AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:18

Coucou à toutes !

Bambou encore une fois je suis désolée pour toi c'est vraiment dommage mais je suis sûre que tu vas trouver ta voie et un métier qui te correspond bien dans le milieu de l'enfance ou de la petite enfance courage !

Anais oh mince pour la dispute avec Lilou ça arrive parfois malheureusement j'espère que vous vous êtes bien réconciliées je suis sûre que ça va vite se tasser cette dispute. Chouette pour vice-versa, c'est vrai que ce film est vraiment touchant !

Louky je suis super contente pour toi bounce Félicitations tu le mérites bien et tu vas pouvoir réaliser tes projets c'est super ! Sinon après les études j'aimerais faire chargée de communication soit dans une collectivité soit dans le tourisme comme j'ai fait un stage en collectivité qui m'a plu cette année j'aimerais faire dans le tourisme pour voir si ça me plairait aussi. J'ai commencé à envoyer des candidatures ça s'annonce difficile vu les dates que je demande apparemment mais bon je croise les doigts quand même ! Pour mon papa ça va, il s'est quand même beaucoup calmé sur le boulot pas le choix il fatigue plus vite physiquement mais ça va, il repasse des examens le 14 octobre j'espère que tout va toujours bien on verra !

Letizia super si le mariage s'est bien passé et si tu n'as pas eu froid ! C'est sûr que ça doit être émouvant de voir une amie se marier, j'ai pas encore eu cette chance, pour l'instant j'ai pas eu l'occasion d'assister à beaucoup de mariages en fait mais j'espère que ça va venir parce que j'adore ça Smile Sinon mince pour les nausées tant mieux si ça va mieux aujourd'hui mais quand même ça doit être pénible ... Bon courage !

Vivie j'ai dû rater le super gâteau d'anniversaire de Maxou sur Fb Laughing Je vais jeter un oeil de suite ! Sinon super ce week-end anniversaire, avec une maman fan de Disney pas étonnant qu'il est gagné au quizz Razz

Ma rentrée s'est bien passée, ça va être chargé de boulot comme prévu mais bon ça va !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:10

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Merci ma vivie, je suis contente que votre weekend se soit bien passé je vais allez sur Facebook regarder les photos oh pas cool pour tes horaires j' espère que tu vas réussir à te reposer quand même.
Merci ma Louky pour le sms sa m' a fait beaucoup de bien. Et un grand bravo et félicitation pour ta promo tu le mérite amplement et je suis super heureuse pour toi vous allez pouvoir faire des nouveaux projets.
Merci ma letizia, contente que votre weekend se soit bien passé repose toi bien je te fait de gros amour
Oh Anais pas cool en effet la dispute avec Lilou , mais ne tant fait pas je suis sure que quand tu va discuter avec elle tout va s' arranger
Merci ma Elorri contente que ta rentrée se soit bien passé
Mlle Winnie, Alexjenni, Stef, Chlo, Atd, Emma, Miss Tick, Nad gros amour
Alors c' est officiel aujourd'hui c' était bien mon dernier jour à l' école d' hautmont en plus ce matin j' ai appris par la secrétaire que MME Tellier avait déjà nommé une remplaçante à mon poste elle commencera à la rentrée des vacances de la Toussaint .
Le plus dur sa a été 10 min avant la sortie des classe les enfants et la maîtresse m' on fait une magnifique surprise ils m' ont tous dit un grand merci d' avoir été là avec eux tout ce mois ci et de les avoir aider à travailler et ensuite ils m' ont tous fais des bisous et des câlins sa à été très difficile pour moi de retenir mes larmes j' ai été très touché .
Je leur ai promit de revenir les voir à la rentrée des vacances de Toussaint car je n' ai pas pu voir la directrice qui est en stage pour deux semaines comme sa je pourrai aller la remercier aussi puis sa va me permettre de voir l' équipe et les enfants
Passez toutes une bonne soirée gros amour

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMer 30 Sep 2015 - 9:28

bonjour les filles,

Bambou la preuve que tu fais du bon boulot c'est la reconnaissance que tu as eu avant de partir de la part des enfants et des enseignants.
Le problème ne vient pas de toi mais de tes référents qui n'ont pas compris, ont-ils déjà travaillé avec des enfants autistes?
Je suis sure que tu vas trouver ta voie

