AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nouveau Pass Prix!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:37

c'est sur que quand on voit certains commentaires qui disent à peu près "je suis content de payer plus cher, ça va donner des sous à disney pour qu'ils puissent faire un parc qui sera super"... ça me laisse dubitative...

soit sur le degré de "fanitude" des personnes, soit sur leur âge et donc leur capacité à payer 180€ de plus sans que ça les perturbe plus que ça...

une famille qui a aussi d'autres choses à payer n'aura surement pas la même reflexion surtout quand on doit acheter 4 pass... et que là plus le choix, faut que tout le monde ait le même sinon on en laisse 1 en dehors de la zone VIP ou alors y'en a un qui rentre par l'entrée dédiée et pas les autres...

j'adore aller à disney mais je me tâtais déjà à renouveler mon pass et celui de ma fille (car oui, il n'y a plus de tarifs "enfants" comme j'avais pu en bénéficier depuis 3 ans via mon CE - 1 adulte acheté, un enfant moins cher) mais là, même si je peux encore renouveler en Dream avant le 27 mars, cette volonté de disney de vouloir "monter en gamme" mais sans vraiment proposer ce qui correspond à l'augmentation de prix me donne envie de ne même pas renouveler et de ne plus venir qu'une ou 2 fois par an en séjour avec des VP... si il y en a encore...

ceux qui parlent justement de cette "montée en gamme", c'est pas juste le prix d'entrée qui fait un standing...
Prenez une dacia qui vaut 15000€, même en la vendant 70000€, ça ne vaudra jamais une mercedes ou une bmw...

j'aurai préféré que disney améliore le parc et après augmente ses prix... Là ça fait un peu "bon, c'est à vous de financer les réparations et améliorations"...
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:25

berth a écrit:
... Disney à pas besoin de petite gens comme nous apparement puisque la fidélité de leurs guests n'est pas se qui les intéresse, au contraire au lieu de les récompenser il diminu leurs privilège ( comme le renouvellement qui passe de 6 mois à 4 mois).

C'est vrai que c'est la sensation que le Resort laisse... C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:18

Hyper déçue des restrictions du magic flex, aucun we pour la saison de noel ou halloween, pourtant à cette période là nous ne pouvons y aller que les we trop dégoutée. Meme le magic plus est vraiment limite pour ces périodes là, si on veut y aller pour le 31 octobre pas possible on pensait pourtant faire la soirée d'halloween eh bien c'est rapé, et la pleine période des fêtes de noel idem, nous sommes devenu à la limite des pestiférés on ne veut plus de nous pour ces périodes pourtant les plus importantes pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 16:16

Alors pour une fois je suis heureuse de ne pas renouveler lol étant partie de Paris j'hésitais réellement à renouveler mais aux prix qui là, honnêtement je ne renouvellerais pas. Je ferais en sorte de venir avec quelqu'un qui peut me faire bénéficier des places à 39 euros ( ou 35 euros selon le PA ) sachant que je ne viendrais plus autant qu'avant et généralement pour les occasions spéciales comme la Dapper Day ou le Run disney.

Mais franchement je ne comprend pas vraiment cette augmentation ! C'est un vrai budget de venir à DLP maintenant... va falloir faire des crédits bientôt pour venir 2 jours...

Et le renouvellement qui passe à 4 mois ????? affraid affraid affraid non mais serieux.... pppffff plus cher avec moins d'avantage, ouais c'est bien résumé...
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:28

woulitt a écrit:
François a écrit:
Différence entre le Magic Plus & l'Infinity pour 150 Euros de différence :
> Restriction que de 15 jours
> 10% sur les boutiques en moins,
> avoir une pseudo place de parking s'évitant 100/200 m de marche (sic),
> accès aux piscines (jamais mis les pieds)

C'est des Grands Malades !!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est clair que pour nous deux, ce sera le Magic Plus !!!!!!  cheers

Vous exagérez un peu aussi dans les différences...

- Photopass (valeur 39€) en plus dans le Infinity
- Place réservée pour la parade et le Dream (mais uniquement pour ceux ayant le pass donc pas valable pour toute la famille si on a que un pass)
- 10% de plus dans les hôtels
- 5% de plus dans les restos (15% alors que c'est 10% pour le moment avec le dream)
- Accès à des évènements privés.

Bref je trouve le Infinity extrêmement cher aussi (même trop cher pour ma part), mais je pense que la différence de prix est "justifiée" au vu des avantages en plus.

