AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:17

Ce parc est superbe. Pour Hulk tout le monde m'a dit qu'il valait le coup
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:18

Je prends ton Tr au vol et je me régale !
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 9:30

Merci pour cette suite ! pink Et ce soleil.... pink
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:14

bambou5986 a écrit:
Magnifique aussi la suite j' adore.
Ah super si tu as pu voir les films, tu as aimé? Et cool aussi pour les livres, le 5 c' est le seul ou je n' ai pas trop accroché sinon j' adore les autres.

Alors oui j'ai aimé les films, mais ils sont tellement bâclé par rapport aux livres ! Mais c'est normal on ne peux pas tout mettre en 1h30-2h lol Pour les livres jusqu'à présent c'est le 3 que j'ai le moins accroché j'ai eu plus de mal à le lire. je l'ai trouvé long.

berth a écrit:
Se parc donne vraiment très envie!!! Je me réjouis de voir la suite

Il donne envie ça c'est sur ! et je t'assure que de l'avoir fait on a tellement envie d'y retourner !

Jessduvar a écrit:
Ce parc est superbe. Pour Hulk tout le monde m'a dit qu'il valait le coup

Alors oui il parait j'en ai entendu parlé également, maintenant ce ne faisait pas partie de nos attractions prioritaires. Un coaster reste un coaster, on a préféré tester les attraction tel que Spiderman qui nécessite une nouvelle technologie.

MlleWinnie59 a écrit:
Je prends ton Tr au vol et je me régale !
Hâte de lire la suite !

Bienvenue  sur mon TR ! Smile

superfanouch a écrit:
Merci pour cette suite ! pink Et ce soleil.... pink

Ah oui le soleil était là du matin jusqu'au soir ! Un vrai régal et très agréable !

---------------------------------------

Nous voici donc partis à Universal Studio Park Principal !

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 CuPQbDo
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 ULreOFO
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 LI5ofqy
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 KwyvEOn

Nous commençons avec l'attraction des Minions. Nous prenons notre courage à deux mains et faisons les 45 minutes d'attentes !

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Dy1cxTk

Bon pas facile de les avoir lol

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 C50nS2N

L'attraction est très sympatique mais c'est un pur simulateur. Du coup j'ai moyen moyen apprécier car je suis très sensible à ça. ( je ne fais pas Star Tour ) nous sommes dans une grande salle avec pleins de cabines ou on rentre à 8 ( si mes souvenirs son bon ) et on a un écran géant devant nous.

Nous continuons notre route et nous avons l'attraction Shrek !

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 GNq1LCg

Alors nous sommes tombé sur une petite panne, mais qui n'a pas trop duré longtemps, du coup ça ne nous à pas dérangé. Il s'agit d'un cinéma 4D qui est bien sympas et que j'ai mieux aimé que les minions ! Smile

On continue notre visite !

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 GBMqEzc

Et on arrive là !

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 H458s1k

L'attraction TRANSFORMER est dans le même esprit que Spiderman ! Smile On a bien aimé mais je préfère Spiderman !

Voilà pour aujourd'hui ! Smile La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:44

Quel beau ciel bleu sa fait rêver.
Oh génial hâte de savoir si vous avez fait Transformers , car j' adore les films et du coup j' ai hâte d' avoir les impressions de ceux qui ont testé l' attraction.
Aie pas cool pour l' attraction des minions si c' est un simulateur sa secoue beaucoup?
Celle de Shreck doit être sympas à faire aussi.
Pour les films Harry Potter je suis comme toi je les adores. Pour le livre 3 c' est vrai qu' il est long.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:25

Je comprends pour l'attraction des minions, je suis dans le même cas 😦.
Elles ont l'air vraiment bien ces attractions !
Metci pour ces belles photos et hâte de découvrir la suite 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:12

bambou5986 a écrit:
Quel beau ciel bleu sa fait rêver.
Oh génial hâte de savoir si vous avez fait Transformers , car j' adore les films et du coup j' ai hâte d' avoir les impressions de ceux qui ont testé l' attraction.
Aie pas cool pour l' attraction des minions si c' est un simulateur sa secoue beaucoup?  
Celle de Shreck doit être sympas à faire aussi.
Pour les films Harry Potter je suis comme toi je les adores. Pour le livre 3 c' est vrai qu' il est long.

