AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2466
Date d'inscription : 05/07/2015

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:39

Sympa ce pré-TR, quelle belle surprise pour tes deux hommes !! Smile.
Je vous souhaite un très bon séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:57

Merci !

Ca y esg, la journee de boulot est finie...et fur lonnnnnnnnnnnngue ! De 7h ce matin à 18h ! J espère que je vais reussir à couper !
Notre fifille à 4 pattes est chez mamie.
Les valises sont quasi bouclées , plus que la trousse de toilette à finir.
On a une grosse valise, une valise cabine, 2 petits sacs à dos et la poussette. J espère qu'on ne va pas trop galerer à lagare. Je suis certaine qu'on a pris trop d affaires mais l hiver c est
compliqué. Heureusement que j ai reservé le Disney Express!

Demain reveil prévu à 6h15
Départ prevu pour 7h15
Arrivée à la gare tgv de lyon saint exupery prevue pour 8h50.
On doit se présenter à 9h20 pour l embarquement Ouigo.

Je suis sûre que je ne vais pas dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 3:59

Bon séjour à vous!!!Amusez vous bien 😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 9:44

Amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 10:45

Bon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauréline29
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/11/2014
J'aime J'aime : 0

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 13:16

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 6:38

Bonjour
Déjà 2 jours de passé !
Je vous raconterai notre séjour à notre retour .
Toutes mes excuses par avance car je n aura pas beaucoup de photos.

Pour l'instant, si je devais faire le bilan à mi parcours ce serait moyen. On passe par des moments magiques et d autres où la magie n opère pas.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 8:28

Hâte de te lire...profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:27

Bon reste de sejour... Et j'espère que la suite du sejour sera génialement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:59

Hâte de lire tes impressions sur ce séjour Wink profite bien de la fin
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 10:14

Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 10:18

vivement que tu nous racontes ton séjour et bonne dernière journée!
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 23:10

Bonsoir,
Merci pour vos petits mots.
Nous voilà rentrés, snif.
Sejour très bien car c est merveilleux d y être allé avec notre fils et de le voir s émerveiller de jour en joir, mais en demi teinte sur quelques aspects. Peut être qu en vieillissant je deviens trop exigentes ?!


J attaque un petit Tr (d ailleurs je ne sais pas changé le titre de mon post si qqun peut le faire ou m'expliquer? Merci)
Pour l instant pas de photos laissez moi du temps pour m en occuper! De toute façon je n'en ai pas fait beaucoup.


Mercredi 16 mars

Debout 6h...enfin moi cela fait longtemps que je ne dors plus, entre le boulot qui me tracasse et la joie de partir !
Depart 7h15 un peu en retard sur notre timing.
Après 10 minutes :" t as eteint le chauffage de la salle de bain?"
Reponse de chéri "..."
Donc comme il s agit d un grille pain lol, on fait demi tour, nouveau depart 7h35.
Arrivée à la gare de lyon st exupery un peu après 9h.
Contrôle ouigo dans le bordel vers 9h20-25.
Embarquement et départ à l heure 9h50
Dans le ouigo, nous nous retrouvons dans un carré avec une mamie.
J avais peur que mon fils de 2 ans, assez speed...pour être politiquement correct...fasse de siennes, mais non, tout se passe bien. J avais pris des livres, des petites voitures, des biscuits, cela a suffi à occuper le trajet.
Arrivée à midi moins vingt. Direction le disney express où nous aurons bien un quart d heure de queue...puis encore un quart d'heure pour trouver la sortie de la gare...ne rigolez pas on était partis du côté de l embarquement du ouigo!
Direction Earl of sandwich où nous passons un bon moment, ce ne sera pas toujours le cas pendant notre séjour.
Et enfin directionLes Studios. C etait notre rituel avant l arrivée de notre fils, un Aerosmith et un Tour...bon ben là ce sera Stich puis une Tour en baby switch et les voitures Cars.
Il est déjà plus de 16 h, direction Le Sequoia. Que le temps est différent avec notre fils!

Nous sommes surpris de la petite taille de l ascenseur pour rejoindre la réception.
Encore une foks nous partirons du mauvais côté avant de trouver la réception! Hihihi!