Elorri courage pour trouver un stage

Anaïs une petite dispute ça arrive et puis après tu vas lui faire pleins de bisous et se sera oublié amour

ici rien de particulier la puce s'est réveillée à 4h45 et a fini dans le lit mais bon ça va
j'ai une furieuse envie de passer deux jours à disney pour Halloween ça me démange c'est horrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:36

Dommage pour votre dispute Anaïs, mais ça arrive et elle s'est excusée alors c'est super !
Le film a du bien marcher pour qu'il soit remis au cinéma Wink
lol oui je vais essayer de profiter quand je serais moins fatiguée ...

Elorri, j'espère que tu trouveras un stage dans le tourisme pour voir si ça te plait.

Bambou c'est super cet au revoir qu'ils t'ont fait comme dit Vivie c'est que ton boulot était très apprécié !

Ah Vivie je te comprends Wink j'ai hâte d'être à samedi Smile

Je ne sais pas si vous avez vue les filles mais Auchan organise une nouvelle collection de carte cette fois des carte Disney Pixar Smile
J'ai ouvert un topic si y en a qui veulent faire des échanges :
https://www.disneylandforum.com/t12805-auchan-collection-pixar

J'adore ces collections, j'ai jamais pu terminer la dernière collection, j'espère que j'arriverai à faire celle-là Smile

Sinon rien de particulier je me repose, et le temps est gris chez nous depuis dimanche alors ça ne donne pas envie de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:10

Bonjour mes copines
Vous allez bien?
Merci ma vive, oui je suis sure aussi que je finirai par trouvé j' ai décidé de me battre et de m' accrocher pour y arriver. Je te comprend pour l' envie de retourner à Disney moi normalement je devais y aller le 30 octobre mais comme papa va rentrer trois semaines pour se faire opérer et que se serra peut être fin octobre début novembre je préfère profiter de lui et être là pour m' occuper de lui après son opération et repousser ma journée à Disney à novembre ou décembre pour la saison de noël. Je ne sais pas si tu as déjà essayé mais quand j' était toute petite ma maman m' a raconté que j' avais la même chose que ta princesse du coup dans mon biberon du soir avant de me coucher elle me fessait boire de la fleur d' oranger avec de l' eau et sa a bien marché sa avait réussie à calmer mes angoisse et par la suite je m' endormais plus paisiblement peut être que sa pourrai marcher pour Léilanie.
Merci ma letizia Wink oui je trouve que c' est super ce qu' est entrain d' organiser Auchan moi je cherche a avoir les vignettes argenté pour pouvoir acheter un verre et du coup les cartes ne m' intéresse pas donc si tu veux je te dirai au fur et à mesure celles que j' ai et si parmi les miennes il y en a que tu n' as pas c' est avec plaisir que je te les donnerai comme sa tu pourras peut être avoir la collection complète. C' est super aussi si tu arrives à bien te reposer.
Anaïs, Stef, Mlle Winnie, Berth, Chlo, Atd, Elorri, Louky, Alexjenni, Nad, Emma, Miss Tick, gros amour
Je voulais encore une fois vous remercier de tout cœur les filles pour votre soutien , de m' avoir écouté et d' être toujours là pour moi vous êtes de véritable amies pour moi et je suis vraiment la plus heureuse et la plus chanceuse de vous avoir et vous dire aussi que pareil si vous vous avez besoin de vous confier et bien que je serai là aussi pour vous. Votre amitié m' est précieuse et pour moi même si je ne vous connait pas encore en vrais vous faites partie de ma famille. Ne changé surtout pas et resté tel que vous êtes car vous êtes des personnes merveilleuses avec un cœur en or.
Passez toutes une bonne soirée je vous fait a toutes de gros amour et surtout vous dire que je vous adore et que je vous aime beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:57

coucou les filles,

Désolée ne ne pas être trop présente ses derniers temps mais Noah et moi avont fait une angine et on a beaucoup de mal à s'en remettre.