Oui le ciel était d'un bleu !! Les photos sont encore plus belles !
Oui on a fait Transformers, qui est dans le même système que Spiderman. Alors moi j'adore le film mais j'ai été déçus un peut de l'attraction je m'attendais à tirer sur des robots lol mais non en fait on est spectateur de l'action mais ça reste quand même évidement énorme !
Alors les Minions en fait moi j'ai trouvé car l'histoire c'est de récupérer un cadeau d'anniversaire que les 3 filles font pour Gru sauf qu'il leur échappe dans l'atelier des minions ( si mes souvenirs sont bon )
L'attraction de Shrek j'ai plus aimé car du coup on est beaucoup moins secoué. C'est genre Chéri j'ai rétrécie le public.
Et j'en suis au livre 6 ! Smile je viens de finir le 5 Very Happy

LittleDisney a écrit:
Je comprends pour l'attraction des minions, je suis dans le même cas 😦.
Elles ont l'air vraiment bien ces attractions !
Metci pour ces belles photos et hâte de découvrir la suite 😊.

Honnêtement DLP est ridicule à côté lol niveau attraction ! lol les Américains malade

-------------------------------------------------

Désolé pour ce petit retards ( en fait je pensais que d'autres personnes commenteraient mais ce n'est pas grave je continue pour mes fidèles lectrices Smile )

On a eu la chance de voir arriver un joli et grand robot !

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 G1v1yI4

Et puis on marche et on vois un grand panneau Hollywood alors forcément ça vaut la photo !

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 V9gVo75
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 RlGmREe

Et puis on se met aussi à regarder par terre !

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 ZYfOQ9x
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Uq9HrBU

Quelques photos de la vue des alentours !

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 1v0Cd1C
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 BotX3KA
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 QCLZQH0
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 YjO4DUx

Et puis nous entendons de la musique dans les hauts parleurs...

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Ar5q0JS
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 PdfN3pR
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 F6oGMsW
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Ho6NtLd
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 YkWcipg
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Q8XAfLz
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 1MylSVc

Comme vous pouvez le voir... il n'y avait pas foulle lol en fait ce n'étais pas écris sur le programme du coup gros coup de chance ! Et vous avez vu ça... les Américains sont cool... pas de barrières de sécurités rien... Ils sont tellement respectueux !

Nous continuons notre petite visite

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 4aLxAEn

Et nous arrivons à l'attraction E.T !

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 OZ17v9L

Alors cette attraction est tellement chouette ! Vous êtes immergé sur la planette de E.T ! Donc pleins de E.T partout ! Évidemment vous êtes sur un vélo ( non on ne pédale pas ) et on se balade dans les décors ! J'ai beaucoup aimé s’était très chouette !

La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:38

Génial tes suites.... J'adore les chars ils sont hyper coloré et c'est top comme ils se tienne bien les Ricains, on ne peu que prendre exemple, à DLP même avec les cordelettes les guest son pas fichu de rester derniere et de pas se vautrer dessus. Rolling Eyes

L'attraction E.T à l'aire trop sympa!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:16

Oh chic la suite de votre magnifique voyage , j' adore.
Les photos de la parade , des attractions, sont très belles aussi. C' est génial de pouvoir voir les étoiles avec les noms des star. J' adore les deux photos ou tu pose devant Hollywood tu es très belle.
Oh là là l' attraction ET sa doit être trop génial de la faire.
Merci beaucoup pour tes infos sur les attractions, Sreck, Transformers et les minions, je penses que si un jour j' arrive à y allez je vais me régaler de les faire et je les ferai peut être même plusieurs fois.
Ah super si tu as lu le tome 5 et que tu attaque le 6.
Il me tarde de découvrir la suite. amour

Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:17

Oui ça ne m'étonne pas que DLP ai l'air ridicule à côté des USA... Ils sont à fond !!
Sympa les chars, très colorés Smile
Merci pour ces suites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:25

Merci pour cette suite et oui à DLP les gens sont pas disciplinés mais y'a pas que chez les américains que tu vois ça quand j'ai été à Heide Park en Allemagne la différence été aussi flagrante
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:17

Toute ces suites me font rêver !! Merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:43

berth a écrit:
Génial tes suites.... J'adore les chars ils sont hyper coloré et c'est top comme ils se tienne bien les Ricains, on ne peu que prendre exemple, à DLP même avec les cordelettes les guest son pas fichu de rester derniere et de pas se vautrer dessus. Rolling Eyes

L'attraction E.T à l'aire trop sympa!

