AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 8:49

merci pour ces suites très belles

tu fais de jolies photos, et cette rencontre royale une merveille.

je t'avoue que moi aussi j'aimerai qu'il garde ce système de ticket même si je sais qu'actuellement ils l'ont enlevé...
c'est vraiment pratique, certes tu attends le matin pour avoir ton ticket mais au moins tu as un horaire et tu attends moins au pavillon et le reste de la famille peut aller faire d'autres attractions pendant ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:40

Super votre rencontre avec Blanche Neige, il faudrait un jour que je fasse le Pavillon des Princesses Smile
Merci pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 15:24

Bonjour les filles.
Vous allez bien?
Merci beaucoup les filles vos messages me font chaud au cœur vous êtes toutes adorables je suis tellement contente que mon TR vous plaises du coup sa me donne encore plus la patate pour le continuer amour
Voici la suite de la ballade:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 HYbUtBN
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 LxnwGm3
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 7MYGhUJ
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 C6AwKMm
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 P5NqQTx
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 USOwMFF
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 5MH7cr6
Maintenant en route pour une visite de la boutique de verre du château:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 SIWySGg
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Fy0RLZ1
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 P3lO6H0
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 W3fjUco
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 XRNpCvg
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 SKWrDta
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Dvq3ca1
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 TLkzLSh
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 J6lbTGC
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 APRhFlt
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 HjOLwye
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 WKaWDrH
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 39pSkaD
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Ka3WOMQ
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 N53Ys20
Ma futur bague en remplacement de ma bague de fiançaille que j' ai malheureusement perdue  déso  :
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 7lGMiwo
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 SFBvg8c
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 VgvsJCs
Voici maintenant la visite guidée de la boutique de Noel:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 QZsBP4g
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Zi9Vi0y
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 PaaVyNA
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 IZOfmZG
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 H5wXQwX
A demain pour la suite de ce récit les amis gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:31

Merci pour cette belle balade 😊. J'aime beaucoup cette boutique, les pièces sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:34

je vais plus souvent à la boutique du château qu'à la boutique de Merlin, j'ai tort vu tes photos

La rose de La Belle et la bête est très belle penseur

amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 10:10

c'est magnifique merci bambou
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 12:04

C'est superbe.
J'aime bien cette boutique elle est jolie.
Merci pour cette suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 16:46

Coucou les filles
Merci beaucoup LittleDisney, c' est vrais que cette boutique est sublime, et puis surtout je suis admirative du travail qu' ils font avec le verre.
Merci beaucoup Adelinette, oui c' est vrai que la rose de la belle et la bête est magnifique.
De rien ma Vivie, je suis contente que sa te plaise.
Merci beaucoup Letizia, oh oui moi aussi j' adore cette boutique .
Voici la suite:
Il est 16h00 avec Laurence on décide d' aller se poser pour se reposer et puis  surtout qu' elle puisse reposer ses pieds, on en profitera aussi pour prendre notre goûter mais avant on va au Casey's Corner pour prendre 2 Fanta, notre commande en main on s' installe pas très loin du Plazza Garden ou ils ont installé des chaises et des tables. Laurence met ses jambes en hauteur sa lui fait beaucoup de bien. Au gouter: Fanta pour toutes les deux et gaufrette Vergeoise à la vanille et Pims à la Framboise.
Il est 16h50 quand on termine notre pause et on s' aperçois qu' il y a déjà beaucoup de monde qui s' installe pour attendre la parade on décide donc de s' installer nous aussi pour avoir un bon emplacement pour la parade pendant que belle maman s' assoit ( le peut qu' elle à marché ses pieds lui on fait atrocement mal), pendant ce temps j' en profite pour faire quelques photos:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 RMfzGiq
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Yf0sxiq
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 X2pKCjQ
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 YKtF2Xu
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 PQXnxKX
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 TlcvOjX
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 1gQ2xnD
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 VJAbEMq
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 3cNxy3K
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 IPFHtDQ
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 AZluNms
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 82vXGtg
Ah s' ayez c' est enfin l' heure de la parade: Magic Everywhere:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 1BIdbNW
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 RepzaFB
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 HrrDqYc
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 C6RAMNd
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 7MbU5r6
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 0szZQzQ
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 W0UWfKE
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Sfx35vE
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 1QASmVT
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 N0GARJN
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 WItrpIo
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 5TIhJLq
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 RRwPuN9
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 JDxY66r
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 PHFJSnY
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 O6nc6CN
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 JaCiiFe
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 QuaNsOO
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 DpIT1fH
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 FH4Yv5m
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 X1JNAK2
Les vidéos:







Voilà pour aujourd'hui la suite demain matin d' énormes  amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:55

Oui, leur travail est magnifique !
Merci pour ces belles photos et vidéos ! j'adore cette parade Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 10:27