Pour les restrictions du 3ème pass, il s'agit de la 2ème semaine de congés de Toussaint (en Belgique on a qu'une semaine donc avec un peu de chance...) et la semaine entre Noël et nouvel an (il fallait s'y attendre).

>> Photopass ---> pas intéressé ni intéressant et différence de prix faible
>>  Place réservée pour la parade et le Dream ---> devant le château ou à coté de la maisonnette qui sert de Régie au Dream car pour le moment, on ne connait pas le lieu !!!
>> 10% de plus dans les hôtels ---> oui mais les p'tits déj sont, maintenant, payants !!!!
>> 5% de plus dans les restos ---> 5% de 50 euros = 2.50 euros soit le prix d'un café ... et encore !!
>> Accès à des événements privés ---> lesquels ???  la liste est longue et je doute fort que ce soit à TOUS les événements privés !!

Pour moi, avec ce Pass "Infinity", il y a de l'Elitisme en vue car ce ne sera pas donner à tout le monde de se le payer ..... et je m'attend à une offre supplémentaire liée au Village Nature !!!


Dernière édition par François le Mer 1 Mar 2017 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka-bel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
micka-bel

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : belgique Kain
Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime J'aime : 7

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:13

Je suis content de voir que mon PA a une date 04/2018
c'est vrai que payé plus pour avoir moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour les calendriers des restriction ou peux ton les trouver ???
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:00

https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-idf/system/images/carwash_page_new_pa.pdf

Bien regarder les renvois en 2° page concernant les "Expériences VIP" .........
** le (19) concernant l'Emplacement Privilégié ---> Réservation obligatoire et récupération d'un coupon au City Hall = pourquoi faire simple si on peut faire compliquer !!!

** le (20) concernant l’accès au Piscines des Hôtels ---> limitation possible de réservation = pas sûr donc d'avoir accès aux Piscines le jour de son choix !!!

Concernant le "Parking Privilégié"
** le (3) ...... sous réserve de disponibilité = pas sûr donc de pouvoir accéder à ce parking même avec un Pass Infinity à 399 Euros !!!


Pour ma part, je confirme et affirme que la différence entre le Pass Magic-Plus et l'Infinity ne vaut absolument PAS cette énorme différence de prix !!!!

Avoir l'Infinity sera comme avoir une Black Card .... histoire de se faire mousser lors des différents paiements !!!

D’ailleurs, pourquoi le choix cette couleur noire pour ce Pass ???? Cool

------------------------------------------------------------------------------

Concernant les restriction :
https://disneylandparisbonsplans.com/2017/02/27/les-nouveaux-pass-annuels-debarquent-pour-les-25-ans-de-disneyland-paris/

On s'aperçoit tout de suite que pour faire le Réveillon 2017 à DLP, (donc nuit du 31/12/2017 au 01/01/2018) il faudra absolument le "Pass Infinity" ............. ou payer l'entrée au Parc !!!!  Evil or Very Mad

Gestion à l'Américaine ................... on est en plein dedans !!!!  Twisted Evil

amour


Dernière édition par François le Ven 3 Mar 2017 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka-bel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
micka-bel

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : belgique Kain
Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime J'aime : 7

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:10

j'ai trouvé sur différente pages Facebook les restrictions
pour le Passe Magic Plus il prévoie 15 jours de restriction
Quand je compte les jours il n'y a que 12 jours ???

voila pourquoi qu'il ne gagne pas d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:27