Oui on ne peut que prendre exemple...

bambou5986 a écrit:
Oh chic la suite de votre magnifique voyage , j' adore.
Les photos de la parade , des attractions, sont très belles aussi. C' est génial de pouvoir voir les étoiles avec les noms des star. J' adore les deux photos ou tu pose devant Hollywood tu es très belle.
Oh là là l' attraction ET sa doit être trop génial de la faire.
Merci beaucoup pour tes infos sur les attractions, Sreck, Transformers et les minions, je penses que si un jour j' arrive à y allez je vais me régaler de les faire et je les ferai peut être même plusieurs fois.
Ah super si tu as lu le tome 5 et que tu attaque le 6.
Il me tarde de découvrir la suite.  amour


Merci pour le compliment ! Smile Si tu y vas, il ne faut surtout pas te refuser de faire les attractions, l'avis de sois même est le meilleur !

LittleDisney a écrit:
Oui ça ne m'étonne pas que DLP ai l'air ridicule à côté des USA... Ils sont à fond !!
Sympa les chars, très colorés Smile
Merci pour ces suites Smile

C'est vrai que Orlando ne serait pas si loin, on aurait fais le pass annuel lol

Jessduvar a écrit:
Merci pour cette suite et oui à DLP les gens sont pas disciplinés mais y'a pas que chez les américains que tu vois ça quand j'ai été à Heide Park en Allemagne la différence été aussi flagrante

Oui j'ai vu aussi à Europa Park ils sont très civilisé... à croire que en France tout le monde s'en fou !

AnaïsThierry a écrit:
Toute ces suites me font rêver !! Merci du partage !

Alors je te laisse continuer de rêver lol

------------------------------------------------

Nous faisons donc l'attraction E.T. Alors j'ai vriament aimé car c'est une attraction familiale, pas de secousse ou autre. Donc j'étais contente lol.
Je n'ai pas pris de photos dans l'attraction car ps facile vu la position qu'on a car on est sur une sorte de vélo.
Voici une vidéo de l'attraction



Après nous avons continué et nous nous rendons direction le land des Simsons

Au passage on vois...

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 WsA2ATS

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 VGBncrc
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 APoXdQb

Évidemment le policier avec le policier ! Smile
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 ZorA8Cv

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 J3E8oHQ
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 I2gj12j
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Zy5WwwJ

Donc l'attraction en elle même alors c'est cette attraction que je ne referais jamais lol en fait c'est un pur et dur simulateur. On est semi enfermé dans un une fausse voiture face à un écran et le tour commence. Comme je ne supporte pas, j'ai baissé la tête et fermé les yeux pendant le temps de l'attraction. Au moins je peut dire que voilà je l'ai faite et que je ne la referai pas !

En sortant de l'attraction on vois...

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 BnWBbeo
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 2C1PutG

Evidemment il faut faire la queue... non on ne la pas faite lol

Nous continuons notre tour et nous nous dirigeons vers le 2ème Land de Harry Potter !

On rencontre le Magicobus !
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Zd09D9U
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Ow39cJg

A savoir que Stan ( le contrôleur du Magicobus ) vous demande votre prénom et la petite tête sur la droite vous dis " Hello... et votre prénom " c'est excellent !

