AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney Stars on Parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/12/2012

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 21:23

petite photo du dragon :

Disney Stars on Parade  - Page 2 16427247_1468577616508017_1570231135343033915_n

et un extrait de la nouvelle chanson !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 6:27

Les chars vont être sensationnels Smile Quand à la musique je suis ......partagée. Heureusement que chaque char aura sa propre version de la musique mais je la trouve nettement moins magique que "Just Like We Dreamed it" et "Magic Everywhere"
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 19:02

attendons de voir ce que ça donne en vrai la musique....mais j'avoue je suis pas super emballé...
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 10:22

Une photo du costume que portera Minnie sur la toute nouvelle parade du 25e anniversaire :

Disney Stars on Parade  - Page 2 16864084_1484332814932497_1765322674026778899_n
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 10:26

Merci Dadou 😊. J'aime beaucoup, c'est coloré. Vraiment hâte de découvrir cette parade.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 23:03

Faut que je me planifie une journée en mai pour la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:11

le char de nemo etait de sortie pour les tests de nuit :

Disney Stars on Parade  - Page 2 16708272_1500688446630267_3788006561414017426_n
Revenir en haut Aller en bas
Jipeto
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015
J'aime J'aime : 1

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 6:23

Des avis sur cette nouvelle parade? La musique notamment....
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:23

Les vidéos officielles du parc sont très bien faites :
https://www.youtube.com/user/disneylandparis

La parade (zappez les 2 premières minutes) :
https://www.youtube.com/watch?v=DJ-KCNb9kXw
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:38

Ça a l'air sublime !

Les retours sont en tout cas unanimes (et surement un peu exagérés mais tant pis, rêvons) : "c'est la meilleure parade de Disneyland Paris" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 12:51

J'ai vu des photos et elle a l'air vraiment superbe ! Hâte de la découvrir en vrai 😊
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:30

Les photos et l'article sur la nouvelle parade grandiose sur notre article sur le portail Disneyland Forum Club :

http://www.disneylandforum.fr/disney-stars-parade/

Disney Stars on Parade  - Page 2 6cnKYVV
Revenir en haut Aller en bas
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nala22

Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2017
J'aime J'aime : 8

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 13:42

Je n'ai pas pu résister à la vidéo, et je me réjouis de voir ça ! Very Happy

Mais ça fait 10 ans que je n'ai plus vu de parade Disney, donc j'aurais besoin de votre aide sur quelques points :
- combien de temps dure la parade? si on se met à un point fixe (sans la suivre), en combien de temps a-t-on tout vu passer ?
- où vaut-il mieux se placer ? Au début, au milieu ou à la fin du trajet ?
- combien de temps est-il préférable d'arriver à l'avance pour pouvoir être bien placés (nous serons avec notre fils de 5 ans)

D'avance merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:19

Désolé Nala je ne serais pas de bons conseils, je fais toujours tout au feeling Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 11:45

Nala22 a écrit:
- combien de temps dure la parade? si on se met à un point fixe (sans la suivre), en combien de temps a-t-on tout vu passer ?
Vu la densité de la foule, on ne peut pas se déplacer durant la parade, donc point fixe ; ça dure une vingtaine de minutes.
Nala22 a écrit:
- où vaut-il mieux se placer ? Au début, au milieu ou à la fin du trajet ?
C'est comme on veut, tout dépend de la météo, de la position du soleil... j'aime bien me placer dans main street vers central plaza dos au soleil.
Nala22 a écrit:
- combien de temps est-il préférable d'arriver à l'avance pour pouvoir être bien placés (nous serons avec notre fils de 5 ans)
Quand tout est calme, en semaine hors vacances scolaire, 10 à 15 minutes avant ; sinon compter une bonne demi-heure, et beaucoup plus pour Noel/Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nala22

Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2017
J'aime J'aime : 8

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:30

Merci beaucoup pour tes réponses Frodon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iaoranamoana
Fan Disney

Fan Disney
Iaoranamoana

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2017
J'aime J'aime : 0

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:13

@Nala22 j'i choisi notre point fixe en fonction de ma fille et en face du chateau c'est chouette car il y a beaucoup à observer et commenter avant le début. Mieux vaut arrier un peu en avance oui !

