AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les 25 ans de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/01/2017

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 EmptyMer 26 Avr 2017 - 13:15

J'ai trouvé le reportage sur Youtube et j'ai adoré ! Very Happy

Pareil, moi je ne suis pas fan de la nouvelle chanson de la parade... Ça manque de "magie".
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 EmptyMer 26 Avr 2017 - 22:57

Magic everywhere etait vraiment magique pour le coup joyeux penseur
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 EmptySam 29 Avr 2017 - 11:20

Quelqu'un sait -il si il y aura des personnages lors des heures de magie en plus au disney studio ? en effet mi mai le studio sera ouvert dès 8 heures ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:51

J'aime bien les vidéos "my sparkling 25" disponibles sur la chaine youtube du parc, j'avais du retard, on en est maintenant à la 11. Ce serait sympa qu'à la fin ils fassent un dvd qui les regroupe dans un coffret collector.
https://www.youtube.com/channel/UC1t74cS15eURW0YCpsRaDuw
Revenir en haut Aller en bas
MarjorieGrn
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Smiling
Date d'inscription : 27/11/2017
J'aime J'aime : 1

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 EmptyLun 27 Nov 2017 - 17:00

Rendez-nous Disney Dreams !

Je suis enfin allée visiter le parc depuis les festivités du 25ème anniversaire. J'avais hâte de découvrir quelles étaient les nouveautés ! A commencer par la rénovation des attractions : quelle excitation de découvrir des décors remis à neuf et des détails nouveaux ! It's a small world brille de mille feux, les scènes de Pirates of Carribean sont réinterprétées de façon intelligentes et drôles avec un excellent final. Rien à dire ! A part peut être une légère déception pour Space Mountain, qui dans sa rénovation a perdu en décors à mon sens (je n'ai pas le souvenir qu'il y avait un long début autant dans le noir auparavant). Pour le reste, la surprise est au rendez-vous !

Et puis 17h sonna, et c'est alors que la nouvelle parade apparut. Je dois avouer que c'est le point qui me faisait le plus peur. Une nouvelle chanson après le mythique hymne Magic everywhere... Rien que pour ça, j'avais un mauvais pressentiment. Alors quand l'annonce de l'arrivée imminente des chars est parvenue à mes oreilles, j'ai serré les fesses… Puis les premières notes se font entendre: plutôt sympa, mix qui doit faire c'est preuve, mais je commence à me détendre. Et finalement, c'est encore une grande et merveilleuse surprise: l'harmonie musicale est bonne et les nouveaux chars sont fantastiques. Plus colorée, plus dynamique, cette parade en a sous le coude ! Tellement envoûtante qu'on la trouverait même un peu courte. Ah c'est sûrement parce qu'on a quand même perdu en durée quand je regarde ma montre à la fin, on en redemande ! Ravie et soulagée, j'ai alors abordé sereinement cette fin de journée avec un nouvel objectif: le spectacle de fermeture ! Impossible d'être déçue sur ce point, c'est de toute façon tellement beau... Je me suis dirigée vers le train de la mine, Big Thunder Mountain, qui est vraiment chouette, mais qui est surtout vraiment en panne. Bon, je le prends bien, ce n'est plus vraiment une surprise, c'est même plutôt devenu une habitude. On y reviendra peut être plus tard si par chance il repart. Après tout je ne pouvais qu'être optimisme: le spectacle du soir se rapprochait... On se ballade, on revient et là oh joie: le train remarche et il y a encore de nouveaux décors.  Je suis contente, d'autant plus que ça y est l'heure a sonné de découvrir le nouveau Disney Dreams !

L'annonce se fait entendre: Disney Illuminations ouuuuh. Ça commence... Mais ça ne démarre pas. Ça n'a même jamais démarré. Je ne me sens pas du tout emportée, il n'y a aucune histoire, le mix entre les classiques et les nouveautés n'a aucune logique. Il y a une partie sur Star Wars, je soupire: encore... Ça ne suffit pas d'avoir changé Discoveryland en StarWarsiland, il faut en plus qu'on s'en reprenne une couche à la fermeture. Oui certes c'est beau, mais la multiplication des pétards ne suffit pas à améliorer le spectacle quand la magie est perdue. Heureusement que quelques classiques ont été sauvegardés. Je reconnais les premières notes du générique de la Belle et la Bête, c’est peut-être le moment de retrouver un peu de Lumière et de fête. Je souris… Et voilà qu’apparait sur le château l’image d’Emma Watson. C’est le brouillard dans ma tête et je sens l’indignation montée : ils n’ont quand même pas osé faire ça ? Et si, Beauty and the Beast est maintenant projeté sous la représentation du film… C’est un carton rouge ! Je ne suis pas que déçue, je suis perdue: Disney Illuminations portent bien son nom, il y a certes bien plus de feux d'artifices mais la partie Dreams s’est bel et bien envolé. Miser sur la modernité et ce qui fait vendre ça marche mais ça a ses limites : Pour Discoveryland et la nouvelle parade, c’est bien, mais pour la réinterprétation de Disney Dreams, on a perdu une partie de l’âme de Disney. Alors juste une chose pour la suite : Rendez-nous Disney Dreams !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2017 - 7:27

Bonjour MarjorieGrn, avant de poursuivre sur le forum, merci de passer en section 'Présentations' et créer votre sujet...
https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 EmptySam 2 Déc 2017 - 16:24

A force de voir Illuminations, je m'y suis habitué et j'aime bien les scènes, seule celle de la B & la B version film est à supprimer (on dirait une coupure pub pendant un film tant ça détonne avec le reste) ; je trouve les flammes bien à propos pour faire les canons des Caraïbes, je constate à chaque fois que les gens chantent durant le passage de la reine des neiges (moi aussi Wink ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarjorieGrn
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Smiling
Date d'inscription : 27/11/2017
J'aime J'aime : 1

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 EmptyMar 5 Déc 2017 - 14:18

Peut être qu'à force de le voir je m'y ferai aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 EmptyMar 26 Déc 2017 - 21:59

Malheureusement je pense qu'à chaque fois que la Reine des Neiges passera, il y en aura toujours pour chanter... Je n'ai pas encore vu les festivités des 25 ans... j'y vais le 12 janvier mais l'après midi je ne sais même pas si j'aurais le temps de voir la parade...

J'avoue que Illumination ne me tente pas.... Après avoir vu les 3 versions de Dreams... Je verrais bien le 12 et je vous donnerais mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 EmptyMer 27 Déc 2017 - 7:49

Pour ma part, Illu' ne passe toujours pas et je pense que je ne m'y ferait pas
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 EmptyMer 27 Déc 2017 - 20:03

Ahah ça ne m'étonne pas... Je pense qu'il n'y aura pas mieux que Dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Gickjul
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2020
J'aime J'aime : 0

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:45

J'adore, j'adore cet endroit est tout simplement magique, on y passe une agréable journée avec les enfants merci merci et remerci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 25 ans de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» fan disneyland paris
» page Facebook "Disneyland Paris In HDR" (lien page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-