AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:59

Vite vite !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:17

Pré TR sympa. Hâte de lire le résumé de votre séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:51

hâte moi aussi bounce minnie
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:01

Vite vite le Tr Very Happy Hâte de lire, j'espère que vous en avez bien profité Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 21:07

Coucou tout le monde, sa y est je commence mon TR ! cheers
Il y as beaucoup d'impatiente lol!

Il est 1h30 quand mon réveil sonne (ça pique les yeux Sleep ) mais pas grave on va a Disney !!!
Je laisse mon homme dormir encore un peu et pendant se temps je termine de préparer la voiture...
Vers 2h15 je réveil mes 2 grandes princesses Léa 7 ans et Emma 4 ans qui ne mettent que 5 minutes pour se réveiller dans un cri de joie " On va a Disney, On va a Disney !!!" et comme nous avons des voisins je leur demande de se calmer et de se préparer sagement (pense tu ! c'est mal les connaitre ! lol!  )
Bref... pendant que ces demoiselles se préparent je vais réveiller mon homme et ma petite dernière Mary-Lou 20 mois qui elle met un peu plus de temps a se réveiller mais quand on lui dit qu'on va voir Mickey c'est avec un beau et grand sourire qu'elle se lève ...
Tout le monde est prêt et a 3h00 pile nous sommes sur la route pour 5h30 de trajet ...
Nous arrivons au paradis a 9h15 (merci les bouchons sur la francilienne Mad  )
Mais quel bonheur de voir le parc enfin sur notre chemin, puis nous suivons la direction du Sequoia Lodge, nous passons la sécurité et hop je stationne la voiture ....
Arriver a la réception du Golden Forest Club, la cast super sympas donne des chocolats a mes puces et discute un peu avec elles mais la chambre n'est pas encore disponible donc direction Disneyland Park ...
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Whs1D6v
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 J4ObSAc
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 6d5dQyM
Presser comme des citrons (surtout mon z'homme lol!  ) nous arrivons devant de belles palissades qui cachent un peu se magnifique Disneyland Hotel ...
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Z3lj6Op
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 XXQdc5Z
Nous passons les portiques et mes grandes filles inaugurent leur passeport annuel, grand moment  lol!
et enfin IL se dresse là devant nous toujours aussi beau ...
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 AIrK9qS
Et les princesses prennent la pose  lol!
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 ZyxnhVz
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 N9oDtSH
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 R7TuKKc
J'admire les super fleurs installer pour Swing Into Spring qui sont juste superbe !
Et celle que j'avais hate de voir ... Clochette ! Juste woaw, je veux la même dans mon jardin  lol! Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 RbYaHjg
Nous rejoignons le pays des contes de fées avec pour commencer Casey Junior avec Emma qui a crier tout le long du parcours ( elle était en compète avec une petite fille  lol!  ) puis papa emmène les 2 grandes faire un tour de bateau et moi j'attend avec Mary-Lou qui faisait dodo....
On ne quitte pas trop Fantasyland car nous avons une surprise pour nos filles ...
Alors sa sera Blanche Neige, Pinocchio, Carrousel, Pipi room puis le Labyrinthe (désolé pas de photos,  j'ai profiter pour m'amuser avec mes puces ! )
Puis viens le moment de la surprise ...
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 QVNh8oR
Léa n'en reviens pas, elle crois qu'on lui fait une blague mais on lui dit que non, qu'elle va manger avec les princesses et là je là vois pleurer de joie, ma fille était tellement heureuse qu'elle c'est laisser emporter par l’émotion et forcement moi aussi ben mon cœur de maman a été toucher ...
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 ZGONiJz
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 BW38tO4
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 SzzaU8y
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 OU971tw
Nous sommes super bien placer je suis sur un nuage, là je me pose une question qu'elles princesses sera dans l'Auberge aujourd'hui... En rentrant je vois Blanche Neige ok, Cendrillon (logique) et la 3 ème THE QUESTION  lol! vue personne pour l'instant donc on s'installe et dans un petit cri je vois " RAIPONCE !!!!!!! "
Un vrai bonheur Emma est heureuse bien plus que sa je dirait ....
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 TU5WDKu
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 KKe5ZMY
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 B12q3wP
Puis Blanche Neige ...
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 CSCGBUk
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 GvQV5IN
Cendrillon et son Prince Charmant ....
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 71YHHax
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 KNJMuyD
et pour finir Suzy et Perla ...
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Chxqrz5
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 NHHsMnl
C'est sur une excellente note que nous quittons l'Auberge de Cendrillon où nous avons très bien manger, on y retournera c'est sur  I love you
Nous quittons Disneyland pour l’hôtel la fatigue se fait sentir pour les enfants mais pour nous aussi
Chambre 7232, 7 ème étage une vue splendide ...
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 DJaGGqf
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 ITfHB3Z
C'est sur ces dernières photos que je vous laisse ...
Bientôt la suite ...
amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 21:23

Super ton début de Tr! J' adore tes filles, elles ont l'air heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 22:07

Merci oui oui elles n'ont pas quitter leur sourire pendant ces 2 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:20

J'adore ce début de TR, impatiente de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:53

Ah super ce début de TR !!