Anais super que vice versa vous ai plu. Mince pour la petite dispute mais j'espère que c'est déjà derrière vous.
Elori que de beau projets de travail j'espère que tu va trouver ton stage rapidement dans le tourisme.
MlleWinnie super si l'école se passe bien pour Liam par contre moins cool pour les siestes. Pour ta puce j'espère que tu trouvera vite des solutions à toutes ses allergies.
Vivie j'espère que ton envie de 2 jours à disney pour Hallowwen va pouvoir se concrétiser. J'ai vu qu'à partir de demain il y a des ventes privés. Je croise les doigts pour toi et que tu va pouvoir trouver ton bonheur.
Louky félicitations et super si un séjour en perpective en 2016 pour toi et les loulous.
Laeti j'espère que tu arrive à te reposer. Tu dois être soulager d'avoir annoncer ta grossesse au boulot.
ATD super pour ta première semaine de stage. Tu es tombée sur une superbe équipe et je suis sûre que tu a toutes les compétences pour réaliser ce stage laisse plus qu'à mettre le stress de côté pour l'exam.
Bambou je suis désolée pour toi que tu es du démissionné. Mais comme tu dis tu peux sortir la tête haute tu as fait se qui était en ton pouvoir et même si ce n'est qu'un mois tu aura été très utile pour Louis et là est l'essentiel. Toi aussi reste comme tu es et ne change pas tu es une personne merveilleuse.

Alors ici à part cette angine sa va. L'école reste difficile pour Noah du moins lorsque je le dépose à l'école il pleur énormément et même si je sais que sa ne dure pas longtemps sa reste toujours un déchirement. Par contre quand je travail et que je le pose à la péri il n'y a pas du tous de pleurs donc c'est déjà çà. Ce week end on a mangé notre première tartiflette et oui c'est déjà l'automne l'été et bel et bien partis. Pour les colonies les petits avaient étés accepter dans des colonies différentes mais vu qu'ils n'étaient pas ensemble ils ne voulaient pas y aller du coup j'ai du annuler. Ils iront au centre de loisir quand je travaillerais pendant les vacances scolaires.

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.

Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 1 Oct 2015 - 7:21

Bonjour les filles ça va bien ? Ici oui Smile

Elorri, oui pas cool pour la dispute, ça va mieux Smile
Travail bien Very Happy

Bambou, l'équiper pédagogique est vraiment super Smile
Comment te sens tu ?

Vivie, fais toi plaisir, c'est Halloween Smile

Laeti, oui c’est ce que j'ai pensé pour le film.
Lilou n'est pas rancunière Smile donc ça va Smile

Alexjenni, contente d'avoir de tes nouvelles Smile

Steph, winnie, Louky, ma Berth, ... ?? ça va ?

Plein de bisous à toutes



Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 1 Oct 2015 - 7:51

Coucou,

Je viens d'aller faire un tour sur les VP, très intéressante en ce qui me concerne. 474€ le cheyenne et 610€ le Séquoia (période vacances scolaires) pour un séjour Halloween l'année prochaine  bounce

Chris est finalement OK pour nous accompagner pour un séjour l'année prochaine  au printemps penseur

Hier j'ai signé ma feuille officielle pour mes nouveaux horaires, j'ai hâte d'(arriver à  la fin du mois pour voir ce que ça me fait exactement en plus.

Anais : ça arrive les disputes, mais ça retourne le cœur déso, pleins de bisous de réconfort.

Stef : ça va ?

Alexjenni : Les angines y'en a à la pelle en ce moment c'est fou. Prend soin de toi.

Bambou : Tu peux partir la tête haute, l'équipe pédagogique t'as prouvé ta valeur professionnelle. Et merci pour ton gentil mot.

Vivie : alors tu as craqué ?

Leti : Je n'ai pas d'Auchan chez moi sinon je t'aurais les cartes avec plaisir. Ici nous avons un beau soleil mais un vent affreux.

Ce matin je vais chez mes parents aider à changer les juments de pré et ensuite quelques courses et ménage.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:17

Merci ma Louky Smile
Ah sympa pour les ventes privées

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:31

salut les filles,

non j'ai pas craqué même si l'envie me démange mais bon soyons raisonnable j'y vais en fin d'année, c'est déjà ça...je voulais surtout y aller pour faire une dernière fois BTM avec mon loulou, mais je me dis que d'ici halloween 2017 Leïlanie aura grandi et pourra peut être le faire avec nous...