berth a écrit:
Miss Minnie j'admire ton amour pour Disney qui me semble inébranlable... Il est rare que tu te plaigne de toutes ses augmentations, mais quand il s'agit de payer plus pour avoir moins!
J'avoue ne pas être aussi ouverte d'esprit que toi, malgré ma passion pour Disney je commence sincèrement à avoir des doutes sur nos futur séjour... Depuis quelques années on c'était dit 1 beau sejour part année au ranch, mais l'an passé nous avons dû annuler notre sejour annuel, du coup on s'est décidé pour une année rattrapage en investissant pour des pass... 6 pass dream en espérant 3 sejour d'une semaine chacun au parc.... Gros investissement mais beaucoup de bonheur en perspective, enfin jusqu'à hier et l'annonce de ses nouveaux pass!
J'en vient même à penser à annuler notre sejour, j'aime Disney j'ai toujours pris son partie lors des conversations avec des amis qui trouve trop cher pour se que sait, j'ai toujours trouvé mille et une excuse, mais maintenant sincèrement je n'en trouve plus.... Payer plus pour avoir moins j'appelle sa du vole, rien ne peu expliquer une telle augementation et la diminution des privilèges, j'aurais accepter de payer un peu plus ( comme chaque année) si les choses restait tel quel mais la c'est une aberration! 
Tout sa me met en colère, je suis triste de comment tourne les choses...et si sa continue nous mettrons nos 4000€ de budget part sejour dans un autre parc, Disney à pas besoin de petite gens comme nous apparement puisque la fidélité de leurs guests n'est pas se qui les intéresse, au contraire au lieu de les récompenser il diminu leurs privilège ( comme le renouvellement qui passe de 6 mois à 4 mois).
Tout sa pour dire que j'admire ceux qui trouve des excuses à Disney quelque soit les changement négatif qu'il fond ( un amour inébranlable), mais perso mon amour pour mickey en prend un coup à chaque nouveautées, avec 5 enfants (donc 3 de plus de 3 ans et une de 16 ans) je me dit s'est déjà un luxe de se payer des pass et d'envisager plusieurs long sejour au parc, mais c'est clair que sans enfants, seul ou juste en couple on voit les choses différemment.

Alors je vais te répondre surtout à toi, puisque c'est clairement à moi que tu t'adresses Smile 
Non mon amour pour Disney n'est pas inébranlable je te rassure Wink Je ne suis pas non plus une personne aisée (bien que sans enfants ), j'en suis même loin avec des soucis financiers comme tout le monde. Malgré ça, j'ai également été Cast Member et je réfléchis à DLP en tant qu'entreprise. Non ça ne me fait pas plaisir de payer plus pour avoir un peu moins mais oui cette refonte est nécessaire et s'inscrit dans une volonté du parc de changé, de s'améliorer ( ce qui a déjà commencé avec le développement des saisons du Printemps et de Noël, la saison de la Force, les nouveaux shows ... ... ). DLP a une vraie volonté de changer et si, pour aider à ce changement et cette hausse de qualité il faut passer par un coût surélevé je suis d'accord. Il est vrai que je ne pourrais peut-être pas toujours suivre mais dans ce cas, je préfère encore économiser et m'offrir 2 super jours de magie au prix d'un séjour de ski mais avec une offre qui vaut le coût.....Et c'est en cette pensée que je crois avant tout. 
Mais rassures toi, j'attend DLP au tournant, déjà pour les 25 ans mais aussi pour la suite. Payer plus ok mais je veux une meilleure qualité, un meilleur service. Comme je l'ai dit plus haut, la balle est dans leur camp, le changement est risqué mais si il paie ça sera un vrai changement donc...wait and see. Si on veut que DLP augmente sa qualité, les prix augmenteront aussi. Il se termine le temps où le parc bradait ses prix à tout va (ce qui, à mon sens, à faciliter le fait de se tirer une balle dans le pied).

Je ne dis pas que vous 'navez pas le droit de râler, loin de là même. Il est certain que pour une famille ce changement est énorme. Peut-être penserais-je autrement quand j'aurais ma propre famille mais pour l'instant je vois DLP comme une excellente entreprise, une entreprise qui me tient à coeur et pour laquelle je suis prête à faire un effort financier (et même à espacer mes visites par soucis financiers) SI, et je dis SI, l'offre proposée évolue vers le positif et la qualité de resort comme Anaheim, WDW ou Shangaï Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:51

Je suis optimiste et je me dis que dans quelques mois les sites comme promoparcs proposeront une réduction sur les pass I love you I love you I love you I love you sinon tant pis, plus de pass mais un séjour dans l'année en profitant d'une vente privée. On s'en contentera et on sera happy de faire son petit bisou annuel à Mickey.
Nous sommes une famille de 4 et je n'ai pas envie de dilapider le budget loisirs / vacances dans des pass pour Disney. Il y a tant d'autres choses à faire / voir / découvrir à l'intérieur et à l'extérieur de nos frontières.
Allez, haut les coeurs, cette annonce sur les nouveaux pass c'est comme quand on reçoit une amende pour exces de vitesse. Ca fait râler un bon coup sur le moment, on hurle à l'injustice, puis on digère, et on reprend sa voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:40

Pour ma part, mon PA Dream se termine en mai et je ne le renouvellerais pas. Et les nouveaux Pass ne me plaisent pas non plus. Je pense aussi que j'irais seulement 2 fois par an (ce qui est déjà pas mal quand on y pense (j'habite à 2h30 en train des parcs)) et profiterais des offres séjours, qui sont quand même revenus très souvent, que ce soit sur le site Disneyland ou sur les ventes privées.
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 8:38

Petite précision concernant les Restrictions ....  Cool

Si vous n'avez pas le PA "Magic Plus" ou le PA "Infinity" ou les anciens PA ...... vous paierez votre entrée au Parc pour le 12/04/2017 ....  jour officiel des 25 ans !!!!!!!