Merci beaucoup LittleDisney. Moi aussi j' aime beaucoup cette parade il me tarde de découvrir celle de l' année prochaine pour les 25 ans.
Voici la suite:
Il est 18h00 quand la parade se termine , je demande à belle maman si elle est toujours d' accord pour allez manger au Hakuna Matata elle me répond qu' elle à très mal à ses pieds et que surtout ils sont tellement gonflés qu' elle n' a pas la force de marcher longtemps jusqu' au restaurant je lui dit que ce n' est pas grave qu' on le testera une autre fois et je lui propose d' allez manger au Casey's Corner pendant qu' elle va s' installer sur la terrasse je vais chercher notre commande c' est agréable de pouvoir se poser et surtout de manger en ayant vue sur le château  comme Hot Dog Laurence mangera un Giant Ceddar et moi un Giant Cheddar et Crispy Oignons puis des Nuggests de poulet. On boira de l' eau comme boisson:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 9ycTUtQ
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 PTXIsZ6
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 WimPHyD
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 G0GUS84
Après le repas on va à Liberty Arcade pour allez au toilette puis on se dirige vers la scène du château pour allez regarder le spectacle Bienvenu à la belle saison:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 4Nqd9BD
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 PzXYTPm
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 LSW1GoM
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 ZtOuLG6
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Gg33ly5
Les vidéos:




Avec Laurence on a adoré ce spectacle c' est vraiment magnifique , en plus on aime beaucoup l' univers de Mary Popins toutes les deux donc on ne pouvait qu' adorer en plus sa permet de voir les pingouins qu' on ne voit pas souvent sur le parc.
Après le spectacle on décide d' aller voir si il y a moins de monde pour faire des attractions.
On se dirige donc vers la maison des poupées, et en chemin on croise les personnages de Mary Popins et les danseurs qui repartent on leur fait coucou et là j' aurai un grand moment de fou rire l' un des pingouins profite que belle maman est retourné pour s' approcher d' elle il lui attrape le bras au départ belle maman croit que c' est moi donc elle se retourne pas mais quand elle entend les danseurs rire elle se retourne et s' aperçois donc que le pingouin lui tient le bras il restera bien 5 min puis ensuite il lui fera un bisous et s' en irra j' était  mdr du coup je dit à belle maman je crois que tu as tapé dans l' oeuil du pingouin  lol!
Après ce moment d' émotion il est temps d' allée à la maison des poupées et youpi il n y a que 5 min d' attente c' est parti pour un voyage féerique dans l' univers des poupées du monde:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 OkyGC4t
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Ip0TfK2
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Oif12ph
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Q4W2gfy
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 114gLY2
Voilà pour aujourd'hui la suite demain matin gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 12:32

Oui j'ai hâte de la découvrir aussi.
Ce hot dog a l'air très appétissant.
En effet, Bienvenue à la Belle Saison à l'air d'être un beau spectacle avec des supers musiques. Merci pour les vidéos Smile
Excellente cette petite histoire entre ta belle maman et le pingouin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 20:52

J'ai rattraper enfin mon retard... tes photos sont super belle, et on vois ta frimousse sur certaine sa fait plaisirs I love you
Le temps est vraiment splendide, c'est génial, les hot dog de chez Casey miam miam tongue
très sympa l'aventure de belle maman et pingouin Razz Razz

Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 10:11

je suis toujours là et je suis avec attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 11:07

Ah Magic Everywhere, je ne me lasse pas de cette musique.

Les poupées avec 5min c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 11:36

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup LittleDisney , tu verras en vrai le spectacle est vraiment magique. Les hots dogs de chez Casey's Corner c' est juste une tuerie si tu n' as jamais essayé je te le recommande en plus niveau tarifs c' est correct.
Coucou ma Berth, comme tu dit miam miam les hots dogs de Casey's Corner. Sa nous a tellement faire rire qu' encore aujourd'hui on en parle je crois que belle maman commence à apprécier la découverte de Disney avec moi. Je suis contente de me voir en photos surtout que maintenant que j' ai bien perdu du poids je prend enfin plaisir à me regarder et je me sens jolie car avant je ne me trouvé pas jolie Embarassed
mdr Adelinette, je suis contente que mon TR te plaise.
Merci beaucoup ma Louky, moi aussi j' aime beaucoup cette musique. Oh oui c' était vraiment super qu' il n y ai que 5 min on aime tellement cet endroit qu' on aurai été triste de pas pouvoir le faire .
Voici la suite des photos de la maison des poupées et de l' extérieur:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Gixx2nh
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 68v9s7p
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 ZOxDyST
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 N2Gqcgj
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 9qv4wSM
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 7PIrU2z
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 1JLs5dm
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 TAVcvmw
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 V041lnj
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 K9IuhJL
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 P7lyrh4
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 L1BuEuo
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 9BWycEm
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Tn59oTL
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 HytgocZ
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 BgC3BC4
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 JEOmCBw
Je vous donne rendez vous mardi après midi pour découvrir notre prochaine destination passez un bon weekend gros amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:11

J'ai enfin rattrapé mon retard.
Super tes photos de la parade, mmmm j'adore les hot dogs du Casey !! Ca me manque Wink
Jolies photos de IASW, merci pour ces suites.
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:47

