AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:55

Nouvelle offre réservée aux sapeurs-pompiers sur présentation de leur carte d'adhérent FNSPF : le Passeport Annuel Fantasy à tarifs préférentiels pour visiter Disneyland Paris !


Du 1er octobre 2009 au 31 mars 2010, le Passeport Annuel Fantasy* vous est réservé à des tarifs préférentiels...

Pour une année de fête... (sauf le 31 octobre, du 21 novembre au 3 janvier, les 30 et 31 janvier, les 6, 7, 13, 14 février, du 20 au 26 février et les 13 et 14 mars) :
- Pour vous : 10 € votre Passeport Annuel Fantasy* - Sur présentation de votre carte FNSPF 2008 ou 2009 et remise d’une copie de votre pièce d’identité*** aux guichets d’entrée des Parcs Disney®️.
- Pour votre famille et vos amis qui vous accompagnent : 49 € par personne le Passeport Annuel Fantasy* - Offre valable dans la limite de 5 personnes vous accompagnant le jour de votre 1ère visite (adultes et enfants de 3 ans et plus).

... ou pour un séjour de rêve... (sauf le 31 octobre, du 19 décembre au 4 janvier et du 15 au 17 février) :
50% d'économie sur votre séjour** en réservant à l’avance dans un hôtel Disney, sur présentation de votre carte FNSPF 2008 ou 2009 et remise d'une copie de votre pièce d'identité*** lors de votre arrivée à l'hôtel. Contactez-nous pour connaître l’hôtel proposé au jour de votre réservation.

Réservez au 0 825 807 407 (0,15€ TTC/MN).

Conditions :
Offre non cumulable avec d’autres offres ou réductions. Chaque membre de la FNSPF ne peut bénéficier que d’une seule de ces offres et une seule fois. Celles-ci sont réservées aux membres de la FNSPF à l’entrée des Parcs Disney®️ ou lors de l’arrivée à l’hôtel. Parking visiteur payant.

* Le Passeport Annuel Fantasy est valable 335 jours par an. RAPPEL: tarifs publics du Passeport Annuel Fantasy: 129€ par adulte et par enfant (à partir de 3 ans). Prix valable jusqu’au 1er avril 2010. Lors de votre première visite, un Passeport Annuel Fantasy temporaire vous sera remis. Il est à échanger le jour même contre un Passeport Annuel Fantasy définitif au Bureau Passeport Annuel situé à l’intérieur du Parc Disneyland. Le Passeport Annuel Fantasy est accessible à tous.

** Offre valable pour un séjour dans un hôtel Disney en chambre standard. Pendant toute sa durée de validité, l’offre est disponible dans un hôtel Disney par date d’arrivée. Offre valable pour les membres de la FNSPF dans la limite de 2 chambres par réservation. Le séjour réservé comprend l’hébergement, le petit déjeuner à votre hôtel, l’entrée aux Parcs Disney®️ pour la durée de votre séjour, et les taxes de séjour.

*** Ces informations sont nécessaires à Eurodisney Associés S.C.A. pour éviter tout risque de fraude. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de vos informations. Pour exercer ce droit, écrivez à Eurodisney Associés S.C.A., Service Marketing, BP100 77 777 Marne-la-Vallée Cedex 4.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:07

Ouahhhhh 10€ le pass fantasy Shocked , je veut être pompier mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:35

moi aussi je veux devenir pompiers de suite :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
stevecouseur
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
stevecouseur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2009
J'aime J'aime : 1

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:52

Et bien même pour un séjour à 50%!!!

Très belle initiative de leur part Smile
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyMer 23 Sep 2009 - 7:45

Oui de sacrés avantages encore cette année !!!

Les autres années c'était des réductions sur les séjours et l'entrée à 1€ mais là je trouve que c'est de mieux en mieux !!!!!

Une chose est sure j'aurai pas gagné le pass, je l'aurai pris via mon boulot !!!!!! lol!

