AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dapper Day Spring 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyDim 27 Déc 2015 - 16:00

Pour le plus grand plaisir des intéressés, la date du DAPPER DAY Printemps viens de tomber !
Venez rejoindre les fans Français et étranger pour une journée pleine de surprise sous le signe de l'élégance ! Very Happy


RDV le 16 Avril 2016 !

Dapper Day Spring 2016 <a href=Dapper Day Spring 2016 53083_e2ff78bac4034f0f_DapperDayS2016_DatePromo20inAsqd600" />



•  "Dapper Day dans le Parcs" samedi Avril 16 , 2016

Habillez-vous de votre meilleur tenue en visitant Disneyland Parc avec d'autres personnes à la mode pour une journée de style!

( Ce ne est pas un événement privé. Admission régulière est nécessaire comme d'habitude. )

Informations supplémentaires sera affiché comme l'événement approche.

Sournce: http://dapperday.com/spring-2016-disneyland-paris

Comme chaque année depuis 2013, l'équipe Disneybound France invite les fans à jouer le jeux s'il le veulent, et à venir habiller en Disneybound de leur choix !

Petit rappel:

Qu'est ce qu'un Disneybound ?

Tout simplement s'inspirer d'un personnage et s'habiller en fonction des couleurs, des éléments phares du personnage en utilisant des habits de tous les jours
Exemple: Minnie: Couleurs rouge et blanc, à pois.

Qu'est ce que le Dapper Day ?

C'est une journée ou ont vient habillé en tenue élégante des années 30 ( époque de Walt Disney ).
Cet événement est un mélange des deux ! Faites place à votre imagination !

Serez-vous des notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:01

Ça a juste l'air génial ! Je ne connaissais pas du tout cet event, et je me laisserais bien tenter pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:38

Ah top ! Bon....je ne pourrais encore pas être présente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:50

Oh Miss Minnie dommage ! La prochaine fois peut être !

Erestie, tu es le bienvenue ! Evidemment le Disneybound n'est pas obligatoire : ;D

Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:21

Oh c'est dommage, c'est juste la semaine après mon séjour! Sad
Mais ça a l'air chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:26

Ah mince dommage dara223 !
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:30

tant pis, ça serait pour une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptySam 9 Jan 2016 - 12:23

Oui ! Généralement il y en a 2 par an, une au printemps et l'autre en Automne.
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:15

Ah, merci, je retiens alors parce que je risque d'y retourner en Automne justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:55

J'espère avoir mon Samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 19:28

Ah oui ce serais bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:44

Pour les inscrits de Facebook, les événements ont été créé pour être au courant des nouveautés et de l'organisation ! De toute façon je publierais ici Very Happy

Mon disneybound pour ce Dapper Day est Simplet !! Very Happy Alors si vous croisez une fille avec une robe verte et un chapeau violet... ce sera moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:35

Voilà le programme est tombé !!

Dapper Day Spring 2016 VDSKNM4

C'est la classe quand même !! Je suis sur la photo officiel de l'évènement !

11:00 Morning Meet-up: Place de Rémy, Walt Disney Studios Park
15:00 Tea Time: Café Fantasia, Disneyland Hotel
17:30 Dapper Derby: Carrousel de Lancelot, Fantasyland, Disneyland Park
19:00 It's a Small World, Fantasyland, Disneyland Park

Source: http://dapperday.com/spring-2016-disneyland-paris
A noté que c'est une personne des USA qui organise cet évènement, oui même en France, voilà pourquoi c'est en anglais.

Alors serez-vous présent ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:42

C'est génial! Je ne connaissais cet Event. Les années 30 en plus! A voir si je peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:16

Je ne connaissais pas du tout cet évènement, quel dommage je pars le 13 avril Crying or Very sad
A trois jours près j'aurais pu en profiter, ça a l'air vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:45

Tu auras l'occasion de le refaire probablement il y en a 2 fois par an !
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:57

Ha d'accord, j'espère tomber un jour sur cet évènement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:52

La Page DisneyBound France vous propose des conseils pou hommes et femmes afin de vous aider à préparer votre tenue ! Je vous laisse lire tout ces bon conseils !

Vous avez décidé de participer au Dapper Day et vous ne savez pas tellement quoi faire… Ami disneybounder, pas de panique, voici quelques astuces pour réaliser un Disneybound le plus élégant possible.

Bien entendu, il ne s’agit pas de règle immuable, car l’essentiel, c’est que vous vous sentiez bien habillé et à l’aise dans vos vêtements. Mais nous espérons que cela pourra vous aider à trouver l’inspiration ou à identifier ce qui cloche dans votre tenue si elle ne vous plait pas complètement.

Tout d’abord, contrairement à l’idée répandue, pas besoin de vous habiller de façon rétro. Vous pouvez porter n’importe quel style de vêtements élégants, de n’importe quelle époque. Si les années 50 et 60 ont la préférence des participants, avec ses tenues hyper reconnaissables et toujours classes, ne vous sentez pas limités : nous avons croisé des participants au look plutôt 19ème siècle comme des personnes aux tenues hyper modernes.
A vous de déterminer ce que signifie pour vous “être sur votre 31” ! Êtes-vous plutôt robe de bal à jupons ? Chemise au col cassé et nœud papillon ? Veston et chapeau en feutre ? Robe-fourreau ? Lavallière et montre à gousset ?Jupe de tailleur et chemisier col Claudine ? Faites preuve de style : VOTRE style !