Leti: j'ai un auchan à côté du boulot je verrai ça si tu veux pour les cartes, ce dont je suis sure c'est qu'ils vendent des verres disney pixar
pour la réflexion de ta collègue moi ce fut mes patrons qui l'avait eu pour Leïlanie...mais en même temps quand on embauche une jeune femme on se doute qu'un jour ou l'autre elle aura un enfant...

anaïs tant mieux si la dispute est oubliée

alexjenni: oh pauvre noah qui pleure mais bon si ça passe après c'est le principal.
j'espère que tu vas vite récupérer de cette vilaine angine.
chez nous l'automne est là mais pas trop froid donc ça va

Louky génial que Chris veuille bien y aller pour le printemps, j'aimerais aussi la faire cette saison, je verrai si j'arrive à motiver Eric sinon et bien j'irai qu'avec mes enfants, mais je pense que je pourrai trouver quelqu'un d'autre pour m'accompagner...

J'ai aussi fait une simulation est j'en vais pour 350€ environ sur un week-end penseur mais bon on verra ça pour une autre fois.
de toute façon j'ai décidé unilatéralement joyeux qu'on irait une fois par an maintenant et même si Eric n'est pas d'accord pas grave joyeux
sinon côté boulot toujours la même rengaine, comme il fait beau et doux l'après midi ça ne me pose pas de problème mais dès qu'il va commencer à pleuvoir et faire froid là par contre je pense que cela va jouer sur mon humeur...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:35

Merci Bambou Smile Moi les verres ne m’intéressent pas alors je pourrais t'envoyer les vignettes argentés Wink
Oui sur ce forum il y a vraiment des gens formidable ça fait plaisir !

Alexjenni soignez-vous bien, ah dommage pour la colo mais le centre de loisir c'est sympas aussi.
J'espère que bientôt ça ira mieux pour Noah à l'école.

Génial Louky, s'il veut bien vous accompagner l'année prochaine pour Halloween, c'est vrai que les prix sont très intéressants Wink Je ne sais pas quand j'aurai l'occasion d'y retourner en séjour moi ^^
Merci quand même Louky Wink Il fait toujours gris chez moi depuis dimanche ça fait long !!

Merci Vivie, vous êtes toutes super sympas !!
C'est vrai que plus de BTM pendant un an ça va être dur ... mais je ne sais plus si c'est d'actualité j'avais lu que BTM serait ouvert pendant les festivités de Noël ...

C'est sur ils n'avaient cas pas embaucher une femme alors ...


Sinon toujours du repos et ce soir repas avec ma famille.

J'ai une question pour celle qui sont déjà aller à Disney en étant enceinte, avec mon certificat je vais aller à City Hall, est ce que vous savez si cette carte marche aussi pour faire les photos avec les personnages ?
Vue que je ne peux faire pratiquement aucune attraction .... et celle que je peux faire sont fermés... comme IASW, Le pays des contes de fées etc.
Et je vais acheter aussi des body, ce genre de truc tout mignon, vous pensez que je devrais prendre en taille plus du 3 mois ou plus petit ? Merci pour vos conseils Wink



Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:06

Bonjour à toutes !

Je vous ai lues mais j'avoue j'ai pas tout retenu...

Louky c'est vraiment super pour toi, toutes mes félicitations ! Je suis très contente tu le mérites ! Super pour le séjour !

Letizia pour la carte oui çà marche pour les personnages, c'est d'ailleurs grâce à çà que j'ai pu rencontrer les personnages en octobre dernier. Et pour les bodys je te conseille minimum 3 mois, au prix où ils coutent il vaut mieux les mettre le plus longtemps possible !

Vivie bon courage pour le boulot ! Un séjour par an c'est chouette !

Ici on est allé aux urgences ce week end pour Liam, il a fait une double otite. Vu qu'on n'a plus de médecin de garde... Il va déjà mieux. Et puis la puce continue de sortir de l'eczéma donc je suis un peu paumée en ce moment.