Accueil du Golden Forest Club. Accueil normal sans plus, moi qui attend du rêve et du monde des bisounours, l accueil est classique, mais pro donc rien à reprocher malgré tout. J attends désespérément que la personne souhaite les anniversaires de mon mari et mon fils, comme je l'avais demandé ( poir que mon mari croit que c est ça la surprise hihihi). Ce sera fait tout à la fin.
On monte nos valises en chambre ( récupérées auparavant à la conciergerie), car on ne vaut pas attendre une livraison.
Je dis à mon mari, "t as vu ma petite surprise est sympa pou ton anniversaire "Lol
Il a dû penser que j etais gonfler !

La suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 3:59

Super début de tr hâte de découvrir la suite ☺
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 7:07

j'aime bien ton début de TR hâte de lire la suite et de voir tes photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:53

Bonjour

j'adore cet hôtel , c'est intéressant les différents ressentie

vivement la suite , j'ai hâte bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:12

j'ai hâte de voir les photos... et de savoir quelle partie de la magie n'a pas opéré...
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:39

Suite 2

Nous montons donc dans la chambre 5173, ..., au moment d'arriver je laisse mon mari ouvrir la porte et entrer en premier avec notre fils. Il voit vaguement une bouteille au loin et dit seulement "tiens, il y a une bouteille", mais pas plus de réaction, il ne voit même pas les petits gâteaux juste devant, lol. Par contre, mon fils se jette sur le lit où se trouve la peluche Mickey. Il dit "Mimi, Mimi, Mimi", il est trop content et j'en ai les larmes aux yeux. Mon mari réagit enfin, voit la bouteille, les gâteaux, le t shirt et mon petit mot, il en aura les larmes aux yeux aussi. 3 petits mots de l'Hôtel sont aussi présents, un pour Mon mari, un pour Mon fils et un pour nous 3, je trouve ça très sympa. Il y a quelques pièces en chocolat et une bouteille de Vittel.
Le tour de la chambre est vite fait, une chambre classique, mais une très belle vue sur une portion de lac et le château au loin. Nous sommes contents.
Par contre, je suis déçue pour le mot que j'ai donné à écrire pour mes 2 hommes. Il devait être sur une carte Stitch. Lors du devis avec le Disney Activities, il avait disparu du devis (certainement pour atteindre le plafond de 180 euros que j'avais donné); lorsque je l'avais fait remarquer à mon interlocutrice, elle m'avait assuré que j'aurai la mot. Elle a dû jouer sur les mots car je l'ai bien eu mais pas sur une carte Stitch...qui avait été écrit grossièrement à la main sur la carte, ridicule...lol. J'aurai préféré qu'elle me dise clairement les choses, mais bon, la surprise a fait son petit effet et je suis contente.

On débarrasse les affaires et on décide d'aller prendre le gouter au lounge. Nous sommes accueillis par des casts très sympas, ...qui oublient de prendre nos commandes, mais ce n'est vraiment pas un souci, nous sommes en vacances, nous avons le temps. Un gouter avec un peu de sucré et du salé, chocolat chaud, jus d'orange et coca pour nous. Pour mon fils, le chocolat est servi en gobelet fermé avec une paille et le cast a la délicatesse de le refroidir un peu avec du lait. Le top. Le matin, je regretterai vivement de ne pas avoir ces gobelets !!
Il doit être 17h passé, nous retournons dans la chambre pour que le petit dorme un peu...Mais peu habitué à ne pas etre seul dans sa chambre c'est très difficile...De plus, le lit bébé est très peu confortable (je le savais à l'avance après avoir lu les différents trip reports) car avec les nouvelles lois, pas possible de mettre un vrai matelas dans le fond du lit. Nous avons seulement une vieille petit couverture qui n'a plus d'âge et un drap. J'ai pris une turbulette fort heureusement et mon petit trouvera le sommeil malgré tout, entre 18h et 19h00.

On se demande si on doit retourner au Parc pour espérer voir Dreams mais le petit est de très mauvais poil, on se rabat donc sur la boutique de l'hotel où nous faisons nos premiers achats. Bol, assiette, set de table et gourde Mickey pour mon petit et un sac de secours pour moi. LE personnel qui nous accueille est très sympa et joue avec mon fils et un robot Star Wars.

