AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 24/01/2012

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:51

Hâte de lire la suite !! Je suis choqué par le fait que tout le monde n'ait pas pus s’asseoir , sérieux quoi !! Evil or Very Mad mais comme dit Carole, quand on arrive là-bas et même si vous n'avez fait que passer en coup de vent ce soir là toute la colère et l'épuisement s'en vont !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:01

Coucou Karine.
Et ben quel galère avec la SNCF ils abusent quand même faire attendre les gens à la gare avec la chaleur pendant 4h00 c' est honteux. En plus pas cool que vous n' ayez pas tous pu avoir des places assises.
J' adore les photos du village à votre arrivée.
C' est vraiment super que la dame de la réception vous ai permit d' aller manger au restaurant buffet de l' hôtel, puis sa doit être sympas de pouvoir y regarder le match.
C' est super les surprises découverte dans les chambres. En tout cas c' est jolie et j' adore la vue.
Tu dira un grand bravo à ton fils pour la perte de sa molaire au moins la petite souris est passé à Disney.
J' aime beaucoup ta façon de raconter , en te lisant j' ai l' impression d' y être moi aussi et c' est génial il me tarde de lire la suite.
Vous êtes tous sublime sur la photos de groupe , vous formez une très jolie famille.
Pleins de gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:16

Oui très jolie famille ....vivement la suite 😘😘
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 18:18

merci Karine pour ton début de TR j'adore te lire.
Tu as des enfants superbes, quelle belle famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2016 - 10:06

Vive la SNCF ou Air France toujours à faire des grèves pendant les vacances d'où des retards pas cool du tout pour ces usagers ! Heureusement le bonheur de la Magie Disney opére des la vue du Disney Village ! Je suis super heureuse pour vous et l'hôtel Explorer j'adore. Ton TR promet d'être riche en joies et émotions. amour
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:18

Beau début de TR, je me réjouis de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:02

Pas cool les soucis de train ....

L'explorer est top !!!

et le buffet hummm

Très jolie photo de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:04

Super début de TR, heureuse de lire que tout (enfin presque) s'est bien passer pour vous!
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:36

Hâte de lire la suite, comme d'habitude ta manière de raconter nous plonge dans le vif du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:01

vivement la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2016 - 10:45

merciiiiiiiiii à vous toute pour vos merveilleux messages. ça me touche énormement.

bientôt la suite ne vous inquiétez pas. j'étais abscente pour cause hopital pour des test pour ma futur opération (trois jours à grenoble et très intensif on a pas chomé ni pu se reposer mais l'équipe au top, on se croyait être des petits bb dorloté j'adore). après il a fallu que je me remette un peu donc me revoilou et je vous prépare la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2016 - 19:45

😄😄 Contente que tout ce soit bien passé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:16

oui nickel. après ce n'est pas finit j'ai plein d'examens à faire pour la futur opération (mars/avril) donc c'est pour cela que cela me prends pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 11:06

Coucou ma belle.
C' est super si tes examens pour ta future opération se sont bien passées.
Pleins d' énormes bisous et il me tarde de lire et voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:57

LUNDI 11 JUILLET 2016


ça y est c'est le grand jour....... tadaaaaaaaaaam c'est le jour J du séjour. depuis tant de temps que je l'attends (que nous l'attendons) que ça y est il est là.

levé à 6h du matin, tous le monde est content. on se prépare et petit déjeuné à 7h. comme d'habitude le personnel au top et petit déj super bien passé. après ce somptueux petit repas qui nous donne des forces, on court chercher nos bagages (bon je cours pas avec mes béquilles mais pas loin mdr), on dépose les cartes des chambres dans l'urne de l'entrée et hop on file à la navette. DIRECTION DISNEYLAND PARIS ET DISNEYLAND HOTEL en premier.


 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 8pZFURe

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 AlzP18D

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 RFiTNWc

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Awuj6Sh

ça y est on y est. malgré la barrière de travaux devant l'entrée principal du disneyland hotel et bien on se sent chez nous. ma belle mère admire la beauté du batiment et après l'acceuil chaleureux de la sécurité qui était super sympa on file au hall d'entrée de notre cher hotel car c'est bien beau de rêver mais maintenant les choses importante commencent mdr.

