AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Service après vente Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette1967
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Clochette1967

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : ToT
Humeur : Passionée!
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 9

Service après vente Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Service après vente Disneyland Paris   Service après vente Disneyland Paris EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:15

Je suis allée ce week end à DLP et j'ai acheté deux suspension pour sapin Elsa et Anna tutu, et en rentrant et débalant celles ci force m'a été de contasté qu'ils leurs manquais des morceaux, je le concéde lors de mon achat je ne l'ai pas vu, mais il faut le reconnaitre la boutique était prise d'assaut et il y faisait un peu sombre, j'ai donc écrit au service, mais ceux ci estime que c'est de ma faute! L'ambalage était insuffisant et ils disent que j'aurais du réclamer le polystyrène que soit disant accompagne celles ci! Si cela avait été le cas, ce n'est pas à moi de réclamer l'ambalage, mais a la vendeuse de me les emballer d'office dedans, mais force est de reconnaitre qu'ils font montre de très mauvaise fois la dessus, car quand il met arrivé de demander des embalages plus solide, ont m'a toujours ditdans les boutique du parc, qu'ils n'en avait pas, et que ils n'avaient que du papier de soie... et vous avez vous déjà eu des problèmes similaire?
Et j'ajoute que si j'avais eu les morceau je les aurais recoller et je n'aurais pas fait de vague!!!!

url=https://servimg.com/view/15951905/393]Service après vente Disneyland Paris Disney11[/url]

Service après vente Disneyland Paris Disney12
Revenir en haut Aller en bas
Clochette1967
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Clochette1967

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : ToT
Humeur : Passionée!
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 9

Service après vente Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Service après vente Disneyland Paris   Service après vente Disneyland Paris EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:29

Voilà tout fini bien après avoir insister ils me renvoient de nouvelles suspention!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Service après vente Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Service après vente Disneyland Paris   Service après vente Disneyland Paris EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:12

Elles sont bien jolies, je les achèterai peut-être demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Service après vente Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Service après vente Disneyland Paris   Service après vente Disneyland Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Service après vente Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Service PhotoPass à DisneyLand Paris
» Avant et après à Disneyland Paris
» Prochain vente flash disneyland Paris
» VENTE FLASH JUSQU'A 50% SUR SEJOUR SUR DISNEYLAND PARIS
» Ancienne offre: Vente Flash DISNEYLAND PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-