AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une merveilleuse journée au pays des rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:22

Ah je viens de lire les suites !!!!

Super !!!

Sympa d'avoir rencontrer et par la même occasion de passer la journée avec Smile
Trés jolie les photos de Tic & Tac.
La robe d'Elsa est trop belle !!

Hummm le hot dog j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:06

Merci Anaïs.
Voici la suite:
Après ce succulent repas on décide de se mettre en route tout en buvant nos boisson et là je suis toute contente j' aperçois des rayures noires et un pelage Orange je crie à mon amie oh y a Tigrou qui arrive et puis oh met qui vois je mon Bourriquet chéri.
On se met donc à courir pour allez ce mettre dans la file d' attente il y a un peut plus de monde que pour le matin , du coup sa me permet de boire tranquillement mon Fanta , de faire des photos et de papoter avec ma copine.
S' ayez c' est à mon tour , je leur fait un gros câlin, puis je fais une photos avec eux.
Ensuite je prend en photos mon amie avec eux , puis on fait une photos de groupe.
Il est temps de leur faire un dernier coucou et un dernier bisous puis on se met en route pour une nouvelle destination.
Voici les photos:
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020647
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020648
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020649
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020650
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020651
Alors ou allons nous allez après cette double rencontre.
Je vous donne rendez vous demain après midi pour la suite gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:41

Oh la chance je ne les ai jamais vu. Je n'ai vu que Winnie en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:22

J'adore lire ton récit dites le marché d'arendelle sera permanent ou juste cette année par rapport à l'été frozen
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:38

Chouette suite, encore une photo avec deux personnages d'un coup, tu as été gâtée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:26

Merci pour ces nouvelles photos ! Tigrou et Bourriquet j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:33

Trop bien d'avoir les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:31

ça y est j'ai rattrapé mon retard merci pour ce TR j'adore vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:15

Merci Jess , j' espère qu' un jour tu réussiras à les rencontrer.
Merci carole974, alors pour le marché je ne sais pas du tout mais je crois que c' est juste pour cet été.
Merci Letizia, oui on a eu vraiment de la chance ce jour là pour les personnages tu verras dans la suite qu' avec mon amie on a encore fait de belles rencontres.
Merci Melle Winnie, Anaïs, Atd.
Voici la suite :
On se remet donc en route dans Fantasyland , on décide d' allez voir du coté du pavillon malheureusement on ne pourra pas le faire car il y a un grand panneau qui indique que tout les billets pour la journée on était vendu le matin même. Tant pis ce serra pour une autre fois.
On est pas très loin du labyrinthe d' Alice et là qui on voit dans un grand fauteuil le chapelier fou , je n' ai jamais eu de photos avec lui donc allons y et c' est super il n y a qu' une famille devant nous.
Arrive enfin notre tour , j' ai adoré ma rencontre avec le chapelier il a vraiment bien joué son role de personnage loufoque, il me demande comment je m' appelle , il me dit ensuite qu' il est enchanté de me rencontré que lui c' est le chapelier fou, il s' amusera à me faire des grimaces puis on ferra la photos.
Puis c' est le tour de mon amie , je prend des photos pour elle , puis on fait une photos toutes les deux avec lui. Un dernier coucou et on se remet en route.
Pour les photos dés que je les auraient récupéré auprès de mon amie je vous les mettrais.
Je vous donne rendez vous demain pour la suite passez une bonne soirée. amour

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:45

Je l'espère aussi bambou mais disney je n'y retourne qu'en 2017 ou alors peut-être une journée après mon accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:17

J'ai hate de voir les photos sur la rencontre avec le chapelier Wink
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:23

ça y est je viens de rattraper tout mon retard, super cette journée!
tu as vraiment du te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:47

Une rencontre avec le cHapelier c'est extra.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 7:20

Super la rencontre avec le chapelier ! C'est pas fréquent, hâte de voir les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 11:08

