AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La saison de Noël au Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:47

Bonjour à tous,

Il me reste un mois avant mon prochain séjour, et même si je n'ai pas encore fini mon TR de mai ( Embarassed promis ce sera fait avant mon départ !) j'ai hâte de partager avec vous mes préparatifs...

Nous avons l'habitude de faire un beau séjour en janvier/février chaque année, et cette année mon mari m'a proposé d'aller voir la saison de Noël. En effet, même si chaque année on voit Halloween, on n'a pas vu Noël depuis 2011... Je suis donc enchantée, tout en mettant un bémol niveau budget, car ce séjour n'était pas prévu au budget et je ne veux pas qu'il change nos plans pour celui de janvier. On ira donc au B&B, super prix, c'est parfait.

Reste à connaître la date. On regarde les dates de la saison de Noël, des vacances scolaires, les postes de mon mari et les week ends travaillés. Et on décide du week end du 11 novembre. On s'attend à de l'affluence, mais pas d'école loupée ou de congés à poser.

Comme on possède des passeports dream, je regarde quand même niveau nuits sèches ce qu'on nous propose. Des supers offres mais pour des arrivées jusqu'au 2 novembre, tant pis. Et puis coup de théâtre la semaine dernière, l'offre est reconduite cheers Je passe un temps fou au téléphone avec la centrale pour avoir un devis pour le Sequoia, on adore cet hôtel. Et là plus de chambres standards dispos, seules des Golden Forest Club. Mais pour le prix je fonce, on n'aura plus l'occasion de le tester avec une telle remise.

Nous voilà donc dans l'attente de notre séjour, au GFC avec vue lac... Je suis impatiente, et même si les enfants ignorent notre réservation, ils savent qu'on retourne bientôt chez Mickey !!! mickey
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:45

Quel super beau séjour en perspective.

Le GF j'aimerais le faire je suis sûre que monsieur apprécierais étant donné que c'est aussi notre hôtel favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:43

cheers cheers cheers Magnifique séjour en prévision.... Hâte que tu raconte ses futurs beaux moment passé en Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:04

Super séjour en préparation!!! C'est un hôtel que je n'ai jamais fait (on est juste allés manger une fois là bas, on avait apprécié le cadre). J'ai hâte de lire ton futur TR!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:40

Ca reste à confirmer mais on partirait certainement le 10 au soir au lieu du 11 au matin.
On a remarqué que jusqu'au 11 les heures de magie en plus se font aux studios, du coup on aimerait en profiter mais impossible si on part le matin d'être là-bas pour 8h...

Mon mari va donc essayer de poser son jeudi, pour qu'on puisse partir à 16h quand les enfants sortent de l'école. dans ce cas-là on réserverait une nuit au B&B pour être aux studios à 8h...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:47

C'est une excellente nouvelle ça cheers Surtout que sur ce WE il riusque d'y avoir du monde donc ça vous fait profiter du parc un peu avant la foule.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:02

Oui ce serait chouette en effet ! Je redoute le monde pour ce week end mais bon, c'est pas comme si on n'y allait jamais ! Et puis on pourra profiter de l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:17

C'est une bonne nouvelle sa une nuit de plus.... Et c'est génial de pouvoir profiter des heures de magie en plus aux studios
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:10

Alala ! Super séjour en vue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:36

On verra bien si mon mari sait avoir sa journée, c'est pas gagné Laughing

On a déjà réfléchi aux restos qu'on voulait faire, parce qu'on fait toujours les mêmes et qu'on a envie de changer un peu :

- Cowboy Cookout ( déjà fait mais en 2011)
- Le café des cascadeurs (jamais fait, à voir s'il est ouvert !)
- Bella Note (jamais fait)
- Hunter's Grill (déjà fait plusieurs fois, gros coup de cœur, mais en 2011 la dernière fois)
- Silver's Spur Steackhouse (jamais testé)

Maintenant on attend de connaître les horaires d'ouverture pour programmer et réserver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyVen 14 Oct 2016 - 20:31

Je croise les doigts pour que ton homme puisse avoir son jour de congé.... Chouette choix de restaurant, je ne peu que te recommander le café des cascadeurs part contre un conseille si vous voulez une table soyez y avant l'heure d'ouverture qui est à midi si je me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyVen 14 Oct 2016 - 20:37

super ce séjour qui s'annonce. prends nous le GFC en photos hein? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyVen 14 Oct 2016 - 21:03

Merci Berth j'en prends bonne note !

Oui Karine bien sûr plein de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptySam 15 Oct 2016 - 9:15

Le Café des Cascadeurs fait parti de mes incontournables on l'a fait 2 fois de suite et jamais déçu.

Pareil Cowboy cookout j'aime beaucoup et à chaque fois on a eu de la chance d'avoir un groupe de country jouer du coup ça permet de passer un bon moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptySam 15 Oct 2016 - 11:16

A chaque qu'on y va le café est fermé Sad
On espère qu'il le sera un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptySam 15 Oct 2016 - 12:29

Le cookout est aussi un énorme coup de cœur.... L' androit est magnifique et on y mange super bien
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptySam 15 Oct 2016 - 18:59

Super MelleWinnie pour le GFC ! On a eu la chance de le faire en mai 2014 et cerise sur le gâteau nous avions été surclassé en suite.
Le choix des resto vraiment bien avec le Cow-boy cookout que l'on adore aussi et le Sylver Spur est très bien avec une magnifique thématisation. Je vous souhaite un merveilleux séjour.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptySam 15 Oct 2016 - 20:20

Super Minnie K pour la suite ! Nous on a eu droit à une suite au New York en 2015, donc je n'espère plus avant quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:34

Sa s'est top comme surprise, je me demande qu'est-ce qui fait qu'il surclasse certain et pas d'autre!!! Mais quoi qu'il en soit s'est un très bon début de séjour quand tu as une surprise comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyMer 26 Oct 2016 - 14:45

Grosse déception hier, en regardant de nouveau les horaires d'ouverture des parcs, les heures de magie en plus se finissent le 9 aux Studios et plus le 11...
Du coup je pense qu'on partira le vendredi matin comme prévu initialement. Ca change pas grand chose au séjour mais pour une fois qu'on aurait pu en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyJeu 27 Oct 2016 - 2:05

Super séjour en perspective 😊. Sympa vos choix de restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:35

Mince pas cool pour les EMH au studio
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:56

Coucou ma Winnie
C' est une merveilleuse nouvelle pour ce séjour le 11 novembre pour découvrir la magie de Noel.
En plus je suis très heureuse pour vous puisque vous allez être au Séquoia en Golden Forest Club vue lac, sa c' est génial.
Le 11 Novembre je serai déjà dans le sud mais je penserai bien fort à vous, j' espère que vous allez pouvoir profitez malgré le monde.
J' adore les restaurants que vous avez choisi il me tarde d' avoir ton avis sur certains d' entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyVen 28 Oct 2016 - 15:58

Cela promet un séjour magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:03

Oh oui j'ai hâte maintenant, dans 2 semaines on aura déjà fait notre première journée... On fait le point sur les restos ce week end et je les réserve lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La saison de Noël au Golden Forest Club Empty
MessageSujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club   La saison de Noël au Golden Forest Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La saison de Noël au Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Saison de la Force au Golden Forest Club...
» Le Golden Forest Club à l'hôtel Disney’s Sequoia Lodge
» La Saison de la Force au Newport Bay Club
» difference entre golden forest et compass
» Séjour au SQL du 5 au 8 mars 2014, en chambre Golden Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-