Je vous embrasse toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:35

bonsoir les filles,

Letizia perso je serai toi je prendrai 3 et 6 mois, après cela dépend de ton prochain passage sur les parcs aussi mais franchement si tu peux fais toi plaisir sur les vêtements bébé ils sont super beaux.

mllewinnie j'espère que tout va s'arranger pour Liam et que les microbes vont vous lâcher la grappe.
pour l'eczéma de Soline je te souhaite de trouver un remède rapidement car c'est franchement pas agréable pour vous

mon paton le fou furieux nous a en fait une bonne aujourd'hui, son collaborateur a trouvé une "erreur" (pour rester polie) dans un dossier lui a dit et il est arrivé dans les bureaux en disant "ah oui mais c''est pas moi qui ai fait ça, c'est pas moi"....sauf qu'en regardant qui avait rédigé l'acte et bien il n'y avait que lui de présent....ma collègue et moi on était en congés....et bien malgré ça il continue d'affirmer que ça ne peut pas être lui....c'est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:13

Coucou à toutes, tout d'abord, désolé pour mon absence mais des soucis dentaires ( voir mes colères) m'ont obligée à me reposer.. de plus, Talia a eu un gros rhume qu'elle m'a gentiment donné et du coup, je suis KO ( j'ai quand même été travaillé toute la semaine) et je devrais surement me faire opérer des dents de sagesse..

Bref, comme Melle Winnie, je n'ai pas retenu grand chose.. j'ai le cerveau embrumé...

Letizia, redonne moi ton adresse en MP, j'ai eu des cartes à Auchan et elles sont dans une boite mais Talia ne joue pas avec.. je vais te les envoyer..
Pour les bodys, je trouve que les vêtements Disney taillent très petit... perso, j'ai mis un body 3 mois à Talia elle avait à peine 3 semaines !

Vivie, ton patron a l'air d'un vrai psychopathe !

Louky, je suis super heureuse pour toi.. des sous en plus c'est jamais négligeable... surtout si c'est pour un séjour en plus...

Melle Winnie, chez nous non plus, il n'y a plus de médecins de garde.. c'est les urgences ou attendre le lundi pour aller en pédiatrie...

Je pense à vous, je vous embrasse , je vais prendre un bain et puis je vais rechercher Talia à 15h15 à l'école.. elle a fait sa photo de classe aujourd'hui...

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 2 Oct 2015 - 14:41

Coucou,

MelleWinnie : Je suis très peinée de te lire comme ça, je me doute que tu dois avoir le moral dans les chaussettes, j'aimerais tellement t'aider.

Stef : Shocked Comme tu as dû souffrir pale , ici nous n'avons même pas d'urgences pour les dents.
Tu nous montrera une photo de Talia en écolière penseur

Vivie : Tu as beaucoup de chemin à faire entre tes bureaux ? Le temps est clément en ce moment mais cet hiver Evil or Very Mad

Leti : Excellente journée demain cheers , je n'ai pas de commande à te passer cette fois-ci Wink
Je trouve également que les vêtements Disney baby taillent petits, par contre la qualité est là.
Je ne peux pas t'aider pour l'expérience femme enceinte avec persos. J'ai fait Disney enceinte de 5 mois et je n'avais pas de certificat.
Mais fait attention à toi demain Wink

Anaïs : Alors cette valise tongue , ça y est c'est oublié cette petite accroche avec Lilou ?

Bon ici ça commence à parler Noel Rolling Eyes , on a déjà reçu le catalogue de Maxitoys et les calendriers de l'avent playmobil (20€ quand même Laughing ) sont déjà en vente à King jouet. C'est de plus en plus tôt comment veux-tu que les enfants patientent Evil or Very Mad
Moi j'ai déjà fait ma liste à Chris (à sa demande je précise Razz ), j'ai glissé dans la liste ma commande de VANS Alice au Pays des Merveilles........il a pas encore réagi Laughing

Demain je vais avec Noémie lui acheter un bas de jogging et un sac à dos et dimanche avec ma mère et Noémie on fait la marche "les 3 roses" pour la prévention du cancer du sein.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 2 Oct 2015 - 15:06

Coucou à toutes que de bonnes nouvelles ça fait plaisir.
Comme tu dis Louky Noël est déjà présent même dans les boites aux lettres ;-)

Hier de suis montée sur Digne (04) pour signer ma prolongation au lieu d'avoir 1 an on m'a fait une prolongation de 6 mois du coup en avril mur faudra que je remonte sur Digne pour signer ma dernière prolongation jusqu'à fin octobre 2016, ça se voit que ce n'est pas leur essence!!!