Merci les filles il me tarde de vous faire découvrir les photos.
Voici la suite:
On se met en route pour Frontierland pour allez faire la file pour pouvoir voir le spectacle de la reine des neiges, pour la version française à 12h45, quand on arrive il y a beaucoup de monde déjà on a bien fait de partir en avance, un cast member explique qu' il ne garantit pas qu' il y ai de la place pour tout le monde avec mon amie on décide de rester dans la file, on discute et on tombe d' accord sur le fait que le marché est joli mais qu' il manque une photolocation avec Anna et Elsa. On avance tranquillement et ouf miracle on arrive à rentrer dans le théâtre on a vraiment eu de la chance car je penses que tout le monde n' a pas pu rentrer et il y avait beaucoup de monde derrière nous.
On trouvera une place assez rapidement je suis en admiration car c' est la première fois que j' irai dans ce théâtre. Je regarde les décors c' est vraiment magnifique des sapins, de la neige.
En attendant que le spectacle commence des casts members chauffent la salle en nous faisant  chanter le refrain de libérée délivrée, et en nous demandant si on va bien.
Ah s' ayez une voix retenti le spectacle va bientôt commencer.
La musique du début de la reine des neiges retentit c' est parti pour un magnifique spectacle.
Alors pendant le spectacle j' avais fait un film mais en voulant tout transféré sur mon pc j' ai fait une mauvaise manip et j' ai perdue la vidéo.
Je vais vous donner mon impression sur le spectacle, j' ai trouvé sa magique féerique, les danseurs font participer les spectateurs, il y a un écran ou les paroles des chansons défilent donc on peut chanter avec eux. Sur la scène il y a les danseurs, Anna, Christophe, Olaf, les villageois et à la fin Elsa.
Pour les chansons il y a je voudrais un bonhomme de neige, en été( les danseurs lance des ballons dans le public), l' amour et un cadeaux, puis le final avec libérée délivrée, quand Elsa apparaît sur la montagne enneigée il y a de la neige qui tombe sur la scène et le public. Si vous avez la chance d' allez à Disney pour la fête givrée je vous recommande le spectacle par contre une petite recommandation pour les gens allergique ou asthmatique pensez à prendre votre traitement avant le spectacle car quand la neige tombe sa irrite.
Voici les photos de la scène:
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020652
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020653
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020654
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020655
Je vous dit à demain pour la suite, passez tous un très bon samedi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 9:15

Le Spectacle à l'air sympa !!!!!

C'est vraiment dommage qu'il ne le fasse pas plus longtemps genre jusque Noël Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:25

Merci Anaïs oui se serai bien qu' il le prolonge car il est vraiment magnifique.
Je vous donne rendez vous pour la suite du TR mardi aprés midi.
Passez un bon dimanche gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:38

J'ai vu une vidéo sur internet je me permet de la mettre ça te laissera aussi un souvenir sur ton TR Wink en tout cas je suis fan de ce spectacle Wink

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 9:46

Sympas la rencontre avec le Chapelier, c'était vraiment une journée personnage Wink

J'ai hâte de voir ce spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 11:27

Merci Atd tu as bien fait de mettre la vidéo au moins je pourrai revoir le spectacle. C' est vrais qu' il est magnifique.
Merci Letizia, j' espère que tu pourras voir le spectacle car c' est magique.
Je vous donne rendez vous demain après midi pour la suite. amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:03

Super ces suites, encore de belles rencontres avec les personnages c'est top cheers Dommage pour la vidéo du spectacle le principal c'est que tu as aimé et que tu en gardes un bon souvenir, c'est vrai qu'il a l'air sympa ! Hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:27