Les organisateurs du Dapper Day espèrent qu’on leur démontre à quoi ressemble l’élégance “à la française”, alors c'est à vous de jouer.

Pour les looks “masculins”
=> pantalons, chemises et vestes
Dapper Day Spring 2016 HLhpROv
Disneybound "Dapper" de Rey par Alizée

Vous avez de la chance, les looks “masculins” sont très faciles à transformer en Disneybounds : il suffit généralement de trouver des personnages qui ont deux ou trois couleurs principales. Car il est facile de marier les couleurs avec une combinaison pantalon/chemise, veste/chemise ou veste/gilet/chemise !

Des exemples ?

> un Disneybound de Stitch, par exemple, peut se réaliser avec un pantalon, une chemise et un nœud pap’ dans les différents tons de bleu du personnage. Une pochette, cravate ou un nœud papillon roses peuvent ajouter le petit détail qui tue en rappelant les oreilles du personnage.

votre truc, c’est plutôt les couleurs neutres ? Un costume complet noir ou gris foncé, porté avec une chemise grise et un nœud papillon marron : et hop, voici un Disneybound de Baloo. Avec une chemise rouge ? Vous devenez Jafar !

Avec une chemise blanche et un pantalon noir (des classiques qu’on a tous dans son placard), on peut improviser le chat Figaro (ajouter une veste noire, éventuellement des gants blancs ou une cravate blanche) ou Han Solo avec un veston noir.
Vous pouvez aussi vous inspirer de personnages qui portent eux-mêmes des tenues élégantes (la Bête, Carl, Gaston, Hans, Jack Skellington, Jiminy Cricket, Facilier…) !

Dapper Day Spring 2016 0sR0rUI
Disneybound "Dapper" de Figaro

Le petit plus :
•entre le nœud pap’ et la cravate, vous n’avez qu’à choisir. Vous pouvez même sortir une lavallière pour l’occasion ! Attention tout de même si vous souhaitez porter une cravate “de cowboy”, car elles sont plus souvent associées à des tenues décontractées
•un chapeau en feutre assorti à votre costume, c’est l’assurance d’une attitude distinguée
•une belle paire de gants, ça tient chaud aux mains et c'est plutôt classe
•votre chemise nécessite des boutons de manchette ? Chouette, car c’est un accessoire luxueux et qui peut apporter discrètement des informations sur le personnage que vous avez choisi
•vous portez une veste ? N’oubliez pas d’y ajouter une pochette. Touche de couleur et élégance assurée
•la couleur des chaussettes ! Vous pouvez aussi bien vous rabattre sur des chaussettes noires classiques que choisir des chaussettes aux jolies couleurs

Ce qu’il vaut mieux éviter:
•porter une paire de bretelle en même temps qu’une ceinture : il faut faire un choix entre ces deux moyens très élégants de faire tenir votre pantalon, car les deux portés ensemble, ce n’est pas très distingué
•porter une ceinture en cuir marron avec des chaussures noires, ou l’inverse. C’est le petit détail qui fait mouche : assortir ses chaussures à sa ceinture vous permet d’avoir immédiatement l’air raffiné, sans aucun effort
•porter des vêtements dans lesquels vous n’êtes pas à l’aise, parce que c'est important de se sentir bien.  Pensez par exemple à “faire” vos chaussures neuves en les portant plusieurs fois avant le grand jour
•attention aux tissus à motifs (imprimés, à carreaux) car ils sont plus facilement associés à des tenues du quotidien. Si je devais porter une chemise à carreaux (Disneybound de Woody par exemple), je choisirai de porter une pochette dans le même tissu pour faire plus classe

•les jeans classiques. Un jean coloré ou noir passera plus facilement que la couleur “jean”
•les vêtements non repassés
•les chemisettes
•avoir l’air complètement déguisés : n’oubliez pas que le Disneybound, ce n’est pas du cosplay et vous pourriez avoir des problèmes pour entrer dans les parcs.
Un look ultra élégant vous permet d’inclure des tonnes d’accessoires qui sont plus difficiles à porter au quotidien : profitez-en pour réaliser les Disneybounds les plus fous, à grands renforts de cravates, boutons de manchette, bretelles, chapeaux, lacets colorés, nœuds papillon...

Pour les looks “féminins”
=> robes, jupes
Si une tenue élégante n’est pas aussi facile à créer sans le traditionnel “chemise / cravate” de ces messieurs (qui transforme n’importe qui en prince charmant), les tenues féminines ont un avantage non négligeable : la robe. Nombre de personnages ont une couleur principale  très voyante, et c’est très compliqué de créer un look élégant avec plusieurs vêtements de la même couleur. Alors qu’une robe simplifie tout ! Le Dapper Day est donc une excellente occasion de sortir votre robe jaune, bleue ou rouge préférée.