Demain journée à OK CORRAL petit parc d'attraction à 1h30 de chez moi sur Cuges les Pins dans le 13, je mène mon neveu, filleule et ma fille.

Et dimanche midi resto avec la mamie de coeur de ma fille.

Bon week end à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:13

Bonjour à toutes !

Anaïs, çà va mieux avec Lilou ? Des fois sur le coup nos paroles dépassent nos pensées mais c'est humain... Je suis sûre que c'est déjà oublié !

Stef aïe les dents... J'espère que tu seras vite soulagée. Déjà la photo de classe ? Ici c'est vers le moi de mai. Soigne toi bien et repose toi ce week end !

Letizia passe une bonne journée demain, et pense à te reposer !

Nadlouna n'importe quoi pour le trajet... Passe un bon week end en famille !

Louky c'est gentil amour Je suis retournée voir mon super homéopathe vendredi dernier, il m'a prescrit d'autres compléments alimentaires et m'a dit que j'étais à plat. Il m'a encouragé à reprendre l'éviction du gluten, parce que quand je l'avais faite je continuais à consommer du soja. Donc je m'y colle depuis hier; je me suis fait du pain et des cookies, et puis des yahourts au lait de riz.
Mais il m'a également parlé de faire une étude géobiologique de la maison pour voir si Soline ne serait pas perturbée par des ondes électromagnétiques ou des sources souterraines. Même si j'étais partante sur le coup je me suis quand même renseignée en rentrant et je ne vais pas le faire. D'une part vu le coût, mais surtout c'est fait par un magnétiseur et pour moi c'est non.
On a déjà commencé par désactiver le wifi sur notre box, comme çà tout le monde y gagne.
Je fais un roman Rolling Eyes
C'est une très jolie initiative que de participer à la marche.
Tu as des nouveaux horaires du coup au boulot ?

Bonne aprem à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:23

Oui nouveaux horaires, 1 heure plus tôt le matin du coup c'est juste juste pour l'école et je fini à la même heure le soir (18H).

Le magnétiseur je suis aussi mitigée Rolling Eyes j'en avais vu un pour Noémie et je n'avais pas du tout aimé son approche.
Quel casse-tête pour manger Shocked ça doit te faire un sacré en plus de faire des repas différents.

NADLOUNA : Tes frais kilométriques ne sont pas remboursés dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:32

Ok, c'est chouette si çà n'entraîne pas de frais de garde.
Pour le magnétiseur je suis allée voir son site et il a une tête d'escroc donc çà a achevé de me convaincre Laughing

C'est vrai que pour les repas c'est casse tête, je fais mon menu comme avant mais j'adapte mon repas, donc c'est souvent 2 plats à préparer. Mais bon, c'est provisoire normalement, j'attends de voir une amélioration ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:23

Coucou les filles
Vous allez bien?
Oh ma stef je suis de tout cœur avec toi car en effet les dents de sagesse sa fait horriblement souffrir. Aie pas cool non plus si ta princesse à attrapé un rhume. Reposez vous bien et prenez bien soin de vous
Mlle winnie tu as du avoir bien peur pour Liam , soignez vous bien.
Anaïs , je vais un peut mieux mais je dois dire que sa me fait vraiment quelque chose de ne plus allez travailler à l' école d' Hautmont les enfants et l' équipe pédagogique me manque. Comment vous allez tout les 3?
Vivie vraiment pas cool ton patron il pourrait quand même reconnaître son erreur .
Letizia comment te sens tu?
Louky,Berth, Atd, Elorri, Alexjenni, Chlo, je vous fait de gros bisous
Passez toutes une trés bonne soirée gros amour


Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:54

Et non LOUKY malheureusement pas de remboursement de frais kilométriques et pour tout te dire j'ai fait une formation en avril dernier et je suis toujours en attente de ces fameux remboursement on m'a dit en janvier!!!!!!!