On est jamais fatiguée en se levant quand on va chez Mickey.

Rolala trop bien les photos de l'auberge ! Tes filles sont trop chou
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:16

rire tu as commencé ton tr.
J' adore les photos que tu as prises pendant votre ballade prêt du lac pour vous rendre au parc.
Ah la façade du DLH et surtout notre magnifique château penseur
Tes filles sont mignonnes comme tout , de vraies petites princesses.
Waouw les décoration pour la fête du printemps il me tarde de les voir en vrais le 10 avril.
Oh c' est une super surprise que vous avez fait à vos filles de réserver à L' auberge de Cendrillon, elles ont du être aux anges.
C' est super en plus de Blanche neige et Cendrillon et le prince Henry vous avez eu Raiponce.
En tout cas les photos sont superbes, je suis contente que sa vous aient plus moi j' y suis allée 2 fois et les 2 fois j' ai adoré j' espère que je pourrai y retourner.
La vue de votre chambre est magnifique.
Il me tarde de découvrir la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:27

Magnifique tes photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:51

Super début de TR avec de magnifiques photos et que de belles rencontres à l'auberge de Cendrillon, tes filles sont trop mignonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:45

Superbes les photos, les petites sont adorables on voit qu'elles sont heureuses !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:17

très beau début,
et quelle émotion tu as du ressentir au moment de voir ta fille pleurer de joie
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:05

Génial ton début de TR, c'est toujours plus facile de se lever pour aller à Disney que pour aller à l'école Wink

Grande émotion quand ta fille a pleurer de joie, c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:33

Merci a tous pour vos gentils messages, oui je ne m'attendais pas a sa elle c'est mise a pleurer de joie Smile
Donc je vais continuer et le finir Sad  jusqu'au prochain lol!

2ème jour Suite et Fin

Le réveil sonne a 7h15 mais le lit est tellement confortable que j'ai pas envie d'en sortir lol! donc mon mari file sous la douche et les 3 demoiselles se réveille tout doucement, on part au petit déj au lounge a 8h, alors j'ai pas de photo du lounge parce que je suis une tête en l'air et je oublier l'appareil dans la chambre, mais un cadre magnifique on a adoré !!!
Le petit déjeuner terminer nous remontons dans la chambre finir de plier les affaires (2 jours c'est trop court) on descend tous ensemble mon mari emmène la valise dans la voiture et pendant se temps Léa et Emma joue dans l'espace pour les enfants ...
Mon homme reviens et direction le Walt Disney Studio ...
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 HOF5vGF
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Zu6X0rh
Puis viens "LA STATUE " forcement une photo me tenait a cœur .....
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 OF87rhL
mes filles aussi voulaient une photo avec Walt Disney et Mickey ...
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 ZJwSqV7
Nous nous baladons un peu, Stéphane part faire Rock'n roller coaster ...
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Zvc1X6D
et moi je prend quelques photos car 35 minutes d'attente ...
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 QP2FCJT
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 P2YUYSd
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 YFH3192
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 W4GGYNL
Stéphane reviens et direction les rue de Paris, les filles veulent faire Ratatouille mais 2 heures d'attente donc on leur propose de revenir plus tard (mais aucun changement et j'ai oublier de prendre les hotel fastpass tant pis ) ...
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 I74EAMx
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 0rTPGUX
Se quartier m'as vraiment fasciné c'est juste magnifique et tellement réaliste on se croirais vraiment dans un quartier de Paris  Very Happy
Puis direction Toy Story Playland, Léa fera Zig Zag elle voulais tester RC racer mais quand elle a vue la hauteur elle a dit "Non ! "  lol!
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 XKzF71N
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 BN2KEfJ
Finalement beaucoup de monde aux attractions qui énerve vite mes filles donc on retourne tranquillement a Disneyland Park on fait quelques manège et on va manger finalement sa sera le Café Hyperion (Vidéopolis) on arrivera 15 minutes avant la Jedi Training Academy, Julie en mode Happy Léa pourra voir son idole " Dark Vador " par chance on trouve de la place juste au bord on verra le spectacle au première loge (enfin presque  lol!  )
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Z7dGTVK
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EKcshh6
Nous avons bien manger, le spectacle était franchement génial en tout cas nous on a beaucoup aimer puis nous allons faire le tant attendus It's a Small World et là c’était mais alors juste super les couleurs la musique une réhab vraiment réussi ! Les filles et nous aussi biensur ont chantaient a tut tête  mdr  
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 PZcNeeP
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 DOa58FN
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 BwpyfIG
Juste apres notre sortie petit "spectacle" j'ai envie de dire qui nous as fait danser avec les cast members un super moment ...
Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 YILlRWL
Puis nous partons faire Pirates des Caraïbes qui pour le coup était bien dans le noir je me souviens plus que c'était aussi sombre dedans mais pas grave  lol! et OH surprise quand je sort de là la neige c'est mis a tomber au goutte a goutte dans un premier temps puis on se dirige vers Discoveryland pour Space Mountain et là le déluge j'attend mon homme dans la boutique Star Wars mais j'ai vite fait le tour et je remonte pour me mettre devant Space et là je n'arrive presque plus a marcher entre le vent et cette neige je galère un peu  lol!
Mon homme sort et d'un commun accord nous décidons de reprendre la route car un peu peur du mauvais temps et des conditions sur la route, on fait les boutiques pendant 1 heure puis avant de partir on cherche des sandwichs pour la route au Earl (super bon on y retournera c'est claire! ) et a 17h15 nous sommes de nouveau sur la route pour l'Alsace .

