AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeaux sur la table du restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cadeaux sur la table du restaurant Empty
MessageSujet: Cadeaux sur la table du restaurant   Cadeaux sur la table du restaurant EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:50

Salut la compagnie, nous serons chez le patron dans 25 jours et se sejour est un peu spécial, le dernier prévue en Octobre dernier à du être annuler pour raison de santé durant ma grossesse, les enfants étaient au courant de se sejour, et à l'annonce de l'annulation ils ont été super compréhensif et on bien compris la raison de l'annulation, du coup nous avons planifier se sejour si de 8jours/7 nuits en se disant ont vas se faire plaisirs et surtout ont vas leurs plaisirs pour les féliciter de leurs réaction d'Octobre et les remercier de leurs aide durant les semaines qui ont suivi l'annulation... 

Donc j'avais envie de leurs faire quelques petites surprise tout au long de se sejour et je me posais une question...

Je sais qu'il y à le service pour faire une surprise dans les chambres des hôtels Disney mais je voulais savoir si vous pensez qu'il serait possible d'avoir une table à l'invention ou chez Rémi avec quelques petites attention pour nos enfants? 

Ou si au moins je pourrais leurs donner mes achats et qu'ils les installes sur notre table pour notre arrivée... Pensez vous qu'il serait possible de faire sa? Je sais que pour le Ranch j'avais eu une dame au tel qui m'avais dit que l'on pouvait procéder ainsi, donc es aussi possible pour les restaurants?

Et surtout es que je vais direct au restaurant concerné pour poser la question ou es qu'il y aurait un numéro de téléphone où je pourrais appeler pour avoir une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Cadeaux sur la table du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sur la table du restaurant   Cadeaux sur la table du restaurant EmptyMer 8 Mar 2017 - 8:50

J'imagine que c'est au bon vouloir des serveurs présents ce jour-là...
Pour le téléphone à part la centrale des restaurants je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cadeaux sur la table du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sur la table du restaurant   Cadeaux sur la table du restaurant EmptyMer 8 Mar 2017 - 9:17

C'est un peu se que je pensais!!! Rolling Eyes

Merci pour ta réponse en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Cadeaux sur la table du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sur la table du restaurant   Cadeaux sur la table du restaurant EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:34

Peut être à la conciergerie dans les hôtels mais vous êtes en gîtes Berth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cadeaux sur la table du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sur la table du restaurant   Cadeaux sur la table du restaurant EmptyLun 13 Mar 2017 - 2:02

Oui nous sommes à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Cadeaux sur la table du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sur la table du restaurant   Cadeaux sur la table du restaurant EmptyLun 13 Mar 2017 - 8:06

Comme dit Winnie, c'est au bon vouloir des serveurs je pense.

Par contre une idée, Ju pourrait rester dehors avec les enfants leur montrer un truc et toi tu files vite au resto et demande à poser tes petites attentions sur ta table, je pense que ça pourrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cadeaux sur la table du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sur la table du restaurant   Cadeaux sur la table du restaurant EmptyLun 13 Mar 2017 - 8:13

Bonne idée Louky je pense que je ferai comme sa! Merci du conseil amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadeaux sur la table du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sur la table du restaurant   Cadeaux sur la table du restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeaux sur la table du restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17)
» Café Mickey
» {service à table} Le Bistro de Rémy (été 2014)
» cartes des restaurants à table
» TABLE RONDE DES ACTIONNAIRES DU 04/01/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-