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptySam 3 Oct 2015 - 9:25

Bonjour,

NAD : Toujours pas remboursé Shocked , je suis remboursée le mois suivant. C'est honteux. Vive la fonction publique Laughing

Bambou : Je suis triste pour toi, ah si nous habitions plus près les unes des autres nous pourrions nous faire des sorties mamans-papotages-Disney penseur

MelleWinnie : Si j'aurais un peu plus de frais de garde mais ça ne chiffre pas beaucoup, de toutes façons pas le choix.
Ce matin sur BFM j'ai vu un reportage sur une famille qui avait sa maison pleine de plomb (dans les tuyaux, eau du robinet..) et ça se traduisait sur les petits avec des maux de ventre et de l'eczéma, j'ai pensé à toi Embarassed, cette maison où vous habitez c'est le même style/époque que l'ancienne ?, ne pas faire venir un magnétiseur mais peut-être un diagnostique habitat ça pourrait être une piste.
Rien qu'en l'écrivant j'ai l'impression que c'est ridicule ce que je te dis Rolling Eyes

Ici temps méga pourri Rolling Eyes , heureusement demain pour la marche il est prévu beau.

Je vous souhaite un bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptySam 3 Oct 2015 - 10:36

Bonjour les filles !!

Quoi de prévu ce weekend, ici rien Smile

Vivie, oui la dispute est derrière nous Smile
Mais il a un sacré culot ton fou de boss Rolling Eyes
L'année prochaine on ira qu'une fois Smile
Et je pense qu'on fera pareil aprés Smile

Laeti tu pourra prendre un peu de 1 mois mais plus du 3 mois.

Winnie, plein de bisous guérisseurs pour Liam, le pauvre
Pff pas chouette pour l'eczéma.
Oui la dispute c'est du passé, mais je lui dit une chose horrible et j'ai énormément culpabilisé.
Pour le magnétiseur, les meilleurs se font de bouche à oreille.

Steph, ne t’inquiètes pas pour les dents de sagesse, si c'est bien fait tu n'aura pas mal après si c'est toute les dents , là je ne pourrai te dire.
Mon dentiste m'en en enlever une qui gêner car j'avais trop mal aux gencives, il m'a donné un traitement avant pendant et après, franchement je n'ai pas eu mal. Bon après chaque individu est différent pour le ressentit de la douleur.
Ah la 1er photo de classe Smile

Louky, j'ai sorti ma valise, mon homme me dit : Tu ne vas pas faire la valise tout de même Laughing
Non non Laughing
Oui cette accroche est oubliée Smile
Noël aussi est présent ici, ça parle de jouets, ....
Ah sympa cette marche pour le cancer du sein Smile

Nad, ils abusent pour le trajet ....
Amusez vous bien aujourd’hui Smile

Bambou, je comprends que cela te manque .
Ici tout le monde a bien Smile

Bon weekend a toutes et plein de bisous Smile



Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptySam 3 Oct 2015 - 10:54

Coucou les amies
Vous allez bien?
Nad pas cool de t' avoir fait déplacer pour juste pour signer pour 6 mois et en plus t' obliger à y retourner par la suite. Passez une bonne journée à Ok Coral et passez un bon dimanche avec la mamie de cœur de ta princesse.
Merci ma Louky , oh oui c' est vrais que se serai formidable si on habité pas trop loin les unes des autres on pourrai se voir beaucoup plus souvent pour papoter échanger se remonter le moral mais je suis sure qu' un jour on arrivera à toutes se rencontrer.
Mlle Winnie, Stef, Vivie, Anais, Atd, Elorri, Chlo, Letizia, Alexjenni, Berth, Miss Tick , Emma gros amour
Je passe vous faire coucou aujourd'hui car je ne pesses pas que je pourrai revenir avant lundi car demain en plus de belle maman il y a notre amie de Lomme et son nouveau compagnon qui vienne manger je vais leur faire découvrir la cuisine des îles car ils ne connaissent pas.
En entrée je vais faire des acras de carottes , en plat un rougail saucisses, avec du riz, des haricots rouges et des achards de mangue.
Pour le dessert des mousses à la vanilles et des cheese cake à la mangue et aux fruits de la passion.
Cet après midi je vais faire mes dessert .
Passez toutes un très bon weekend je vous fait à toutes de gros amour je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptySam 3 Oct 2015 - 11:02

HUMMMM trop bon le menu Bambou, j'adore tout les achards, c'est trop bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-