Merci Elorri64, oh oui niveau personnages j' ai vraiment eu de la chance.
Voici la suite:
On décide de retourné dans Adventurland car en passant pour allez au spectacle de la reine des neiges on a vu qu' ils y' avaient des personnages, sur le chemin on croiseront Daisy et Donald qui iront à coté de l' entrée du Colonel Hathis Pizza ont leur fera coucou et Donald ira même embêter une famille qui mangé sur la terrasse du restaurant.
Avec mon amie on va bien rigoler, tout en continuant notre route on se dit qu' il commence à faire vraiment chaud.
Nous voilà arrivé à destination oh super il y a Peter et Wendy et pas très loin d' eux le capitaine crochet.
On se met dans la file pour Peter et Wendy et on a bien fait car l' une des cast member se met derrière la dame qui se trouve juste derrière nous et explique aux gens qu' il faudra revenir à 14h00.
Comme mon amie à soif elle décide d' aller chercher à boire moi pendant ce temps je garde la place et j' en profite pour faire des photos des alentours.
Quand mon amie revient il fait toujours aussi chaud elle boit sa boisson et moi je bois mon diabolo grenadine que j' avais pris pour le voyage , ensuite on se mettra à l' ombre tout en discutant.
Ah s' ayez sa va être bientôt à notre tour.
Voilà je vais enfin rencontrer Peter et son amie Wendy je suis vraiment contente car je n' ai jamais eu de photos avec eux.
Je leur dit bonjour , Wendy me demande si sa va je dit que oui, Peter me demande comment je m' appelle je lui répond Julie il me dit enchanté Julie tu as quel age et là en fait grand moment de rigolade au lieu de donner un age d' enfant je donne mon vrais age  mdr Peter me dit que quel dommage il ne pourra pas m' emmener au Pays imaginaire, j' essaye de rattraper ma gaffe mais pas évident  lol! Wendy finira quand même par me demander si je veux bien faire une photos je fais donc ma photos avec eux puis c' est au tour de mon amie qui elle jouera le jeu de Peter et mentiras sur son age il lui explique donc qu' il est ravit de l' emmener au Pays Imaginaire, je ne sais plus si on a fait une photo tout les 4 mais je crois que si un dernier au revoir puis on se dirige vers Crochet, ah ce moment là je suis angoissée et j' avoue à mon amie que depuis petite j' ai peur des méchants Disney elle me dit que c' est pas grave que je pourrai me mettre à coté d' elle pour la photos.
On se met donc dans la file qui sera moins longue que pour celle de Peter et Wendy.
On discute et on apprécie car on est à l' ombre et sa fait du bien.
Il reste encore un couple et leur fille à passer puis se serra à nous là la CM nous explique qu' il va revenir qu' il doit allez boire.
Avec mon amie on rigolera car elle me dit à mon avis c' est pas de l' eau qu' il va boire mais du rhum  mdr
Ah s' ayez il revient , je suis en admiration devant la petite fille car elle n' aura pas peur de crochet et passera un bon moment avec lui.
Arrive le tour de mon amie je fais la photos pour elle puis elle me regarde allez je me lance et ben je suis fière de moi j' arriverai à me mettre à coté de Crochet pour faire la photos il me regarde me montre son crochet puis me montre du doigt l' air de dire tu as peur de moi ? Je suis vraiment heureuse d' avoir réussie à vaincre un petit peut ma peur c' était une grande étape pour moi.
On lui dit au revoir et on décide d' allez faire POTC qui se trouve pas loin.
Voici les photos prisent dans la file pour rencontrer Peter et Wendy et la photo avec crochet:
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020656
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020657
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020658
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020659
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020660
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020661
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020662
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020663
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020664
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020665
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 P1020666
Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Un_peu10
Je vous donne rendez vous demain pour la suite passez tous une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:00

Merci pour ta suite ! C'est très sympa tous ces personnages !

Et pour le spectacle Frozen j'aimerais qu'ils le prolongent, je ne suis pas sûre de pouvoir le voir sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:01

Très sympa la suite. Tu en auras vu des personnages
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:53

superbe suite merci bambou

oui frozen prolonger jusqu'en décembre ce serait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 8:13

Tu as été très chanceuse pour les persos c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves.    Une merveilleuse journée au pays des rêves.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une merveilleuse journée au pays des rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3/4/5 mars 2010 au pays des reves...
» En amoureux au pays des rêves [18 et 19 février 2013]
» J-1 pour le Pays des Rêves
» 2 jours aux Pays des rêves
» 3 jours en famille aux pays des rêves!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-