Moi aussi je rattrape mon retard!
Tes photos sont superbe, la rencontre avec Blanche Neige, juste géniale, j'ai fait moi aussi le pavillon des Princesses lors de mon dernier séjour, j'ai beaucoup aimé l'endroit et j'avais aussi rencontré Blanche Neige Smile
J'adore la bague que tu as choisit, elle est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:06

Merci pour les infos sur Bienvenue à la Belle Saison et les hot dog du Casey's Corner. En effet je n'en ai jamais mangé.
tes photos d'It's a Small World sont magnifiques !!! J'adore 😊
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:24

De très jolie photo ma Bambou !!!
Humme les hot dog du casey's !!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:59

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup Letizia83 Smile
Merci beaucoup Toone , super aussi si tu as pu faire le pavillon et que tu as aimé et surtout trop marrant si toi aussi tu as rencontré Blanche Neige.
Merci beaucoup LittleDisney. De rien c' est avec grand plaisir.
Merci beaucoup ma Anaïs.
Alors finalement je vais pouvoir vous mettre la suite et fin  aujourd'hui: Après une merveilleuse ballade au pays des poupées du monde entier , on se dirige vers la gare de Fantasyland pour faire le tour du parc en train, l' attente est de 15 min c' est super d' ailleurs comme on a papoté et regarder les cerisiers en fleurs le temps à passé très vite, on entend enfin le train qui arrive et c' est parti on va pouvoir monter dedans on sera placé 2 voitures après la locomotive sa fait vraiment du bien belle maman peut reposer ses pieds et moi aussi je me repose:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 W47pn7D
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 URFhiFY
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 NtdKVDB
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 2azzbgW
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Z2JLer2
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 MZHEf0C
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Q7LGqM6
Je décide d' aller à POTC pour voir le temps d' attente et super 10 min je laisse belle maman s' installer sur un banc et moi je file pour faire l' attraction et finalement j' attendrais que 5 min trop bien allez il est temps d' embarquer chez les pirates:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 PRPSqh3
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 BzGqp52
En sortant je prend l' entrée de l' attraction en photo:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 76AYr2G
Je récupère belle maman il est 19h50 , on décide d' aller faire nos achats avant de se diriger vers le parking pour retourner au bus en chemin je mitraille une dernière fois le château:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 C1hX4zb
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 9nsSzJc
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 MVviuOr
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 JXcBOh9
On va donc à Emporium et dans une boutique pour les articles de cuisine:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 YjmHzbd
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 3uQI7Yy
En sortant des deux boutiques, on décide avant de se diriger vers la sortie d' aller au toilette puis je fait quelques photos des vitrines des boutiques:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 TvDvrG4
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 C10syVM
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 P9A8pPd
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 AKBxc87
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Cylh5sE
On se dirige tranquillement vers la sortie je ne peux m' empêcher de verser ma petite larme comme à chaque fois que je quitte ce merveilleux endroit.
Pendant le trajet je soutiendrai belle maman qui aura beaucoup de mal à marcher , on arrive enfin sur le parking du bus on discute avec le chauffeurs et quelques personnes qui ont des tout petits et qui on préféré revenir aussi que de regarder Dreams, puis on s' installe dans le bus belle maman peut enfin enlever ses chaussures et reposer ses pieds, on regarde le film Indiana Jonhs à la télé le 1 en attendant que tout les passagers soit là on regardera une partie de Dreams depuis le bus et vers 23h00 on démarrera enfin après avoir attendu quelques retardataires.
En film le chauffeur mettras les Profs 2 je regarde un peut puis je m' endort paisiblement en rêvant du pays magique.
A 1h45 le bus arrive au parking Roosevelt à Maubeuge Florent nous attend sur le parking on sera à la maison à 2h00 épuisé .
Voilà mon TR est à présent terminé, je tenais encore à vous remercier de m' avoir suivi et pour vos messages qui me font chaud au cœur ce fut un réel  plaisir pour moi de partager ce récit avec vous.
Je vais mettre les photos de nos achats dans le post appropriés.
Je vous fait à tous d' énormes  amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:17

Superbes photos vu du train.
Ces vitrines sont vraiment belles.
Merci pour cette belle balade et ce récit 😊Ce fut agréable de te lire et voir tes photos, je n'en ratais pas une miette. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:28

Merci à toi de nous avoir fait partagé ta journée. J'ai beaucoup aimé suivre vos aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 15:06

Merci beaucoup LittleDisney et Toone amour
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:12

merci pour ce beau TR bambou
ça a été un plaisir de te suivre avec ta belle maman pour cette journée printanière

je vais aller voir les photos de tes achats rire

amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:22

Merci beaucoup Adelinette d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:41

Une belle journée quand même pour toi ma Juju même si Belle-Maman a beaucoup souffert.

Il y avait du monde mais tu as pu faire quelques jolies attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» TR d'une journée à la découverte du printemps
» Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére
» Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)
» Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?
» truc et astuce pour un anniversaire a disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-