Nous remontons en chambre et regardons les lumières et les feux d'artifice de Dreams depuis la chambre, c'est pas mal aussi, c'est mieux que rien ...Mon petit prend le bain avec les figurines Disney que nous achetés à la boutique et à 21h nous nous présentons pour notre réservation au Hunter s grill...où nous aurons près d'une demi heure d'attente. C'est dingue !! Vous allez dire que je rale pour rien mais bon, je vois les choses différemment avec un petit de 2 ans que lorsque nous étions que 2 adultes !!
Enfin vers 21h30 nous sommes installés...et là, direction le buffet après nos commandes de boisson, mais je ne trouve rien d'adapté pour notre petit gars, pas de purée, pas de frites, ...et lorsque mon mari demande s'il y a des repas pour bébé on nous répond que non. Je sais bien que les moins de 3 ans ne paie pas mais s'il faut qu'en train j'emporte tous ces repas, et ben c'est vraiment galère. Je préferai payer et qu'on me propose quelque chose d'adapter. Le cuistot très sympa nous propose des frites. Je trouve des petites saucisses et le tour est joué.

Retour à la chambre un peu avant 23h00...direction le dodo !



Jeudi 17 mars 2016

JE suis réveillée depuis 5h du matin, encore une fois le bilan, l'excitation d'être ici tout se mélange. Après une heure de lecture je me dis que je pourrai aller à la piscine vers 7h00 ou 7h30, je ne sais plus à quelle heure elle ouvre, mais malheureusement je n'ai pas préparé mes affaires et si je bouge trop mon petit gars va se réveiller.Donc j'attends et vers 7h30 direction la douche, ce qui réveille mes hommes (et c'est tant mieux hihihihi !). Calin du matin en famille puis petit dejeuner. L'accueil est parfait, on nous installe et on se régale...surtout moi avec les pancakes et le sirop d'érable. COmme je l'ai dit plus haut, je regretterai de ne pas avoir de bol qui se ferme pour le cacao car ça sera compliqué de faire boire mon fils sans qu'il en mette partout !
Ensuite après un petit tour à la chambre, direction le Parc Disneyland, il est 10 heures moins 10 quand on se présente à Discoveryland (ce sera la seule et unique fois où on sera dans les heures de magie en + ahahahahah). On fait Orbitron, une première fois pour moi lol, pendant que mon mari se lance dans Space Mountain. Presque 3 quart d'heure de queue bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour moi et mon bouchon alors que mon mari passe en 30 secondes à Space Moutain en single riders Smile
Ensuite mon mari et mon fils font Autopia, c'est reparti pour une grande file d'attente, mais ils ne regretteront pas. Nous partons ensuite faire buzz en famille.
On se dirige vers Fantasyland....
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:20

Merci pour ta suite... sympa les surprises dans la chambre..

Par contre je suis étonnée par ton récit pour le hunter's Grill.. j'y suis allée en janvier cette année avec ma fille qui n'avait pas encore 3 ans, et il y avait énormément de choix ! on avait réservé pour 18h30 et il y avait des nuggets, frites, pâtes, pizza.. même si ma fille a préféré le saumon et les épinards.. lol...
C'est peut-être du à l'heure ...

Pour le lit, je te rejoins .. pas confortable du tout pour les petits... raison pour laquelle Talia a dormi avec nous dans notre lit les 2 nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:14

Merci beaucoup pour ce résumé !

vous aviez pris une chambre avec vu sur lac ?

car voir le dreams depuis sa fenêtre ça doit être un confort inégalable
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:09

Stef,
Je pense que la fatigue, l horaire de la réservation, le retard de l installation. ..ont eu raison de mon jugement ! Il y avait des nuggets mais mon petit n aime pas encore.
J ai trouvé les plats cuits et récits, je pense que la fin de soirée y est pour qqchose.