Nous voici donc sur le Chemin de Traverse !
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 DmkrCeu

En fait je me rend compte que les photos ne donne rien.. lol J'ai fais une vidéo via Facebook , je vous montrerais tout ça à la fin de mon TR ! Smile ( d'ailleurs j'ai mis beaucoup plus de photos sur mon Facebook si vous souhaitez n'hésitez pas à m'ajouter ! )

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 FsTXN1w
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EJlRUxN
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 D8wknxv
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 ZESqbqG

Niveau attraction nous avons fait Harry Potter and the Escape from Gringotts™️ C'est le même système que Spiderman. Les effets sont parfaits ! Ce fut mon attraction préféré jusque là ( et sans avoir vu les films... )

Il est l'heure de la Parade !

Allez je vous fait patienter !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:16

Super toutes ces attractions. 😊
J'aime beaucoup le land des Simpsons.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 20:17

J'adore le land des simpsons
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:50

Magnifique la vidéo de ET, en la regardant j' ai versé ma petite larme sa me rappelle des souvenirs d' enfance quand j' ai vu ce film pour la premiére fois.
Sympas aussi le land des simsons.
Oh trop bien la voiture de retour vers le futur j' adore cette saga de films je les ai tous vu mais mon préféré c' est le premier.
Trop trop belles les photos de l' autre land Harry Potter .
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 16:41

Super l'attraction ET !! en plus il est dans le panier de ton vélo ! I love you
Pareil pour la Delorean, la classe Mc Fly !!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:24

LittleDisney a écrit:
Super toutes ces attractions. 😊
J'aime beaucoup le land des Simpsons.
Jessduvar a écrit:
J'adore le land des simpsons

Alors c'est vrai que le Land est fantastique ! Et la devanture de l'attraction est vraiment magnifique !

bambou5986 a écrit:
Magnifique la vidéo de ET, en la regardant j' ai versé ma petite larme sa me rappelle des souvenirs d' enfance quand j' ai vu ce film pour la premiére fois.
Sympas aussi le land des simsons.
Oh trop bien la voiture de retour vers le futur j' adore cette saga de films je les ai tous vu mais mon préféré c' est le premier.
Trop trop belles les photos de l' autre land Harry Potter .

La vidéo n'est pas de moi... j'ai oublié de le précisier ! Smile mais c'est vrais que dans cette attraction je sais pas pourquoi, je trouve qu'on s'y sent bien !
Comme je l'ai dis avant, le Land est vraiment chouette c'est vrai mais pas à la hauteur de l'attraction...
Alors la voiture de retour vers le futur est là car il y avait une attraction avant du coup ils ont gardé la maquette !
Le chemin de traverse est chouette, c'est là que tout le monde viens ! on voyait des enfants avec leur robe de sorcier lol et les vitrines animées !

superfanouch a écrit:
Super l'attraction ET !! en plus il est dans le panier de ton vélo ! I love you
Pareil pour la Delorean, la classe Mc Fly !!

Ouiii j'ai vu aussi qu'il était devant c'est extra ! Au début je me suis dis " mais c'est quoi ça !"
La voiture était présente pour une ancienne attraction du coup ils ont gardé la voiture ! Smile

---------------------------------------------

C'est partis pour la parade !!

Alors je m'attendais à voir Spiderman ou Thor ou Hulk mais j'ai pensé après qu'ils sont plutôt dans l'autre parc du coup il y avait les Mignons, Bob l'éponge, DORA...

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 HWZ8NpK
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 NOu3Wv2
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 FDaZLBm
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 6CBITSZ
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 WjoAAkK
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 FN1Umve
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 SN1zZ7B
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 YAJLJcC
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Nc5pvsh
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Wdrktcw
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 GaURR91
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Z2D1Ihj

Voilà en gros pour la parade ! Prochain épisode 2 autres attractions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 18:04

elle est pas mal cette parade
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 19:13

Sympa cette parade 😊
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:04

Elle à l' air magnifique cette parade.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 1:34

Jessduvar a écrit:
elle est pas mal cette parade
LittleDisney a écrit:
Sympa cette parade 😊
bambou5986 a écrit:
Elle à l' air magnifique cette parade.