BILAN: Je ne ferais plus 2 jours c'est beaucoup trop court et stressant minimum 3 jours a partir de maintenant  flower
L'auberge de Cendrillon un repas délicieux, des princesses super avec les enfants  I love you , la Jedi Training Academy un sympathique spectacle pour ceux qui aime Star Wars .
Le Golden Forest Club ben j'y retournerai c'est claire  lol!
Le Earl of Sandwich a conquis toute la famille.
Que du positif pendant se court séjour !
Merci a vous tous d'avoir suivi mon TR sa fait plaisir vraiment ! Je vous embrasse fort
amour  amour  amour  amour
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:14

Superbes photos
Oui c'est un peu court deux jours
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:36

Les photos sont superbes.
Je suis vraiment heureuse pour vous que votre séjour ai été magique, j' ai adoré te lire et j' aime beaucoup ta façon de raconter.
Pour le Earl c' est vrais que leur sandwich sont à tombé et leur pâtes délicieuses.
Merci beaucoup d' avoir partagé votre séjour avec nous et à très vite pour de nouvelles aventures chez Mickey amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:55

Oh non c'est déja fini ....

Oui 2 jours c'est court maintenant nous on fait sur 3 jours comme ça tranquille.

De jolie photos et les louloutes sont à croquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:00

Super TR !
Ah oui jsuis d'accord 2j/surtout 1n c'est trop court !! 3 jours c'est le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 8:48

merci pour cette suite

Oui 2 jours ça devient court surtout en haute période et surtout que maintenant les deux parcs possèdent pas mal d'attraction

merci pour ce beau partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 8:56

Merci pour ce beau TR et tes belle photos, tes pepettes sont trop mimis.

comme tu dit 2 jours c'est trop cour et en plus avec la route que vous avez, il est préférable de faire 1 jour de plus minimum Wink

part contre c'est quoi ces vilaines palissade à la Jedi accademie?
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:46

berth a écrit:
Merci pour ce beau TR et tes belle photos, tes pepettes sont trop mimis.

comme tu dit 2 jours c'est trop cour et en plus avec la route que vous avez, il est préférable de faire 1 jour de plus minimum Wink  

part contre c'est quoi ces vilaines palissade à la Jedi accademie?

Je pense que c'est la régie je ne sais pas honnêtement j'ai pas regarder Embarassed

Merci a vous pour vos gentils message et surtout pour mes filles amour

Oui là avec 2 jours j'ai vraiment eu l'impression de courir plus que de profité toujours se temps a surveiller alors que 3 jours j'ai vraiment eu le temps de tout faire, voir etc... C'était surtout stressant pour les filles qui ont eu l'impression d'être plus dans la voiture que dans le parc, impression que j'ai aussi eu, donc plus 2 jours happy
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:53

Merci pour ton TR, 2 jours oui c'est vraiment court on a pas le temps de tout bien apprécier.
En tout cas super que votre séjour se soit bien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:47

Merci pour ce beau TR ! Effectivement 2 jours ça passe beaucoup trop vite, pour vraiment profiter du parc il faut au moins 3 jours mais bon vous avez quand même passé un beau séjour avec de beaux moments surtout à l'auberge de Cendrillon c'est le principal Smile Hâte de lire ton prochain TR !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016 - 7:45

ça y est je viens de rattraper tout mon retard!

Merci LoveDisney68 pour ton TR, de belles photos, tes filles sont superbes et se ressemblent énormément ;-)
La vue de l'hôtel était sublime ça donne envie d'y aller ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens    Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» séjour du 18 au 19 février
» séjour du 6 et 7 février
» séjour en février
» Photos de mon séjour du 6 au 9 février
» Tr de notre séjour du 08 au 11 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-