Le 12/04/2017 est jour de restriction avec le PA "Discovery" et le PA "Magic Flex" !!!!!  Shocked  Rolling Eyes



Rappel ---> pour le réveillon du 31/12/2017, avoir soit le PA "Infinty" soit les anciens PA mais là, à cette période,  je doute qu'il en reste encore beaucoup en circulation ..... ou payer son entrée !!

donc prévoir Réveillon "Elitiste" pour cette fin d'année !!!!! Evil or Very Mad

------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense qu'un certain Peter va prendre son dernier envol et se barrer loin mais très loin d'un certain Parc qui, pourtant, était devenu son deuxième monde puisqu'il y avait même une adresse déclarée !!! Crying or Very sad
Comme ce certain Parc est en train de lui faire comprendre qu'il n'a pas ou plus la raison "sociale" de faire parti de son monde à lui, Peter va, peut-être, laisser les grilles de ce certain Parc se refermer silencieusement et définitivement sur son dernier passage .................................... Sad


Dernière édition par François le Ven 3 Mar 2017 - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:36

François a écrit:
Rappel ---> pour le réveillon du 31/12/2017, avoir soit le PA "Infinty" soit les anciens PA mais là, à cette période,  je doute qu'il en reste encore beaucoup en circulation ..... ou payer son entrée !!

donc prévoir Réveillon "Elitiste" pour cette fin d'année !!!!! Evil or Very Mad
Si tu es seul ce soir là, il y a Patrick Sébastien à la télé
Arrow












Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:45

c'est pas faux !!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:34

PA DREAM = 223 euros
. Magie illimitée : 365 jours d’accès aux Parcs
• 10% de réduction dans les Restaurants(1) de Disneyland®️ Paris
• 20% de réduction dans les Boutiques(2) de Disneyland®️ Paris
• À partir de 63€ (hors taxe de séjour) pour une nuit au Disney's Hotel Santa Fe®️et/ou au Disney's Hotel Cheyenne®️(3)
• 30% de réduction sur votre billet pour les soirées spéciales(4) Disney®️ (Halloween et autres)
• 20% de réduction sur les billets du dîner spectacle «La légende de Buffalo Bill»(5)
• 20% de réduction sur le billet d’entrée pour vos amis(6)
• PhotoPass+ Passeport Annuel : 47,99€ valable 1 an au lieu de 10 jours. (7) 
. Parking gratuit pendant les horaires d'ouverture du parc Disneyland(Cool
. Heures de magie en plus Profitez du Parc Disneyland jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel certains jours de la semaine et bénéficiez d'un accès privilégié à plusieurs attractions(9)
. Un apéritif non alcoolisé offert pour le membre Passeport Annuel Dream(10)
. Avant-premières, projection de films...(11)
. Location gratuite de poussettes, fauteuils roulants(12), consigne(13) et chenil(14) pour la journée
-10 % sur les green fees, restaurant et boutique(15)
-10% dans toutes les boutiques The Disney Store®️ de France(16)
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:38

PA MAGIC PLUS = 249 euros
. Magie limitée : 350 jours d’accès aux Parcs
• 10% de réduction dans les Restaurants(1) de Disneyland® Paris
-10% dans les boutiques
. jusqu'à -40% dans les deux hôtesl santa fe et/ou cheyenne
• 30% de réduction sur votre billet pour les soirées spéciales(4) Disney® (Halloween et autres)
• 20% de réduction sur les billets du dîner spectacle «La légende de Buffalo Bill»(5)
. 10 billets à 39 euros
. 49 euros pour 1 an
. idem mais plus loin puisque les premières rangées Résa pour le PA "Infinity"
. Heures de magie en plus Profitez du Parc Disneyland jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel certains jours de la semaine et bénéficiez d'un accès privilégié à plusieurs attractions(9)
. Un apéritif non alcoolisé offert pour le membre Passeport Annuel Dream(10)
. Avant-premières, projection de films...(11)
. Location gratuite de poussettes, fauteuils roulants(12), consigne(13) et chenil(14) pour la journée
-10 % sur les green fees, restaurant et boutique(15)
-10% dans toutes les boutiques The Disney Store® de France(16)
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:39