Alors je vous répond pour toutes les 3 Wink Et ben franchement j'ai bien aimé ! Ce n'étais pas la super Parade de OUF, mais une musique très rythmé, les personnages dispo à nous faire coucou, les danseurs également qui venais de temps en temps nous voir ! Franchement je ne regrette pas de l'avoir vu et puis ça nous à permis de nous poser un peut ! Smile

-------------------------------

Donc comme je viens de le dire, la parade nous à permis de nous poser un peut ! Maintenant direction 2 attractions: The Mommy's return et MIB ( men in black )

Nous partons en direction de MiB Wink

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 VB2NSUH
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 PiL17jE
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 YKTJzKq

L'attraction est le même système que Buzz. On doit viser des Aliens lol. Le décors est magnifique ! Je n'ai pas pris de photos de l'intérieur, en fait j'ai oublié tellement je regardais lol

Nous terminons par la dernière attraction, The Mummy's Return

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 S2vH1Ln
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Em65w9G

Alors en sortant de l'attraction honnêtement se fut le coup de cœur réaction à chaud je voulais absolument la refaire mais pas le temps. S'était la fin de la journée et il nous restait des choses à faire.
Cette attraction est un Coaster sans looping, mais alors... pppfffouaaaaahhhh à l'arrivée tout le monde applaudissait lol je ne vous met pas de vidéo car l'attraction se passe dans la casi totalité dans le noir, thématique Le film " La Momie ".
Après réflexion, posée et repensant à l'attraction je me rend compte que c'est dommage que l'attraction se passe dans le noir, et quasi pas de rappel du film en fait... juste au début et à la fin.

Mais avant de sortir du parc, on décide de faire un petit détour...

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 OqHEDgl
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 5G7dofr
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 OwrLUB5
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 LYK0tmr

Nous prenons donc le Hogwards Express ! Very Happy alors comme d'habitude... je ne fais pas de photos... lol En fait on est dans le train, donc rien de banale, qui nous amène à l'autre parc. Pendant le trajet, la vitre fait office d'écran et nous fait défiler le paysage Ecossais du trajet avec à l'arrivée Hargrid qui nous accueil ! Et bien sur pendant ce temps, on vois des détraqueurs et une vendeuse qui vend ses bonbons Wink mais pas en vrai, on vois l'ombre passer au travers les portes des compartiments ! C'est vraiment bien fait !

Pour finir nous refaisons la 1ère attraction de Harry Potter pour Xavier qui à eu un coup de cœur et je voulais re tester... mais même impression lol

La journée est terminée, nous repartons avec des souvenirs pleins la tête !

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 7RLynRE

Alors oui on ne s'est pas défoulé lol c'est qu'on a pas eu le temps de faire les boutiques... En fait on avait une journée au parc du coup on n'a pas trop voulu trainer ! Et puis ce qui est certain c'est qu'on y retournera !!

Allez quelque photos de l'hôtel que je viens de retrouver !

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Zx0bH9X
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 WgJgtSY
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 XK7XiAy
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 799gePs
Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 SMYLqXK

Et enfin pour finir mon TR je vous partage via YOUTUBE mes vidéos Facebook que j'ai fais en Live ! Oui y a le Wifi dans le parc... lol








Voilà ! Mon TR sur Universal studio Orlando est terminé...

Pour vous faire un résumé: Cœur cœur cœur pour ce park ! Que nous n'avons pas fini de découvrir !
Je regrette de ne pas avoir pris plus de souvenirs et de photos, mais ça me permet de me dire que j'y retournerais !! Smile

Ah oui et puis seriez-vous intéressé pour la suite de mon voyage en TR à savoir :

-Daytona Beach
-Kennedy Space Center
-Miami
-Key West








Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 9:56

L'attraction Men in Black à l'air vraiment sympa. 
Le trajet en train génial !
Merci pour tes photos ou vidéos, ce fut agréable de te suivre, j'ai voyagé aussi lol.
Je veux bien découvrir la suite de votre voyage 😊.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:01

Géniale cette suite et fin sur Universal, j' ai adoré te lire et te suivre, puis surtout les photos sont magnifique et les vidéos géniales. amour
PS: oh oui moi aussi je veux bien suivre le reste de votre voyage sa m' intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:39

J'adore j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!   Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4
»  [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014
» MON SEJOUR DU 21/02/2016 AU 23/02/2016
» Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016
» Séjour au Disneyland Hôtel du 24 au 27 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-