En tout cas j'ai trouvé cette parade très chouette même si j'ai passé beaucoup de temps à regarder ma fille faire coucou à tout le monde avec de grands yeux. J'en profiterai mieux dans deux semaines sans elle Very Happy Mais en tout cas voir des personnages de films anciens c'était vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/iaoranamoana/
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 23:09

Cette Parade est MAGIQUE !!!!! le premier jour on est arrivé un peu trop tard on s'est un peu mis en arriere du coup....le deuxieme jour premier rang !!! devant l'entrée de fantasyland pour avoir en fond les deux tours roses...

La musique est top !! elle vous donne envie de chanter et danser ! et vous la gardé bien en tete apres.... joyeux

les chars sont sublimes !!! gros coup de coeur pour le dragon qui en impose ! j'aime bcp celui de toy story nemo, mickey et minnie et la reine des neiges !!! celui que j'ai le moins aimer c'est celui de peter pan..

je vais vous poster mes photos dans mon trip report Very Happy

https://www.disneylandforum.com/t13678-mon-1er-report-sejour-du-8-05-au-10-05#725694
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 10:34

Alors j'ai vu la parade en vidéo sur YouTube je l'a trouve magnifique sauf le char du roi lion que je n'aime pas. J'ai hâte de la voir en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 8:39

ENfin, enfin je l'ai vu après de longs mois d'attente Razz Et bien c'est sans nul doute la plus belle parade de DLP. Des chars immenses et colorés, des costumes splendides, les DA récents mélangés avec les anciens, une musique entrainante...une vraie pépite
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 14:01

Je l'ai vu deux jours de suite, le dragon est en forme il bouge bien (plus de rhumatismes) et crache du feu (pas beaucoup, faut pas se louper pour la photo!) ; Mickey et Minnie sont placés un peu trop haut pour être bien vus quand le char passe devant nous, le livre bouche la vue, mais c'est beau de loin.
La foule était en délire quand le char d'Elsa & Anna est passé, un succès incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 14:55

c'est vrai que le premier char le livre gâche tout
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 16:23

Miss Minnie a écrit:
ENfin, enfin je l'ai vu après de longs mois d'attente Razz Et bien c'est sans nul doute la plus belle parade de DLP. Des chars immenses et colorés, des costumes splendides, les DA récents mélangés avec les anciens, une musique entrainante...une vraie pépite

Je suis du même avis, j'étais triste de dire au revoir à Magic Everywhere, mais là franchement ! Wahouhhh ! Un petit bémol pour le dragon que j'ai trouvé trop impressionnant pour les enfants...
J'ai encore cette super musique dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:16

Un seul mot : S U B L I M E !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miettes
Fan Disney

Fan Disney
Miettes

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Lille (Nord)
Humeur : Triste d'être de retour ; à quand le prochain départ ?
Date d'inscription : 17/05/2017
J'aime J'aime : 0

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:44

Olala... En lisant vos avis, je me demande si j'ai vu la même parade que vous.... C'était mon premier séjour à disney. Nous avons vu la parade du lundi. J'ai été tellement déçue...

Je l'ai trouvé courte, et je n'ai meme pas eu le droit au dragon que je voulais absoluement voir... Même mon homme, pour qui ce n'était pas la première parade, m'a dit qu'elle n'était pas terrible pour une parade de "25 ans"...

Pas de char de Peter Pan (les persos étaient à pied), pas de char de Dragon (alors qu'il a l'air sublime)...

Ils font parfois une parade "allegée" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-progress.fr/
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:53

Je comprends ta déception Miettes ... Par contre je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait des fois des parades "allégées". Peut être que les chars étaient en panne ?

J'espère que quand je la verrai elle serai complète !?

Je me retiens pour regarder toutes les photos ou vidéo mais je ne sais pas si je tiendrais le coup ! J-18...  hâte de la découvrir à mon tour. bounce  

Par contre y a t il un endroit où se mettre pour voir correctement Mickey et Minnie ? Si j'ai cru comprendre, ils sont très haut et cachés par un livre. Mais si on est à droite ou à gauche du livre, c'est pareil ? Le livre nous cache la vue sur nos 2 souris préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney Stars on Parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La magie Disney en Parade - Disney Magic on parade
» Disney Stars (rencontre personnages)
» Stars 'n' cars
» Le train express des Stars Disney (2 avril 2010)
» La Magie Disney en Parade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Parades et Spectacles-