AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pour un membre du service juridique :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinkybell
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2017
J'aime J'aime : 0

Questions pour un membre du service juridique :) Empty
MessageSujet: Questions pour un membre du service juridique :)   Questions pour un membre du service juridique :) EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:13

Bonjour!
Si jamais quelqu'un qui est en mesure de me répondre passe par ici, ce serait super!
J'ai fait une demande pour obtenir le droit de vendre des objets Disney faits mains. Mais de mes recherches sur la possibilité d'obtenir des droits de la part de Disney il en ressort qu'il faut réunir à priori 3 conditions: 1) Avoir 5 ans d'expérience dans son domaine 2) être plutôt une grosse boîte 3) Une licence Disney vaut 80 000€ !!!
Donc voilà quel serait précisément mes questions à propos de mon projet: Si le premier critère est rempli peut-on quand même espérer avoir une réponse positive s'il s'agit d'une simple auto-entreprise? Sinon s'il s'agit d'une SARL quel capital minimal doit-elle avoir? Quels sont les critères décisifs à propos de l'entreprise? Et pour finir le prix de la licence que j'ai trouvé est-il exact? N'y a t-il pas différents type de contrats selon la grosseur de l'entreprise qui fait la demande? Un pourcentage du chiffre d'affaire reversé au lieu de cette somme-là par exemple? Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Questions pour un membre du service juridique :) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un membre du service juridique :)   Questions pour un membre du service juridique :) EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:00

merci de pas multiplier les sujet sur le forum,, une fois suffit merci
https://www.disneylandforum.com/f10-aide-et-suggestions


Questions pour un membre du service juridique :) 110209102056855982Questions pour un membre du service juridique :) 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour un membre du service juridique :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS POUR LA TABLE RONDE CLUB ACTIONNAIRES 04/01/12
» Stage en service Marketing/Communication
» Service de baguageries
» service bagagerie
» Service en boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-