : Bientôt de retour !
Date d'inscription : 25/01/2015
J'aime J'aime : 55

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 1:07

2nde partie :

Quelques minutes de pause à l’hôtel, nous nous équipons de bonnes chaussures de marche, lunettes de soleil et prenons la route vers les parcs à l’aide de la navette.
Nous arrivons sur le parvis de l’entrée principale, Louis est déjà tout heureux d’y être enfin ! Ses grands frères aussi, rassurez-vous, mais joie beaucoup plus mesurée !! ^^

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050210

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050211

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050212


Comme vous pouvez le constater, le ciel était gris le mercredi, mais les températures très agréables pour déambuler à Disneyland Paris.  Smile

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050213

Nous commençons par le Disneyland Park, pour montrer à Louis la fameuse avenue Main Street. Quelques pas suffisent pour nous déconnecter du monde réel. Cependant, nos petits estomacs crient famines ! Un petit déjeuner express s’impose pour « l’équipage des frangins ».  Smile
Nous nous arrêtons au Market House Deli. Un chocolat chaud et 2 croissants et tout rentrait dans l’ordre !!

Un rapide coup d’œil sur l’application Smartphone officiel pour regarder les temps d’attentes et nous nous rendons au "Buzz Light Year Laser Blast" (5min d’attente).
Une fois sortis, nous restons toujours à DiscoveryLand et direction le Star Tours ! J’en profite au passage pour regarder l’avancée des travaux à Vidéopolis et Space Montain Wink

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050214

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050215

J'adore les décors de la file d'attente du "Star Tours", même si l'attraction n'est plus tout jeune, tous ces droïdes en pleines actions, c'est toujours aussi excellent ! Wink

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050216

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050217

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050218

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050219

Après ce petit périple dans l'espace, direction Adventureland !! Le parc est encore peu fréquenté, ce qui nous permet de rallier "Pirates of the Caribbean" en 5 min !
Et là, une Cast Members à l'entrée, nous informe qu'un problème technique empêche l'attraction de tourner. Rien de grave, on est en vacances !! Very Happy On y reviendra plus tard...

Direction Frontierland et l'esprit Far West et Cow Boy plait beaucoup à Louis !! On s'engage forcément vers l'attraction phare : "Big Thunder Moutain" !!
De nouveau, un CM, nous explique qu'il y a un soucis technique, et que l'attraction ouvrira ultérieurement. Dommage... Wink

Etant donné que nous sommes à proximité du "Phantom Manor", nous croisons les doigts pour pouvoir faire une attraction. Porte close, les esprits ont envahis complètement la maison de la Dame Blanche ^^ ! Encore un problème technique. Incroyable !!

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050220

Dernière chance, nous tentons en croisant les doigts que "Indiana Jones et le temple du Péril" soit ouvert...
Alors je vous laisse deviner la suite, à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 7:37

Merci pour ta suite;

Quelle malchance tout ces problèmes techniques dès le début de la journée.

Je sens que ça va s'arranger penseur
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:40

Eh ben que de problèmes techniques. Merci pour la suite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:08

Merci pour ta suite, les premiers pas au parc sont toujours agréable Smile

Dommage vraiment pour tous ces problémes technique ...


Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:41

Super debut, mais quel poisse pour les soucis technic des attraction.... J'espère que vous aurez eu plus de chançe sur le reste de votre sejour.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:04

Super ton début de tr ! tu es vraiment un super grand frère !

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kev1

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Boulazac (24)
Humeur : Bientôt de retour !
Date d'inscription : 25/01/2015
J'aime J'aime : 55

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:05

Merci Louky, Jessduvar, Letizia, Berth Oui dommage pour les soucis techniques, mais rien de grave, et ce ne fût pas si embêtant que ça Wink

Merci Stef La Belge ! Super grand frère, j'espère oui ! ^^ En tout cas, je fais en sorte que mes petits frères et sœurs gardent de bons souvenirs de leur enfance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:26

Super début ça commence bien avec la chambre déjà prête cheers Pas de chance par contre tous ces problèmes techniques dès le début, c'est pas cool mais bon je suis sûre que ça s'est arrangé, hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:48