Élisabeth
Oui nous avions pris vu lac.
Attention on voyait des lumières et des feux mais pas du tout ce que ça représentait mais avec un petit de 2 ans c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:06

JE suis nulle, je voulais éditer mon post ci dessus pour corriger mes fautes je n'y arrive pas !
Je voulais dire que les plats étaient cuits et archi recuits !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:07

J' avais compris... Lol...
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:29

On se dirige donc vers Fantasyland et c'est l'heure du repas ... Mais on ne trouve pas de restaurant sauf un fast food avec beaucoup de monde. Nous atterrissons à l'agrabah pour le grand bonheur de mon mari. Il est midi et demi, nous n'avons pas réservé, mais la personne de l'accueil nous accueille avec un grand sourire et nous propose la place d'une famille qui n'est pas venue. C'est top ! On se régale, même mon fils trouvera son bonheur avec les petites saucisses et la semoule...et que dire de la fin du repas avec le thé à la menthe...Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant.

Nous quittons l'Agrabah pour nous diriger vers Main street pour observer le petit train de Minnie, après un petit tour au Baby center pour un changement de couches. Cette mini parade a été magique pour notre fils, les danseurs sont supers et les personnages aussi. Les danseurs se sont approchés de lui et lui ont tapé dans les mains, il a adoré. Il a un peu eu peur des personnages mais ils ont été top. Quel plaisir de le voir s'agiter au son de la musique et de la voir s'émerveiller devant le spectacle !
Après un petit tour aux toilettes nous assistons à la fin de la garden Party de Dingo. Mon petit est comme un dingue !
Pendant que papa va se faire tailler la barbe chez le barbier de Main street, j'essaie désespérément d'endormir notre fils...Mais c'est sans compter sur sa tenacité...J'ai beau chanter tous mon répertoire de comptine, dès qu'il lâche, il se resaisit ! De plus, il n'a pas l'habitude de dormir en poussette, d'habitude il n'est qu'en porte bébé, mais là, nous avons fait l'erreur de ne pas le prendre !
Je finis pas rejoindre le papa qui profite d'un excellent moment auprès du barbier qui est super sympa et qui nous parle de sa petite fille de l'âge de bouchon.
Toutes les bonnes choses ont une fin et c'est avec un papa tout fraichement pomponné que nous partons gouter dans Fantasyland grâce aux coupons du goûter fournis avec la DP+. Je ne me rappelle plus le nom du fast food, mais je pense qu'il n'y en a qu'un. Très bruyant, beaucoup de monde, beaucoup d'attente.
Nous nous dirigeons vers le spectacle du printemps mais comme il n'est pas possible d'y accéder avec la poussette nous rebroussons chemin. Tant pis. Nous avons faire le petit train Casey puis le bateau des contes. Un bon moment en famille.
Grace aux fast pass de l'hotel (la seule et unique fois où nous les utiliserons, nous donnerons les autres à une famille lorsque nous partirons le samedi) nous faisons buzz l'éclair puis allons nous placer devant le restaurant qui est sur central plazza pour observer Dreams de prêt cette fois ci, surtout qu'il y a le feu d'artifice de la St Patrick juste avant.

Moment magique entrecoupé des "wououh" de mon petit gars !

Dès la fin du spectacle, nous traçons à travers la galerie pour sortir le plus vite possible avant le plus gros de la foule et arrivons à Earl of sandwich avant le rush. Nous passons commande, nous attendons, attendons, attendons...la foule arrive, nous attendons attendons toujours. PEtit bouchon commence à s'enerver, renverse son yahourt, Mon chéri va voir où ça en est. La personne ne le croit pas et lui demande de ramener le ticket, puis s'excuse, nous avons été oublié...sauf qu'entre temps notre petit gars qui n'a pas fait de sieste devient ingérable et nous quittons le Earl of sandwich sur les chapeaux de roue avec notre repas dans un sac. Fin de soirée fichue. A l'hôtel, petit gars ne voudra pas manger et on le couchera comme ça.

Nous avons passé une très longue journée et allons apprécié notre lit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:31

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 97M2zB9
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:33

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 6GLGKtV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016   Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Notre aventure imprévue 19 au 20 Avril 2016 Sequoia Lodge
» Séjour au Sequoia le 22 janvier
» Pré TR séjour Sequoia Lodge J-2
» Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."
» Séjour magique au Séquoïa Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-