Un séjour est en prépa avec des collègues pour le début 2010 !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:28

Shocked les offres sont....waouh.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:21

whoua les offres affraid :pleur: :pleur: pas pour nous mur
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Maryse

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 26/08/2009
J'aime J'aime : 0

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:46

Les pompiers sont chanceux
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:10

ils le méritent bien vu le boulot qu ils font a risquer leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Maryse

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 26/08/2009
J'aime J'aime : 0

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:22

C'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cecilou

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2009
J'aime J'aime : 0

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:39

J'ai une petite question,

si j'ai bien compris, pour ces offres il faut que la personne travaillant au sdis soit présente lors de l'achat des passeports, ou lors du voyage ??
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:06

Oui il faut que la personne qui y travaille soit présente avec sa carte professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009
J'aime J'aime : 0

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: pompier avantage   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:54

Jaurais voulu savoir si la carte d'hadésion de 2010 marchait aussi???? et jorais ossi voulu savoir les avantage pour apres avril???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Caat
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2009
J'aime J'aime : 0

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:07

Chouette chouette chouette un super avantage dont on devrait profiter en février, pouvez pas savoir comme chui contente de pouvoir offrir à nos filles, tout ça grâce à leur papa cheers maintenant il faut trouver une nuit d'hotêl sans ticket !!! je m'en vais quérir quelques info sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:37

super pour vous
les pompiers le méritent vraiment
bon séjour amour
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:36

mary_poppins30 j' ai réservé un séjour pour les 07.08 mars 2010 . Aujourd' hui en parcourant le forum je suis tombé sur ton sujet . Mon mari est pompier depuis 18 ans est il n' était pas au courant de ces offres , je viens de lui en parler.
Je suis verte !!! green Ce n' est pas négligeable 50 % quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pink
Les achats dans les boutiques seraient plus conséquents. joyeux
Penses -tu que si j' appelle Disneyland il ferait un geste !
Si non tant pis je profiterai de l' offre pass annuel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:39

ran c'est dommage que tu l'es sue après coconut Neutral c'est tellement avantageux ^^

tu peu toujours tenter le coup par téléphone mais vue que tu as déjà réservé ... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:02

Ca alors je ne savais pas!!! Mon père est pompiers!!
La vache, merci du tuyau!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:04

joyeux Alizea
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:23

Ouais lol, c'est un peu tard n'est-ce pas (mer...) mdr
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:56

coconut34 a écrit:
mary_poppins30 j' ai réservé un séjour pour les 07.08 mars 2010 . Aujourd' hui en parcourant le forum je suis tombé sur ton sujet . Mon mari est pompier depuis 18 ans est il n' était pas au courant de ces offres , je viens de lui en parler.
Je suis verte !!! green Ce n' est pas négligeable 50 % quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pink
Les achats dans les boutiques seraient plus conséquents. joyeux
Penses -tu que si j' appelle Disneyland il ferait un geste !
Si non tant pis je profiterai de l' offre pass annuel !!!!!

Je ne sais pas... essaye toujours de les appeler on ne sait jamais !!!

Normalement c'est l'union départementale qui passe toutes les infos et promos... sinon il faut "surveiller" sur pompier de france ! Ce que je fais car avec l'union de mon département je serais au courant après la guerre !!! L'offre est sortie courant septembre et on vient tout juste d'avoir les flyers en caserne !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:57

Alizea a écrit:
Ouais lol, c'est un peu tard n'est-ce pas (mer...) mdr

Il est pas trop tard... bon tu auras peut-être pas l'hôtel que tu souhaites mais l'offre est valable jusqu'au 31 mars...
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:18

mary_poppins30 a écrit:


Je ne sais pas... essaye toujours de les appeler on ne sait jamais !!!

Normalement c'est l'union départementale qui passe toutes les infos et promos... sinon il faut "surveiller" sur pompier de france ! Ce que je fais car avec l'union de mon département je serais au courant après la guerre !!! L'offre est sortie courant septembre et on vient tout juste d'avoir les flyers en caserne !!!

je crois que pour le notre c' est la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:57

Pour info coconut34 tous les ans il y a une offre/promo qui sort vers sept-oct pour les pompiers...
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:31

merci mary_poppins30 je vais donc demander à mon cher et tendre de se tenir au courant de tout ça !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....   Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur
» Nouvelle offre pour les 20 ans !!
» La Magie Disney en Parade
» Nouvelle parmis vous
» Nouvelle parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Billeterie-