Conclusion ---> pour 26 euros de plus, je perd 5 avantages ! Shocked Twisted Evil

Cherchez l'erreur !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:00

frodon69 a écrit:
François a écrit:
Rappel ---> pour le réveillon du 31/12/2017, avoir soit le PA "Infinty" soit les anciens PA mais là, à cette période,  je doute qu'il en reste encore beaucoup en circulation ..... ou payer son entrée !!

donc prévoir Réveillon "Elitiste" pour cette fin d'année !!!!! Evil or Very Mad
Si tu es seul ce soir là, il y a Patrick Sébastien à la télé
Arrow

lol!  lol!  tu m'as tué lol

François je crois que ce débat ne va pas durer longtemps lol tu as tout résumé lol malade




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:01

Sur le post du sondage des nouveaux PA et Cinderella tu as dit que les place de parcs étaient sur réservation? J'ai vue pour les piscines et place VIP j'ai rien vue pour le parking...
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 7:52

Pour le parking réservé aux détenteurs d'un pass Infitnity, les travaux sont déjà en route. J'ai vu ça jeudi quand on est allé aux parcs.
Ils ont barricadé 3 ou 4 rangées doubles (j'aurais dû compter!) à l'avant du parking. Ca représente quand même un sacré paquet de voitures. Pour l'instant il n'y a rien de plus.
Disons que cet avantage là du pass est un plus mais je ne pense pas que ce soit l'argument qui fasse que l'on ait envie d'avoir un infinity.
Ont-ils pensé aux chaises à porteur pour nous déposer pile devant les grilles du parc ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 10:20

berth a écrit:
Sur le post du sondage des nouveaux PA et Cinderella tu as dit que les place de parcs étaient sur réservation? J'ai vue pour les piscines et place VIP j'ai rien vue pour le parking...

Concernant le "Parking Privilégié"
** le (3) ...... sous réserve de disponibilité = pas sûr donc de pouvoir accéder à ce parking même avec un Pass Infinity à 399 Euros !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:03

Oui ce n'est pas sur réservation, mais sous réserve de dispo comme le dis François, je ne pense pas qu'il y ai le nombre de place qui correspond au nombre de PA vendu. C'est dans ce sens là. Tu peux te retrouver dans le parking privilégié comme dans le parking normal.
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:55

Cind3r3lla a écrit:
Oui ce n'est pas sur réservation, mais sous réserve de dispo comme le dis François, je ne pense pas qu'il y ai le nombre de place qui correspond au nombre de PA vendu. C'est dans ce sens là. Tu peux te retrouver dans le parking privilégié comme dans le parking normal.

Ce qui, pour un Pass à 399 Euros ........ est tout à fait normal !!!!!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Cind3r3lla ---> amour  car je n'aurais pas mieux expliqué !! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Envie d'Ailleurs
Fan Disney

Fan Disney
Envie d'Ailleurs

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/02/2017
J'aime J'aime : 3

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 1:00

mimi_molette a écrit:
Pour le parking réservé aux détenteurs d'un pass Infitnity, les travaux sont déjà en route. J'ai vu ça jeudi quand on est allé aux parcs.
Ils ont barricadé 3 ou 4 rangées doubles (j'aurais dû compter!) à l'avant du parking. Ca représente

Je confirme, ils ont mis des grilles depuis le 14/02/17 sur les premières rangées du parking (je n'ai pas compté combien non plus). Je me rappelle ne pas avoir vu ces grilles en arrivant le matin et avoir vu 2 ouvrier les installer en partant le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:31

François a écrit:
Cind3r3lla a écrit:
Oui ce n'est pas sur réservation, mais sous réserve de dispo comme le dis François, je ne pense pas qu'il y ai le nombre de place qui correspond au nombre de PA vendu. C'est dans ce sens là. Tu peux te retrouver dans le parking privilégié comme dans le parking normal.

Ce qui, pour un Pass à 399 Euros ........ est tout à fait normal !!!!!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Cind3r3lla ---> amour  car je n'aurais pas mieux expliqué !! Smile Wink

Voilà lol amour amour ça me fais rire moi ce genre de " privilège " malade
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:42

A l'entrée du parking vip des infinity, ils devraient mettre un paillasson pour que les voitures puissent s'essuyer les roues ...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Pass Prix!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)
» Nuits hotels sans entrée avec pa
» Système de PhotoPass en Photo-location de personnages
» prix des pin's
» Raiponce arrive dans les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-