Dapper Day Spring 2016 IwelWvS

avec une robe aux couleurs ou aux motifs appropriés, on peut se glisser dans la peau de Minnie (robe à pois), de Jane Porter (robe jaune), de Belle (robe jaune ou bleue), Eve  ou Olaf (robe blanche), Elsa (robe bleu clair), Nemo (robe à rayures orange/blanc ou orange/noir), et de presque tous les personnages unicolores de l’univers Disney (animaux, créatures diverses). Pour compléter la tenue, il ne reste qu’à trouver les bijoux et le chapeau/la coiffure qui ajouteront une touche de glamour à l’ensemble.

avec la fameuse robe noire qu’on trouve dans presque tous les placards, ce sont des personnages tels que Cruella, Edna Mode, Dark Vador, Maléfique ou encore Jafar que vous pourrez faire… Bien entendu, il faudra choisir des accessoires qui permettent d’identifier ces personnages.  

Dapper Day Spring 2016 Qwiq0jY

si vous préférez un personnage multicolore, jupe et chemise / top / veste peuvent tout à fait faire l’affaire ! Une jolie ceinture peut d’ailleurs rendre plus chic une tenue classique.
N’hésitez pas non plus à vous inspirer des personnages qui portent des grandes robes de soirées ou qui ont un sacré style, comme Cruella, la reine de la mode.

Le petit plus:
•le chapeau, le bibi, le serre-tête ou la coiffure sophistiquée qui font passer votre tenue du niveau “assez classe pour aller au travail” au niveau “c’est le mariage de mon meilleur ami”
•une belle paire de gant, ça tient chaud aux mains et c'est plutôt classe. Pourquoi pas de longs gants façon Jessica Rabbit ?
•une parure de bijoux adaptée à votre Disneybound : si les accessoires ne sont pas indispensables pour le Disneybound, contentez-vous de bijoux discrets. Par contre, n’hésitez pas à mettre les bouchées doubles si les accessoires sont indispensables (bagues pour le Prince Jean, collier pour Perdita)
•une paire de collants ou un shorty à glisser sous la robe pour plus de confort durant une longue journée de marche. D’ailleurs, n’hésitez pas à porter des collants fantaisie avec des jolis motifs qui seront de parfaits accessoires !
•un jupon pour donner du volume à votre robe/jupe
•un sac à main neutre ou assorti à votre tenue

Ce qu’il vaut mieux éviter :
•le gros manteau ou la veste qui n’est pas assortie à la tenue : ce n’est pas toujours facile, mais s’il fait froid, essayez de préférer des vestes/manteaux qui restent élégants
•porter des vêtements dans lesquels vous n’êtes pas à l’aise, parce que c'est important de se sentir bien. Pensez par exemple à “faire” vos chaussures neuves en les portant plusieurs fois avant le grand jour et surtout, apportez des ballerines si vous comptez mettre ces superbes stylettos toute la journée (les parcs Disney disposent d’une consigne !). Vos pieds vous remercieront
•attention aux tissus à motifs (imprimés, à carreaux) car ils sont plus facilement associés à des tenues du quotidien. Gare à ce que la coupe du vêtement soit plutôt classe si l’imprimé l’est moins  
•les vêtements non repassés
•avoir l’air complètement déguisés : n’oubliez pas que le Disneybound, ce n’est pas du cosplay et vous pourriez avoir des problèmes pour entrer dans les parcs.

Pour vous aider à trouver la tenue idéale à partir d’un vêtement que vous avez déjà, consultez notre base de donnée de personnages Disney par couleur, Rainbow Disneybound : http://rainbowdb.canalblog.com/

Les dessins ont été effectués par Alizée.
Source de l'article, Page Facebook de DisneyBound France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:54

Merci pour ces petits conseils Cinderella Smile Ça me tente beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:55

Alors ne te retiens pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 8:48

J'adore l'idée, j ai hâte de voir vos tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:16

Merci Clochette ! oui les tenues sont toujours plus originales chaque année !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyLun 7 Mar 2016 - 8:34

moi aussi je fais l'effort de m'habiller quand jy vais, je trouve qu'on est trop en jean baskets!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyLun 7 Mar 2016 - 10:00

Ahah ! Certe ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:51

Oh mais le temps passe !! Dans moins d'un mois c'est la Dapper Day !
Comme vous le savez, il y aura pleins de Disneybounds !
Comme chaque année, les membres de la page Disneybound France organisent un petit rendez-vous entre disneybounders ! Cette année le rendez vous est à 17h ! N'hésitez pas à venir si vous êtes en Disneybound ! Very Happy

Pour ma part je ne sais plus si je vous l'ai dis je serais en Simplet ! A vous de deviner si vous me reconnaissez ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dapper Day Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Day Spring 2016   Dapper Day Spring 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dapper Day Spring 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dapper Day Spring 2017
» Dapper Day Automne 2016
» Le printemps est de retour ! Swing into spring 2016.
» Eté 2016 : La Reine des Neiges, de retour pour givrer l’été du 4 juin au 18 septembre 2016
» Dapper Day Automne 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-