Quel superbe esprit de famille, c'est magnifique!
Merci pour la suite de ton TR et les photos Smile
J'espère aussi que la suite de ton séjour a été moins perturbée par les pannes d'attractions, même si tu prends ça avec beaucoup de philosophie!
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kev1

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Boulazac (24)
Humeur : Bientôt de retour !
Date d'inscription : 25/01/2015
J'aime J'aime : 55

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:47

Merci Elorri Wink

Merci Misstick ! Et si je peux te rassurer, ainsi que les autres membres du forum, la suite a été géniale et sans encombre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kev1

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Boulazac (24)
Humeur : Bientôt de retour !
Date d'inscription : 25/01/2015
J'aime J'aime : 55

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:38

3ème partie :

Après toutes ces péripéties pas très contraignantes, nous prenons donc la direction du nord-ouest du parc à Adventureland. Ont croisent tous les doigts pour "Indiana Jones et Le temple du péril" soit ouvert...

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050221

Cool c'est ouvert et juste 10min d'attente ! Alors nous embarquons dans ce décor toujours aussi sympathique !  Very Happy

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050222

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050223

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050224

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050225

L'attraction en elle-même est vraiment excellente. Et les sensations sont vraiment présentes. En ce qui me concerne, ainsi que mes frères, nous adorons tous les manèges à sensations ! Mais je pense  que "Indiana Jones" est assez brusque pour des personnes "novices" et intimidés dans les coasters.
Avec mes frères, nous nous disons, que nous y reviendrons durant nos 2 jours de séjour. Wink

Nous quittons Adventureland momentanément pour Fantasyland. Au passage, nous passons à proximité Adventure Isle.  

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050227

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050228

Et un certain Monsieur Mouche et Crochet se trouvait forcément à proximité de leurs "quartiers" !! Cool

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050229

Puis nous continuons pour nous diriger vers "Mad Hatter's Tea Cup" !!
Un bon délire dans la tasse entre frangins. Pas de photos, mais valais mieux pas après tout !!  Wink

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050226

Simple mais efficace ! Les tasses ont toujours le don, de vous faire tourner la tête en sortant !! Surtout quand" 3 ânes" y mettent toute leurs contributions ! Un moment fort sympathique !!! Wink

Il n'est pas loin de 12h, et comme nous voulons voir le spectacle "Moteur... Action !" à 14h30, nous disons au revoir à "Disneyland Park" pour le moment, et direction "Disney Studios".
Nous avons le temps pour le spectacle, mais cela nous permettra de faire 1 ou 2 attractions avant de manger. Very Happy

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050230

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 P1050231

Comme vous pouvez le constater, le ciel bleu arrive, les rayons de soleil également. Pas trop de fréquentation pour le moment. Le séjour se déroule à merveille !! A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:08

Très sympa la suite. Moi aussi j'adore Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:40

Super pour Indiana Jones, c'est une attraction que j'adorais faire surtout la file qui est très bien thématisé malheureusement maintenant j'en ressort avec un mal de tête horrible.

10min c'était très correct comme attente.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:01

Chouette pour Indiana Jones avec seulement 10 min !
J'aime bien mais j'aimai encore mieux quand c'était à l'envers Wink

C'est vrai qu'avec les tasses ont passe un bon moment de rigolade !

Merci pour ta suite !


Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:23

Super suite, Indiana Jones est vraiment top mais trop court je trouve ! Merci pour ces belles photos de la file d'attente Smile Ah les tasses j'adore on passe toujours un bon moment là-dedans Razz

Hâte de voir la suite avec le soleil qui arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kev1

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Boulazac (24)
Humeur : Bientôt de retour !
Date d'inscription : 25/01/2015
J'aime J'aime : 55

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:42

Merci Jessduvar Wink

Merci Louky, oui la file d'attente est vraiment sympa, l'esprit "jungle" y est bien représenté ! Smile

Merci Letizia, c'est vrai que quand c'était à l'envers c'était extra ! Souvenir, souvenir Wink

Merci Elorri64 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:26

super ces suites !!!

Pas cool pour les problèmes technique !!

Mon homme aussi avait fait Indiana Jones en 5 mn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour des frangins Perigourdins    Séjour des frangins Perigourdins  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour des frangins Perigourdins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» séjour du 20 et 21
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» Séjour des 2 - 3 - 4 mai
» Séjour du 9 au 12/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-