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 GarDKfk

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 QdHHbyP

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 3K37ubG

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 ZMT7BCC

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 LNepcaa

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 ZuAr3NL

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 DRNSLab

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 03SWAOe

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 LVnbH4o

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 D6IAcWB

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 P2KNqoR

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 GV9OtT8

Après trois quart d'heure de papiers à faire car on papotais, on vérifiait les réservations restaurant etc... il est enfin temps de vivre notre rêve éveillé. goooooooooooooo au parc...

on va d'abord allez faire les papiers de la carte verte au city hall en priorité puis normalement on devait de suite aller chercher le fauteuil roulant pour moi mais en voyant la petite gare on c'est dit que ce serait plus pratique de faire un tour au petit train avant de prendre le fauteuil. et juste avant de monter dans la petite gare on a profité d'un petit concert trop mignon.

gooooooo le petit train, on c'est régalé pendant tous le trajet. le fait d'y aller l'été est différent de la période de noel. c'est beaucoup plus vert, les senteurs sont top.

Après ce petit intermaide on est allé chercher le fauteuil roulant. on a garder notre calme malgré la queue et malgré le fait que l'on a du rajouter une grosse somme pour le fauteuil. sur le site c'était marqué 15 euros la journée ce qui est beaucoup mais ce que je n'avais pas vu c'est que depuis le 1er juillet c'était 20 euros par jour donc je vous raconte pas la note pour 7 jours de parc. bref, il le faut. en plus, la jeune dame (surement nouvelle) a galérer pour trouver un fauteuil à ma taille (déjà que je suis grosse alors là j'étais géner). A noel on avait trouver d'un coup mais là elle ma proposer 5 fois le même alors que je lui disait de prendre la plus grande taille. bref, on a hérité d'un fauteuil légèrement handicapé lui même mais bon pas grave.

allez on se lance à la découverte du parc...

ps : première photo une dame que l'on a vu avec les ailes et le costume de clochette on a adoré...


 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 R2UAEdU

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 JhhFc8e

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 5eBy8by

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 B41u25y

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 PF9IlhG

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 WGOWETP

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 IeVxhvm

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 PTaHiNG

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 OX2BAMN

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 8qQ9UXG

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 1LWyD0M

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 JOEC5A7

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 RivEfTA

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 2stvhDX

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 MZ2KOnM

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Ly1XnV8

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 OyLzTHB
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:03

Tes photos sont superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:48

Coucou Karine.
Tes photos sont vraiment sublimes, j' aime beaucoup surtout celles ou vous êtes tous ensemble dans le hall du Disneyland Hotel. La joie se lit sur vos visages et c' est très touchant.
A travers tes photos on sens toute l' émotion que vous ressentiez à ce moment là.
Ah génial vous avez le tour du parc avec le train j' aime beaucoup aussi faire cette balade c' est très agréable.
Pas cool l' histoire pour ton fauteuil et le prix mais heureusement tu as quand même pu en avoir un.
Il me tarde de lire la suite de votre séjour en famille.
Quel ont été les impressions de ta belle maman en rentrant dans l' hôtel et le parc?
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:15

merci pour ton message bambou. ça me touche beaucoup. oui franchement le parc est magnifique en été mais j'avoue que l'on a eu la chance qu'il fasse quasi tous le temps nuageux donc pas de grande chaleur sauf le dernier jour car sinon je ne pense pas que cela aurait été pareil.

oui le prix du fauteuil est ouahhhhhhhh horrible surtout que celui dont on a hérité était vraiment pas top du tout. celui de noel était mieux largement mais bon il suffit que quelqu'un d'autre l'est pris avant et il ne restait que celui là à ma taille.

ma famille connait bien disneyland paris mais ma belle mère effectivement c'était la première fois. elle avait les larmes aux yeux (elle a pleurer plus tard dans la journée mais je vous raconterez cela). elle a été subjugué par tous les décors, les détails etc... surtout qu'elle partait de zéro car à part le nom elle ne connait rien du tout à disneyland paris mais par contre les dessins animés de disney c'est une passion pour elle car elle les a quasi tous.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:34

C' est super pour ta belle maman que vous lui ayez fait découvrir Disney, pour moi aussi c' est à chaque fois un grand moment d' émotion quand j' y suis je pleure à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:52

idem je me cache pour pas montrer que je pleure mdr.

au fait, ma bambou si tu veux on pourra parler en mp comme on avait dit pour que je te dises comment je fais pour la préparation de 2018 niveau budget etc.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:22

Coucou ma belle.
Oui pas de soucis pour l' échange en MP , car sa m' intéresse vraiment de savoir pour pouvoir planifier à mon tour notre voyage de noce ou pour un futur séjour.
Pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:54

Ah chouette Karine !

Il est vraiment top cet hôtel !!!

Olala l'hôtel Disney ! Un jour .... peut être ...

Vous êtes tous beaux Smile

Sympa la fée clochette Laughing

Sympa le petit concert Smile

Pas cool pour le fauteuil Neutral et le prix !! Shocked

En 5 séjours sur le parc, nous n'avons jamais pris le train mais c'est notre priorité au prochain séjour Very Happy

J'ai hâte de lire les émotions de ta belle maman Smile
Vite la suites !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 9:20

merci pour vos beaux messages.

ma bambou je t'ai envoyer mp.

ma anaisthierry, nous on adore faire le train mais pour ne pas perdre de temps après pour les attractions on le fait toujours en premier... histoire de bien commencer le séjour hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:38

super cette suite de TR Karine, vous êtes vraiment trop beaux j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 9:08

LUNDI 11 JUILLET 2016 SUITE

COUCOU tous le monde. allez je vous offre une belle suite à notre super séjour de juillet. je vous ai laissé l'entrée au moment où j'ai pris le fauteuil roulant. allez maintenant on commence les choses sérieuse. gooooooooooooo on commence.

comme c'est notre premier jour on a décidé de faire un peu de tout mais tout d'abord visite du chateau pour le faire découvrir à ma belle mère et ausssi visite au dragon comme à notre habitude.

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 PxxpYLd

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 8gTp2yU

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 PXqvxsT

il était pas content qu'on vienne le réveiller mais bon c'est la vie mdr. ensuite on passe dans le chateau mais hélas on a pas pu visité en haut des escaliers car c'était fermer. donc on entre dans fantasyland. que c'est beau un pur bonheur. on se concerte tous et on décide de commencer par peter pan car il vient juste de reouvrir et de subir un réhabilitation. gooooo. alors je dois dire que j'ai été agréablement surprise car moi je l'ai toujours connu abimé cett attraction. visibilité quasi nul etc mais j'adorais voler dans les airs. mais alors la réhab est vraiment fabuleuse. je suis émerveillé car ils ont tous refais, le survol de londres est somptueux, on a l'impression d'y être, pleins d'effet spéciaux dans les détails bref un pur bonheur que l'on renouvellera plusieurs fois dans la semaine. d'ailleurs je l'ai fait deux fois grâce à la carte verte car on était trop nombreux donc dans pas mal d'attraction on a divisé le groupe en deux et je faisais deux fois l'attraction.

ensuite direction adventureland car l'heure de notre repas approche et il faut être à l'heure. on est légèrement en avance donc sur le coup on décide de faire le passage enchanté d'alladin. petit interlude sympa et gooooo l'agrabah. c'est un super restaurant, l'ambiance est sympathique et le repas exquis. on a l'habitude de le faire.


 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 GIqr280

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 QvyeyRs

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 OhBncPD

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 RP7s6Ay

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Vtmkwl0

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 F716wc3

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 7eHxjAl

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 MX5H5N9

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 8u2AFlc

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 IxiLq2o

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EvRDAAt

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 DqtgV3F

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 TCM6xlI

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 ZqtWNI1

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Wmi6lT6

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 6Koqyr0

après ce bon repas on décide de faire tous ce qui est un peu spectacle, parade donc on va vers la reine des neiges. en route on rencontre notre premier personnage qui sera BALOO. il est trop top...


 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 PgDTNjx


Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 9:25

Quelle belle famille ❤
Tes photos sont très belle ... c'est super pour peter pan!
Mon petit est fan de peter pan hâte qu'il decouvre cette attraction!
Le restaurant a l'air super les prix sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES SAVOYARDS vont à disneyland paris pour décembre 2013 (26/12 au 30/12 inclus), TR PAGE 10
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4
» Séjour au Disneyland Hôtel du 24 au 27 janvier 2016
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-